Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS ► retour des mises à pieds, f*ck l'université Lesley !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS ► retour des mises à pieds, f*ck l'université Lesley !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour en classe
     

    TG OUVERT À TOUS ► retour des mises à pieds, f*ck l'université Lesley ! WB-2-5951

    Le contexte



    Harvard viens de traverser une longue période sombre... Plusieurs étudiants ont été kidnappés, mises à pied et même torturés par les étudiants d'une université jalouse et rivale : Lesley. Les Dunsters ont décidé d'organiser une journée pour célébrer le retour des mises à pied et bien sûr, la fin de ce chapitre ténébreux ! Il est enfin temps de passer à autre chose.

    Pour remonter le moral : pourquoi ne pas passer un peu de temps dehors, à l'air frais ? Une patinoire est installée devant la maison, ainsi qu'un grand feu de camp. Vous y trouverez juste à côté de la patinoire, un grand chapiteau pour vous réchauffer. À l'intérieur, nous pouvons vous servir des chocolats chauds, du vin chaud, des beignets, des gâteaux, des crêpes, etc...

    Informations



    ► QUOI : Célébration de la première semaine de cours depuis le retour des mises à pieds.
    ► OÙ : Sur le terrain de la Dunster House
    ► QUAND IG : Vendredi 9 Février, dès 13h
    ► QUAND IRL : De maintenant (05 Février) jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Tout le monde, Dunster ou non ! Vous êtes les bienvenues !
    ► PETITE PRÉCISION : On sait que ce n'est pas tout le monde qui est "content" du retour des rebelles/mises à pied, comme plusieurs ont subit les conséquences à leur place/à cause d'eux... N'hésitez pas à venir pour foutre la merde si vous avez envie ou rien que pour avoir du plaisir comme tout le monde (emo)

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le TG. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai passé deux mois chez moi, à me plaindre qu'il n'y avait rien à faire... et après rien que la première semaine de cours, je me plains que c'est trop difficile. J'suis beaucoup trop en retard, malgré les notes de cours que j'ai pu emprunter à mes collègues de classes... Bref. Cette petite journée hivernale allait me remonter le moral et probablement remonter le moral aux autres rebelles qui sont aussi à l'ouest que moi en cours. J'arrive donc main dans la main avec mon fiancé, habillée chaudement de la tête aux pieds. Aaahhh, ils ont fait en grand ! On commence par quoi ? Tu sais patiner toi ? Moi... pas. Ça fait trop longtemps que je n'en ai pas fait, à tous les coups je me pète la gueule !

    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aussi surprenant que cela puisse paraître, Sloan avait d'énormes facilités en cours. Outre le fait qu'il soit un bipolaire en puissance, il avait toujours eu cette aisance et savait s'adapter à énormément de domaine. Cette semaine, il reprit donc les cours comme s'il ne es avait jamais quittés, comme si les deux mois de mise à pied ne furent qu'une formalité. Il n'était pas stressé avec les cours, c'était déjà ça. Suzy était là pour rectifier le tir et stressait pour deux. Ils arrivèrent à la journée organisée par les Dunsters, sans doute sa future confrérie, à en croire les échanges sur son form. Sa belle brune lui demanda s'il savait patiner, lui arrachant un fin rire sur ses lèvres. « Bien sûr que j'sais patiner, quand j'étais gamin, on allait aux patinoires du centre de NY et on faisait chier tout le monde à aller à toute vitesse. On finissait par s'faire virer à chaque fois ... On peut y aller si tu en as envie. » s'amusa-t-il à dire en rigolant. Sloan allait apprécier cette journée, elle démarrait d'ailleurs sous les meilleurs hospices.
    @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


      Une nouvelle activité au sein de la Dunster House, je ne pouvais pas dire non. Seulement, j’apprenais les réelles raisons de cette après-midi, le retour des mises à pieds au sein de l’université. Les fameux dits « rebelles ». C’était à cause d’eux que je m’étais retrouvé un beau matin dans une mare de sang animal, des cheveux courts. Je pouvais comprendre que certains ne souhaitaient pas obéir, mais à cause de ça nous avions tous trinqué.
      Brent m’avait convaincu de passer cette après, que cela serait drôle, et l’occasion de retrouver la confrérie, une vie plus normale. Couverte telle un esquimau qui partait sur la banquise, je m’étais laissé convaincre. Mais n’étais-ce pas un peu trop tôt pour tout oublier ? « J’ai jamais patinée de ma vie, je sens que je vais finir pleine de bleus. » Oui, j’étais du coup d’humour ronchon, et c’était Brent qui prenait.
      Arrivée devant la patinoire, j’adressais un sourire peu convainquant à Suzy et vu qu’il était main dans la main, je supposais son copain (Sloan). Je savais qu’elle avait fait partie des rebelles justement. Elle avait subi elle aussi, mais les dernières semaines avaient tellement été une horreur, que c’était compliquée de faire semblant. Vu comment Suzy bloquait devant la patinoire, je supposai qu’on pensait pareil. « C’est dans ces moments-là qu’on va regretter de ne pas être plus rembourrées. » adressais-je à cette dernière, un peu plus amicalement. J’allais quand même faire des efforts.

    @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Liam n’aurait pas pensé que le campus et la confrérie, sa confrérie, puisse autant lui manquer. Il disait à tout va qu’il était chez les jaunes seulement parce que les filles aimaient les intellos, en vrai cette confrérie lui allait à merveille. Sous ses airs de coureur de jupon, de casse pied de service, Liam était un garçon avec des rêves et des souhaits et il savait que ce n’était qu’un travaillant qu’il obtiendrait ce qu’il voudrait.  Durant la mise à pied il n’avait pas vraiment fréquenté d’autres élèves dans la même galère que lui. Il était à Harvard depuis seulement Septembre, et ne connaissant pas tant de monde que ça. Les fêtes entre Dunster ? Il n’y allait pas toujours, au plus grand drame de Summer qui aurait aimé de lui plus d’implications. C’était peut-être pour ça qu’il était là aujourd’hui. Liam arriva au moment où Erin finissait sa phrase. «  Qui est bourré ? Non parce que si y’a de l’alcool par ici, j’trouve injuste de pas partager. »

    @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En même temps, moi, je stresse pour à peu près tout ! Mais étudier la médecine, de base c'n'est pas le cours le plus facile... alors manquer deux mois d'études, ça peut être fatale. J'essaie de suivre, de recopier les notes de cours qu'on m'a prêté mais je comprends à peine. Il y a plein de nouveaux termes que j'ai manqué... et bref, j'suis très loin derrière. Aujourd'hui, il s'agit d'une journée pour oublier toutes ces horreurs qu'on a vécu et pour ça, j'allais très certainement me péter la gueule sur la glace. J'sais pas patiner... mais tu m'apprends à le faire ? Je ris nerveusement en regardant Sloan et tourne la tête vers la glace. Plus loin, il y avait une petite cabane où on pouvait emprunter des patins et nous les mettre dans les pieds. Erin, une Dunster s'adresse à moi, en me disant qu'elle regrettait de ne pas être plus rembourrée. Liam débarque, comprend que la fin du mot ("bourré") et se rapplique. Je rigole en les écoutant. En fait, il y a du vin sous le chapiteau si ça t'intéresse. Je me pince les lèvres. Moi, j'risque déjà d'être... tout un spécimen sur la glace ! Alors autant y aller à jeun pour éviter la catastrophe.

    @Liam Gremlins @Erin H. Duncan @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan n'avait pas fait de patinoire depuis des lustres mais l'idée de remonter sur la glace, le tentait bien. Il sentait bien que Suzy n'était pas très chaude pour ce genre de truc mais, comme à son habitude, elle allait se dépasser et tenter l'expérience. Cette petite femme avait une force de caractère plutôt impressionnante. « Ouais, si tu veux. » dit-il en se tournant vers elle. Ils furent rapidement rejoins par Erin et Liam qu'il ne connaissait absolument pas, surement des Dunsters, des futurs confrères. Il fronça légèrement les sourcils et afficha un mince sourire, intrigué. « Ça boit un Dunster ? J'suis surpris, je vous croyais sages moi. » s'amusa-t-il à dire en direction du jeune homme.

    @Erin H. Duncan @Liam Gremlins @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Te voila enfin de retour à l'université et pouvoir te balader sur le campus sans risquer d'être arrêté sur le champs, ouais c'est plutôt plaisant tu dois bien l'avouer. Tu as passé tellement de temps loin de ces murs que t'aurais presque réussi à te perdre. Tu te sens presque comme a une rentrée alors que ça n'en est pas une. Tu as entendu parlé d'une soirée chez les Dunster et t'as qu'une envie c'est te détendre pour essayer d'oublier ce qui vous est arrivés à tous. T'arrives donc au lieu de rendez vous, espérant peut être croiser des roses, Athéna ou bien des Winthrop comme Adam, ton copain. Mais ton regard se pose dans un premier temps sur Sloan et Suzy, les deux fiancés, tu cours vers eux, trop contente, prenant d'abord Suzy dans tes bras Salut vous deux ! que tu annonces en lâchant la jolie brune pour faire un câlin à Sloan à son tour, sourire aux lèvres, heureuse de les voir après tout ce que vous avez traversé. Vous allez bien les amoureux ? et tu finis par te tourner vers Erin et Liam. Liam ou ton patron que tu gratifie d'un léger sourire Bonjour Liam. et tu décides de te présenter auprès de Erin en reprenant Salut, moi c'est Emilia, enchantée. sourire aux lèvres.

    @Erin H. Duncan @Liam Gremlins @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan était chaud patate pour faire du patin à glace. Il était motivé et plutôt ravi de retomber un peu en enfance. Son regard scrutait les gens qui en faisait, avec une certaine malice dans ses yeux. Son attention changea rapidement en entendant une voix familière parvenir à ses oreilles. Emilia. Un fin sourire orna ses lèvres tandis qu'il vint la serrer dans ses bras. « Salut Emilia, bah écoute on fait aller et toi ? » lui demanda-t-il, sincèrement. L'Eliot voulait savoir comment elle allait, surtout après tout ce qu'ils avaient vécut dans le hangar. « T'es venue faire de la patinoire ? Attends ... t'es pas avec Athe ? Qu'est ce qu'il se passe, vous avez rompus ? » s'amusa-t-il à dire. C'est vrai qu'il était plutôt rare de voir la blonde sans sa brune. Voilà un petit moment que Sloan n'avait pas eu de nouvelles de sa meilleure amie. Peut-être lui en voulait-elle encore de s'être éloignée d'elle. Ou alors, peut-être vivait mal le traumatisme laissé du maître chanteur.

    @Emilia S. de Bourbon @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon alors je suppose que c'est parti, puisque je venais de donner mon accord pour aller patiner ! Après un petit échange avec Erin et Liam, c'est Emilia qui s'est présentée en nous serrant contre elle. Hey ! La dernière fois que je l'ai vu, nous étions pas dans la situation la plus sympathique... Mais cette journée était justement prévu pour essayer d'oublier tout ça. Ouais ouais, ça va. Sauf que dans quelques minutes j'risque d'avoir mal au coccyx. Parce que j'vais patiner et que j'sais pas le faire... mais bon, j'compte sur Sloan pour m'apprendre ! Ce serait son genre de se moquer de moi au point d'me laisser tomber. La question de mon homme d'ailleurs, était plutôt bonne. Habituellement on ne voit pas la blonde sans la brune ! Elles sont inséparables, c'est beau, leur amitié. Bon on continue de parler sur la glace hein ? J'vais me dégonfler sinon ... Je ris en courant vers la petite cabane en tirant mon homme par le bras pour emprunter des patins et les enfiler. Oulala... Juste se tenir debout sur ces trucs c'est quelque chose de compliqué. J'vais devoir longer les murs et me tenir sur Sloan tout le long.

    @Sloan Bushnell @Emilia S. de Bourbon @Liam Gremlins @Erin H. Duncan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum