Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike strangers, perfect pretenders (kennier)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    like strangers, perfect pretenders (kennier)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like strangers, perfect pretenders
    — with @Kenny Marshalls (14 février 2018)

    Les nuits blanches, les jours noirs et dans mes regards le gris du désespoir. Sous le maquillage des bonnes nouvelles, les mauvaises se rebellent. Mes proches noyés dans un océan méphitique, je me dérobe de ma propre éthique. Les étoiles parsèment le ciel comme de vulgaires pépites. La soirée s'achève et la solitude m'enlace. Dernière livraison, dernier visage de ma journée avant de retourner épouser la solitude dans mon lit bien trop petit. Mes commissures ne faiblissent pas cependant à l'idée de croiser ce fameux client. Loin d'être n'importe lequel, il est particulièrement régulier. Commande les mêmes jours de la semaine à des heures semblables, les dernières. Son sourire, lui, est d'habitude blanc comme les mensonges que j'étale gourmand. Bien qu'à chaque livraison nous échangeons quelques mots, je ne connais rien de lui si ce n'est son identité que j'ai trouvé à plusieurs reprises que ce soit sur la sonnette ou ses commandes. Kenny Marshalls. Un américain pur et dur sans le moindre doute. Je retire mon casque, d'une paume ébouriffe ma crinière, emporte le carton et fais face au bois de sa porte. Mes phalanges cognent et résonnent en de maigres explosions à travers la matière. Mes pupilles se lient au rouge qui peint le carton dans une réflexion insensée. Quel repas étrange pour une saint-valentin. Peut-être est-il en couple avec une personne peu difficile ou partage-t-il avec moi l'absence de compagnon en cette soirée pourtant si particulière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez savoir pourquoi je m’entête à commander seulement lorsque tu bosses. C’est vrai, c’est un peu ridicule de ma part de faire ça et de ne pas simplement te demander si tu veux aller prendre un verre ou je-ne-sais-quoi du genre. Après tout, j’suis barman, c’est à peu près la chose la plus normale que je puisse proposer à qui que ce soit. Mais bon, j’imagine qu’il y a une certaine nostalgie dans ce que tu fais, ayant moi-même été dans tes chaussures à mon arrivée à Boston. Seulement voilà, ce soir c’est différent. Parce que ce soir c’est la St-Valentin et que j’ai pas particulièrement envie de la passer seule et que si, comme moi, tu n’as aucun plan… autant la passer ensemble cette soirée non? J’ai pas trop l’habitude d’encourager cette fête purement commerciale puisque je ne considère pas devoir attendre une journée désignée durant l’année pour rappeler à mes proches que je tiens à eux, mais voilà, c’est humain je crois d’être légèrement triste ou du moins de ce sentir seul ce jour-là quand on est célibataire. Je sors tout juste de la douche lorsque tu cognes à la porte. C’est donc avec un jeans bas sur les hanches et mon t-shirt dans les mains que je t’ouvre. « Javier, salut mec comment tu vas? » Ouais, depuis tout l’temps que je commande des pizzas, j’connais au moins ton prénom et toi le miens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like strangers, perfect pretenders
    — with @Kenny Marshalls (14 février 2018)

    La porte s'ouvre dans une cacophonie éventée et me laisse spectateur des esquisses du marbre de mon client. D'une force surhumaine, je parviens à ne pas lâcher ses iris bien que mes pupilles se sentent aimantées par les récifs de son torse. Il n'est à l'origine pas mon genre et pourtant, il s'émane de lui un charme comme l'effluve d'un parfum. Je ne laisse rien paraître, ma lippe tenue en laisse. « Salut ! Bien, je vais bien. Disons que je termine ma journée avec cette livraison alors ça ne peut qu'aller, je vais enfin pouvoir profiter de ma soirée et toi ? Une pizza ce soir ? » Mon arcade s'étire et je mime un air inquisiteur. De toutes évidences, il n'a guère à me répondre, il est client, je suis employé et qu'importe sa demande je n'ai pas à le questionner. Pourtant, je me permet sans véritable gêne. Sans doute bercé par la conviction qu'en tant que marquis, je peux me le permettre. D'une manière ou d'une autre cet emploi n'est que fictif, un remède comme un autre pour redorer mon ego sur des plans trop longtemps laissés tombés. « Oh et, désolé, j'aurai peut-être du indiquer l'heure d'arrivée de la livraison, ça aurait peut-être évité que je te dérange au mauvais moment. » J'indique l'évidence à bout de bras, pointant la transparence de sa tenue en cette soirée. Bien que l'oeuvre soit agréable à regarder, la surprise n'en demeure pas moindre pour me perturber au point d'en adopter une gêne candide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Salut ! Bien, je vais bien. Disons que je termine ma journée avec cette livraison alors ça ne peut qu'aller, je vais enfin pouvoir profiter de ma soirée et toi ? Une pizza ce soir ? » J’esquisse un sourire en hochant la tête et en te libérant justement les mains de la boite de pizza, passant mon autre main sur ma nuque après avoir balancé mon t-shirt sur mon épaule. « Eh oui, j’suis seul avec Arthur alors autant commander de la pizza, non? » Puis, c’est une bonne défaite pour te voir alors… Je te regarde avec mon sourire digne d’une pub de Colgate et hausse les épaules. « C’est ça être célibataire j’imagine! » Je te glisse l’info là, juste au cas où tu en voudrais. « Oh et, désolé, j'aurai peut-être du indiquer l'heure d'arrivée de la livraison, ça aurait peut-être évité que je te dérange au mauvais moment. » Je suis ton regard sur mon torse toujours nu ris doucement. « Oh ça? T’en fais pas pour ça, j’paris que tu caches la même chose sous ton t-shirt, non? Alors rien que tu n’aies déjà vu. » J’hausse un sourcil, c’est mon tour d’être inquisiteur. « T’as des plans pour ce soir? » Je m’appuis nonchalamment contre la chambranle de la porte, j’pourrais bien discuter comme ça encore un moment, mais la vérité c’est que j’aimerais savoir si t’es libre et si tu veux entrer..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like strangers, perfect pretenders
    — with @Kenny Marshalls (14 février 2018)

    Prédatrice, la surprise en ascenseur monte et descend à travers ma gorge. En moi, le goût salé d'un palpitant délaissé, oublié à son overdose pour la tendresse d'une femme. Le blond me désarme du carton et emporte avec lui tous les poids, même celui de la conscience. Il est célibataire, une information qui en flèche tape au centre de la cible, me perturbe un instant, me laisse en réflexion un moment. « T’as des plans pour ce soir? » Mes yeux en bille roulent sur le pavé alors qu'en une fraction de seconde je me ressasse le programme de la journée. Non, je n'ai pas de plan, pas même un vieux film à regarder la paume plongée dans un paquet. J'ai que la solitude et mes regrets, ceux qui comme le soleil m'aveuglent sans arrêt. « Aucun, je viens de rentrer de New-York juste pour bosser, j'ai lâché mes occupations pour cette soirée et résultat des courses, je suis seul et sans la moindre idée de comment m'occuper. » Son corps brouille ma vue, mes yeux s'y collent et ne s'en détachent finalement plus. Et je suis là bête à saliver silencieux, sans même penser à lui faire payer. « Bien, je vais te laisser j'ai une fête en solo qui m'attend » Je lui dégaine un sourire et lui tend la main, décidé à établir un contact avec avant de m'en aller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2018 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Aucun, je viens de rentrer de New-York juste pour bosser, j'ai lâché mes occupations pour cette soirée et résultat des courses, je suis seul et sans la moindre idée de comment m'occuper. » Je rigole un peu, mais la vérité, c’est qu’une part de moi est heureuse de te savoir libre ce soir. Bon, ça ne signifie pas que tu sois libre dans la vie de façon générale, mais c’est déjà un début, non? « C’est moche ça! » To regard glisse sur mon corps, je n’en manque pas une seule miette et me contente de m’humecter les lèvres du bout de la langue en te laissant faire. « Bien, je vais te laisser j'ai une fête en solo qui m'attend » J’hausse un sourcil et dépose rapidement la boite de pizza sur la table derrière moi. « Attend. » Je reviens vers la porte que je retiens d’une main alors que de l’autre je fouille dans ma poche pour mon portefeuille. « T’aurais pas envie qu’on partage une pointe ou deux? » Je passe une main sur ma nuque. « Si t’es comme moi à l'époque, tu dois pas trop avoir envie d’en bouffer après avoir passé la journée à en livrer, mais si j’demande pas, j’vais regretter. » Je ris un peu, un billet dans les mains avec lequel je compte te payer, mais pas avant d’avoir eu une réponse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum