Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need a hero to save me now (Jim) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    I need a hero to save me now (Jim)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018, 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Désolé pour le message du haut, ce n'était pas dans mon intention de l'éditer I need a hero to save me now (Jim) - Page 2 2442039969 Je n'ai absolument plus le message originel en plus, je suis deg ... Celui d'en-haut faisant office de suite, je te laisses y jeter un coup d'oeil afin de continuer à RP I need a hero to save me now (Jim) - Page 2 2511619667 )

    @Jim Perez-Harris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018, 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I NEED A HERO TO SAVE ME NOW
    — with Sheila

    Le regard posé sur la demoiselle, il expliqua vaguement qu'il avait lui-même des origines mais qu'il ne souhaitait pas les connaître. " Tu sembles l'être tout autant " dit-il avec un sourire au coin. Ils entrèrent finalement dans un restaurant qu'ils ont croisé sur la route. Ce n'était pas dans son habitude d'agir de cette manière, déjeuner avec des inconnus ça ne faisait pas partie de sa personnalité. Comme quoi, les gens changent au fil du temps. " J'ai déjà bu un café au Starbuck Coffee avec une presque inconnu, j'ai aussi été dans un zoo mais pas dans un restaurant " Nan, il trouvait ça juste bizarre de manger en face d'un inconnu. Jim reposa son regard sur le menu et commence à regarder quel burger lui donnerait envie. Il opta finalement pour le Valtellina qui lui semblait appétissant. Le serveur finit par arriver et pris leurs commandes, il pris par la même occasion un coca zéro pour accompagner ce repas. " Depuis quand es-tu à Harvard ? " demanda-t-il curieux. Il voulait surtout empêcher un blanc de s'installer, autant en apprendre plus sur la jolie inconnue. 

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018, 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I NEED A HERO TO SAVE ME NOW
    — with Jim

    J'avais lancé à Jim qu'il semblait regorger de surprises, et il me retourna le compliment, ce qui me sourire. Après tout, ce n'était pas totalement faux, étant donné qu'on ne se connaissait à peine. Nous étions à présent attablés à l'intérieur d'un restaurant de burgers maison. J'avais émis l'idée que ce n'était peut-être pas la première fois qu'il déjeunait en compagnie d'une inconnue. Erreur. Il s'était déjà retrouvé à boire à café avec une inconnue, et était allé au zoo avec une inconnue, mais jamais il n'avait encore déjeuné avec une inconnue. Entre-temps, un serveur passa et pris nos commandes : un Chambé et Valtellina, accompagné d'un coca zéro pour mon interlocuteur et d'un diabolo grenadine pour ma part. En attendant que le serveur revienne les mains pleines, il me demanda depuis quand j'étais à Harvard.  « Ca fait quatre ans, et toi ? » lui répondais-je. Je me demanda alors si il avait eu lui aussi affaire à tous les évènements tragiques qui avaient pu se produire avec l'université.

    ©️ LOYALS.


    @Jim Perez-Harris
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum