Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew ✰ Chemistry is you touching my mind and it setting my body on fire
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Andrew ✰ Chemistry is you touching my mind and it setting my body on fire
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chemistry is you touching my mind and it setting my body on fire
    — with Andrew.



    Depuis quelques jours, je me suis mise sur cette application de rencontres, Tinder. Au début, je n'avais pas envie de m'y inscrire puis, mes copines m'ont dit qu'elles avaient trouvé leur mec dessus. Je me suis donc lancée, et j'ai eu quelques match. Au début, j'étais un peu timide. Étrange, quand on sait que je ne le suis pas. Bref, j'ai parlé à quelques garçons, certains étant très charmants, d'autres étant hyper lourds. Dans les mecs charmants, j'ai rencontré Andrew. C'est un très bel homme d'après ce que j'ai vu, et assez marrant. Il y a une semaine de ça, alors que nous discutions, il m'a proposé qu'on aille au restaurant et j'ai accepté avec plaisir. Nous sommes donc lundi, et il est exactement 19h15. Je n'ai plus que 45 minutes, avant qu'Andrew vienne me récupérer chez moi. Sortant de la douche, je me coiffe les cheveux, les laissant longs, mais avec une queue-de-cheval en hauteur. Un collier noir au cou, j'enfile une robe de la même couleur qui s'arrête à la hauteur de mes genoux. Le décolleté est plongeant, très plongeant même, mettant en valeur ma poitrine. Ayant encore le temps, j'en profite pour me maquiller légèrement les lèvres d'un rouge à lèvres rouge ainsi que du mascara aux yeux. C'est bon, je suis prête. Je glisse mon téléphone dans ma poche, sursaute quand on vient toquer à la porte. "Je m'en occupe Rick !", je crie pour que mon majordome n'y aille pas. Quittant ma chambre, je me précipite à la porte, mais Rick y est déjà. Merde. "Bonsoir monsieur, que puis-je pour vous ?", demande-t-il à Andrew. Non mais, il est séreux ? Il le sait très bien, je l'ai informé. "C'est bon je m'en occupe Rick", je lui réponds avec un grand sourire, attrapant mon manteau j'apparaît enfin devant Andrew. "Bonsoir", je lui dis avec un petit sourire.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad boys give heaven to you...
    — with Alice.



    Boston. Depuis ma bagarre avec Noah, je ne sortais plus souvent, je restais dans ma chambre, je cherchais un nouveau travail bien sur, puisque j'avais été viré. Et depuis 3 jours, voila que j'ai eu un appel de mon ancien patron. Il voulait que je finisse mon stage tout de même chez lui. Il voyait en moi un potentiel, une âme de quelqu'un qui en veut et qui fera tout pour y réussir. Et j'avais de nouveau rejoins les rangs de son étude. J'étais content, j'allais me donner à fond. Mes égratignures se voyaient beaucoup moins, il ne restait plus qu'une marque au niveau de mon arcades gauche et sur ma lèvres inférieure. Bref, j'étais donc maintenant au travail. Je finissais à 18h, assez pour rencontré à la EH et me changer. Je prend une douche rapidement tout de même après cette journée de travail ça fait du bien. J'enfile un costume noir assez classe, une cravate. Puis je sors pour récupérer ma voiture. Alice m'avait envoyé son adresse, donc c'était parfait. 20h tapante et me voila devant chez elle. Je sors de ma voiture pour aller sonner à sa porte. On m'ouvre rapidement, un homme devant moi. Je le regarde en le saluant de la tête. "Bonsoir monsieur. Mlle Grimaldi est présente?" Je vois rapidement Alice arrive. Ok elle est encore plus belle en vrai que sur les photo sur Tinder. Je souris en voyant sa robe, très bien. C'était pas mon genre de rencontrer des personnes via Tinder pas du tout même. Mais bon, en ce moment je suis célibataire, je m'occupe comme il faut n'est ce pas? C'était mon premier rendez vous Tinder alors pourquoi pas profiter un peu. Et voir comment cela peut finir. "Bonsoir. Etes vous prête?" Je ne voulais pas la tutoyer maintenant devant ce monsieur. Je ne sais pas qui c'est. Son père qui sait, je voulais donner le meilleur de moi même. Je suis un Eliot tout de même. Je lui tend mon bras pour qu'elle puisse le prendre, afin de l'escorter vers ma voiture.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chemistry is you touching my mind and it setting my body on fire
    — with Andrew.



    Je ne sais pas trop comment m'habiller, ce que je dois porter entre une robe ou un pantalon. Pas de short, non, ce n'est pas sexy. Enfin si, ça l'est mais je ne suis pas une grande fan surtout pour les rendez-vous. Je ne sais pas trop si c'est un rendez-vous en soit, on va manger un bout au restaurant et on verra bien comment ça se termine. Alors je choisis quelque chose de simple, noble mais sexy. A peine finis de me préparer, qu'Andrew est déjà là. Woah, j'ai mis autant de temps à me préparer ou quoi. En me rendant dans l'entrée, je vois que Rick ne m'a pas écouté et à aujourd'hui au jeune homme. Ca m'énerve vraiment, mais je sais qu'il fait ça pour ma sécurité. Attrapant mon manteau, je découvre Andrew et un sourire s'affiche automatiquement sur mon visage. Il est bien habillé, ce qui le rend encore plus beau, plus sexy que sur ses photos sur Tinder. "Je suis prête oui !", je lui réponds en souriant. "Au revoir Rick", je lance un clin d'oeil puis, attrape le bras qu'Andrew me tend. Nous quittons ma maison, marchant vers la voiture du jeune homme qui se trouve juste devant. "Tu peux me tutoyer, tu sais !", je lui fais part en gloussant, alors qu'il m'ouvre la porte de la voiture. Woah, gentleman en plus de ça. J'entre donc dans la voiture après avoir enfilé mon manteau, il fait tout de même froid à cette heure-ci. Andrew dans la voiture, on se met enfin en route jusqu'au restaurant. Arrivant devant le restaurant qu'il a choisi, je sors de la voiture puis, alors qu'il est à ma hauteur, je prends le temps de le regarder, de le détailler. "Oh fait, tu es très beau !", je le complimente avec un sourire.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad boys give heaven to you...
    — with Alice.



    Boston. Mon regard se pose sur elle dès son arrivé dans l'entrée. Je souris en la regardant de haut en bas. Elle était vraiment belle, ma technique de drague ne suffira pas,
    puis d'après ce que j'ai compris c'est une princesse attention. Je ne devais pas faire de faux pas n'est ce pas. Bon j'espère qu'elle n'était pas comme les autres là de ma confrérie,
    avec la presse à leur trousse. Ca n'avait pas vraiment l'air, elle était simple j'ai l'impression malgré son rang. Peut-être que c'est pour cela qu'elle n'est pas une Eliot. Parce qu'elle était simple? Surement. Bon j'en aurais des questions à lui poser c'est clair, puis il va bien falloir que j'apprenne à la connaitre de tout façon. Elle me dit que je pouvais la tutoyer. Je rigole. "J'allais le faire mais je pensais que devant ce.. Rick c'était plus approprier bien sur. J'ai eu une excellente éducation." Je souris, je ne venais pas d'une famille de banlieue non plus. Ma mère m'avait appris le meilleur en plus de ça.  Je roule jusqu'au restaurant.

    Une fois arrivé, je sors de la voiture, je referme la veste de mon costume en mettant bien ma cravate puis je retrouve la jeune femme qui sort à son tour de la voiture. Je tend ma main dans sa direction pour qu'elle puisse me l'a prendre. Il faisait assez frais ce soir quand même. Mais bon, pour le moment je ne pense pas au froid. Juste à elle. Passer du bon temps. Elle me regarde en souriant. Je lui fais un clin d'oeil face à sa remarque. "Merci beaucoup. T'es vraiment très belle aussi. Cette robe te vas comme un gant."
    Je souris, puis en lui tenant le bras on rentre dans le restaurant assez chic. "Bonjour,
    une table pour 2 s'il vous plait.... Andrew Spector.
    " Je souris, puis on va alors nous placer près de la fenêtre qui domine la ville. Je tire la chaise de la jeune femme en souriant pour qu'elle puisse s'installer. Moi? Galant? Oui toujours. Il n'y avait qu'avec Athénaëlle où je voulais être simple. Peut-être pour lui montrer qu'il y a aussi de la simplicité dans l'argent. Mais bon le chic c'est la vie. "Veux tu boire du vin? Ils en ont des excellents à la carte." Je souris en sa direction en prenant le menu. Ce rendez vous est très conventionnel je trouve pour le moment.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chemistry is you touching my mind and it setting my body on fire
    — with Andrew.



    Je découvre Andrew et bon sang qu'il est beau, bien plus beau en vrai et surtout vêtue ainsi. Il sait désormais que je suis une princesse, mais je n'ai pas envie qu'il me traite ainsi. Enfin, qu'il me traite bien, mais qu'il ne croit pas qu'il doit agir différemment avec moi. Disant au revoir à Rick, nous quittons enfin ma demeure, et j'en profite pour le taquiner sur le fait qu'il a le droit de me tutoyer. "Tu as eu raison !", je lui réponds en souriant, il a des manières, une bonne éducation du moins, du peu que j'aperçois. C'est vrai qu'en soit, s'il m'avait directement tutoyé, Rick l'aurait reprit et je n'aurais pas vraiment apprécié cela. De ce que je sais, il fait parti des Eliots, maison que j'aurais aimé rejoindre, mais le sort en a décidé autrement. Cela ne m'étonne donc pas, qu'il soit bien élevé et propre sur lui -même si en soit, ça ne me déplairait pas de le voir autrement. Bref, à présent devant le restaurant, je souris à l'homme quand il me tend sa main. Je l'attrape avec plaisir, profitant pour le complimenter sur sa tenue, et il fait de même. "Merci, c'est gentille". Mes joues se mettent légèrement à rougir, alors je détourne mon regard, entrant dans le restaurant. Ah, là, il fait bien meilleur. Je suis Andrew, qui se présente en demandant une table pour nous deux. Bien, pour une fois, je n'ai pas à donné mon nom. Je reste prêt de lui, serrant ma main dans la sienne tout en regardant dans le restaurant. Nous suivons enfin le serveur, qui nous mène à une table près de la fenêtre qui donne sur la ville. La vue est juste magnifique. Je me dirige alors vers ma chaise, prête à la tirer quand Andrew me devance. "Merci !", je lui dis en souriant, m'essayant. Je le suis du regard, attrapant la carte que le serveur me tend. Je le remercie puis, porte mon attention sur Andrew quand il me propose du vin. "Bien sûr, que me propose-tu ?", je lui demande, alors qu'il tient la carte des vins. Le serveur nous laisse un instant, le temps de faire notre choix. "Ce restaurant est magnifique, mais...tu n'as pas besoin de faire tout ça, tu sais", je lui dis, posant ma main sur la sienne. Je sais qu'il est classe et galant, mais je ne veux pas qu'il joue un jeu pour moi, je veux juste qu'il me montre qui il est réellement.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad boys give heaven to you...
    — with Alice.



    Boston. Je souris quand elle me dit que j'avais raison. Bon je crois qu'il est trop tôt pour lui dire que j'ai toujours raison, mais ça c'est un détail. IL ne va donc rien dire. Elle était timide j'avais l'impression après on ne se connaissait pas plus que ça, c'était surement pour ça. Même moi je suis timide c'est pour dire. Les rendez vous Tinder généralement je les vois et je les baise rien de plus. Là quand même je l'invite au restaurant pour un peu plus faire sa connaissance. C'était autre chose, tout en amitié bien sur. Je ne cherche pas sur ce site en faite à remplacer mon ex petite amie. Une fois arrivé au restaurant je l'aide à s'asseoir, comme le galant que je suis puis je me met en face d'elle. Je prend la carte des vins ainsi que l'autre carte pour voir ce qu'on allait prendre. tout était bon ici, j'avais l'habitude de venir dans ce restaurant. Il était chic mais pas trop. Tant mieux. Je ne voulais pas non plus lui montrer que voila j'étaler mon argent, je suis certes un Eliot mais tout de même. D'ailleurs une jeune femme de son rang pourquoi n'était-elle pas une Eliot comme moi? Je vais lui poser la question un peu plus tard. Histoire de mieux comprendre. "Ca dépend ce qu'on prend mais je pense perso prendre une viande après toi? Tu en manges? Car si oui je pense partir sur un bordeau. Sinon un vin blanc si tu prends autre chose. Je m'adapte à toi." Je souris en lui faisant un clin d'oeil. Ca dépend en faite si elle mange de la viande car si elle est végan ou je ne sais pas quelle nouvelle connerie de nos jours c'est mal barré. Bon de base ça sera mal barré tout cours car bon. J'aime trop la viande pour bouffer du soja et sans gluten... "Oh mais je ne fais pas non plus réellement grand chose tu sais." Je souris en regardant le menu, puis mon regard se pose à nouveau sur le sien. "Du coup tu as fais ton choix?"
    LE serveur arrive et prend notre commande. Je me redresse sur ma chaise. Faisons alors la discussion entre nous n'est ce pas pendant que les plats arrivent. "J'ai une question qui me trotte dans la tête. T'es une princesse c'est ça? Pourquoi tu n'as pas rejoins la Eliot House?" Je pose mon menton sur ma main en la regardant. Voila la question était posée. On verra sa réponse, je verrais ce qu'elle pense alors de la Eliot aussi. Un point de vue extérieur ne fait pas de mal. Pour après faire remonter ça au président, oui non car le VP il va se faire foutre, si j'aurais du j'aurais jamais voté pour Noah en faite. Enfin à l'époque on était de bons amis.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chemistry is you touching my mind and it setting my body on fire
    — with Andrew.



    Andrew est un vrai gentleman, il vient me chercher chez moi dans une belle voiture. Il essaye de bien se faire voir auprès de mon majordome, et ça me fait doucement rire. Une fois dans la voiture, nous allons jusqu'au restaurant où il nous a réservé une table. Nous suivons le serveur jusqu'à notre table, qui donne une vue merveilleuse sur la ville. J'en suis bouche bée, tellement que c'est beau. Je remercie Andrew, lorsqu'il me tire la chaise. Comme je l'ai dit, c'est un vrai gentleman, mais je ne pense pas qu'il soit toujours comme ça. Cela me fait du bien de sortir avec un homme, un vrai, de prendre du bon temps. Je ne sais pas si je suis sur Tinder pour m'amuser, ou pour trouver l'amour. On verra bien, le temps ou la soirée nous le dira. Bref, je me concentre sur la carte, cherchant ce que je vais bien pouvoir manger. "Un bordeaux, c'est parfait, j'avais envie d'un bon morceau de viande !", je lui réponds, en lui souriant. Oui, je mange un peu de tout, mais j'aime la bonne nourriture, la bonne viande, mais aussi le poisson. Je suis loin d'être vegan, oh non, ça non-même pas en rêve. "Si tu es un gentleman, et comment te dire que les jeunes d'ici, ne le sont pas vraiment !", je lui réponds, riant de ce que je viens de dire. Oui, les jeunes hommes sont charmants, mais ils ne tirent pas la chaise aux jeunes filles, ou ne leur demande pas leur avis sur le vin. "Je vais prendre la pièce de bœuf et toi ?". J'en ai déjà l'eau à la bouche. Le serveur finit par venir prendre nos commandes, avant de repartir chercher notre bouteille de vin. Enfin seuls, Andrew me questionne sur mon choix de confrérie. Aie, la question fatale ?. Si je me souviens bien, le jeune homme est un Eliot, il en a l'allure en tout cas. "Et bien, pour tout te dire, je voulais intégrer la Eliot, car je m'y serais bien senti. Non pas parce que je suis une princesse, mais je ne sais pas, là-bas, on me ressemble. Mais bon va dire que mon frère étant très malade, j'ai voulu faire partie de la Quincy, qui est plus ouvert sur le monde et non pas sur leur petite personne", je lui réponds, avant de reprendre "attention, je ne te critique pas hein, mais mon jumeau fait partie de la Eliot, et quand je vois certaines de ses connaissances, je me dis que je suis très bien avec les Quincy". Voilà, maintenant que j'ai répondu, je n'ai plus qu'à attendre le verdict du jeune homme. "Et toi alors, tu as toujours voulu en faire parti ?", je lui demande, plongeant mon regardant dans le siens, tout faisant par courir mes doigts le long du pied de mon verre.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad boys give heaven to you...
    — with Alice.



    Boston. Je sélectionne alors le vin lorqu'elle me dit qu'elle allait prendre une viande aussi. Parfait, je chope un serveur au vol alors que je lui demande un bordeau. J'en connaissais 2/3. Les mêmes qu'ils vendaient et que mes parents prenaient. J'ai appris à reconnaitre quelque bon mais je ne suis pas un connaisseur non plus. "Je suis un homme simple tu sais." Je souris, c'est vrai je ne me trouve pas plus gentleman que ça, je suis juste moi, j'ai eu une bonne éducation, de bonne valeur. n tant que futur avocat et Eliot il le faut c'est un fait.Puis le respect de l'autre est pour moi le plus important, la meilleure chose. Surtout aux près des femmes. Quoi que certaines ne le mérite absolument pas."Une bavette." Le serveur arrive à la minute où on ferme notre menus sur la table. Et on commande. Il dit que ça va arriver rapidement. Je regarde autour de moi, il n'y avait pas non plus grand monde c'était surement pour cela. Enfin je me concentre à nouveau dans la conversation avec la jolie Alice en face de moi. Je la regarde lorsqu'elle me parle à présent des Eliots, son point de vue qui était extérieur. Je rigole, elle avait raison, franchement elle fait très bien de ne pas nous avoir rejoins. J'ai l'impression que le prestige de cette maison part de plus en plus loin. C'était une maison remplie de drama simplement. "Non mais t'as bien raison franchement... Car ouais la eliot sinon fermeture, égocentrique tous là il n'y a pas plus au dessus.." Je soupire, puis elle me demande du coup pourquoi j'ai voulu tant en faire partie. Comme lui dire? Je ne sais pas, parce que je voulais être plus proche d'une nana? Non mauvaise idée, parce que c'est l'excellence dont j'ai besoin? Mais je ne suis pas comme eux, je n'ai aucunement cet égo. "La Eliot c'est l'excellence je trouve enfin je trouvais, ça vendait du rêve, j'avais Noah, mon meilleur ami d'enfance, enfin.. Ancien ami, qui était dedans et qui m'a vendu cette maison. Hélas j'ai rapidement vu le côté de la chose et c'est pas beau à voir. Je peux te ire que j'ai quasiment des ennemis dans cette maison. Je ne suis pas à la hauteur, etc pour les autres." Je lève les yeux. Je n'a pas leur égo, je n'ai pas leur langue de vipère, je ne suis pas une drama queen comme certains d'entre eux. Argent ne rime pas avec abus de pouvoir et qu'il faut juger les gens comme ça de haut en bas. "Si j'avais pas été pris à la Eliot, mon autre choix était à la Dunster. Je suis un gros travailleur. Je veux être le majeur de ma promo c'est mon ambition depuis petit. Je l'étais à Yale alors pourquoi pas ici." Je souris fier de moi, alors que le vin arrive enfin, le serveur me sert, je goute puis hoche la tête alors qu'il sert la jeune femme et moi même. Je lui répond un merci, mon regard toujours poser sur Alice et sa robe. Non ses yeux.
     

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chemistry is you touching my mind and it setting my body on fire
    — with Andrew.



    Je laisse Andrew choisir le vin pour accompagner nos viandes, je lui fais confiance sur ce sujet-là. À Monaco, on nous apprend à reconnaître, goûter les vins, mais moi, ce n'est pas du tout mon truc. J'aime les boire, mais sans plus. "Je sais, et j'aime bien ça !", enfin, je ne le connais pas, mais je trouve ça bien, qu'il soit simple et gentleman à la fois. Après avoir choisir ce que nous allons manger donc, nous continuons de bavarder, d'en apprendre plus l'un sur l'autre, sur nos maisons. Nous échangeons sur la Eliot House, et ce que me raconte Andrew ne me vend pas du tout du rêve. Déjà, quand j'écoute mon frère, ça ne me donne pas envie, mais alors là, encore moins. "Tu n'as pas à être à la hauteur pour les autres !", je lui réponds, choquée de ce qu'il raconte. Depuis quand, on doit être à la hauteur pour qui que ce soit ? Nos familles, d'accord, mais les autres, non. Heureusement pour moi, à la Quincy, c'est bien différent. Enfin, je ne connais pas tout les membres, mais il y a une bonne ambiance, plus peace and love, que la guerre chez les bleus. "Woah, c'est bien d'être aussi ambitieux que ça ! Et j'espère que tu le seras, tu le mérites !", je lui réponds en souriant, alors que le serveur nous apporte notre vin. À sa demande, je lui indique de faire goûter Andrew puis, il me sert après le feu vert donné par l'Eliot. Nous parlons encore et encore, et je suis quand même triste de voir, que le pauvre, il n'est pa épanoui dans sa maison. Il pourrait s'éclater avec ses amis, vraiment s'éclater quoi. Je le regard en lui souriant, mais lui, ses yeux, ils sont plus sur ma robe. "Elle te plaît ?", je lui demande avec un léger rire, prenant une gorgée de mon vin toujours en le regardant. Après quelques minutes, nos plats arrivent enfin. Tant mieux, parce que là, j'ai vraiment faim.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad boys give heaven to you...
    — with Alice.



    Boston.

    Je lui avais donné mon point de vue sur la magnifique Eliot House, enfin magnifique tout était relatif n'est ce pas? Je m'en fous là maintenant de l'idée de tuer la Eliot aux yeux des autres, ils n'ont pas besoin de ça pour se tirer une balle dans le pied tout seul. La confrérie est en déperdition. Je m'en fous il me reste un an et après je ferais am vie tranquillement loin de tout ça, loin des embrouilles. J'aurais mon petit cabinet doucement je vais monter les échleons. C'est ça ce que je veux. Enfin travailler, mais je dois validé mon diplôme avant tout. J'ai validé mon master tranquillement maintenant c'était au tour de mon rectorat pour ensuite avoir un gout de la liberté. Et prouver à mes parents que je peux le faire, bosser pour moi en leur nom, faire grandir le nom des Spector. "Non je sais ce que je vaux après tout... " Je souris en goutant le vin, et en hochant la tête pour que le serveur puisse servir la jeune femme. J'hoche la tête c'est vrai que j'ai pas mal d'ambition mais mes parents m'ont toujours dis de suivre mes rêves et de les accomplir. Je le ferais pour eux. "Des fois je me trouve un peu trop ambitieux, des fois ça me fait peur, peur de louper une marche en voulant aller trop vite surtout..." C'était vrai je me remettais beaucoup en question surtout mais bon... Peu importe. Les plats arrivent enfin, j'avais faim, c'est super. Je l'a regarde ensuite en rigolent quand elle me fait une allusion à sa robe. C'est vrai que je l'a regarde beaucoup. D'un côté elle avait un récolté assez plongeant donc oui je suis attiré directement par cela. Mon regard d'homme est pris en otage par sa poitrine. "Beaucoup... " Énormément que je voudrais lui enlever la maintenant... Ici sur cette table, devant tout le monde. Du calme, je dois me calmer, mes ardeurs et moi sinon je vais finir avec une érection en plein repas si je pense à ce qu'il y a sous cette robe. "Robe de créateur?" Je mange en la regardant, je n'allais pas tout de même niquer cette magnifique robe.
     

    © LOYALS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum