Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDouglas ♪ Just need to talk
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Douglas ♪ Just need to talk
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DOUGLAS ET EDEN



    Eden n’a pas eu une journée très remplie, ni même très fluctuante non. Elle n’avait réellement rien fait à part rester sur son lit et regarder netflix. Puis quand sa coloc de chambre est rentrée, elle est restée un temps avec elle avant de se décider à aller se préparer pour passer la soirée avec Douglas. Ce dernier lui avait proposé de sortir, d’aller manger quelque part, mais elle avait décliné cette offre, pour lui proposer à la place de rester chez lui et passer la soirée tranquillement à la maison. D’ordinaire, elle aurait accepté, elle n’est pas contre les sorties au restaurant, les balades tout cela, mais aujourd’hui elle n’en avait simplement pas envie. Elle doit l’avouer, ce qui lui était arrivée avec Hae-Seong, l’affecte plus qu’elle ne l’aurait pensé. Le stress et l’angoisse qu’elle a lorsqu’elle sort, surtout la nuit la guette depuis ce soir-là. Tout passe un jour, lui répétait sa mère et elle y croit. Elle attend que les souvenirs s’estompent petit à petit. Mais là, c’est trop frais, trop présent dans son esprit pour simplement passer à autre chose. Les insultes, les coups portés contre son grand frère de cœur, les « et si », tout cela revenait sans cesse. Et ce soir plus que jamais elle avait besoin d’être auprès de Douglas. Pour cela, mais aussi parce qu’elle a quelques questions à lui poser. Lorsqu’elle est prête, elle prend quelques affaires avant de se rendre chez son petit ami. Elle sonne en arrivant devant sa porte et cette dernière ne tarde pas à s’ouvrir laissant apparaitre le visage de Douglas. Salut toi, qu’elle lui dit en souriant légèrement avant de déposer un baiser sur ses lèvres.  

    @Douglas K. Whyte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais proposé à Eden de manger au restaurant ce soir. Je ne travaillais pas cette nuit, alors autant profiter et se faire une soirée en amoureux. Je savais qu'elle n'allait pas fort en ce moment alors une soirée comme ça lui ferait le plus grand bien. Malheureusement Eden préférait faire une soirée tranquille chez moi. Je passais donc une grosse partie de mon après-midi à ranger mon appartement et à nettoyer le plus possible pour qu'elle puisse venir et s'y sentir bien. Ça faisait un moment que je n'avais pas vu mon appartement aussi propre et ranger, c'était sympa aussi de temps en temps de voir la couleur du parquet et de pouvoir marcher sans avoir à enjamber quoi que ce soit. En rangeant mon bordel j'étais même tombé sur une petite bougie qui traînait dans mon appartement, je l'avais donc allumé et placé sur la table basse pour rendre l'ambiance encore un peu plus agréable. Une bonne douche, des vêtements propres et j'étais fin prêt pour passer une bonne soirée avec ma chérie. La sonnette ne tardait pas à retentir, j'ouvris alors la porte. Eden était là toute belle, elle m'embrassa et entra dans l'appartement. Salut bébé ! Je refermais la porte derrière moi. T'as vu comme c'est propre ici ? Je fis un large sourire. J'étais obligé de le faire remarquer immédiatement, parce que j'étais quand même fière et je m'étais donné du mal. Eden semblait préoccupé, surement à cause de ce qu'il lui était arrivé l'autre jour. J'allais faire une sorte qu'elle n'y pense pas ce soir et qu'elle passe une belle soirée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DOUGLAS ET EDEN



    T’as vu comme c’est propre ici ? Qu’il lui demande assez fier de lui après avoir refermé la porte. Et Eden ne peut s’empêcher d’esquisser un petit sourire en repensant au jour où elle est arrivée par surprise chez Douglas. A ces débuts ici. Cette fois-ci, s’était rangé et propre. Pas de vêtements partout, de vieux emballage. C’était niquel et elle sait qu’il a fait cela parce qu’elle venait. Félicitation, c’est tout propre, qu’elle lui dit en rigolant légèrement alors qu’elle avance dans l’appartement. C’est parce que je ne t’ai pas surpris en venant à l’improviste cette fois. Qu’elle rajoute ensuite, alors qu’elle pose son sac dans un coin de la pièce principale. Trop heureuse d'être avec toi bébé, qu’elle avoue ensuite à son petit ami, alors qu’elle se rapproche de lui. Lorsqu’elle est en sa présence, l’écossaise se sent toujours bien, heureuse, rassurée et confiante. Et après ce qui s’était passée, elle avait besoin de passer du temps avec lui, parce qu’elle sait qu’elle passera un bon moment en sa compagnie. Qu’il saura la rassurer, tout en lui faisant penser à autre chose. T’as même mis une bougie, qu’elle dit en remarquant celle poser sur la table, tu nous as aussi préparé un bon petit repas ? qu’elle demande en rigolant légèrement. En fait, elle serait surprise si c’était le cas et n’attendait pas du tout cela de son petit ami, elle disait plus cela pour rigoler. Elle s’était dit qu’elle préparerait quelque chose avec ce qu’il avait, ou qu’il commanderait s’il n’avait rien à préparer.  

    @Douglas K. Whyte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigolais nerveusement en passant ma main dans mes cheveux. Ouais j'avoue c'est parce que tu m'as prévenu à l'avance. Mais c'est bien tu vois ! Ça me force à faire le ménage, et là pour le coup il était vraiment temps que je le fasse ! Elle me rendait meilleur même dans des petits détails du quotidien, un homme à toujours besoin d'une femme, surtout moi ! Je déposais mes mains sur ses hanches pour la tirer vers moi et déposer un léger baisé sur sa joue. J'suis trop heureux aussi mon cœur. J'avais fait un maximum d'effort pour qu'elle passe une belle soirée et évidemment elle avait remarqué tous les détail. Ce n'était tellement pas habituel venant de moi. T'as vu ça ?! C'est incroyable non ? Je rigolais bêtement en regardant ma bougie tout fière. Et bah rigole pas, parce que j'ai commandé à manger ouais ! J'attrapais mon portable sur la table basse pour vérifier si je n'avais pas d'appel en absence et aussi pour regarder l'heure. D'ailleurs ça devrait pas tarder ! Je m'installais sur le canapé, même si le livreur allait surement sonner d'une minute à l'autre. J'ai commandé Thaï, ça te va ? Installe toi bébé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DOUGLAS ET EDEN



    Dans ce cas-là je passerais plus souvent pour que tu fasses le ménage, qu’elle lui répond accompagné d’un léger rire. Si elle passe, c’est qu’elle en a envie, non pas pourquoi qu’il nettoie son appartement. En vrai, ça ne la dérange pas de passer du temps ici, avec Douglas. Elle sourit quand il lui dit qu’il était heureux aussi. L’écossais avait fait un effort ce soir et c’est certainement pour que la demoiselle se sente bien chez lui. Et elle ne passe jamais à côté des détails. Tous les détails comptent, même les plus petits. Il n’avait pas fait à manger, mais il avait commandé. Fallait pas non plus en demander trop, mais commander c’était bien aussi. En plus elle aime beaucoup le thaï. Oh oui, j’adore Thaï, c’est parfait. Qu’elle dit en souriant, avant de s’installer à son tour sur le canapé. La soirée commençait bien, ça lui permet de penser à autre chose et non pas aux événements d’il y a quelques jours. Cependant, il y a un petit truc qui tracasse la demoiselle, et elle ne peut pas faire semblant et garder cela pour elle. Quand elle quelque chose sur le cœur, Eden, il faut qu’elle le dise. Ce n’est peut-être rien ou au contraire, mais elle a besoin d’en avoir le cœur net pour en effet passer la soirée parfaite qu’elle espérait bien passer. Mon cœur… je… elle hésite un instant, puis finalement regarde son petit ami avant de se lancer. Pourquoi cette question sur formspring ? Qu’elle demande en montrant sur son téléphone la page de Douglas. Elle n’est pas du genre à fouiner, mais elle est tombée dessus et elle n’a pas pu passer à côté, « Ça te dérange pas d'être un gros connard qui trompe sa meuf ? », suivi d’une autre question. Elle attend une réponse, mais elle est coupée par la sonnerie de la porte qui retenti. Certainement le Thaï. 

    @Douglas K. Whyte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais bien fait de commander thaï, on allait se régaler. Commander c'était moins stylé que de cuisiner, mais je n'étais pas un grand cordon bleu et il fallait mieux que ce soit quelqu'un d'autre qui cuisine si on voulait être sur et certain d'avoir quelque chose à manger. Ce traiteur thaï était excellent alors autant le laisser faire son travail. Eden s'installa sur le canapé à côté de moi. Elle semblait nerveuse et essayer de me dire quelque chose. Je reposais donc mon portable sur la table basse et reportais mon attention vers elle. Après quelques bégaiements elle tendit son téléphone vers moi avec une question complètement imprévue. Merde. Je plissais les yeux pour lire la question sur mon formspring. Je commençais à avoir une légère sueur froide, il fallait que je trouve un truc. Je m'apprêtais à essayer de mentir quand la sonnerie retentit. Sauver par le gong ! Attend j'ai pas bien lu, j'vais chercher la bouffe j'reviens ! Je me levais d'un bon du canapé, attrapant mon portefeuille posé sur le meuble de la télé et je me dirigeais vers la porte. J'étais dans une belle merde, quelle idée à la con d'avoir créé un formspring. Je ne me souvenais même plus des réponses que j'avais donné à ses questions. Je priais intérieurement pour que ça ne soit pas criant de vérité, sinon je pouvais faire un trait sur ma relation de 5 ans et sur la soirée en amoureux. Je payais le livreur avec un sourire nerveux, j'avais même pas écouté le prix annoncé, j'avais simplement tendu ma carte bleu. J'étais bien trop occupé à réfléchir à la réponse que j'allais donner à Eden. Je refermais la porte sans même le remercier et je me retournais avec un faux sourire aux lèvres. Il ne fallait pas qu'elle lise la panique sur mon visage, alors je faisais bonne figure. Mmmh ça sent trop bon ! On va se péter le bide bébé ! Je déposais le sac sur la table. Je préférais prendre les devant pour ne pas la laisser revenir d'elle-même sur le sujet, j'attrapais son téléphone avant de lire les différentes questions et réponses à voix basse. Bon je n'avais pas top mal répondu à la question c'était déjà un bon point. Franchement j'en ai aucunes idées mon cœur. Je sais même pas qui pose les questions .. Je secouais la tête en grimaçant légèrement avant d'ajouter. Surement un connard jaloux, qui veux briser mon couple parce que j'ai une femme parfaite ! J'hôchais les épaules en lui rendant son téléphone. J'avais l'impression de m'en être pas trop mal sorti, avec un petit compilent ça passait toujours mieux. Je reprenais mes activités comme-ci de rien n'était, j'ouvrais le sac et commençais à étaler les différentes boites sur la table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DOUGLAS ET EDEN



    Eden, n’avait jamais réellement eu de doute concernant la fidélité de Douglas. Du moins pas de doute fondée. Récemment, elle s'était posée la question  lorsqu’elle a commencé à ressentir quelque chose pour un ami à elle de la fac. Elle s’était peut-être demandée si ça aurait pu être le cas pour son petit ami concernant une autre fille et s’il aurait pu la tromper. Mais elle s’était vite ravisée parce qu’elle ne pensait pas une seconde que c’était possible. Pas son Douglas. Alors lorsqu’elle a vu ce message sur formspring, c’est normal qu’elle se soit posé des questions. Mais pas de réponse immédiate parce que la sonnerie retentit et c’est effectivement le livreur. Douglas se lève pour aller récupérer la commande avant de rejoindre Eden. Mmmh, ça sent trop bon ! On va se péter le bide bébé. Elle sourit quand même la demoiselle, il a raison ça sent bon. Ça fait longtemps qu’elle n’a pas mangé thaï. Oui tu as raison, ça sent bon, qu’elle affirme à son tour, mais dans le ton de sa voix, on peut ressentir son envie de connaitre la réponse de Douglas face à sa question. Elle n’a pas besoin de reposer la question, parce que son petit ami revient à la charge. Franchement j’en ai aucunes idées mon cœur. Je sais même pas qui pose les questions. Elle non plus ne sait pas, et justement, elle pense que ça ne peut pas être anodin. Quoi qu’il en soit il poursuit. Surement un connard jaloux, qui veut briser mon couple parce que j’ai une femme parfaite. Et petit rire qui sort de la bouche d’Eden. Parce que Douglas, il a toujours des petits mots doux, des petits compliments. Et l’écossaise, elle est peut-être naïve, peut-être trop stupide, mais elle a envie de le croire. Elle a envie de croire que même s’il aurait pu avoir des envies de voir d’autres filles pendant le temps qu’ils étaient séparés, il se serait abstenu. C’est quand même bizarre, qu’elle commence par dire, je vois pas pourquoi quelqu’un aurait marqué ça. Enfin, tu comprends que je puisse avoir des doutes… qu’elle finit par dire en regardant Douglas étaler les différentes boites sur la table. Peut-être que ce que dit le jeune homme est vrai, en tout cas elle l’espère, parce qu’elle ne sait pas comment elle pourrait se sentir, si en plus de ce qu’il s’est passé elle devait apprendre une tromperie et des mensonges de la part de son petit ami. Alors peut-être que ouais, en règle général on dit de laisser le bénéfice du doute tant qu’il n’y a pas de réelle preuve. Alors Eden, c’est ce qu’elle fait, parce qu’elle a beaucoup trop envie de croire qu’elle se fait des films.   

    @Douglas K. Whyte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eden était toujours dans le doute. C'était plutôt normal, mais j'espérais pouvoir lui faire oublier toute cette histoire. J'avais merdé en la trompant et j'allais devoir maintenant me débrouiller pour que jamais aucunes informations ne remonte jusqu'à elle. Je n'étais pas dans une position très confortable mais je finirais par réussir à me sortir de là, j'étais plein de ressources et j'étais aussi un bon menteur, donc tout allait bien se passer. Je vois pas non plus pourquoi bébé .. Je plongeais mon regard dans le sien, pour paraître le plus sincère possible. Je comprends parfaitement que tu puisses avoir des doutes en lisant ça. Je lâchais enfin les boites pour me tourner complètement face à elle. On a été séparé longtemps et maintenant tu vois un truc comme ça sur internet, je comprends tout à fait que ça te fasse réfléchir. Mais tu sais que je t'aime de tout mon coeur non ? J'avais lancé la carte des sentiments, ça allait fonctionner, obligé. Les questions sont anonyme sur ce site et visible de tout le monde, donc c'est surement quelqu'un qui veux essayer de foute la merde, je vois pas d'autre possibilité. Dans le fond mon histoire tenait la route, n'importe qui aurait pu écrire ça juste pas jalousie, pour essayer de briser mon couple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DOUGLAS ET EDEN



    Malgré les propos de Douglas, Eden, elle était toujours dans le doute, ce qui est normal vous me direz. Et il avoue que c’est normal aussi et qu’il comprend mon inquiétude. Il pose finalement les boites et se tournent vers l’écossaise. Elle l’écoute parler. Elle l’entend lui dire qu’il l’aime. Que c’était forcément quelqu’un qui essaye de créer des problèmes, d’autant plus qu’il n’a pas mis son identité. En soit ça peut être possible. Les gens font parfois des choses mauvaises juste pour le plaisir. Et en le regardant son copain, la gosse, elle se dit que toute façon, il n’aurait pas pu lui faire ça. Pas lui. Et qu’il ne pourrait pas lui mentir les yeux dans les yeux. C’est ce qu’elle pense. Et peut-être qu’elle a tort. Peut-être qu’elle ne devrait pas. Peut-être qu’elle est trop stupide. Mais elle veut le croire. Elle le croit. Un peu. Elle n’a aucune raison de penser que c’est vrai. Elle se mordille légèrement la lèvre avant de lui répondre. Tu as sans doute raison… je te fais confiance Doug… et tu sais que c’est en partie pour toi que je suis venue ici. Elle avoue, elle ne l’avait jamais réellement dit. C’est parce que je t’aime moi aussi. Et que ça devenait compliquer d’être loin de toi. Elle se confie la gamine. Je te fais vraiment confiance. Qu’elle finit par dire en le regardant dans les yeux.

      

    @Douglas K. Whyte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te fais vraiment confiance. cette dernière phrase me faisais me sentir mal. J'avais vraiment merdé. Si un jour elle apprenait toute cette histoire elle allait me tuer, je pouvais surement oublier la version où elle me pardonne parce que l'amour est plus fort que tout. Dans ma tête c'était très clair, si elle l'apprenait je pouvais faire une croix sur Eden et nos plus de 5 ans de relation. Je sais mon cœur, je te fais confiance aussi. Je ne la lâchais pas des yeux et j'ajoutais. J'attendais que ça, que tu me rejoignes ici pour t'avoir à nouveau près de moi. J'attrapais sa main pour la serrer entre les miennes et donner un peu plus de profondeur et de sentiments à mes propos. Ce genre de discutions sérieuses était assez pesante pour moi, j'avais pour habitude de tourner tout à la rigolade. Et là je ressentais le besoin d'essayer d'alléger la discussion, pour rendre l'atmosphère moins pesante. J'arquais un sourcil avant de dire en rigolant légèrement : en partie pour moi ? Moi qui pensais que tu étais venu ici uniquement pour moi .. j'suis un peu déçu du coup. Mon regard changeait un peu, pour faire place à des yeux plus souriant. J'espérais au moins lui arracher un petit sourire pour essayer de repartir sur une soirée plus détendue.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum