Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Cleades ₪ Promess me it's not the end
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 22
    Messages : 16163
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Promess me it's not the end

    ( Hadès & Cléolya )













    Dans un monde où tout n'est qu'apparence, toi et elle, ça avait été vrai. Ca avait peut être été la chose la plus vraie que tu avais à ce moment là. Cléo t'avait rendu presque heureux, mais la descente avait été violente et sans ménagement. On peut dire de toi que tu es sans coeur, tu ne diras jamais le contraire, pourtant, de tous les habitants de Boston, t'es probablement de ceux qui sont le plus humain. C'est étonnant quand on connait ton caractère et ta réputation, mais quand on te connait toi, sans mascarade, sans masque, sans artifice, on sait que c'est le cas. T'es humain, t'as un coeur immense, il est juste bien caché sous du béton armé. Et ouais, vous voulez la vérité ? Ca te blesse probablement un peu trop de savoir que Cléolya est avec un autre et que toi, bientôt, ton destin va être scellé par un arrangement en bonne et dû forme. Parce que le genre d'accord que tu vas passer avec Charlie se réfléchit normalement, chacun demande des contres parties pour y trouver son compte. Si ca avait été avec une inconnue, t'aurais pu t'engager à prendre en charge quelques choses ou bien accepter des contrats. Tout n'est qu'une question d'accord, d'échange. De partenariat gagnant gagnant. Toi, le roi du marché, de la contre partie, tu comprends mieux que personne l'importance d'un contrat. Pourtant avec Cléolya, pas de contrat que du réel, du sincère, du toi. Alors être enfermé avec elle, c'est bizarre, blessant, un peu tout à la fois, surtout que tu remontes peu à peu la pente dans laquelle t'es tombé. Surtout que tu recommence peu à peu à voir le bout du tunnel. C'est probablement pour ça que tu perds patience quand elle te félicite alors que toi, t'as juste envie de rien entendre. Tu comptais annoncer la nouvelle et basta. Non, Cléolya te félicite et quand tu t'agaces, ça l'amuses, elle sourit en plus, autant dire que c'est le genre de truc qui peut te faire sortir de tes gonds, tu finis par bouder, face au mur, en fumant alors qu'elle, elle te regarde et te demande si t'as retrouvé tes émotions. Tu lâches une pique et quand elle te répond, t'entend au timbre de sa voix qu'elle a toujours son sourire amusé. C'est réellement drôle cette situation à ses yeux ? Aux tiens, pas du tout. Tu finis par lui faire face en répondant et elle, elle continue de sourire. Mais tu précises bien que ce n'est qu'en partie, parce que c'est le cas, tu le sais, t'as pas tout retrouvé. Ca prend du temps. Et quand le silence s'impose à vous, tu lui demandes comment va sa cicatrice. Parce qu'elle l'a probablement bien amoché. Tu sais qu'elle va répondre, puisque t'as joué le jeu avant. C'est le cas, elle est sincère, à son tour. Ouais ... Tirer sur tes points à pas dû aider ... c'est pas un reproche que tu lui fais, loin de là, ça s'entends à ta voix, c'est une simple constatation. Un fait. Tu refuses toujours les anti douleurs ? Tu sais certains sont pas aussi fort que la morphine. mais tu la connais assez pour savoir qu'elle en prendra pas. Parce que tu le sais, tu en prendrais pas non plus. Tu préfère souffrir et affronter ça que de te la jouer chochotte et de prendre de l'aide. Toi et elle, vous êtes pareil, vous avez du mal avec l'aide. La douleur physique, c'est dans la tête, rien que dans la tête. Ca se gère par le mental. Elle t'explique finalement que c'est pour ça qu'elle se la joue arsouille depuis quelques minutes, parce qu'elle a mal, et froid. Tu retires ta veste et avance vers elle, la posant sur ses épaules alors qu'elle, elle fixe son écran de téléphone et tu prends place près d'elle en ajoutant Je suis pas sûr que boire t'aide pour l'un ou l'autre. L'état d'ébriété donne le sentiment de chaleur, mais enfaite, ton corps sera en hypothermie. Et pour la douleur, plus tu bois, plus ton corps essayera de faire travailler ton rein qui n'est plus là, parce qu'il est entrain de prendre en compte qu'il n'est plus là, donc plus tu auras mal. tu éloignes donc la bouteille d'elle, en la posant de l'autre bout de la table sur laquelle elle est posée et ajoute Dans les 4 documentaires sur le don de reins que j'ai regardé, ils disaient que les médicaments aident, sinon, il faut que tu essayes de respirer. Concentre toi sur un truc sympa, qui te fait te sentir bien. Un souvenir par exemple et ça t'aidera à gérer la douleur. L'esprit est plus fort, toujours. Tu es capable de passer au dessus de la douleur Cléolya. tu lui adresses un léger sourire en la regardant droit dans les yeux avant de détourner le regard pour fixer le mur derrière elle, sans rien dire de plus. Des beaux souvenirs, elle doit en avoir avec son connard non ? Ca doit pas être bien compliqué d'en trouver un pour combattre la douleur.

    ©️ BLACK CHERRY

    [/quote]


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Promess me it's not the end



    ( Hadès & Cléolya )






    Être enfermé dans cette cave, c'était comme mettre un alcoolique face à une bouteille, ou mettre un drogué face à un joint.. J'essayais de lutter et de te détester.. Mais je n'y arrivais pas. Dans mon malheur, dans ma haine, il y avait toujours cette partie de moi qu'aimait quand tu m'envoyais un message ou que tu m'adressais la parole, parce que c'était une petite preuve que tout ce qu'on avait vécu, c'était pas faux, que c'était réel. Alors, ouais, j'étais amusée par la situation quand je te voyais ruminer dans ton coin, à croire que t'avais réellement du mal à accepter la situation. Situation dans laquelle on, c'étaient tous les deux mit pour rappel. C'était trop simple de me prendre comme unique fautive. N'importe quelle fille saine d'esprit aurait voulu ton corps comme je le voulais. À croire que le sexe avec sentiments, c'était mauvais... M'enfin tu t'apaisais et moi, je tentais d'être un peu plus cool, répondant sur un ton plus doux à ta question. Tu avais été honnête, alors je pouvais l'être en retour.

    « J'ai été idiote... Je n'aurai pas dû. »

    Clairement pas, parce que ça m'avait détruit autant intérieurement que physiquement d'avoir voulu te sauver. Parce que je ne t'abandonnais pas et pour preuve, je t'avais même souhaité les félicitations pour tes fiançailles.

    « Je m'en fiche... Fort ou pas fort, c'est de là connerie. Encore un moyen de gagner de l'argent à gogo sur la tête des gens et puis c'est nocif. J'ai bien l'intention de vivre jusqu'à 100 ans, je n'ai pas envie de me pourrir de l'intérieur. »


    Et puis c'était quoi la prochaine étape ? Tomber accro à une des molécules présente dans le médoc ? Il était hors de question que je me drogue. Rivée sur mon téléphone, je cherchais à nouveau un moyen de sortir de ce calvaire, sans grand succès. Absorbé par la lumière de mon téléphone, c'était dans un premier temps l'odeur de ton parfum qui me faisait réaliser que t'étais près de moi, puis le contact du tissu sur ma peau, me faisait lever les yeux vers toi.

    « Hadès... » Que je chuchotais à peine. « Mmh.. Merci, mais.. et toi ? »

    T'avais plus le droit de faire ce genre de chose, t'avais plus le droit de prendre soin de moi. On était en dispute. Grosse dispute même pourtant.. Je ne réagissais pas. Je profitais juste de la chaleur de ta veste et je reposais ma tête entre mes mains. Tu m'expliquais donc les méfaits que l'alcool allait avoir sur mon état si je continuais comme ça et tu écartais la bouteille de moi. D'un mouvement de main, je tentais de la rattraper, sans y arriver, alors que t'enchaînais sur ma douleur... J'en avais des beaux souvenirs, mais je n'étais pas en condition pour penser à ça là...

    « Et si ça me fait du bien...? » Genre vraiment, pour mon moral. « J'ai le droit de reboire ? »

    Mais je tiltais un instant sur ce que tu venais de dire. T'avais regardé quatre documentaires sur le don de rein, par simple curiosité ou.. Pour Aym et moi ?

    « Minutes... Pourquoi t'es si bien renseigné sur le don de reins ? » Que je disais avant d'ajouter. « Je n'ai pas besoin de me souvenir pour oublier la douleur, j'ai juste besoin d'être occupé et ici, il n'y a rien à faire en l'occurrence. »
    ©️ BLACK CHERRY
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 22
    Messages : 16163
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Promess me it's not the end

    ( Hadès & Cléolya )












    T'es fâché contre elle, énervé contre toi. T'as le pardon difficile. La rancune tenace, dans certains cas et être bloqué avec elle, dans une cave, non c'est pas l'idéal alors que t'es entrain de bousiller ton avenir. T'avais besoin de temps pour digérer ce que tes parents t'obligent à faire, t'avais besoin de temps pour réfléchir, penser, pour trouver une solution, la meilleure solution possible. Tu peux pas perdre comme ça ta liberté. Tu peux pas t'y résoudre. Il y a cette part de toi qui t'intime d'être raisonnable quand l'autre te dit de résister, encore et toujours, comme tu l'as toujours fait. T'as de l'argent, tu peux t'acheter même une ile au milieu du monde, une ile perdue que tu pourrais habiter, il n'y a qu'un truc que t'as toujours voulu et qui n'est pas quantifiable c'est ça : ta liberté. T'as toujours tout fais pour l'avoir, pour la garder, pour continuer de résister, alors pourquoi maintenant t'abandonnerai ? Ca deviens dur, mais pas impossible non ? T'as capable des plus grandes choses et si t'es face à un mur, t'es un DBS, ce putain de mur, tu le contourne pas, tu prends pas un autre chemin, non, ce mur, tu le défonces. Mais pour le moment, t'es bien loin de plan pour arranger les choses ou pour faire face à la tempête médiatique qui arrive, t'es bien loin de chercher à mettre par écrit tes exigences et celles de Charlie pour votre arrangement. Pour l'instant t'es coincé, au milieu d'une cave, avec Cléolya Strauss. Et si tupousse un coup de sang au début, tu finis par te calmer, parce que quand tout redescend, le calme reprend son droit sur toi. Et vous parlez, comme ci vous étiez pas en embrouille, comme ci tu t'étais pas excité deux secondes plus tôt ... Elle te demande si tu redeviens toi, tu lui demandes si elle va mieux et elle t'avoue qu'elle a mal. Une remarque simple et réaliste apporte une réponse de la part de Cléolya et t'ajoutes Non ... T'as eu de l'espoir ... C'est tout sauf bête. elle avait voulu te sauver de la pire part de toi et oui, tu t'en veux d'avoir provoquer ce besoin chez elle de se faire souffrir pour te voir réagir, mais en même temps, c'est peut être glauque, mais ça te touche. Elle, elle a essayé. Une seule fois c'est vrai, maladroitement c'est vrai aussi, mais elle a essayé. C'est pas ça le plus important ? Qu'elle ait essayé ? Dans la règle générale, tu dirais que ça c'est bien une phrase de perdant ce genre de logique, mais pas là. Tes parents ont même pas remarqué que ça tournait pas rond pour toi, même eux ont pas vu, ta soeur non plus, elle t'ignore. Cléolya elle, elle l'a compris en un regard. Comme tu comprends en un regard qu'elle est pas bien. Elle t'explique qu'elle refuse tout médicaments Voila un sujet sur lequel on est d'accord. Enfin presque, parce que si je refuse les médicaments de mon côté, c'est parce que je pense que le cerveau est plus fort. et clairement, d'après ta mère, tu réagis pas bien à la morphine ou ces trucs là. Ca t'énerves plus qu'autre chose enfaite. Et quand elle ajoute qu'elle a froid, mal et qu'elle boit pour cette raison, tu profites qu'elle ait un instant le regard ailleurs pour arriver vers elle et poser ta veste sur ses épaules. Ouais, vous êtes pas au beau fixe, mais il parait qu'après la pluie, vient toujours le soleil, non ? C'est scientifique ça. J'ai pas froid, t'en fais pas. tu hausses les épaules, pour être plus claire, t'es pas un frileux t'as presque jamais froid enfaite. Si tu mets une veste c'est parce que c'est plus classe, plus élégant mais sinon, en chemise, t'es tout aussi bien. La veste parfait juste la tenue. Et puis, elle en a plus besoin que toi, puisqu'elle a froid. Et tu t'installes, lui expliquant, par A + B pourquoi boire n'arrangera pas son état et pourquoi boire ne l'aidera pas. Eloignant la bouteille d'elle, l'invitant à penser à autre chose pour se sentir mieux mais ça ne semble pas totalement marcher, puisqu'elle tente d'attraper la bouteille quand tu l'éloignes. Il faut travailler tes réflexes Miss Strauss. que tu annonces avec un demi sourire alors qu'elle répond que pourtant, boire, vraiment ça l'aide. C'est l'impression du début, après tu sauras que c'est pas le cas. c'est pas toi qui le dis ce sont les documentaires que t'as regardé. Elle semble d'ailleurs prendre conscience que tu t'es renseigner et fortement parce que 4 documentaires de 2h30 chacuns, c'est pas de la petite info. Quand tu t'informes, tu ne le fais jamais à moitié, tu peux pas, t'y arrives pas. Le savoir c'est le contrôle. Le pouvoir. C'est historiquement prouvé. Je suis insomniaque et tu allais te faire retirer un reins. Comment tu penses que je connais tous les risques liés à ce type d'opération ? tu hausses les épaules en répondant à sa question. Tu as regardé des documentaires car tu étais inquiet pour elle. Tu étais inquiet qu'elle meurt alors pour contrôler ça, tu t'es instruit, pour prendre conscience du danger et essayer de l'accepter. Même si vu ton comportement, t'as pas du tout accepter le danger pendant l'opération. Tes yeux finissent par se poser de nouveau sur elle, la regardant, comme tu la regardais enfaite je suppose. Tu veux faire quoi pour te changer les idées ? Dis moi. T'es prêt à tout pour lui changer les idées, parce que t'es responsable de ça en partie, parce que tu l'aimes que la voir souffrir c'est pas simple ... Parce que c'est Cléolya. Tout simplement.

    ©️ BLACK CHERRY



    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Promess me it's not the end



    ( Hadès & Cléolya )






    Je n'étais pas forcément prête pour tout ça, et je ne savais pas comment Elliot, qui m'attendait probablement allait le prendre. Il avait peur de toi, parce qu'il savait. Il avait compris que c'était fort entre nous. Quelle personne était prête à se faire autant de mal dans l'espoir de sauver son ex ? Ca prouvait bien à quel point ta place dans ma vie et dans mon cœur était importante non ? J'avais beau garder cette image de fille forte et froide, c'était pourtant tout l'inverse. J'avais certes trouvé le bonheur auprès d'Elliot, mais tout le reste tombait en ruine. Le karma soufflait sur mon beau château de cartes que j'avais mis tant de temps à construire. Alors je pensais n'être qu'une idiote d'avoir encore une fois fait passer tes intérêts avant les miens. C'était mon corps à moi qui gardait les traces de cette matinée atroce. C'était à vie que j'allais me souvenir de tes mots, de tes actes. Malgré le timbre de ta voix glaciale, je ressentais bien que t'étais différent. Ton énervement, il reflétait ce que tu cachais dans le fond. La force qu'on avait avant, quand on était ensemble était une faiblesse à l'heure d'aujourd'hui. On savait voir au-delà des apparences.

    « Peut-être... Mais ça n'a servie à rien. » Que je soufflais en baissant les yeux.

    Parce que ce n'était pas grâce à moi que t'allais mieux, et dans le fond ça me dérangeait, parce que ça prouvait bien que j'avais plus autant d'importance qu'auparavant. J'faisais mine de m'en foutre de tout ça, mais ça m'affectait plus que je ne voulais me l'avouer. Finalement, je parlais de ma douleur et c'était en toute logique que tu comprenais pourquoi, jamais je ne prendrais ces foutus médicaments.

    « Je suis plutôt d'accord.. On est plus fort que ça, mais... Je pense aussi que pour passé au-dessus de la douleur, il faut se sentir bien dans sa tête non ? »

    Et moi ce n'était pas mon cas. J'étais inquiète à cause de ce qu'il c'était passé avec Elliot, j'étais inquiète pour Camila, Pluton me faisait de la peine, Aymalyne et Ashleigh souffraient et moi dans tout ça, j'essayais d'être présente pour tout le monde, sans me soucier de mon propre bien-être. Je frissonnais, parce que j'avais l'impression qu'il faisait -800 dans cette cave à vin, sensation sûrement exacerbée par mon état physique. Les yeux rivés sur mon écran, ton parfum enivrait mes narines avant de sentir la chaleur de ta veste sur mes épaules. Mon regard se posait sur toi avec une pointe de tendresse, mais pas trop non plus te remerciant autant avec les mots, qu'avec les yeux. Je souriais faiblement à ta remarque alors que je resterais un peu la veste sur moi. J'essayais quand même d'attraper la bouteille que t'éloignais de moi, tout en me faisant la morale sur les méfaits de l'alcool. Ironie du sort quand c'était toi qui l'utilisais comme échappatoire il y a quelques semaines de ça.

    « J'ai jamais été douée, tu l'sais bien.. » Que je disais en souriant en retour.


    À croire qu'après la pluie venait réellement le beau temps, du moins une éclaircie. Aussi courte qu'elle allait l'être, j'allais en profiter à fond, parce que ça faisait quoi maintenant, trois semaines qu'on n'avait eu aucune conversation positive ? Je haussais les épaules à ta remarque avant de tilté sur les documentaires que t'avais regardé.

    « Tu t'es fait encore plus peur avec les statistiques à tous les coups non ? » Que je demandais, connaissant déjà la réponse.

    Et ta réaction à l'hôpital, pourrait bien l'inquiétude que ça avait engendré. Tes yeux paraissaient noirs d'ici et je m'y perdais presque en fait, alors quand tu me demandais ce que je voulais faire pour me changer les idées, je ne réagissais pas. Hypnotisé, par cet échange qui m'avait tant manqué, je m'approchais de toi, glissant mes bras autour de ta taille et dans un murmure presque inaudible, je faiblissais.

    « Pourquoi elle.. ? »
    ©️ BLACK CHERRY
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 22
    Messages : 16163
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Promess me it's not the end

    ( Hadès & Cléolya )












    Vous étiez censé être plus fort que ça. Plus fort que tout ça. Vous étiez censés être fort comme le diamant. Solide comme le diamant et transparent comme le crystal. Vous étiez censés survivre à tout. Vous étiez censés résister à tout ça. Mais votre diamant a volé aux éclats. Écorchant tout autour. Il n'y a plus rien. Rien que du vide et des non dits. C'était donc pas le moment idéal pour vous voir, vous retrouvez bloquer dans le même endroit. C'était pas le moment idéal et t'aurais préféré que ça n'arrive pas, seulement le destin en a décidé autrement. Toujours taquin et facécieux, il t'enferme avec elle dans un endroit reclut et il est claire qu'il n'y aura personne à moins que quelqu'un ait soif, c'est votre seul espoir. Alors ce qui devait arriver arriva. Tu lui annonces la grande bonne nouvelle pour toi et Charlie, votre futur futur. Tu lui dis que tu vas te marier et elle te félicite. Elle a perdu ce droit. Tu perds ton calme olympien qui te caractérise pendant l'espace d'un instant. Comme ci la soupape de la cocotte minute devait s'ouvrir pour relacher la pression quelques instants. Et tu y vas, tu ne l'épargnes pas une seconde. La famille Strauss en prend pour son grade probablement parce que tu prends sur toi depuis trop long. Tu as besoin de crier pour te calmer par la suite. T'as pas un mot plus haut que l'autre, t'es froid, cassant, t'es toi quoi. Et ça te libère, d'un poids. Tu lui en veux et tu lui fais clairement comprendre avant de te calmer, aussi rapidement que c'est monté. La bombe est désamorcée. Ca semble amusé Cléolya un instant sauf que toi t'as pas envie de rire. T'as mal. Parce que tu ressens et que ressentir craint. Mais que ressentir c'est la vie. Il faut ressentir pour être vivant. Tu prends pas le chemin des lâches toi. T'es pas comme ça. Tu prends le chemin le plus dur, pour te prouver que t'es fort je suppose. Mais tu sens que Cléolya en même temps s'en veut de n'avoir pu te ramener. Tu peux pas sauver quelqu'un qui veut pas être sauvé. et clairement à ce moment là c'était tellement trop que non tu voulais pas l'être tu pouvais pas l'être. C'était trop te demander enfaite, d'être comme avant après tout ça. Et dans la discussion vous avez un point d'accord sur les médicaments. Tous les deux tout sauf pour ce type de stratagème pour éviter la souffrance, toi tu es du genre à n'en prendre que quand vraiment t'es au bout et autant dire que c'est rare et peu fréquent, parce que tu sais encaisser et prendre sur toi, comme toujours. C'est que du mental. La douleur elle se gère uniquement par la force de l'esprit. Comme le froid, comme le reste, il n'y a que le pouvoir de l'esprit qui prime et qui prévaut sur tout. Tu finis par te lever et avoir ce petit geste pour toi mais probablement grand pour elle quand ta veste se pose sur ses épaules. Pendant un instant son parfum fruité arrive à tes narines et ça te rappelle cette proximité que vous avez perdu à tout jamais. Lui exposant par la suite les méfaits de l'alcool c'est ironique quand on sait que c'est toi qui a été interné parce que ta mère pensait que tu étais alcoolique et quand on sait que de vous deux, tu es celui qui bois le plus, mais chez toi, boire n'est pas un besoin de l'estomac c'est un besoin de l'âme. Tu finis donc par retirer la bouteille de sous son nez, la plaisantant sur ses réflexes et ça la fait sourire Pas douée aux échecs, pas douée au réflexe. Ma chère, il va falloir vous reprendre. tu la taquines gentiment pour détendre un peu cette atmosphère pesante entre vous. Rien ne sera comme avant c'est vrai, mais là vous êtes bloqués tous les deux et t'as pas envie de passer des heures à gambergé, parce que là, gamberger te permettrai juste de voir une chose : t'es dans la merde. Il y a pas d'autres mots. Et quand l'évocation des risques postes interventions arrivent t'es avisé, tu lui annonces que t'as vu des documentaires là dessus au moins 4 enfaite et ça la fait tilté mais il y a rien de miraculeux là dedans, t'as été fidèle à toi même avec ce besoin de comprendre parce que sinon, tu sais pas comment tu ferais. C'est pas bien étonnant de savoir que tu t'es inquiété pour elle. Tu te souviens même très bien de la fin de ce moment à l'hôpital. Quand c'est l'autre qu'elle réclame et que tu fais ce que personne n'attendait de toi, tu l'appelle. Tu l'as même menacé. Toujours plus le DBS. T'es comme ça. Probablement. Mais ça me permets de gérer le stresse de savoir et de comprendre. Ca a toujours été comme ça. quand tu perds le contrôle, quand tu ne sais pas c'est probablement ce qui t'effraye le plus. C'est la vie. Finalement tu lui demandes ce qu'elle veut faire pour se changer les idées. T'es prévenant jusqu'au bout. En dépit de tout. Parce que tu l'aimes ou un truc du genre. Tes yeux se perdent dans les siens le temps d'un instant, dans ce bleu éclatant. T'es bloqué sur son regard. Et c'est elle qui fait le premier geste. Elle vient se lover dans tes bras, elle a probablement trop froid, c'est bien connu, la chaleur humaine réchauffe. Bon, la science dit que ça marche encore mieux nu, mais ça serait mal venu ce genre de remarque. Tu glisses tes mains avec douceur dans son dos, retrouvant définitivement ce qui te fait tomber pour elle à chaque fois. C'est une douce torture, mais sur le coup, tu peux pas renoncer. Tu peux pas la stopper ou dire non. Tu peux juste pas. C'est de manière presque inaudible qu'elle te demande pourquoi Charlie. Tu la serres un peu plus quand tu donnes ta réponse qui est de la simple logique Je pouvais pas laisser mes parents choisir pour moi et être mariée à une inconnue ... tu marques un temps d'arrêt, c'est le cas tu voulais juste pas te retrouver lié à une arriviste ou une pauvre conne, t'aurais pas supporter parce que t'as juste pas la patience. Et parce que je sais que ça se passera bien avec elle. vous allez avoir vos accords, votre ligne de conduite, votre chemin à tenir et ça sera simple parce qu'aucun de vous ne se laisseras dépasser. Ca peu paraitre difficile à croire, surtout après que tu ai couché avec Charlie, mais c'était la meilleure décision à prendre, pour toi. La choisir elle. T'as pas choisit Charlie par amour. Tu l'as choisi parce que c'est Charlie, qu'elle connait ce monde, ses obligations, elle connait ta famille, la pression. Elle a tout vu, elle t'a vu dans tous tes états. Tu savais que tu pouvais lui faire confiance depuis le temps. C'est ça la simple vérité. Tu embrasses les cheveux de la douce brune avec douceur, sachant pertinament qu'elle allait pas aimer cette réponse, parce qu'elle voit le mal là dedans ... Mais c'est simple, il y a rien de mal la dedans ou de caché. T'as réfléchis avec analyse et logique et t'as choisi par ce biais là. T'as pas fait un choix de coeur. Parce que ton coeur, il te menait pas au bon endroit, vu que les Strauss sont prohibées par chez toi.

    ©️ BLACK CHERRY



    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Promess me it's not the end



    ( Hadès & Cléolya )






    Au-delà des apparences, au-delà de la haine qu'on pouvait avoir l'un pour l'autre, on savait que c'était plus fort que ça. De la haine à l'amour, il n'y avait qu'un pas n'est-ce pas ? Il fallait croire qu'aujourd'hui, c'était ça qui nous caractérisait. Après des remarques de ta part, sans éclat de voix, tu fumais pour te calmer. Notre relation, elle était hors du commun, on avait pas besoin de se le prouver pour le savoir. On n'était pas comme les autres, parce que nous, on savait comment on fonctionnait. On connaissait que trop parfaitement l'art des nuances, pour ne pas voir derrière nos réactions qu'on était touché. Toi par les coups de mot, moi par l'ignorance. La situation était déjà suffisamment difficile pour ne pas avoir à en pus gérer une dispute, quoi que peut-être que si on entendait mes éclats de voix, quelqu'un nous entendrait. L'orage s'apaisait peu à peu, la pluie s'arrêtait elle aussi, pour laisser de simple nuages planer au-dessus de nos têtes. On était suffisamment fort pour passer au-dessus de tout ça non ? C'était avec des mots plus doux qu'on échangeait à présent, sur un sujet pas moins sérieux que tout ce que tu m'avais balancé : Mon acte désespéré. Désespérément plein d'amour, chose que tu ne voyais pas, puisque tu étais aveuglé par ma relation avec Elliot pour voir quelconque bienveillance de ma part dans notre relation.

    « T'en aurais eu envie... » Que je soufflais avant de reprendre. « Si j'étais toujours là.. » Que je disais en posant ma main au niveau de mon cœur.

    Parce qu'on savait tous les deux que j'y étais plus vraiment, ou en tout cas plus suffisamment pour te faire réagir. J'étais peut-être un peu fautive de ton état et c'était pour ça que j'avais tant besoin de te sauver. Je réagissais pas à ta remarque sur le mental, parce que oui, t'avais raison, mais je n'étais peut-être pas assez forte pour tout supporter. Finalement, au chaud, après que tu m'aies glissé ta veste sur les épaules, je la resserrais contre moi. J'aimais le geste, même s'il me déstabilisait tant. Une micro seconde, je profitais de ton odeur, de la sensation que ça me procurait, me rappelant que tout ça n'était plus, que t'étais plus miens. Après une morale sur ce que l'alcool allait m'apporter si je continuais à boire, je tentais de rattraper la bouteille que tu écartais de moi. Je souriais à ta remarque, comme ci, tu ne m'avais pas reproché 5 minutes plus tôt tout les malheur qui t'étaient arrivés.

    « Devrais-je prendre des cours, très cher ? » Que je répondais sur le même ton.

    Remarque pas très intelligente, quand on savait que c'était toi qui m'apprenais les échecs.. Mais pouvait-on m'en vouloir sachant que je venais de m'enfiler une demi-bouteille de vin en l'espace de 10 minutes ? Finalement dans tout ce malheur, j'avais l'impression de te retrouver rien qu'un peu, et ça n'avait pas de prix. Il n'était peut-être pas si méchant le karma finalement. Tu avouais à demi-mot que tu t'étais réellement inquiété de l'opération.

    « Je sais.. Tu m'initiais à regarder des documentaires et c'est énorme quand on sait que mes télés, me servent de décor chez moi. »

    Mais peut-importe la conversation qu'on était en train d'avoir, quand mes yeux entraient en contact avec les tiens, je m'y plongeais, faisant abstraction de tout le reste. Le temps s'arrêtait, le silence reprenait son droit alors qu'on se regardait. Un pas, puis deux et voilà que je venais t'enlacer avec douleur. Nos corps avaient peut-être perdu l'habitude, mais ils n'avaient pas oublié, à tel point qu'à l'instant ou mes bras t'enroulaient, les tiens faisaient de même. Ca me faisait autant de bien que de mal. Un doux supplice que je pourrais m'infliger bien plus de fois qu'en je ne voulais bien le croire. Avec une voix bien trop basse, bien trop fébrile, j'osais demander dans un élan de faiblesse, pourquoi, c'était elle que t'avais choisi, alors que je savais très bien que je n'apprécierais pas la réponse. Les yeux commençaient déjà à s'embuer de larme à l'entente de tes mots. J'arrivais pas à trouver les mots justes pour expliquer l'état dans lequel je me trouvais. Tes lèvres se posaient sur mes cheveux avec douceur, tandis que je resserrais un peu plus mon étreinte.

    « Sois heureux Hadès, même si c'est une notion que t'as du mal à accepter, tu dois l'être... »

    Pour supporter tout ce que ce mariage allait engendrer pour toi. Une larme perlait au coin de mon œil, avant de couler le long de ma joue. Un de mes bras se détachait de ton dos pour venir d'un revers de la main essuyer ce que je considérais comme une faiblesse et venait ensuite s'enrouler autour de ton cou. Je posais délicatement mes lèvres sur ta joue pendant que ma main venait se perdre à la naissance de tes cheveux.

    « Promets-moi que tu ne m'oublieras jamais, quoi qu'il arrive... »

    Parce que je ne pouvais pas me résoudre à une fin aussi chaotique que celle qu'on avait eu une semaine auparavant.
    ©️ BLACK CHERRY
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Cleades ₪ Promess me it's not the end - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 22
    Messages : 16163
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Promess me it's not the end

    ( Hadès & Cléolya )












    Et dans les méandres et l'obscurité qui t'entourent Cléolya a été une lumière. Une flamme intense et belle qui t'as rappelé qui tu étais. Qui t'as permis de pas mentir, pendant les quelques instants où vous étiez ensemble. Mais moi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, maintenant t'as ce goût amer dans la bouche. Tu doutes même de l'existence d'un truc entre vous. Tu doutes de tout en vue de la fin. T'es encore amer avec ce qu'il s'est passé. Tu comprends pas comment les choses ont pu se dégrader en si peu de temps. Vous étiez bien, t'étais engagé et à elle, mais ça n'était pas suffisant. T'as beau pas ressentir autant que la normale, être encore en grande partie coincé dans le néant, t'as l'agacement solide. Alors quand un blanc se présente, après des félicitations des plus fausses, tu perds ton calme, tu t'énerves avant de redescendre aussi vite parce que quand t'as dis ce que t'as à dire, ça va toujours mieux, les choses semblent s'appaiser entre vous et presque vous replonger dans votre bulle à tous les deux, loin du monde, loin de tout. C'est pas que tu y es pas. T'es juste bien enfermé dans un coin. J'ai pas trop le choix si je veux avancer Cléolya. si tu veux pas continuer de souffrir plus que de raison, si tu veux te relever. Si tu veux l'oublier, t'as pas le choix que de cadenasser. Elle pense que tu l'aimes plus, mais au contraire. Elle est toujours là. Toujours. Elle a pas bougé. Seulement, tu enfermes tes sentiments dans des boites, tu compartimentes énormément parce que t'es comme ça, sinon, tu t'en sortirai pas. T'as appris a gérer tes sentiments comme ça, tout est dans des coffres cadenasser, c'est plus facile à gérer, et c'est plus simple pour pas péter un câble. Ca peut être dur à comprendre. Mais c'est ta façon de gérer. T'es comme ça. T'arrives à te contrôler parce que le contrôle a toujours été à tes yeux la clef de tout. On ne réussit qu'avec discipline et contrôle. Ca serait une bonne idée. Jouer aux échecs ça sert et les réflexes tout autant. que tu répliques avec un sourire, te souvenant parfaitement de la première fois que tu l'as réellement rencontré. Elle était à l'hôpital, et t'étais venu la voir, vous aviez fait une partie parce qu'il y avait eu un blanc et que toi t'adores ça, t'y joue toujours avec ton grand père, la stratégie, voila ce que les échecs t'apprend car c'est un jeu où la stratégie est reine pour gagner. T'en as pas regardé d'autre pas vrai ? de documentaires, c'était votre truc, tu te posais avec elle devant la télé, parce que toi, ça t'intéresse sincèrement. C'est un truc que tu fais presque toutes les nuits. Quand on est insomniaque comme toi, on trouve des moyens de s'occuper. Et quand on est prince et qu'on a pas le droit de sortir comme on veut quand on est plus jeune, on trouve des occupations d'intérieur, comme le sport ou la culture. Peu de jeunes de ton âge ne lisent, font du sport ou écoute la chaine culturelle par pur plaisir mais pour toi, s'en est un. C'est peut être étrange mais c'est comme ça. Cléolya le sait trop bien, elle a été témoin de tes insomnies. Tu peux passer des heures dans le noir, les yeux ouverts. Et même si vous n'êtes pas au beau fixe, vous vous connaissez. Alors quand ton regard se perd dans les siens, c'est comme ci le reste du monde ou le reste des évènements n'existaient pas. Parce que l'amour reprend son droit ou un truc comme ça je suppose. Elle s'approche de toi et tu retrouves son contact. A ce moment, c'est tout ton corps qui réagit. Ton coeur s'accélère, mais tu contrôle. Tes bras la serre et elle finit par te poser la question qui peut tout briser, tout rompre, terminer ce moment et reprendre un jeter de bouteille de part et d'autres de la cave. Tu lui réponds en toute franchise : t'avais besoin de temps. Charlie t'offre du temps. Charlie t'offre de la sureté. Et t'as besoin de cette sécurité en ce moment alors que t'es juste sans filer, sur une corde raide au dessus du vide. T'as besoin de quelqu'un en qui t'as confiance et t'as toujours eu confiance en Charlie. T'embrasses ses cheveux avec douceur alors qu'elle pleure, tu le sais, tu la connais assez pour le savoir. L'alcool n'aidant pas en plus, elle est à fleure de peau et son étreinte se ressert autour de toi. Elle te demande d'être heureux. Mais pour toi, le bonheur c'est surfait, ça l'a toujours été. Il y a pas d'El Dorado. Le bonheur, c'est rien qu'un fragment de moment qu'on pense avoir et ressentir quand on est avec les gens qu'on aime. Le bonheur, ça pourrait être un moment comme ça, avec elle, si votre situation était pas aussi désastreuse. Tu réponds pas, tu la gardes juste près de toi. Tu fais pas de promesse que tu tiendras pas. Elle essuie ses yeux avant d'embrasser ta joue et que ses bras entour ton cou. Tu fermes les yeux, juste un instant, rien qu'un petit instant. Elle te demande de pas l'oublier, mais tu le sais, toi t'es passé à la trappe. Et t'auras pas d'autre choix que de tirer un trait sur elle. La vie te forcera. Ik houd van je. c'est tout ce que tu trouves à dire parce que c'est ce que tu ressens. Ik houd van je. Quatre mots. Quatre mots que tu dis trop rarement. Mais là, ça sort seul. Peut être parce que tu sais qu'elle les comprendra pas. Parce que tu sais qu'elle sait pas ce que ça veut dire et que c'est tellement imprononçable et dur à écrire quand on connait pas le néerlandais qu'elle saura probablement jamais ce que ça veut dire. Alors ça restera ton secret à toi. Le jour où tu lui as dis ces mots. Pour la première fois. Sans téléphone. Sans sms. Comme ça, avec elle, contre toi. Tu dis rien de plus, tu la serres juste un peu plus dans tes bras. Fixant le mur face à toi. Fixant le vide. Ouais, ça serait plus simple de rien ressentir. Là, ça serait plus simple.

    ©️ BLACK CHERRY



    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum