Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco)
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar 2018 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut face je sais pas si on avait fini de voir notre lien avec louve, et en même temps je veux un lien avec ton bg (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton j'ai trèèès peu de trucs libres donc je peux encore tout fait à part bff + love il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 1881463262 (et accessoirement les liens du genre X qui cherche à faire sortir rocco de son petit monde plein de fric ahah) ; tu voulais partir plutôt sur du positif, du négatif, des exs, qqch? sachant qu'il a eu trèèès peu de relations !

    @Anayah Kahli sans souci ouii :heaart: je vois qu'elle a débarqué début février 2017, est-ce qu'ils ont pu se connaître avant ça? genre par le biais des réseaux sociaux peut-être? il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 1616978029

    @Talya E. Corleonesi autant pour moi il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 1881463262 alors du coup ouais ils ont pu se connaître par ce biais quand ils étaient plus jeunes, après rocco est là depuis 6 ans bientôt donc ça laisse de la marge aussi il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 3997999705 est-ce qu'ils ont pu avoir une espèce de "relation de vacances" peut-être quand ils étaient ados?

    @Solaris Ferguson hey il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 152426858 je crois qu'on avait pas fini, je sais plus il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 1881463262 t'avais une préférence pour le lien? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG je ne connaissais pas ce BG mais il est trop beau il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 4205929361 un lien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rocco Prada alors Poppy a elle-même eu très peu de relations et puis vu la différence d'âge ça ne marchera pas il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 3997999705 mais est-ce qu'ils pourraient être du genre à se connaître de vue du fait qu'ils sont dans deux familles riches, pas forcément hyper bien mais ils se connaîtraient tu vois Vic et maintenant qu'ils sont tous deux à Harvard, ils pourraient être l'alibi de l'autre pour ne pas bosser et partir faire la fête ou autres ? il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais la relation de vacance pendant l'adolescence c'est parfait, Talya est arrivé il y a un an en ville
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rocco Prada tu es sur il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 166564858 ?

    je me dis qu'on pourrait faire un lien du passé qui revient ici il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 166564858 ils sont tous les deux italiens ayant grandi en Italie ( si j'ai bien compris pour Rocco ). Du coup, je me dis qu'ils auraient pu se connaître depuis là bas il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 166564858 Cassilia a toujours été une séductrice, même jeune. Elle aime plaire et Rocco et elle ont pu avoir une histoire juste avant qu'elle ne connaisse Noah. Une histoire passionnelle qui aurait pu mal tourner si elle n'avait pas croisé le regard de Noah. Mais ils ont toujours eut un truc et c'est toujours étrange entre Rocco et Cass, et en plus, elle a très bien pu aller se réfugier chez Rocco à de nombreuses reprises lors de disputes avec Noah, ce qui accentue le bizarre il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rocco Prada j'aime bien cette idée de réseaux sociaux ! tu pensais à quoi ?

    j'pense qu'ils auraient pu tomber sur le profil de chacun pendant leur adolescence ? 16/17 ans et étant tous les deux des enfants de riche cherchant de l'indépendance et aimant tout les deux le sport, ils se seraient bien entendu et soit ils auraient pu se recroiser ? soit voyant que l'un et l'autre est à Boston (via les réseaux pouloulou), ils auraient repris contact y a un an ?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oulah j'ai pris du retard il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 2157042859

    @Jaliyah M-Disney avec plaisir face tu préférais partir sur un truc en particulier ou on cherche ensemble? :heaart:

    @Poppy A. Walton ptdrrrrrrrrrrr j'avais pas fait gaffe pardon il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 1779901633 du coup ouais ils peuvent se connaître de vue ou même un peu plus mais très peu quoi face pour ce qui est des cours, les précédents années ça peut coller mais là rocco s'est calmé puisqu'il refait sa cinquième année pour la seconde fois et vaut mieux pour lui de l'avoir il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 1881463262 après rien n'empêche qu'ils puissent se voir en-dehors des cours il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 152426858

    @Talya E. Corleonesi ça rouuule il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 3997999705 genre la petite relation qui vend du rêve mais qui s'est terminée assez rapidement? il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 2157042859 à voir si à l'heure actuelle ils savent que l'autre est ici ou pas?

    @Cassilia Borgia ahah j'adore ton idée, ça me va il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 152426858 bon à savoir que son esprit se tourne quasi totalement vers son ex (savannah) qui l'a largué comme une vieille chaussette y a 3 ans il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 1881463262 est-ce que cass pourrait chercher à le détourner d'elle? il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 166564858

    @Anayah Kahli ouaaaip on peut partir là-dessus, je me dis qu'ils ont pu toujours être en contact d'une certaine manière? rocco est là depuis belle lurette donc elle a pu le savoir avant même de débarquer? genre ils se retrouvaient un peu l'un dans l'autre? il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 1616978029 au niveau du caractère j'entends il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 2157042859 il y a des hommes qui se retirent et qui laissent un vide immense. (rocco) - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais mais avec de vrai sentiment du moins du côté de Talya c'est la distance le moment où elle a dû rentrer a NY et ils auraient perdus contact. Ben ils auraient pu ce croiser sans avoir prit le temps de parler husqu'à présent ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cassilia Borgia ahah j'adore ton idée, ça me va bon à savoir que son esprit se tourne quasi totalement vers son ex (savannah) qui l'a largué comme une vieille chaussette y a 3 ans est-ce que cass pourrait chercher à le détourner d'elle?

    Personne ne peut le détourner de Savannah :ôô:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum