Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« with your bad words, tell me pretty lies. » - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    « with your bad words, tell me pretty lies. »
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2018 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Eloan était toujours d'un extrême dynamisme lorsqu'il s'agissait d'initier quelqu'un à une discipline qu'il appréciait particulièrement, notamment lorsque ça lui permettait de se changer les idées. Puis, il s'agissait de Jim et c'était toujours un plaisir de l'embarquer dans ses délires, surtout s'il y avait des risques de le voir tomber, c'était d'autant plus tentant. Non pas qu'il souhaitait faire du mal à son ami, c'était avant tout pour se détendre et passer un bon moment. En général avec lui, il pourrait laisser s'écouler les heures sans les voir passer, même si c'était pour le sermonner et lui dire ô combien il faisait n'importe quoi. Ça pouvait paraître lassant, peut-être pesant, mais ça ne l'était pas pour lui, sûrement parce que ça lui permettait d'avoir l'esprit préoccuper par autre chose que par les problèmes qui lui tombait dessus les uns après les autres. « -Bien sûr, heureusement que t'étais là, qu'aurai-je fais de ma vie sinon ? », ironisait l'étudiant d'un ton qui se voulait moqueur. Au-delà de leurs petites querelles amicales, il savait aussi plaisanter et c'était probablement dans ces moments là qu'il se sentait le plus à l'aise.

    Pour éviter le malaise, il lâchait doucement son bras, l'air de rien. Son ami n'était pas quelqu'un de tactile et il le savait bien. À vrai dire, à force de passer du temps aux côtés de sa sœur aînée, agripper le bras des personnes lui tenant compagnie était devenu une véritable manie, bien qu'il n'était pas spécialement fan du contact physique en lui-même. Certes, avec Jim plus rien ne le dérangeait vraiment, il avait déjà subit le calvaire de ses mots, de la vérité, alors ce n'était pas vraiment ce qui le brusquait le plus. « -Je suis un bon professeur, je te laisserais pas t'en aller avant que tu tiennes en équilibre sur un skate ! Déclarait Eloan, étonnamment déterminé, Et va te faire voir, je suis pas un gamin », finissait-il par grogner, lui lançant un simple coup de coude dans le bras. « -Ouais je m'en doutais mais j'ai le mien dans mon coffre de toute façon », enfin le sien, c'était un bien grand mot. C'était plutôt celui de son meilleur ami mais là où il se trouvait désormais, il n'en aurait plus besoin. Ça n'était pas le seul objet lui appartenant qu'il avait récupéré ; son vieux zippo, ce fameux pendentif qui n'était autre qu'un médiator métallique gravé de l'initiale du prénom de l'être qu'il avait perdu, et quelques cartons débordant de souvenirs qui logeait le dessous de son lit depuis près d'un an. C'était peut-être un trop, mais il était juste égaré dans ce passé qui lui collait à la peau et dont il ne parvenait définitivement pas à se défaire.

    « -Attends moi, je reviens », lançait l'étudiant une fois dans le hall principal. Tournant les talons, il s'en allait rapidement au secrétariat où il avait gentiment demandé à une employée de lui garder son skateboard. Il était difficile de lui refuser un service lorsqu'il faisait usage d'un large sourire qui se voulait influençable. Il récupérait alors sa planche abîmée, où l'inscription « Syd », décorait toujours la face arrière. C'est après avoir entendu la voix sévère d'un brève « ne l'utilisez pas dans les couloirs », qu'il s'autorisait à faire demi-tour pour rejoindre son ami qu'il avait fait patienter. À la sotie du campus, il empruntait un petit chemin qui les mènerait plus tard à destination. « -Ça faisait un moment qu'on s'était pas vu », faisait remarquer le rouquin, un fin soupir émanant de ses lèvres. Il faisait mine de lui en vouloir, bien que ça n'était pas le cas, histoire de l'embêter, comme d'habitude. Les minutes filaient et défilaient, par chance le skate parc n'était pas très loin du campus et était facile d'accès lorsqu'on souhaitait s'y rendre à pieds. Un peu plus tard, après s'être aventuré aux travers de rues quelques étroites qu'Eloan nommait comme étant des « raccourcis », ils arrivaient enfin à destination. Ça n'était pas si grand, mais c'était juste un petit squatte avec quelques rampes, rien de bien extraordinaire mais l'étudiant appréciait le lieu pour sa simplicité mais surtout parce qu'il n'y avait jamais grand monde. Il posait son sac dans un coin et mettait la planche au sol, relevant ses iris vers son ami ; « -Tu sais tenir en équilibre sur une planche ou pas du tout ? ».


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with your bad words, tell me pretty lies // ootd ※※※ Eloan semblait tout de même beaucoup plus motivé à lui apprendre à faire du skate. Une activité que Jim n'a fait qu'une fois dans sa vie, autant dire qu'il n'était pas le plus doué non plus. Eloan allait être son professeur pour cette soirée, en imaginant que la piste soit éclairée. " Tu ne ferais pas grand-chose sans moi en tout cas, tu ne peux pas le nier. " dit-il avec un sourire au coin moqueur. Finalement, Eloan retira la pression qui lui a fait sur son bras. Le regard posé sur son petit chieur, il ne put s'empêcher de sourire en pensant qu'il voyait sûrement le mal à ce geste. Oui, Jim n'était pas spécialement tactile, mais il avait plus l'habitude avec des amis. " En vrai, je sais tenir debout sur un skate, c'est peut-être pour avancer sans tomber " dit-il en pouffant de rire. Ouais, il avait un bon sens de l'équilibre quand ça ne bougeait pas trop. " Et tu resteras un gamin à mes yeux, cherche pas " dit-il avec un sourire au coin moqueur. On ne pouvait pas changer les bonnes vieilles habitudes non plus.

    Au moins, le jeune coréen était prévoyant à garder son skate dans le coffre. Il faut juste espérer que Harris ne lui casse pas en se ramassant violemment sur le sol. Heureusement qu'il est lui-même un futur docteur, il saura se soigner en cas de problème. Jim s'arrêta quand Eloan lui demanda de l'attendre ici. Il en profita pour regarder son téléphone et voir qu'ils avaient des messages d'Adria mais également de quelques autres amis. Il n'appuya même pas sur l'application Tinder, il n'en avait pas la foi ce soir. Ses yeux quittèrent son téléphone quand Eloan refit surface, ils partirent ensemble en direction d'un lieu inconnu pour Jim. " C'est vrai, j'étais pas mal occupé ces derniers temps avec mes stages, mon boulot et les cours. " Il ne mettait pas beaucoup de son temps dans les relations sociales et pourtant, il devrait vraiment s'y mettre finalement. " J'essaierai d'être plus présent, j'ai l'impression que je vais devoir de te surveiller un peu plus souvent maintenant " dit-il avec un sourire au coin moqueur.

    Ils arrivèrent finalement dans le skate parc, si on pouvait vraiment appeler cet endroit ainsi. C'était petit avec quelques rampes, mais au moins, il n'y aura personne pour se moquer de lui -sauf Eloan bien sûr. " Je sais tenir oui, mais faut pas m'en demander plus… Enfin, je savais tenir dessus. " Est-ce que c'était comme le vélo, qu'on oubliait pas ce genre de chose -il n'en savait rien. Le brun pris le fameux skate et le pose au sol. Il mit un premier pied sur la planche qui bougea légèrement et mis finalement son deuxième pied. Il avait presque arrêté de respirer mais son souffle reprit quand il vit qu'il tenait toujours. " Ce n'est que la première micro étape n'est-ce pas ? " Il fallait juste qu'il ne se casse pas un bras, ce n'était pas le moment de faire une connerie pareil.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 5:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le ciel n'était pas totalement noir mais il était déjà bien sombre, par chance le coin était illuminé par quelques lampadaires, ce qui faisait largement l'affaire. De toute façon, il ne comptait pas passer l'entièreté de sa soirée ici, il s'agissait juste de partager un bon moment avec Jim. Comme d'habitude, il lui sourirait, lui montrerait que tout va bien pour lui malgré les détails qui faisaient défauts et il le laisserait regagner des occupations davantage importantes, plus qu'une séance de skateboard improvisé. « -T'en fais pas Jim, t'as pas à te justifier, je disais juste ça pour t'embêter », déclarait Eloan. Le but avait surtout été de le taquiner un peu, il n'avait pas vraiment envie de le faire culpabiliser, cependant à l'entente des paroles suivantes, il laissait émaner un léger grognement, tel le râleur qu'il pouvait être parfois ; « -Aish, j'ai pas besoin qu'on me surveille, j'ai plus cinq ans ! », grommelait-il, mécontent. Il avait souvent l'impression d'être un enfant aux yeux de son ami et c'est vrai que quelques fois, ça l'agaçait plus qu'il ne le disait.

    Il avait toujours eu le rôle du gamin qu'on protégeait, qu'il s'agisse de ses amis ou de ses proches. Honnêtement, il était fatigué d'avoir l'air d'une petite chose fragile aux yeux des autres, c'était fatiguant d'être considéré comme tel. Il n'allait pas si bien qu'il le prétendait, certes, mais ça ne faisait pas de lui un enfant. Peut-être qu'il se prenait un peu trop la tête à ce sujet là, seulement c'était pénible parfois, bien qu'il savait que ça ne partait pas d'une mauvaise intention. « -Fais attention à toi », marmonnait l'étudiant à l’égard de Jim lorsqu'il voyait celui-ci s'approcher de la planche à roulettes. S'il se cassait quelque chose, il s'en voudrait beaucoup, parce que l'idée de l'initier à une activité comme celle-là venait de lui. Par chance, son ami grimpait sur le skate sans partir à la renverse, ce qui en soi, était tout de même facile ; « -Oh, et.. C'est tout ? Tu sais que ça, tout le monde sait le faire ? », ricanait le rouquin, l'air moqueur. Évidemment, s'il ne se foutait pas un peu de lui, ça ne serait pas amusant.

    « -Laisse-moi m'allumer une clope et je suis à toi », et sans un mot supplémentaire, il s'accroupit afin de fouiller dans son sac pour en sortir son paquet de cigarettes et se munir de l'une d'elles. Le bâton de nicotine logé à la commissure de ses lèvres, il allumait cette dernière et s'aventurait aux côtés de son ami ; « -On va faire en sorte que tu tombes pas, ou du moins que tu te casses rien », poursuivait le jeune Coréen en expirant quelque peu la fumée. Il allait probablement y avoir du boulot avant d'arriver à un réel résultat, mais ça n'était pas grave puisqu'il était profondément convaincu que ça pourrait s'avérer plutôt marrant. Eloan bloquait à nouveau sa cigarette entre ses lèvres, s'approchant davantage de Jim pour tapoter doucement sa cuisse droite tout en lui indiquant quoi faire ; « -Cette jambe là tu la vire de la planche, si tu laisses tes deux pieds dessus tu risques d'avoir du mal à avancer ». Alors qu'il venait de lui donner un premier conseil, il reprenait presque aussitôt ; « -Ta jambe gauche est trop tendue, détends-là un peu, il suffit juste que tu te fasses confiance, oublie le fait que tu puisses tomber, tu tomberas pas puisque je suis là, garde en tête que tout ton appui sera toujours dans le pieds qui se trouve sur le skate, l'autre c'est juste un détail, tu comprends ? », demandait-il en ôtant la cigarette de ses lèvres, relevant les yeux pour les poser sur son ami. « -Tu comprendrais sûrement mieux si t'essayais d'avancer, tu veux qu'on essaie ? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with your bad words, tell me pretty lies // ootd ※※※ Il disait peut-être ça pour l'embêter mais il se sentait tout de même coupable de ne pas pouvoir l'aider. Jim s'était promis d'aider Eloan et pour ça, il devait le voir plus souvent. Ça fera partie de sa liste pour ce début d'année, c'était sûr. " T'as plus cinq ans mais tu agies encore comme un gamin. " dit-il avec un sourire au coin moqueur. Le regard posé sur son petit-protégé, il lui fit un clin d'œil. Il voulait juste le protégé et ils avaient un passé assez similaire, c'était un moyen pour lui de se racheter peut-être. Enfin, il avait une grande sympathie pour le jeune coréen. Il se voyait en lui à l'époque, sauf qu'ils n'ont pas le même caractère non plus.

    Enfin, ils arrivèrent sur les lieux et le jeune étudiant en médecine n'attendit pas longtemps avant de montrer à Eloan qu'il savait tenir en équilibre sur une planche. Enfin, il fallait que ça soit tout de même que ça ne soit pas dans une descente. Ca risque d'être autre chose dans ce cas si. " T'inquiète pas, je suis un futur médecin au pire des cas " dit-il avec un sourire au coin. Enfin, pas de problème pour le moment, ça risque d'être différent par la suite. Voilà qu'il se moquait de lui maintenant. Le jeune Harris leva les yeux au ciel avant de poser son regard sur le coréen. " Nan tout le monde ne sait pas le faire et je te signale que je suis plus intellectuelle que sportif " Il l'était mais il se contentait de faire des abdos, pas plus.

    Les sourcils de Jim se froncèrent quand Eloan s'alluma une clope, il aimerait bien s'en fumer une maintenant mais il ne pouvait pas le faire en faisant du skate. Il s'en fumera une ou deux après, voire trois si l'envie lui vient. " Je ne suis pas un gamin non plus tu sais, ça doit pas être sorcier de faire de la planche " dit-il en levant les yeux au ciel. Très sérieusement, il suffisait d'avoir le pied et le bon prof pour réussir à faire du skate. Il en voyait des jeunes en faire, alors pourquoi pas lui. Jim écoutait attentivement les paroles du roux, mettant ses pieds et jambes comme il lui expliquait. Ca semblait assez simple en réalité. " Ouais, ça n'a pas l'air difficile dis comme ça " dit-il en passant une main dans sa nuque. Il fallait s'y lancer et c'est ce qu'il fit. L'équilibre n'était pas top, il laissa échapper le skate mais ne tomba pas pour autant. Il revient après avoir récupérer la planche, et retenta pour réussir plus ou moins. " Quand c'est plat, ça va encore " dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il lui piqua ensuite sa clope pour en prendre une taffe, voire deux.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il détestait ça, lorsque Jim se moquait ouvertement de lui, cependant il le laissait dire parce qu'il savait que ça ne restait que de la plaisanterie. Alors, en l'entendant parler de ses agissements parfois puéril, il levait les yeux au ciel, se terrant dans le silence pour ne pas avoir à lui cogner l'épaule une énième fois. Il préférait de loin rester concentrer sur son objectif ; lui apprendre à faire du skateboard et profiter du moment. « -Si, bien sûr que tout le monde sait mettre deux pieds sur une planche sans tomber, même moi qui suis maladroit j'y suis arriver du premier coup », se moquait Eloan, pleinement conscient qu'il était réellement entrain de se foutre de lui. Un brin de taquinerie n'avait jamais fait de mal à leur amitié, bien au contraire, c'était leur façon de faire, d'être l'un avec l'autre. Il ne craignait jamais de dire les choses à Jim, ça ne lui faisait pas peur, même s'il s'agissait d'une phrase aussi spontanée que mauvaise ou simplement d'une petite blague douteuse, il savait qu'il pouvait juste se contenter de passer un moment à ses côtés sans avoir à réfléchir.

    « -Non c'est vrai, t'es pas un gamin, toi t'es plutôt un papy », rétorquait l'étudiant, toujours dans l'optique de l'embêter un peu plus ; « -d'ailleurs fais attention, ça serait dommage que tu finisses par utiliser un déambulateur ». Un sourire faussement innocent venait étirer ses lèvres, amusé par le simple fait de le taquiner un peu. Eloan l'observait tout de même attentivement, le regardant s'élancer sur sa planche favorite. Malgré  son équilibre fragile, il semblait s'en sortir étonnamment bien pour un débutant. « -Ouais, tu tiens bien, mais essaie de faire quelques aller-retours pour te sentir un peu plus à l'aise avec le skate et je t'apprendrais à faire un truc ensuite ». À peine eut-il le temps de débiter ces mots que Jim lui piquait sa cigarette. Aussitôt, il abordait un air outré, quel culot que de lui piquet sa dose de nicotine ; « -Eh ! Rends-moi ça ! Fume pas tout mh, en plus un médecin fumeur c'est quand même vachement ironique, non ? » grommelait l'étudiant. Oh pas qu'il n'aimait pas partager, seulement il n'aimait pas spécialement qu'on lui pique ses cigarettes, et cela même s'il s'agissait de Jim. « -Bon, au lieu de me voler ma clope, si tu me racontais un peu ce qui se passe de cool dans ta vie en ce moment ? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with your bad words, tell me pretty lies // ootd ※※※ Bon peut-être que tout le monde savait faire ce qu'il venait de lui montrer, mais tout de même il aurait apprécié un peu d'encouragement. Soupirant doucement, le jeune médecin leva les yeux au ciel avant de grommeler dans sa barbe des insultes silencieuses. Pour lui, c'était plutôt simple à apprendre de faire ce genre de connerie. Il parlait comme un vieu mais c'était pourtant ce qu'il pensait vraiment. Le regard posé sur Eloan, il plissa du nez quand il dit être un papy et non un gamin. " j'ai pas encore le quart de siècle donc tu vas te calmer le microbe " Il pouvait parler lui avec sa gueule de gamin de treize ans, il était presque sûr qu'il galérait à entrer en boîte de nuit à cause de sa face de bébé. " Oublie pas que je suis plus sportif que toi, on peut montrer notre endurance par une course ou un combat. Ca te tente ? " En été, Jim allait courir tous les deux jours voire tous les jours quand il n'avait pas trop de boulot. Ils avaient tous les deux que Eloan avait plus de chance de finir en déambulateur que lui, mais c'était plutôt bons enfants à se lancer des piques ainsi. Finalement, Jim se lança et si le premier essaie n'était pas concluant, celui d'après l'était beaucoup plus. Il écouta les conseils du professeur bezos-park et se lança dans plusieurs aller-retour qui étaient beaucoup mieux que les premiers. Il revient finalement et piqua la cigarette de la main de Eloan pour pouvoir en prendre une taffe. Bien sûr, l'asiatique ne put s'empêcher de faire son ronchon en lui disant de lui rendre. " Tu me dois des cigarettes, nan j'ai pas oublié " dit-il avec un sourire au coin alors qu'il avait mis la cigarette hors de portée de l'étudiant. " Ma vie est banale, cours, boulot, dodo, sport, hôpital voilà tu sais toute ma vie " Il se prenait aussi la tête avec le monde mais c'était autre chose, il était trop direct pour la plupart des gens faux sur cette terre.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 7:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Eloan n'était pas ce qu'il y avait de meilleur en matière de professeur, bien qu'il soit doté d'une patience d'ange, il n'était pas du genre à se montrer très encouragement. Il était toujours très sérieux lorsqu'il s'agissait d'apprentissage, même s'il s'agissait de quelque chose de « tout simple » comme le skateboard. « -Tu restes quand même un papy, mais t'es un papy plutôt bien foutu, c'est déjà ça, réjouis-toi », un rictus presque moqueur naissait sur ses lèvres, c'était toujours un plaisir de le taquiner, bien que là, il n'ait rien dit de spécialement méchant. Il se contentait simplement d'être fidèle à son franc parlé, d'être tout bonnement honnête. Quoi qu'il en soit, ça n'était un secret pour personne, Jim était quelqu'un de sportif alors évidement qu'il était bien bâti, il n'avait pas honte de l'admettre à voix haute. Il aurait pourtant volontiers retiré ce qu'il avait pu dire de gentil lorsqu'il l'entendait mentionner le mot « courir », quel calvaire. Que ce soit en course ou dans un combat, il ne faisait pas le poids face à son ami, il était beaucoup trop fâché avec le sport. Le seul qu'il s'autorisait, c'était des marathons de ses sagas préférés, au chaud dans son lit le dimanche après-midi.

    « -Est-ce que ça me tente ? J'aime le sport autant que la nourriture, tu te fous de ma gueule ? », râlait Eloan l'air désapprobateur, tout en croisant les bras sur son torse ; « -Bon.. Si tu veux, mais seulement s'il y a quelque chose en jeu, parce que je serai jamais motivé sinon ». Pas question de faire un effort s'il n'y avait aucun réconfort par la suite, oui, c'était un bel emmerdeur et ce, jusqu'à l'os. Pour s'obliger à faire des abdos, des tractions ou ces conneries du genre qu'il détestait pourtant, il s'encourageait en citant les plats coréens les uns après les autres, jusqu'à n'en plus pouvoir, un sacré spectacle d'un point de vue extérieur. Le rouquin observait alors attentivement son ami enchaîner les aller-retours, au fil des essais, il semblait vraiment progresser et c'était toujours amusant à voir. « -T'aurai dû t'y mettre plus tôt, tu t'en sors bien », déclarait-il alors qu'il posait les yeux sur Jim qui lui, fumait tranquillement sa cigarette. « -Non tu mens ! Je vois pas du tout de quoi tu parles », mentait Eloan. Bien sûr qu'il se souvenait du nombre incalculable de fois où il avait piqué les clopes de son vis-à-vis, c'était une sale manie, il le savait puisqu'il détestait qu'on le lui fasse.

    Malgré ça, il s'essayait à se mettre sur la pointe des pieds pour tenter de reprendre son bien, mais faut dire que du haut de son mètre soixante-treize, il risquait pas d'attraper grand-chose, c'était surtout ridicule. « -Aish, jojdaegali », grommelait Eloan dans sa langue natale, parce qu'insulter les gens, c'était surtout plus marrant lorsqu'ils ne comprenaient pas, puis honnêtement, ça avait beau faire des années qu'il vivait ici, il avait toujours beaucoup de mal avec les insultes du pays. L'étudiant retournait près de son sac pour regarder dans son paquet ; une cigarette, c'est tout ce qu'il restait. Il allait devoir aller en racheter plus tard. Après ce constat, il se redressait et poser à nouveau les yeux sur lui ; « -Bah dis donc, mets-y plus d'entrain, t'as pas l'air ravi de mener cette vie-là ! Sinon, tu sors pas ? Je veux dire, tu fais jamais la fête ? tu baises pas, tu te drogues pas ? Non, bah non, pas de drogue t'es médecin, je suis con, mais je sais pas, tu fais des trucs fun ? Comme moi, quand je t'insulte dans une autre langue, ça c'est vraiment cool », se moquer ouvertement de Jim, ça, c'était vraiment génial.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2018 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with your bad words, tell me pretty lies // ootd ※※※ Il ne savait pas s'il devait vraiment prendre en bien le côté papy bien foutu qui venait de sortir de la bouche du coréen. Il n'était pas si vieux que ça malgré qu'il ait déjà une vie bien carrée avec des règles assez stricte sur sa personne. Soupirant doucement, le jeune américain leva les yeux au ciel en blablatant des mots incompréhensifs dans sa barbe. Jim semblait vouloir montrer son endurance et son côté jeunot qu'il ne montre sûrement pas assez. " Je sais et je compte bien t'apprendre à aimer les deux. " dit-il avec un sourire au coin. Nan parce que tout de même il voulait qu'il soit en bonne santé avant tout. " Dis-moi ce qui te motiverait à faire du sport " Autant qu'il choisisse l'enjeu de lui-même pour que ça le motive un peu plus dans ce sport qu'il souhaitait lui faire faire. Au final, il n'était pas si mauvais que ça dans sa manière de faire et l'ego du métis se repompa quand le microbe lui fit un compliment. Il aurait aimé faire ça aussi à l'époque mais il était bien trop dans une situation difficile pour se lancer vraiment. " Tu sais pas mentir et tu sais que j'ai une mémoire d'éléphant, je me souviens de tout " dit-il en tapotant gentiment la tête du coréen. Un signe amical mais également un signe qui montre qu'il se foutait aussi de lui. " J'ai bien compris que tu m'as insulté, sale mioche " dit-il en fronçant les sourcils. Il ne parlait pas coréen mais ça se sentait tout de suite quand quelqu'un insultait une autre personne. Le jeune américain écouta attentivement les propos du blondinet, levant les yeux au ciel quand il eut finit sa tirade. " Eh bien nan, je ne baise pas, ne me drogue pas, ne fait pas la fête et n'insulte pas les autres dans une langue que seul un petit pays connaît. Je suis en médecine, je penserai à tout ça plus tard et ce n'est certainement pas un but dans ma vie " ouais sauf quand il pense à la jolie blondinette avec qui il passe la plupart de son temps à s'engueuler.

    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum