Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysous les draps de nos émois. (chloé)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    sous les draps de nos émois. (chloé)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {sous les draps
    de nos émois}
    crédit/ tumblr@chloé e. mendes

    et voilà, il foutait enfin les pieds dans la célèbre université d'harvard. une sensation étrange était née dans le creux de son ventre alors que son regard se posait sur tous les recoins de l'architecture atypique du lieu. il ne cessait de jeter des regards impatients sur son emploi du temps pour s'assurer qu'il lui restait encore un peu de temps pour flâner à travers les couloirs. il voulait s’imprégner au maximum de ce lieu qu'il ne connaissait pas, ce lieu qu'il découvrait au fil de ses pas. il imaginait déjà mille et une histoires trépidantes dans un coin de sa tête. lorsqu'il posait son regard sur les visages souriants des élèves de l'université, qu'il tentait de deviner à quel confrérie ils pouvaient bien appartenir. lui se comportait comme un électron libre, il se fondait dans la masse des élèves sans chercher à se distinguer par une quelconque appartenance à un groupe. il baissa le visage vers sa montre, il lui restait plus d'une demie-heure avant son premier cours dans son nouvel établissement. instinctivement il serra son livre contre son torse musclé. il se revoyait bien des années auparavant lorsqu'il avait intégré pour la première fois une classe sur le sol américain, perdu et désemparé. un soupir roula sur ses lèvres. il se connaissait, il faisait partie du monde des rêveurs valentin. et si il ne s'assurait pas dès maintenant d'où se trouvait la salle de classe il savait qu'il arriverait en retard à son premier cours. il repéra une jeune femme vers laquelle il se dirigea automatiquement de sa démarche nonchalante, glissa ses doigts sur son épaule. « excuses-moi. » il se racla la gorge, il avait pas de mal à accoster les autres personnes mais il avait toujours peur de déranger. sans compter qu'on lui répétait souvent que son physique ne trahissait en rien son caractère mystérieux et romantique. non, avec ses muscles saillants et son visage dur il donnait plutôt l'impression d'être un petit con bagarreur. « je voulais savoir si tu peux m'aider, je dois me rendre dans la salle de littérature et langue française. » accent français qui se trahissait dans le timbre de sa voix par ailleurs. il se décala légèrement pour entrer dans le champ de vision de la jeune femme et pour prendre connaissance de son visage. son sourire se figea alors dans le temps alors qu'il reconnaissait les traits de chloé, de son premier amour. il se mordilla la lèvre inférieure, les mots bloqués dans sa gorge, devenu muet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sous les draps de nos émois
    chloé & valentin
    ••••

    chloé parcourait les murs de l'université, se laissant aller aux flâneries, à des rêveries d'enfant. son prochain cours était dans plus de deux heures, louis était à la crèche, elle était libre, elle pouvait enfin respirer. non pas qu'elle n'aimait pas son fils, au contraire, il était son monde, son univers, lui rappelant le souvenir d'un homme, lui étirant des sourires, parfois de la colère. il était son tout, l'être humain qui lui donnait l'énergie d'avancer malgré sa petite taille, qui possédait son cœur. ou bien le partageait avec un autre, mais ce souvenir d'un amour perdu était lointain. du moins, elle le voulait lointain. sauf que voilà, élever un enfant seule, s'assumer et suive des études paraissait souvent compliqué, lui imposant des choix, des sacrifices. mais elle ne regrettait rien, malgré ces difficultés. alors elle s'était dit qu'elle s'aventurerait dans des lieux qu'elle ne fréquentait pas, dans des départements à l'opposé des siens. la journée était belle, s'annonçant douce, plaisante et tranquille. des doigts touchaient son épaules, des paroles étaient prononcées, son cœur se serra. cette poigne, cet accent, elle pouvait les reconnaître parmi mille, ne pouvant oublier l'homme pour qui son cœur battait, le père de son fils, l'amour le plus vrai qu'elle avait rencontré, auquel elle avait goûté. elle déglutit avec difficulté, le laissant se placer devant elle, reconnaissant à son tour son interlocutrice. l'admirant durant quelques secondes, le contemplant aussi longtemps qu'elle pouvait, imprimant cette vision en elle; laissant ses souvenirs remonter à la surface, elle se laissa aller, le prenant dans ses bras, d'une manière qui se voulait naturelle mais qui trahissait son envie de ne plus jamais le laisser partir. "tu m'as manqué..." quelques secondes, à se perdre, à laisser son cœur parler avant de s'écarter, de reprendre ses esprits, de lui adresser un sourire contrôlé. "la salle de littérature et langue française ?" elle haussa un sourcil, pourquoi voulait-il se rendre là-bas ? les idées se mirent lentement en place, bousculant tout sur leur passage. "attends. me dit pas que...t'étudies ici ?" oui, chloé aurait pu montrer plus d'enthousiasme à l'idée de savoir que son premier amour étudiait à harvard. mais elle avait un secret, un secret qui ne pouvait coexister avec la présence du jeune homme. elle sentait déjà sa petite vie se dérober sous ses pieds lentement, tentant de dissimuler cette peur nouvelle, elle attrapa son livre des mains, lui adressant un sourire malicieux tout en le feuilletant. "toujours avec tes bouquins val'" elle releva ses yeux, lui adressant un sourire qui témoignait de l'ambivalence de ses émotions, elle était à la fois heureuse et apeurée.

    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {sous les draps
    de nos émois}
    crédit/ tumblr@chloé e. mendes

    c'était assez étrange de la trouver là, dans les couloirs de la célèbre université américaine. et pourtant il le savait, pire encore il était là pour elle. mais le hasard avait décidé d'accélérer leur rencontre ; la simple idée de lui envoyer un message pour la prévenir, pour lui faire une surprise, était maintenant loin derrière lui parce que le destin avait décidé de les réunir plus tôt que prévu. les mots s'étaient bloqués dans le creux de sa gorge alors qu'il détaillait avec minutie les traits du visage de son unique amour. après elle il s'était mit en couple avec une parisienne, petite histoire tranquille qu'il avait brusquement envoyé valser pour retomber dans les bras de la belle blonde juste pour une nuit. et maintenant les deux amants déchus se retrouvaient dans les couloirs de la prestigieuse université. son rire cristallin s'échappa de la barrière de ses lèvres alors qu'il refermait ses bras autour du corps de chloé, la serrant un peu plus contre son torse musclé. il pouvait sentir son cœur tambouriner au creux de sa poitrine, près du sien. sa main remonta dans la chevelure de la jeune femme. « toi aussi, tu sais. » il déposa un baiser sur le sommet de son crâne avant de la laisser rompre ce contact. il avait à la fois l'impression de retrouver la chloé qu'il avait toujours connu et celle d'être finalement éloigné d'elle, de ne plus pouvoir retrouver la relation qu'ils avaient dans le passé. elle semblait surprise de ses précédents propos, elle avait raison de l'être. il était même normal de l'être. il se pointait là pour demander son chemin sans raison apparente hormis celle d'être devenu étudiant à harvard.  « oui, j'ai quitté la france pour venir étudier ici. en littérature et langue française en matière majeure et religion en matière mineure. mes vieilles habitudes ont la vie dure. » valentin sans l'écriture et la littérature ce n'était pas valentin. il avait besoin de toujours avoir un carnet de notes dans son sac pour pouvoir le sortir à tout moment de la journée et y apposer les différentes pensées qui trottaient dans sa tête. il n'apporta aucune résistance quand elle lui subtilisa le livre d'entre les mains, geste ponctué par des paroles qui lui arrachèrent un sourire amusé.  « je dois étudier si je veux devenir un grand écrivain. » il lui adressa un clin d’œil avant de glisser ses mains dans son long manteau noir, son regarda balaya rapidement le couloir avant qu'il ne vienne le reposer sur le visage de la jeune femme « t'es dans une confrérie ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "]
    sous les draps de nos émois
    chloé & valentin
    ••••

    cette sensation était étrange, une douce brise parmi les jours trop mornes, un quotidien bien trop présent. elle ne l'avait pas vu depuis environ deux années, deux longues années, et pourtant, elle avait toujours l'impression de ne jamais l'avoir quitté, d'avoir toujours été présente à ses côtés, le portant secret dans son cœur. elle ne l'avait oublié, elle ne pouvait l'oublier plutôt, elle avait voulu, elle avait tenté, mais il l'avait ensorcelé, envouté, piégé son âme et son cœur entre ses doigts. et puis, voir sa version miniature tous les jours, son sourire parmi les traits de leurs fils ne l'aidait pas à l'effacer de sa mémoire. elle avait tenté, elle avait échoué, elle était perdue pour l'éternité avec lui. elle esquissa un sourire au souvenir de leurs anneaux, symbole de leurs amours censés être vrai et éternel. la tige s'était fanée, chloé l'observant se mourir entre ses doigts. pourtant, elle l'avait gardé précieusement, tel un trésor perdu, un idéal oublié. cet anneau trônant dans son portefeuille, bien placé au niveau d'une photo de son fils. peut-être cliché mais, au moins, elle savait qu'elle ne pourrait le perdre. et puis, seul valentin connaissait la signification de ce dernier, il était le seul à pouvoir comprendre. sauf que voilà, le bonheur de le voir était entaché par la peur qu'il découvre la vérité, qu'il réalise l'omission qu'elle avait faite, qu'il découvre sa paternité. elle avait voulu lui dire, il était en couple, elle s'était tus. et le voilà présent, parcourant les couloirs de son université, tout ça paraissait surréaliste. le contact de ses lèvres sur son front, ses paroles, tout avait l'air plus simple et rassurant à ses côtés. elle effleurait leurs moments passés, moments qui ne leur appartenait qu'à eux. elle ne put s'empêcher de sourire face à ses mots, face aux matières qu'il avait étudié. il n'avait pas changé. "et beh, on peut pas dire qu'on soit dans le même domaine. je sais pas trop où est la salle mais on peut la chercher ensemble si tu veux ? J'ai du temps à perdre." chloé était honnête, même si elle utilisait ce prétexte plutôt que l'envie de rester avec lui, elle ne pouvait se laisser perdre, le risque était trop grand, le secret bien trop en danger. alors, elle se ferait passer en bonne amie, une amie d'enfance, un amour perdu alors que son cœur vibrait pour lui, alors qu'elle voulait poser ses lèvres sur les siennes, se perdre dans ses étreintes. elle ne pouvait écouter son cœur. elle laissa s'échapper un rire face à ses paroles. il était modeste, trop à son goût, trop effacé alors que son talent était immense. vision sans doute biaisée, mais elle s'en fichait. "t'es déjà un grand écrivain, 'fin c'est mon avis après. y a qu'à voir tes écrits et tes concours..." elle s'arrêta, elle en avait trop dit. oui, elle avait suivi secrètement son avancé, elle avait lu ce qu'elle arrivait à trouver, pour se sentir proche de lui, pour le sentir à ses côtés à travers ses mots. elle soupira. "oui, je suis dans une confrérie, pourquoi ?" la question était vraie, elle ne savait pas pourquoi il lui posait cette question, maintenant, alors qu'ils venaient de se retrouver, alors qu'elle voulait juste rattraper tout ce temps perdu ainsi que le fuir. chloé était dans une position délicate, trop délicate à son goût. "sinon, t'es arrivé depuis quand ?" elle tentait de prendre un air détaché, un air qui se voulait neutre, pour entamer la conversation. la vérité était qu'elle souhaitait savoir si il avait pensé à elle. si il pensait à elle comme elle pensait à lui. constamment.

    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {sous les draps
    de nos émois}
    crédit/ tumblr@chloé e. mendes

    il ne réalisait pas totalement ce qui lui arrivait. il avait vécu dans une solitude totale depuis des mois avant de se raccrocher à son amour parisien passé. puis il avait replongé dans cette solitude dévastatrice pendant deux années consécutives et c'était quand il commençait enfin à s'accoutumer au goût des jours en solitaire qu'il était parti sur un coup de tête. quand la vie parisienne lui semblait plus sympathique, plus agréable. c'était quand ses lèvres retrouvaient la sensation des sourires qu'il avait fait le choix de grimper dans un avion, de dépenser l'argent gagné dans un concours pour payer ses frais de scolarité et s'envoler vers boston. et tout ça il le faisait pour les beaux yeux bleutés de son interlocutrice mais il était incapable de lui avouer. parce que c'était peut-être trop douloureux pour lui, parce qu'il s'imaginait que depuis le temps elle avait tourné la page de leur histoire pour en commencer une nouvelle au bras d'un autre homme. alors il refoulait son envie de glisser le revers de sa main sur la joue de la jeune femme et de sceller ses lèvres aux siennes, il faisait taire ce désir qui grandissait au fil des secondes. parce que leur histoire était du passé, et que revenir comme une fleur devant elle était certainement assez perturbant. suffisamment pour ne pas lui infliger un baiser et des caresses dont elle ne voudrait peut-être pas. « t'as toujours eu un esprit plus scientifique que moi, je me demande comment j'ai pu tomber sous ton charme. » ça faisait deux ans qu'ils ne s'étaient pas vu il estimait avoir le droit de la taquiner un peu, son rire se répercuta dans le couloir de l'université. il était presque rassuré de voir que la discussion se passait aussi simplement. sans cris, sans larmes. sans reproches et sans insultes. « avec plaisir, j'accepte ta compagnie. mais je pensais qu'une étudiante en médecine serait débordée. » c'était le fameux clichés des étudiants qui n'avaient pas de vie à côté de leurs études. mais il ne doutait pas une seule seconde que son ex petite-amie savait diriger sa vie d'une main de maître et qu'elle ne se laissait jamais déborder. elle devait même exceller dans son domaine. un soupir roula sur ses lèvres aux paroles de la jolie blonde ; il ne s'estimait pas être un grand écrivain, tout ce qu'il avait c'était un nom de famille qui le supposait. il était le descendant d'un grand écrivain mais il était encore loin du talent de son ancêtre. « comment tu le sais ? tu ... tu as lu mes écrits ? » il s'arrêta pour plonger son regard dans celui de la jeune femme. elle ne pouvait pas réellement avoir perdu son temps dans la lecture de ses histoires. c'était peut-être ce qu'il espérait au fond, savoir qu'elle pensait encore à lui au point de s'intéresser aux mots qu'il couchait sur papiers mais elle avait certainement mieux à faire. « je suis simplement curieux du fonctionnement de l'université. je suis arrivé il y a quelques jours mais j'entame ma première semaine à harvard. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {sous les draps de nos émois}
    crédit/ tumblr@chloé e. mendes & @b. valentin g-flaubert


    je détestais les bizutages, c'était ma hantise lorsque j'avais voulu intégrer l'éliot house mais voilà que ceux de la quincy étaient bien plus simple. alors, me voilà, dans la cours avec ma pancarte atrocement kawaii indiquant j'étais là pour des free hugs. dieu du ciel, c'est pas parce que j'étais bridées qu'il fallait me coller des défis de geek sous le pif, mais bon, andrea était sympa alors pourquoi pas. j'étais assise sur un banc, le regard dans le vide en attendant que quelqu'un veuille bien m'offrir un accolade mais personne. ça faisait quoi... deux heures que j'étais là dans le froid à limite m'en choper un grippe pour un câlin. alors je me leva, fis un pas, un deuxième et ainsi de suite jusqu'à me retrouver dans une coursive digne d'un film d'harry potter. il y avait un petit couple (?), du moins je crois qui papotait dans un coin et personne ne semblait aller les voir alors, je me rapprocha d'eux en faisant mine de ne pas les espionner, non parce que c'était carrément glauque. et plus j'me rapprochais d'eux, plus j'me sentais naine, surtout à côté de la fille qui devait avoisiner les un mètre quatre vingt si vous voulez mon avis. c'est le gars qui tourna sa tête le premier, alors que j'interrompais leur interlocution. une grimace se forma sur mon minois avant de me racler la gorge. "excusez-moi de vous déranger.... voilà, ça fait deux heures que j'attends pour que quelqu'un daigne bien me faire un free hug alors j'tente ma chance avec vous." oui ? non ? je n'attendais plus qu'une réponse maintenant mais voilà que le garçon hocha la tête et ouvrit ses bras pour m'en offrir un câlin. peut-être que je lui faisais vraiment pitié pour qu'il puisse accepter aussi rapidement et je me demandais bien si la demoiselle accepterait. finalement, lorsqu'elle eut prit sa décision, je les remercia. "je vous remercie infiniment ! et n’oublies pas de te protéger. c’est très important." soufflais-je au garçon avant de m'en aller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sous les draps de nos émois
    chloé & valentin
    ••••

    cette sensation était à la fois douce et blessante. elle voulait se laisser aller, le prendre dans ses bras, laisser leurs lèvres se mouvoir, que leurs corps retrouvent cette mélodie qu'ils avaient autrefois. elle voulait à nouveau enlacer ce cœur, ces doigts, cette âme qu'elle avait tant aimé. il l'avait sauvé, littéralement, de cette destruction à petit feu, de cette mort imminente. pourtant, ironie du sort, il avait crée la vie en elle, en l'insultant en elle mais aussi de par leur union, louis étant la conséquence de celle-ci. dans un monde parfait, ils auraient formés une famille unie, sans secret, aimante. et il était en face d'elle et elle réprimait ses sentiments pour lui, par peur de la vérité, par peur de sa réaction. alors, elle tentait de fuir ces émotions, ces sentiments qui la prenait aux tripes, au plus profonds de son être. mais il était là, devant elle, lui adressant son regard, ses mots, ses bras, comment pouvait-elle résister ? elle ne put s'empêcher de rire face à sa remarque. "on a toujours été très différent là-dessus, j'avoue. mais ..." elle hésita, marquant une pause, mais elle devait savoir, elle ne pouvait rester comme ça, avec ce doute. "elle est venue aussi ? elle est en quoi ?" elle tentait de prendre un air détaché, trop artificiel pour paraître naturel, trop faux pour être vrai. elle frotta son avant-bras droit, en proie au stress.  mais il était certain que son amour s'était fané au même rythme que cet anneau. elle grimaça, ne souhaitant plus le regarder dans les yeux, elle avait été blessée, blessée ce jour là, ce putain de jour où il était reparti avec cette brune. la jalousie avait été présente, le regret ayant pris le relais. "oh bah écoute, l'étudiante en médecine a l'habitude d'être surmenée avec son..." elle se stoppa, la conversation était bien trop fluide, bien trop naturelle, elle avait failli faire une terrible erreur, une erreur fatale "emplois du temps très chargé." elle lui adressa un sourire gêné, comment pouvait-il la croire ? comment ne pouvait-il pas sentir le mensonge ? comment ne pouvait-il pas comprendre qu'il avait un fils ? elle aurait voulu qu'il le devine, qu'il lui dise qu'il serait présent, pour elle et pour lui. mais ses envies étaient loin d'être la réalité. elle le regarda, plongeant ses iris dans les siens. "bien évidemment, j'ai toujours aimé ta plume val', ça changera pas même si on est plus ensemble" sa gorge se sera à la prononciation de ces mots. douleur intense, elle n'avait pas voulu de cette séparation, arrivée bien trop tôt, bien trop rapidement. et puis merde, pourquoi se retenir ? pourquoi avoir peur alors qu'elle l'aimait de toute sa force ? elle avait envie d'embrasser sa joue, de lui témoigner son affection, de lui montrer qu'il n'était pas rien à ses yeux, que ses écrits étaient ce qui l'avait rattachée à lui. elle s'apprêtait à répondre quand une jeune fille approcha, souhaitant des câlins gratuits, étrange mais un peu d'affection ne pouvait faire de mal à personne. elle lui accorda ce fameux câlin après l'avoir dévisagé, bien trop proche physiquement de l'être aimé. la jalousie reprenait le dessus, n'ayant jamais pu clairement s'exprimer. elle le voulait juste pour elle, après tout ce temps passé sans lui, elle ne voulait le partager avec quiconque. et l'idée de le voir dans les bras d'une autre, que cette dernière lui murmure quelque chose que lui seul pouvait entendre l'agaçait fortement.

    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {sous les draps
    de nos émois}
    crédit/ tumblr@chloé e. mendes

    valentin avait toujours été un garçon particulièrement calme. ce qui lui permettait de garder une expression neutre sur les traits de son visage même quand les situations inattendues supposaient le contraire. et cette rencontre était pour le moins inattendue ; évidemment il était à harvard pour ses beaux yeux mais il aurait aimé réfléchir à leurs retrouvailles, trouver quoi lui dire. mais voilà il était contraint d'improviser son discours parce que le destin avait décidé de les réunir. un soupir roula sur ses lèvres lorsqu'elle laissa sa phrase se suspendre au bord de sa bouche. il savait très bien quel sujet elle souhaitait aborder et soudainement le regard de l'écrivain devenait fuyant. elle l'avait vu repartir au bras d'une jolie parisienne à la chevelure ébène, mais elle ne connaissait pas toute la vérité, pas ce qui avait suivi leur retour dans la capitale française. parce que le poids de la culpabilité, trop difficile à supporter pour le jeune homme, l'avait contraint à mettre fin à son couple de l'époque. il ne pouvait pas évoluer sur le terrain de l'amour alors qu'il éprouvait des sentiments pour une autre. il se mordilla l'intérieur de la joue « elle est venue, oui. elle est en danse comme majeur. et en langue et littérature anglaise en mineur, il me semble. » il glissa sa main derrière sa nuque, faisant mine d'être en pleine réflexion alors qu'il scrutait les traits du visage de son interlocutrice pour découvrir ses réactions, pour percer ses sentiments. évidemment ce n'était pas très correct d'utiliser le mensonge pour lui soutirer des informations mais encore une fois il avait envie de la taquiner, de la repousser dans ses retranchements pour savoir si il avait toujours une chance avec elle. il plissa les yeux alors qu'elle reprenait la parole, il avait bien perçu la petite hésitation dans sa voix. pourquoi avait-elle hésité avant de parler de son emploi du temps chargé ? ce n'était pas un détail confidentiel protégé par la nasa pourtant, ce n'était que des horaires de cours. il haussa les épaules « il doit pas être si chargé que ça si tu peux te permettre de me montrer le chemin. » il lui adressa un clin d’œil énigmatique alors que la discussion se poursuivait sur son talent littéraire. il ne comptait pas lui avouer qu'il était l'auteur de l'un des livres les plus en vogues de ces quelques derniers mois, c'était un secret qu'il comptait bien dissimuler à la terre entière, aux yeux de tous. et comme son livre il l'avait rédigé sous un pseudonyme personne ne pouvait se douter de quoique ce soit. d'autant qu'il avait de nouveaux projets « j'aimerai bien me lancer dans les comics. » ce n'était pas une chose aisé parce que si son talent de dessinateur ne suivait pas sa plume prodigieuse alors il serait dans l'obligation de recruter une personne pour faire les planches en collaboration avec lui. et il aimait travailler seul sur ses histoires. il tourna finalement la tête vers une silhouette asiatique qui attira son regard, son rire s'échappa de sa gorge et il écarta les bras pour lui permettre de venir s'y réfugier le temps du fameux free hug. c'était son premier jour et il rencontrait déjà des personnes bien étranges. il se pencha légèrement pour écouter ce qu'elle avait à lui dire et une nouvelle fois il éclata de rire « je prends notes. » il secoua la tête alors qu'elle s'éloignait et reporta son attention sur la jolie blonde. d'un geste de main il indiqua l'endroit par lequel l'inconnue était partie « y'en  beaucoup des comme elle à harvard ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sous les draps de nos émois
    chloé & valentin
    ••••

    ce moment doux et plaisant, elle l'avait amené sur un autre sujet, sur un contexte glissant, bien trop pour qu'elle en reste neutre. chloé avait du mal à dissimuler ses émotions, elle n'était pas la meilleure quand il fallait rester de marbre, alors ouais, la curiosité avec une pointe de jalousie avait pris le dessus. elle voulait savoir. elle voulait savoir si l'homme qu'elle aimait été toujours avec la fameuse brune, celle d'il y a deux années, celle qui avait été trompée, résultant un être vivant dans son ventre, un enfant d'un peu plus d'un an, désormais. une nuit. il avait fallu d'une nuit et de quelques étourderies pour créer la vie avec l'être aimé, la seule âme qui appelait son cœur, inlassablement, de manière persistante. chloé avait eu des histoires avec d'autres hommes, des histoires belles, d'autres moins belles, mais au fond, il était le seul à détenir son amour, celui qui était précieusement caché au fond de son cœur. elle ne l'avait jamais oublié, elle avait seulement fait taire cet amour pour lui, pour vivre plus facilement, pour pouvoir continuer à supporter sa solitude. alors oui, elle voulait savoir si une autre femme était présente dans sa vie, si elle avait pris sa place, si l'anneau ne représentait plus rien pour lui. sa réponse glaça son sang. elle était là. elle était venue. tous les deux dans le domaine artistique. ils avaient bien plus de points communs. sa blessure se raviva, tentant de feindre un sourire joyeux, en bonne amie qu'elle était. parce que oui, elle n'était plus qu'une amie, un souvenir oublié, une page de son histoire. "ah, c'est cool. il semblerait que tu ais trouvé ton âme-sœur, ahah. tous les deux passionnés de littérature." elle tentait de prendre une intonation détaché, mais il était froid, non pas agressif, mais comme si toute vie s'était échappée de son cœur, comme si ces mots étaient prononcés par une âme en deuil. elle souriait, de manière fausse, totalement fausse. elle ne savait pas si cela fonctionnait mais elle ne pouvait rester là à ne rien faire, à se morfondre. sa réplique lui arracha un petit rire. au moins, même si il en aimait une autre, ils n'étaient pas non plus des inconnus l'un pour l'autre. elle devrait se contenter de son amitié, aussi belle soit-elle. cette journée ensoleillée était devenue déprimante. "j'ai toujours de la place dans mon emplois du temps, pour toi, tu sais" elle lui adressa un sourire malicieux, s'empêchant de rire, elle tentait d'oublier ce qu'elle avait entendu plus tôt, elle voulait juste passer un bon moment avec lui, même si son cœur était blessé, même si ce dernier le réclamait. chloé regarda la petite asiatique s'éloigner, levant les yeux au ciel face à sa remarque, étirant son visage d'un sourire. "beaucoup, non, mais quelques uns, ouais. t'as cru quoi, on est affectueux ici, nous." elle le défia du regard, faisant mine que les comportements parisiens étaient radicalement différents, moins accueillant, le taquinant à son tour. "mais on devrait commencer à chercher ta salle, sinon on va jamais bouger...ah et attends, faut que je te montre un livre que j'ai trouvé, une pé-pi-te." elle chercha dans son sac, finissant par attraper ledit livre, le sortant...et faisant tomber son portefeuille qui s'ouvra sur le sol, face aux iris du brun. son cœur accéléra, la photo de louis était visible, tout comme l'anneau qui prenait place au même endroit. bordel de merde.    

    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {sous les draps
    de nos émois}
    crédit/ tumblr@chloé e. mendes

    un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu'il observait les réactions de la jeune femme. c'était tout de même assez méchant de se comporter de la sorte mais ce n'était pas son but. il essayait simplement de savoir si il avait toujours une chance de reconquérir la jeune femme. parce qu'après tout il n'avait d'yeux que pour elle et il lui avait déjà prouvé par le passé. deux auparavant lorsqu'il s'était glissé dans ses draps alors qu'il était en couple avec une autre. mais chloé devait attirer de nombreux garçons et il n'avait pas la sûreté de pouvoir la récupérer facilement, alors il devait bien trouver des stratagèmes pour savoir si il avait ne serait-ce qu'une infime chance. et en tant qu'écrivain il en avait couché sur papier des histoires d'amour. il reconnaissait la réaction de son interlocutrice ; elle souriait, elle faisait mine que tout allait bien mais il savait bien que son cœur était meurtri. il pouvait le percevoir dans le ton froid de sa voix. un soupir roula sur ses lèvres, il plongea son regard dans celui de son interlocutrice. son âme-sœur il l'avait effectivement trouvée. et elle se matérialisait sous la forme d'une jeune femme blonde aux iris bleutés qui étudiait la médecine à harvard. et certainement pas sous celle d'une brune qui n'étudiait pas la danse mais effectivement la littérature anglaise à la sorbonne. il haussa les épaules. « j'ai fais l'erreur de ma vie, alors. j'ai quitté mon âme-sœur il y a deux ans, je devrais reprendre l'avion et rattraper le temps perdu avec elle peut-être. » peut-être qu'il abusait un peu trop avec ses sentiments mais il trouvait quelque chose de mignon dans sa jalousie. même si lui n'était pas le genre d'hommes jaloux, et qu'il avait besoin de sa liberté. lorsque cette jalousie émanait de chloé il ne la voyait pas comme négative. simplement comme un signe qu'elle tenait toujours à lui et que peut-être elle avait toujours des sentiments à son égard. d'autant qu'elle se proposait de l'accompagner à la recherche de sa salle de cours. « je suis flatté. » après le passage de la jeune femme aux yeux bridés il concentra son attention sur son interlocutrice et secoua la tête. il savait bien pourquoi elle insistait sur le pronom, les parisiens n'étaient pas connus pour être très accueillants. et encore moins pour distribuer des câlins. gratuitement ou non, d'ailleurs. il acquiesça à sa remarque mais se figea rapidement en découvrant quel était le livre qu'elle sortait de son sac. il avait subitement le souffle court et cherchait n'importe quel échappatoire pour détourner le regard de la couverture de son livre. alors il s'agenouilla pour récupérer le portefeuille. la photo d'un jeune garçon y apparaissait, proche de l'anneau fané qu'ils s'étaient échangé deux auparavant. et son échappatoire était soudainement visible pour lui, il releva le visage vers la jeune femme « c'est qui ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum