Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    TOP DUNSTER N°14
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOP DUNSTER

    Semaine du 27 janvier au 03 février 2018




    En avant pour un nouveau top Dunster qui annonce un mois de Février sous les  chapeaux de roues !! Mes petits poussins, cette semaine, vous m’avez fait ‘exciter toute seule devant mon écran, tellement j’ai du compter et recompter pour être sûre de ne rien avoir loupé ! Et le pire, c’est qu’en plus de Rp, vous floodez comme des porcs, pardonnez moi l’expression !! :giggle :
    Bref que du bonheur parce que ça prouve comme toujours votre enthousiasme et votre motivation, et ça, en plus des rp hot, c’est mon pain béni !

    Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, et je vais de ce pas vous dire qui sont les victorieuses !! OUI OUI, j’ai bien dit VICTORIEUSES !! Encore des filles, mon petit lot Girl Power assuré ! Pourtant les gars c’est pas faute d’avoir essayé, et je dois quand même m’incliner devant vous et votre ténacité, parce que sincèrement ce n’est pas passé loin !!

    Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais j’ai bien l’impression que sur ce podium, il doit y avoir une sorte de colle néoprène ou du velcro qui scotchent les talons aiguilles de ces demoiselles, mais toujours est-il qu’on ne les décolle plus !! A la première place nous retrouvons notre belle blonde @Adria Steadworthy qui a grimpé les sommets avec ses 38 rps au compteur  :faint2: ! Est-ce que c’est parce que j’ai osé dire qu’il fallait de méfier d’une certaine Lily qui avait déjà montrer sa détermination à monter les marches, qui t’as fait carburer à ce point ??! Non, je sais que la réponse c’est simplement TES liens  :happy: ! Tu en as beaucoup, et des actifs avec qui tu peux t’amuser, et c’est ce qu’on souhaiterait à n’importe qui ! Alors bon, tu m’excuseras si je ne l’ai suis pas tous hein. En fait je me suis réservé un petit visionnage sur les RP avec Ezio et sur celui avec Liam, parce que je suis une petite curieuse dans l’âme !! :loukas: En tout cas, bravo miss pour cette jolie montée en puissance ! Et comme toujours, vu ton allure, je te dis : à la semaine prochaine ! :giggle: 👋

    You made It, Sweetie @Lily Penelope Underwood  TOP DUNSTER N°14 1001568715 !! Tu as grapiller une place de plus sur le podium et tu fais valoir tes droits !! Ta deuxième place est méritée ! Bon par contre, tu as poussé une membre de ta famille pour y arriver, mais on ne te le reprocheras pas (surtout quand on sait quelle place, la miss Suzy obtient, malgré tout  :giggle: ). Je ne sais plus quoi te dire, mise à part te déclarer mon amour toutes les semaines  :love4: !! Alors plutôt que de te parler de tes RPs, j’aimerais à la place faire honneur à tes demandes de liens ! Je les vois, je les suis, et je te suis reconnaissante de la place que tu prends auprès de TOUS les Dunsters ! Ma belle, je suis fière de la manière que tu as de ne mettre aucun Dunster de côté et de tenter de proposer à chacun d’entre eux, un lien assuré  TOP DUNSTER N°14 2321506494 ! I’m proud of YOU ! And I love you, but you already knows that :hug : Bravo pour ta remontée ma belle !

    A la troisième place, une autre Dunster que l’on ne présente plus : @A. Suzy Underwood! C’est la folie pour la blondinette ( :loukas: ) qui a enfin le droit de retrouver les rangs de la Dunster House après la levée de sa mise à pied !! Et moi qui pensait ma chère Suzy que tu allais enfin pouvoir te poser un peu tranquille, et profiter de ton retour….il a fallu une énorme débacle sur Forms pour que je lise l’inimaginable ?? Sloan ? un Babbbbyyy ??? TOP DUNSTER N°14 1050834305 Alors bon, on sait maintenant que tout ça, c’était un peu pour dissimuler une condition (grave abusée) de ton futur époux. Mais quand même…là maintenant, on a juste envie de se poser la question du : a quand le prochain Bushnell Junior ? :lol2:
    Bravo pour ta troisième place ma jolie, décidemment la famille Underwood assure !


    Quant à tous les autres, mes petits poussins : BRAVO EGALEMENT !! Il n’y a qu’à voir les nombre total de RP cette semaine pour être fière de vous ! Ce mois de Février, c’est le mois de l’amour, alors je vous dirais une dernière chose : JE VOUS AIME !
    (et je vous fais pleins de papouille comme ça: ▼)
    TOP DUNSTER N°14 WiqTW



    Nombre de rp écrits : 204 rps
    Progression semaine : 77 rps


    38 Rps - Adria Steadworthy
    29 Rps - Lily Penelope Underwood
    23 Rps - A. Suzy Underwood
    20 Rps - O. Brent Keegan
    16 Rps - Alejandro Ortega
    15 Rps - Pluton Westerberg
    14 Rps - Capucine Vickers
    10 Rps - Liam Gremlins
    8 Rps - Marla Witherspoon
    7 Rps - Jasper O. Ellington
    6 Rps - Honey M. Dumas
    4 Rps - Erin H. Duncan
    Javier de Medinaceli
    3 Rps - Light Grayson
    2 Rps - Jane Mandela
    1 Rps - C. Summer Maconahey
    Cataleya L. suàrez
    Chad.W. Miller
    Charlie Weaver
    Côme Dubois
    Leandra T. Carreirao




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WOUUUUUHHH le 3e position je ne suis pas fière !! TOP DUNSTER N°14 1881463262 Mais je suis contente quand même TOP DUNSTER N°14 3850463188 merci pour ce texte comme toujours ma summer TOP DUNSTER N°14 1001568715 et oui bb Bushnell, à suivre TOP DUNSTER N°14 1f631TOP DUNSTER N°14 1f631
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOP DUNSTER N°14 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOP DUNSTER N°14 JUAInovq_o

    TOP DUNSTER N°14 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FÉLICITATIONS tout le monde TOP DUNSTER N°14 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Summer Maconahey So much looooooooove TOP DUNSTER N°14 1001568715 Merci chérie et ça m'fait plaisir de m'impliquer autant! TOP DUNSTER N°14 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regardez-moi ces machines de guerre TOP DUNSTER N°14 1881463262 Félicitation !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum