Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake it easy on my heart (winver)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Take it easy on my heart (winver)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    take it easy on my heart
    — with Charlie

    Elle me manquait, de nuit comme de jour, que je sois alcoolisé ou non. J'étais pathétique sans elle, passant mes journées à draguer et mes nuits à boire. Charlie m'avait rendu con mais aussi fou d'elle. Fou à lier, fou à en crever. Et maintenant je me retrouvais à me regarder dans le miroir, à me jauger, savoir si j'étais digne d'elle. Bien sûr que non, c'était impossible. Pourtant une part de moi espérait qu'elle ne le verrait pas parce que j'étais rien sans elle, juste un fragment de moi même. « Allez tu peux le faire » que je murmurais, m'encourageant à aller toquer à sa porte, à aller lui dire à quel point je la désirais encore. Lui faire comprendre que nous deux c'était un cercle vicieux, que l'un ne pouvait s'en sortir sans l'autre. Elle était mon paradis, j'étais son enfer. Je m'étais perdu en essayant d'être à sa hauteur, comme Satan pour Dieu. Mais aujourd'hui, à cette table de restaurant réservée à la dernière minute, je lui montrerais par A+B qu'on était minables l'un sans l'autre. Alors, en costume classe, je sonnais chez elle, espérant que pour une fois elle ne sera pas déçue.

     LOYALS.


    @Charlie Weaver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    take it easy on my heart
    — with Charlie

    J'avais passé une bonne partie de ma journée dans ma chambre,
    à traîner entre netflix et mes cours, sans vraiment parvenir à me concentrer sur quoi que se soit tant j'étais perturbée par les événements de la veille. Ma journée s'était écoulée comme toute les autres et pourtant, j'avais comme cette impression d'avoir fait un saut dans le vide. Qu'Hades et moi, nous avions pactisé avec le diable, sans vraiment mesurer pleinement encore où est-ce que tout ça allait nous mener. J'avais accepté les fiançailles. Parce que c'était lui, qu'il était mon ami et.. que j'étais prête à tout pour lui, comme je savais qu'il serait prêt à tout pour moi. La nouvelle n'était pas encore apparue dans les médias et pourtant, je savais que ça ne saurait tarder. J'appréhendais tout ça. Ça me faisait peur mais, je savais que nous serions deux alors, je tentais de relativiser. De me dire que ce n'était pas si énorme et surtout, pas définitif. Je décidais de m'extirper de mon lit dans un élan de motivation, traversant en jogging l'appartement luxueux dans lequel j'habitais avec mon jumeau pour aller me faire un thé, lorsque quelqu'un frappa. Surprise de ne pas avoir entendu la sonnette de l'interphone, j'allais directement ouvrir.. tombant nez à nez avec Eliam. Je le regardais de haut en bas, remarquant immédiatement sa tenue, sans comprendre. - Qui t'a ouvert ? demandai-je en soupirant, restant dans l'entrée.

     LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    take it easy on my heart
    — with Charlie

    Après toutes les conneries que j'avais fait, toutes les disputes qu'on avait eues, j'osais me pointer chez elle en costume, sourire aux lèvres, regard innocent. Ouais, dans la vie fallait savoir être arrogant. Parce que croire qu'elle me pardonnera c'était de l'arrogance. Croire qu'elle succombera à nouveau à mon sourire, c'était un rêve irréalisable. Pourtant je continuais d'espérer, de me battre pour qu'elle comprenne que nous deux ça serait jamais fini. Il y aurait toujours un truc, de la passion, de la haine, peut-être même de l'amour. J'en étais persuadé, surtout quand je la voyais en jogging, tenue de flemmarde et que je la trouvais belle. Superbe même. « On s'en fout de qui m'a ouvert ». Direct mais vrai. Comment lui dire que j'avais sonné à tous les interphones sauf le sien jusqu'à ce que quelqu'un en ait marre et ouvre ? Impossible. Pas sans paraître ridicule. Du coup je passais cette partie. « Mets toi sur ton 31, je t'emmène manger ». Et dépêche toi ou on va être en retard. Pourvu qu'elle râle pas et me dise pas non. Après tout, elle était celle qui m'avait dit être énervée que j'annule, non ? Alors qu'elle assume. Pour une fois que j'étais romantique.

     LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    take it easy on my heart
    — with Charlie

    Eliam et son sourire arrogant, tellement sûr de lui. J'avais envie de le frapper quand je le voyais comme ça, exaspérée de son culot et.. charmée au fond aussi, même si j'avais vraiment du mal à l'avouer. Je luttais intérieurement pour ne pas lui montrer à quel point je le trouvais beau là, dans sa chemise et sa veste classe, à faire le malin. Et je ne savais qui de lui ou moi je détestais le plus de voir l'effet qu'il pouvait avoir sur moi. En plus, j'étais pouilleuse moi, avec mon jogging, mon chignon décoiffé et la tête de celle qui avait glandouillé dans son lit toute la journée. Je croisais les bras sur ma poitrine, attendant de voir ce qu'il allait bien pouvoir me sortir. Parce que bon avouons-le, il avait été le champion ces derniers temps pour tout faire pour que j'ai envie de l'étrangler. « Mets toi sur ton 31, je t'emmène manger » J'haussais les sourcils, avant de lâcher un rire sec. Oui décidément, il était gonflé. Je m'apprêtais à l'envoyer chier, lui faire comprendre que non, je n'étais pas prête à entendre une fois de plus que j'étais une traînée, ou ce genre de choses. Qu'il était la dernière personne avec qui je voulais aller dîner ce soir, avec tout ce qu'il s'était passé depuis la veille. Et lorsque je pensais denouveau aux fiançailles.. je refermais ma bouche. Bientôt, le moindre de mes faits et gestes seraient rapportés dans la presse people, de telle sorte que je ne pourrais bouger le petit doigt sans que ça se sache. Et dîner avec un autre homme ? Impossible sans que se soit mal interprété. Et si c'était l'une des dernières fois où je pouvais sortir avec Eliam sans me soucier du reste ? - D'accord dis-je finalement, ouvrant la porte pour le laisser rentrer. - Juste pour le plaisir de te voir galérer ajoutai-je l'air malicieuse, parce qu'il fallait bien que je le fasse chier moi aussi. - Je vais me changer dis-je en m'éloignant vers ma chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voir galérer hein ? C'était là qu'elle se trompait. Ce soir je réussirai à la séduire, elle me regardera de nouveau avec cette lueur dans les yeux. Celle d'une femme amoureuse. Et je lui sourirai de mon sourire arrogant en lui disant qu'elle était belle et qu'aucune femme ne la valait. Qu'aucun lit n'était aussi chaleureux que le sien et aucun baiser aussi passionné et tendre à la fois. Ouais Charlie ce soir t'allais être à moi et je te promettrais ma fidélité en gage de mon amour. Et cette fois je tiendrais cette promesse. Parce que t'étais la seule dans ma tête, la seule à me donner des frissons rien qu'en plongeant ton regard dans le mien. La seule à qui j'avais envie de dire je t'aime sans attendre quelque chose en retour. J'aurai dû repousser Louve le soir où tout a dérapé mais je savais pas pourquoi j'avais dit oui. Je l'avais embrassée, j'étais allé de plus en plus loin et l'inévitable était arrivé. Mais tu savais c'était quoi le pire dans tout ça ? Cette nuit là où j'ai fini dans d'autres bras, je pensais qu'à toi. A toi et à Hades. L'un dans les bras de l'autre. Je te l'avais jamais dit mais ce mec là il me faisait peur. C'était ton premier amour et vous aviez l'air proche, un peu trop. T'avais l'air de partager des trucs avec lui que tu ne partageais pas avec moi. Et ça, tu vois, ça me tuait à petit feux. Peut-être que j'aurais dû te dire tout ça, peut-être que ça aurait évité l'infidélité. Mais à la place j'étais là, dans ton salon, assis sur le canapé, à attendre bêtement que tu te prépares, à penser comme un con que toi et moi c'était pas fini. « Bon tu te dépêches ? » que je criais avant que t'arrives, que tu m'éblouisses comme t'avais toujours su le faire. Les battements de mon cœur devenaient incontrôlables, t'étais juste magnifique. « T'as toujours su te mettre en valeur » que je lâchais un sourire en coin en me levant avant de tendre la main vers toi. « On y va ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    take it easy on my heart
    — with Charlie

    Dans ma chambre, je m'activais à me préparer pour sortir, abandonnant mon jogging et mon t-shirt trop grand dans la pièce pour m'arrêter devant mon dressing. Une robe ? Mmh non, je n'allais pas lui faire trop plaisir non plus. J'attrapai l'un de mes pantalon et un haut sympa, défaisai mon chignon, et filai dans la salle de bain pour essayer d'avoir une gueule potable. Je ne savais pas si c'était une bonne idée, ou si je n'allais pas regretter ma décision d'ici à peine plus de dix minutes. Mais tant pis. Au fond, je savais que j'avais envie de ce dîner. De laisser tomber ma fierté et ma rancoeur le temps d'une soirée avec lui. La vérité c'est.. qu'il me manquait. Son rire me manquait, ses conneries, ce petit air qu'il prenait lorsqu'il faisait le malin.. et ce regard qu'il pouvait poser sur moi. Pourtant, une part de moi savait que je n'aurais pas dû penser à lui de cette manière. Que j'allais le regretter, et avoir mal, une fois de plus. Je soupirai en posant mon rouge à lèvre, étudiant mon reflet dans le miroir. « Bon tu te dépêches ? » Je levais les yeux au ciel, attrapant mes boucles d'oreilles et les mettant en place tout en cherchant ma veste. - Roh ça va ! m'exclamai-je, à peine d'humeur à râler en réalité. Je revenais au salon, le trouvant assis sur le canapé. - Je parie que t'as pas eu le temps de te fossiliser dis-je amusée en m'arrêtant face à lui. Sentant presque mes joues s'empourprer en voyant le regard qu'il posait sur moi, sans parler de sa remarque. - Merci murmurai-je rapidement, replaçant mes cheveux derrière mon oreille. Un léger instant d'hésitation avant d'accepter la main qu'il me tendait, m'éloignant avec lui vers l'entrée. Foutue pour foutue. - Tu m'emmènes où ? demandai-je, curieuse, en m'installais à côté de lui dans sa voiture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est une surprise » que je répondais, sourire aux lèvres, en démarrant la voiture direction le restaurant. Je pouvais pas lui dire que je l'emmenais dans un restaurant gastronomique français, ça gâcherait tout. Et je voulais voir l'étincelle dans ses yeux lorsqu'elle arriverait devant, lorsqu'elle se souviendrait de son enfance à Paris, lorsqu'elle comprendrait que j'étais prêt à tout pour juste la voir sourire. Je voulais la faire rêver, lui montrer que j'étais plus le gosse avec qui elle était sortie pendant un an. Celui qui l'avait trompée juste parce qu'il avait peur. Non, j'avais confiance maintenant. En tout cas je voulais que ça remarche entre nous, qu'on reparte sur de bonnes bases. Du coup je gardais le silence jusqu'à ce qu'on arrive devant et qu'un mec vienne nous voir pour garer ma voiture. « Attend là ». C'était plus un ordre qu'une demande et j'espérais qu'elle le suivrait. Parce que je voulais être galant ce soir, ne rien gâcher. Alors je me dépêchais d'ouvrir sa porte pour qu'elle sorte. Ouais, un vrai gentleman. Même si cette soirée ne serait pas suffisante pour qu'elle oublie ma faute, je me disais qu'au moins en me comportant bien on pourrait repartir sur de bonnes bases. Que ça pourrait évoluer autrement avec le temps. « Alors ça te plaît ? » Sourire en coin, regard amusé en observant son air, scrutant le moindre de ses gestes, le moindre indice qui montrerait qu'elle était contente. « Je me disais que ça te ferait plaisir de remanger français, que... » mais pas le temps de finir ma phrase car mon portable sonnait. Pestant, je le sortais pour le mettre en silencieux mais une photo attira mon regard : Charlie avec Hades. La nouvelle fiancée du Prince. Non. Impossible. Une blague. Ou une rumeur. Peu importait, ça pouvait pas être vrai. Elle pouvait pas m'avoir menti, m'avoir caché ça. Je savais pas quoi faire, je sentais la colère qui montait, c'était l'apocalypse dans mon esprit. Alors je restais figé à regarder mon portable pendant que le mec me demandait à quel nom était la table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    take it easy on my heart
    — with Charlie

    J'avais pas l'habitude de voir Eliam comme ça. Bien habillé, à faire des efforts pour essayer que les choses se passent bien. Pour essayer de me plaire. J'voyais qu'il essayait de faire les choses bien, de se rattraper en quelque sorte, après avoir annulé le repas la dernière fois.. sans parler de tout le reste. Et si mon premier réflexe aurait été de l'envoyer chier, une fois de plus, je décidais de laisser tomber les armes. Pour un soir. De juste profiter de cette soirée sans me prendre la tête, et surtout, en essayant de ne pas penser sans cesse à ce qu'il c'était passé en octobre dernier. Je posais mon coude sur la portière, mon penton posé sur ma main, voyant le paysage de la ville défiler sous mes yeux tout en jetant de temps en temps des coups d'oeil vers mon ex, apparemment décidé à me faire une surprise. Tout sauf une blague de mauvais goût, s'il vous plait. La voiture ralentissait, et je tentais de jeter un coup d'oeil à travers la vitre pour voir où nous étions. Je levais les yeux au ciel en entendant sa demande, ou sa directive plutôt, mais je ne bougeais pas, attendant la suite. Ne parvenant pas à retenir le sourire qui étirait mes lèvres malgré mes efforts en le voyant ouvrir ma portière. D'accord, c'était mignon il fallait l'avouer. - Merci dis-je en prenant la main qu'il me tendait pour sortir de la voiture, avant de découvrir les lieux. Un resto français, gastronomique. Là.. là, c'était bien vu. Je me mordillais les lèvres, trop contente, commençant déjà à zieuter la carte. - Ok, pas mal dis-je avec une petite moue. Ouiiii j'allais pouvoir manger du bon pain ! On pénétrait à l'intérieur, et il interrompait sa phrase pour sortir son téléphone qui venait de sonner. Je regardais ailleurs, soudain légèrement gênée, comme ramenée à la réalité. Et si c'était Louve qui lui envoyait un message ? Avais-je vraiment bien fait d'accepter ce rendez-vous ? L'hôtesse d'accueil s'adressait à Eliam, et je tiquais en voyant qu'il ne répondait pas, toujours le nez fixé sur son téléphone. - Un problème ? demandai-je, soudain inquiète.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant je comprenais. Je regardais mon portable et je réalisais que je l'aimais. J'aimais son sourire, son rire, la manière dont elle me regardait lorsque je faisais une connerie. Tout. Chacun de ses gestes, chacun de ses défauts. Dommage qu'il soit trop tard, que je l'ai perdu. Qu'on se soit perdu. Parce que même si elle était à ce restaurant avec moi, en réalité elle appartenait à un autre. Et rien qu'à cette pensée, mon cœur s'arrêtait. Il me lâchait ce traître. Et ma raison n'était pas là pour le rattraper. Ma main commençait à trembler tandis que je tournais mon portable vers Charlie. « T'as pas oublié de me dire un truc ? » Ouais parce que c'était pas rien comme info quand même. Dans un sens elle m'avait trahi, m'avait donné de faux espoirs pour mieux me faire tomber. Quand on était amoureux, on était con. Et elle m'avait encouragé dans ma connerie. Contractant la mâchoire, je continuais à la regarder en attente d'une réponse, prêt à partir du restaurant d'une minute à l'autre. Explique moi Charlie. Dis moi comment t'es sorti avec moi alors que tu l'aimais toujours lui. Parce que, ouais, quand on acceptait une demande en mariage c'était quand même qu'on pensait à l'autre depuis un certain moment, non ? « J'en reviens pas putain. » que je rajoutais, secouant la tête, détournant le regard, posant mon portable. Quelque part j'aurais voulu lui crier de laisser ce connard, de venir avec moi, la prendre avec moi et lui jurer que je lui ferais plus jamais de mal. Que plus personne ne lui en ferait. Mais je savais qu'elle choisirait Hades. Comme toujours. « J'ai besoin de prendre l'air ». Car trop d'idées me passaient par la tête tout comme une putain d'envie de reprendre de la drogue. Mais je me contentais d'une clope. Histoire de réduire un peu mon espérance de vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    take it easy on my heart
    — with Charlie

    Eliam tournait son téléphone vers moi, et mon coeur ratait un battement en voyant la photo qui s'y affichait. Moi, en compagnie d'Hades. Rien d'extraordinaire en soit, si ce n'était le gros titre qui légendait l'image juste en dessous: "Le prince fiancé: infos ou intox ?" J'ouvrais la bouche sur le coup de la surprise, cherchant les mots devant son regard accusateur et.. blessé ? - Je.. commençai-je, désemparée, mal à l'aise. Ne sachant quoi lui dire, alors que l'hôtesse d'accueil assistait à ce qu'elle devait interpréter comme une scène de couple. Je restais muette, et je m'en voulais tellement de ne pas réussir à lui expliquer les choses simplement à cet instant, à ne pas parvenir à effacer ce regard qui me disait qu'à son tour, il se sentait trahi. - Attends.. dis-je alors qu'il tournait les talons pour aller à l'extérieur. Je le suivais sans hésiter, ne regardant même pas la jeune femme qui passait à d'autres client. - Ecoute, c'est pas ce que tu crois dis-je en le rejoignant dans l'air froid, grimaçant légèrement en le voyant allumer une cigarette. Mes poumons n'avaient jamais beaucoup supporté ça. Je me décalais pour continuer à lui parler, sans être en direction de la fumée. - La famille d'Hades lui a mis un couteau sous la gorge, ils le forcent à se fiancer ! Ce n'est que temporaire, le temps de calmer le jeu auprès de ses parents.. et de tenter d'éviter le mariage. Je ne fais que lui rendre service dis-je, décidant de lui balancer la vérité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum