Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNever let you down - Camila
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Never let you down - Camila
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    never let you down
    feat. Camila
    Je dois avouer que le message de ma soeur m'a fait peur. Je ne sais pas ce qui se passe. Mais elle m'a demandé de venir, donc j'y vais directement. J'appelle mon chauffeur pour qu'il vienne me chercher et surtout qu'il prévient que j'ai besoin du jet privé tout de suite. Heureusement il est toujours prêt à être utilisé donc je monte dedans et on décolle. Ca m'inquiète, je ne sais pas ce que ma soeur va me dire. Est-ce qu'elle va bien ? Ca ne va plus vraiment avec Pluton. Oui je suis content parce que je déteste ce gars, mais je déteste encore plus voir ma soeur mal et triste. Je la veux heureuse, alors si son bonheur c'est avec ce trou du cul de Pluton, je n'aurais pas d'autres choix que de l'accepter, tout comme elle accepte mon couple avec Carter. Bref un peu plus d'une heure plus tard, on attérit à Washington et je monte directement dans une voiture pour que mon chauffeur puisse m'emmener chez ma mère, là où se trouve ma petite soeur. J'angoisse un peu, heureusement que durant le voyage j'ai discuté avec Carter, ce qui m'a permis de me détendre un peu. Mains d'ici quelques minutes, je serais face au fait accomplit et je saurais ce qui se passe enfin. Quand la voiture s'arrête devant l'immeuble, je sors et j'entre directement à l'intérieur. Pas la peine que je me présente, tout le monde sait qui je suis. Je prends l'ascenseur pour pouvoir monter au bon étage et une fois chez ma mère, je cherche du regard ma soeur. " Cam ! " Je retire ma veste pour le poser sur le porte manteau et entrer dans le salon. " Je suis là... " Elle est peut être dans sa chambre, enfin son ancienne chambre, alors je m'y dirige.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — never let you down j’avais besoin de lui. j’avais besoin de dim parce que tout semblait partir en vrille petit à petit et que là, j’avais l’impression de ne plus avoir aucun soutien. j’pouvais pas tenir comme ça. j’pouvais absolument pas. et je comprenais pas pourquoi est-ce qu’on voulait m’infliger ça. bien sûr que j’avais jamais été la petite fille modèle et que plus d’une fois il avait fallut réparer mes frasques mais.. j’étais pas mauvaise pour autant. et je ne méritais clairement pas qu’on vienne m’arracher le bonheur que je venais à peine de retrouver. alors c’était bien beau de me dire que j’étais la nouvelle « princesse de belgique » et qu’un jour je serais reine mais.. je m’en foutais ? ouais, c’était clairement pas la vie à laquelle j’aspirais mais personne semblait en avoir quelque chose à foutre et ça me rendait dingue. alors même si on s’était considérablement éloignés, même si les choses étaient différentes depuis qu’il était marié, j’avais besoin de dim. parce que c’était mon grand frère et que face aux parents, il avait toujours été mon plus fidèle allié. après des cris, des pleurs à n’en plus finir, j’avais fini par me réfugier dans ma chambre, assise en tailleur sur mon lit, complètement lessivée. j’aurais voulu me réveiller soudainement et me rendre compte que ce n’était rien d’autre qu’un rêve mais ça n’arrivait pas. j’étais bel et bien dans la réalité que je le veuille ou non. et c’était la voix de mon frère qui me sortait de mes pensées soudainement. « LA » que je criais d’une voix un peu trop rauque. et j’avais les yeux cernés de noir le maquillage ayant coulé sur mon visage, les yeux un peu gonflé aussi mais il m’avait vu dans des états pire que ça. sautant en bas du lit, j’ouvrais la porte et dès qu’il était à porté, je me réfugiais dans ses bras. ni plus ni moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    never let you down
    feat. Camila
    Je ne sais pas dans quel état je vais retrouver ma petite soeur aujourd'hui. Elle m'inquiète et je crains vraiment le pire pour le coup. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je me fais les pires films dans la tête. Déjà elle m'a apprit sa grossesse, et ça m'a clairement choqué. Ma soeur peut pas avoir un enfant, elle est encore beaucoup trop jeune, mais je peux pas lui en vouloir quand même. Et la première idée qui me vient en tête c'est qu'elle a perdu le bébé ou que notre mère la force à avorter. Je ne sais pas, je me fais tout un tas d'idée et quand j'entre dans la suite de ma mère, je cherche ma soeur du regard. Ne la trouvant pas dans le couloir, je me dirige de moi même vers son ancienne chambre, jusqu'à je l'entende m'indiquer sa position. Et c'est bien dans sa chambre. Je m'y dirige et je n'ai même pas le temps d'arriver à sa porte, qu'elle s'ouvre sur ma soeur, les yeux rouges et gonflés. Ca me fend le coeur de la voir dans cet état et directement je m'en veux de m'être éloigné d'elle. Camila vient directement se réfugier dans mes bras et je le sers fort contre moi. " Qu'est ce qui se passe Cam' ? " Je tente de capter son regard, mais ça me fait tellement mal au coeur de la voir dans cet état là. Ca me rend complètement dingue. " Je suis désolé de m'être éloigné... Mais je suis là maintenant, parle moi... "


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — never let you down j’aurais jamais cru que ma vie puisse s’écrouler d’une telle façon. j’aurais jamais pensé que ma propre famille puisse me faire un coup pareil et bien sûr que je le vivais mal. on venait de me le claquer en plein visage et j’avais l’impression que plus jamais rien ne serait comme avant. pluton me détestait, je me détestais et j’allais épouser abelard de belgique, devenir reine et.. c’était rien de ce que je voulais. j’étais en colère contre le monde entier mais par dessus tout, j’avais terriblement besoin de mon frère. je savais que les choses n’étaient plus vraiment pareil entre nous, qu’on s’était éloignés au fur et à mesure puisqu’il n’avait plus assez de temps à me consacrer mais là, c’était lui que je réclamais. lui dont j’avais besoin par dessus tout et ouais, je venais me réfugier dans ses bras par automatisme, fondant littéralement en larme en une fraction de seconde. j’comprenais pas en fait, je ne comprenais pas pourquoi est-ce qu’on me faisait ça et ouais, ça me rendait totalement dingue de me dire qu’on pouvait m’imposer un truc pareil sans me laisser le moindre choix. les wildingham étaient tordus, c’était un fait. « maman.. » j’inspirais un coup pour réussir à sortir le tout. « elle a passé un accord avec les de belgique et m’a fiancée avec abelard.. » alors c’était normal que je sois dans cet état, pas vrai ? c’était normal que je pleure toutes les larmes de mon corps et que j’ai l’air complètement désespérée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    never let you down
    feat. Camila
    J'ai merdé avec ma soeur dernièrement. J'en ai bien conscience. Je sais que je l'ai mise de côté. Je sais aussi que je n'ai pas forcément été très sympa avec elle en parlant de Pluton. Je m'en veux maintenant que j'y pense. J'y suis allé beaucoup trop fort dans mes paroles. C'est juste que je n'adhère absolument pas à Pluton, mais je ne dirais plus rien à ce sujet. Je sais qu'elle n'apprécie pas plus que Carter et pourtant elle ne me dit plus rien à son sujet, alors je suis prêt à accepter son couple avec le Dunster. Sauf que apparemment ça bat de l'aile en ce moment et ça ne se passe plus vraiment bien, et je me questionne. Surtout qu'elle est enceinte et qu'elle doit être enceinte de lui non ? Mais je m'en veux de l'avoir mise de côté, mais c'est vrai que j'ai eu pas mal de problème ces dernier temps et je m'en suis plus occupé, plutôt que de m'occuper de ma petite soeur. Et pourtant je suis là, je suis là quand elle me le demande. Elle avait besoin de moi, donc je suis là, et elle fond en larme dans mes bras. Ca me déchire le coeur de la voir dans cet état là. Je ne comprends absolument pas ce qui se passe. Donc je la serre juste dans mes bras, m'excusant de mon comportement. Sauf que là elle me dit ce qui se passe et ça ne me plaît absolument pas. Comment ça notre mère a fait un pacte avec les De Belgique pour marier sa propre fille avec un De Belgique. Enfin sa propre fille, je sais que ce n'est pas le cas. " Comment ça ? Mais elle peut pas faire ça. Elle peut pas te forcer, ça n'existe plus ce genre de chose, on est en 2018 merde. " Autant je n'aime pas Pluton, mais je n'ai pas envie que ma soeur se retrouve marié à un gars qu'elle n'aime. " Je vais lui parler et lui faire comprendre mon point de vue, elle peut pas te forcer putain ! " Oui là je suis énervé d'apprendre une telle chose venant de la part de notre mère.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — never let you down j’avais vraiment envie de me réveiller de tout ça. parce que naïvement, j’espérais encore que ça ne soit rien d’autre qu’un cauchemar. j’avais pas envie de vivre ça, j’avais pas envie qu’on me l’impose, qu’on choisisse mon futur mari comme si je n’avais pas mon mot à dire dans tout ça. et tout le monde semblait se foutre totalement du fait que j’étais déjà posé avec un autre, qu’on s’était fiancés pour noël à stockholm et que j’étais putain d’enceinte de lui. on avait pas le droit de me retirer ça parce que pour la première fois de ma vie je me sentais réellement heureuse. mais tout était en train de s’écrouler, j’avais l’impression de tout voir dégringoler sous mes yeux et là, j’avais juste besoin de mon grand frère. même s’il ne pourrait rien pour moi, j’avais au moins besoin de sa présence parce que j’étais en train de lâcher prise et qu’une camila qui pète les plombs c’était bon pour personne. « oh elle peut. la presse est déjà au courant de la nouvelle « fiancée » du prince de belgique. y a des photo de moi partout et.. putain dim, j’ai du faire croire à pluton que je le trompais depuis des semaines et des semaines » et rien que le dire à haute voix, ça me faisait craquer. je fondais en larme une nouvelle fois, j’étais même pas consciente jusqu’à maintenant qu’il était possible de chiarler autant en si peu de temps. « c’est trop tard dim. c’est déjà annoncé.. c’est juste trop tard. » alors même s’il pouvait rien réparer, j’voulais au moins qu’il soit là. qu’il me dise que tout irait bien et qu’il se tiendrait à mes côtés. il avait plus le droit de me laisser tomber après un truc comme ça. c’était hors de question, j’pouvais pas tout affronter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    never let you down
    feat. Camila
    Ca me rend totalement dingue cette histoire. Notre mère ne peut pas imposer ça à Camilla. Ca n'existe plus ce genre de chose et ça m'énerve. Ok je n'aime pas Pluton, mais je déteste encore plus ce mec qu'elle se retrouve à épouser, parce que je sais qu'il ne la rendra pas heureuse parce qu'elle ne l'aime pas. Je sais qu'elle est folle de Pluton, qu'importe ce que j'ai pu dire, elle est toujours retourné vers lui. Ca prouve bien des choses. Et j'étais enfin prêt à accepter ce gars, qu'elle m'annonce une chose pareille. La famille va s'agrandir et on va devoir accepter les De Belgique dans nos vies. Cole ne peut-il pas faire quelque chose ? Ces gars ce sont ses potes non ? Ca me rend totalement dingue. Ma soeur est en larme dans mes bras et je ne peux rien faire pour elle malheureusement. Je peux tenir tête envers notre mère, mais je sais que ça ne changera rien malheureusement. Quand Camilla me dit qu'elle a du faire croire à Pluton que ça faisait des semaines qu'elle le trompait, elle craque encore un peu plus. " Je lui dirais Cam'... Je lui dirais que ce sont des conneries ok ? Il a le droit de savoir. Je ne l'aime pas, mais il te rend heureuse lui... Donc autant te dire que ce gars que tu vas épouser, je vais le détester, qu'importe ce que maman dira. " Là pour le cas je la déteste de faire une chose pareille. Jamais notre père vivant, elle aurait décidé d'imposer ça à Camilla. " Il n'est jamais trop tard Cam'... Je vais tout faire pour annuler ce mariage de merde... Jamais papa n'aurait imposé cela... " Lui tout ce qu'il voulait, c'était le bonheur de ses enfants


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — never let you down bien sûr que je jouais à la forte la plupart du temps. je faisais celle que l’on ne pouvait pas atteindre, qui se foutait de tout et qui n’était jamais blessée mais la vérité était tout autre. et là, j’étais totalement en souffrance parce que mon monde entier venait de s’écrouler. alors si dimitri venait à disparaître une nouvelle fois de ma vie j’allais clairement pas pouvoir y survivre. c’était impossible. et là, le seul truc que je faisais c’était pleurer sur mon sort. j’avais pas d’issue de secours en même temps alors c’était le dernier truc qui me restait. « tu peux pas lui dire dim.. c’est ça que tu comprends pas. tu peux rien lui dire, c’est préférable qu’il me déteste dans tout ça. » et c’était bien partie pour. probablement qu’il me détestait plus que n’importe qui au monde et même si c’était douloureux de le savoir, au moins, il était en sécurité. c’était horrible cette sensation. l’impression de pouvoir sentir son coeur se briser petit à petit. j’sentais les morceaux qui s’effilochait dans ma poitrine et ça faisait mal. ça faisait terriblement mal mais je n’avais pas le choix dans tout ça. « mais papa n’est plus là et la dernière chose que je lui ai dites était que je le détestait. » alors ouais, ma vie entière était de la merde parce que celui qui était mon plus grand pilier, mon modèle, était mort sans que je ne puisse lui dire que je l’aimais. et jamais je n’abordais ce sujet avec dimitri. jamais parce que j’avais pas la force de me remémorer tout ça en temps normal. « ou j’épouse abelard ou il arrivera de la merde à pluton. tu crois que j’avais quoi comme choix ? » bien sûr que j’avais opté pour la première option, j’pouvais pas faire autrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    never let you down
    feat. Camila
    Ca me rend dingue de la voir dans cet état. J'aimerais tellement lui dire que ça va s'arranger, sauf que j'ignore comment arranger les choses. Je ne sais absolument pas quoi faire. Je suis mauvais pour réconforter les gens. Je suis vraiment mauvais, j'arrive rarement à trouver les mots pour apaiser les choses. Et là j'aimerais tellement lui dire que sa mère et bien ce n'est pas sa mère biologique. Peut être que ça pourrait faire changer les choses ? Je ne sais pas. Mais surtout je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui dire ça maintenant. Et puis j'ai promis à mon père que j'en parlerais pas à ma soeur, mais je vais pas tenir, surtout en voyant ce que ma mère est capable de faire. Par contre, ça risque de me faire mal au coeur de dire à haute voix qu'elle n'est que ma demie soeur. " Tu sais que c'est faux Cam'... Il a le droit de savoir la vérité... Je le défends alors que je ne l'aime pas... Mais toi tu l'aimes, il faut lui dire... " Alors oui il y a de fortes changes qu'il le prenne mal, qu'il ne l'accepte pas, mais c'est un risque qu'il faut prendre. Et puis il a vraiment le droit de savoir pourquoi ma soeur l'a quitté du jour au lendemain et de savoir que c'est faux, qu'elle n'aime que lui et qu'elle ne l'a pas trompé pendant ces semaines. Quand Camila parle de notre père, je sens un pincement au coeur. C'est toujours aussi compliqué de mon côté. " Il le savait Cam... Il le savait que tu l'aimais... " Elle a peut être dit qu'elle le dèteste, je suis sûr qu'il savait qu'elle l'aimait. C'est évident. C'est sa fille. Sa petite fille. " Comment ça de la merde à Pluton ? "


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — never let you down et il était de toute manière hors de question que je laisse quoi que ce soit arriver à celui que je considérais comme l’homme de ma vie. je préférais être malheureuse plutôt que de le voir touché. je préférais qu’il me déteste, qu’il parle de moi comme étant la plus grande garce de tous les temps si ça lui permettait d’être en sécurité. j’avais fais mon choix dans cette histoire, aussi douloureux que ça puisse être. là, il ne me restait plus que mes larmes et tenter d’accepter cette situation que l’on m’imposait. et j’avais besoin de mon grand frère pour ça. même si l’on s’étaient éloignés, il restait mon plus grand pilier. il avait toujours été là, à chasser mes mauvais rêves et mes larmes. j’voulais que ça soit comme avant. qu’il soit juste là à me soutenir même si nos vies avaient prit deux directions opposées. « j’peux pas.. promets moi que tu ne lui diras rien dim. promet le moi. » et j’avais terriblement besoin qu’il tienne cette promesse. parce qu’il était hors de question que pluton vienne à savoir la vérité. les deux seuls au courant de cette histoire était cléolya et lui, j’avais besoin qu’ils me prouvent maintenant que je pouvais avoir confiance en eux. « peut être mais.. j’ai pas pu lui dire. j’ai pas pu lui dire avant qu’il parte.. » et c’était terriblement injuste. parce que y avait tellement de chose que j’aurais voulu lui dire mais je n’avais pas eu le temps. on m’avait arraché mon père soudainement et personne n’était jamais prêt à ça. « c’était des menaces dim alors j’en sais rien. j’dois pas retourner vers lui, c’est tout. » parce que j’avais pas envie de voir ce qui pourrait arriver si jamais je désobéissais. vraiment pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum