Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrevenir au présent (kenny)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    revenir au présent (kenny)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post08/02/18, 08:55 am
    taggercitereditionsupprimeradresse
    revenir au présent
    — with @Kenny Marshalls

    Je ne sais pas vraiment ce qui m'avait poussé à contacter Kenny aujourd'hui pour lui proposer que l'on se retrouve quelque part histoire de passer du temps ensemble et j'imaginais rattraper le temps perdu. Je devais avouer que j'avais été très surprise qu'il accepte et en même temps plutôt contente. J'avais envie de faire autre chose que les sortis banals pour changer alors j'avais eu envie de retourner au paint bar. Endroit familier pour tous les deux, je pensais qu'on y serait donc à l'aise puis ça promettait d'être une soirée plutôt amusante. C'est vers dix huit heure après ma séance de sport quotidienne qui j'avais finalement mit les pieds dans le bar. Je te cherchais du regard et je constatais que tu n'étais pas encore arrivé. Peut-être que tu avais finalement changé d'avis, une certaine nervosité s'emparait de moi à cet instant, mon regard sur la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post14/02/18, 02:26 am
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas exactement où m’en tenir avec toi. Notre relation était dans une de ces zones grises sans explications ni étiquettes. J’étais à la fois heureux et troublé de ton retour et j’avais autant envie de te voir que de te fuir. Pourtant, il semblerait que la première option prenne invariablement le dessus puisque j’avais accepté de te voir aujourd’hui. Ici, de tous les endroits où nous pouvions mettre les pieds, tu avais choisis ce bar où nous avions l’habitude de venir. Une tonne de souvenirs allaient remonter à la surface, je le savais bien. Malgré tout, je m’y rendis comme prévu après avoir donné une petite promenade à Arthur. Lorsque j’arrive, tu es déjà là et je traverse la pièce pour venir te rejoindre. « Rose! » je croise ton regard et il me semble qu’il passe de l’anxiété au soulagement. J’esquisse un sourire et m’approche jusqu’à pouvoir poser un baiser sur ta joue. Geste qui pourrait paraître anodin pour d’autre, mais qui me laisse légèrement surpris de moi-même. Putain, tu sens bon… « Désolé de t’avoir fait attendre. »

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum