Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLYA ✷ never be the same
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    ELLYA ✷ never be the same
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NEVER BE THE SAME
    feat. Elliot & Cléolya

    16h15. J’arrive enfin à l’hôpital. Pourquoi j’ai mis aussi longtemps alors que je t’avais dit que je viendrais vers 15h30? Je sais pas. J’avais fait tout et n’importe quoi pour ne pas arriver aussi tôt. J’avais débarrassé l’appart, fais des lessives des fringues que j’avais porté en Australie, lavé ma bagnole alors qu’il pleuvrait sûrement demain, joué aux jeux vidéos, trainé sur les réseaux sociaux. Mais je ne faisais que repousser l’inévitable. La vérité, c’était que notre conversation par textos m’avait perturbé. Non, pire en fait. Elle m’avait totalement fait flipper. Oui, je t’avais poussé à le dire, parce que j’avais besoin que les choses soient claires. Mais une fois que t’avais sorti le mot, le gros mot, c’est comme si mon cerveau avait gelé sur place. J’avais rien trouvé de mieux à faire que d’ignorer l’info et de te laisser te reposer. Mais ouais, j’avais conscience que ma procrastination ne servait à rien puisque j’allais tôt ou tard venir te chercher pour ta sortie. Alors j’m’étais enfin décidé à bouger. Je salue quelques infirmières dans les couloirs qui ont l’habitude de me voir ici. Puis, je frappe à ta porte, inspire un bon coup avant d’entrer, armé de mon sourire légendaire. « Coucou. » Je m’approche de ton lit, me penche pour te déposer un rapide baiser sur le front. « Alors, prête à quitter cet endroit? Ils ont stoppé la morphine? » Peut-être que j’pouvais en chopper un peu pour Hae-Seong. Histoire d’atténuer la douleur de son agression. Histoire de me rendre un peu utile, pour une fois. « Désolé du retard. » lâchais-je quand même, après quelques secondes de blanc. « J’étais occupé à faire des trucs à la maison. » Explication la plus vague au monde. En même temps, j’pouvais pas dire ‘j’redoutais la confrontation parce que j’avais pas envie de reparler de nos sms donc j’voulais venir le plus tard possible’.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NEVER BE THE SAME
    feat. Elliot & Cléolya

    Je regardais ma montre à 15h37 pour la première fois, levant les yeux au ciel, me retournant dans mon lit, encore. Pour une fois, j'avais légèrement mis du fond de teint et un peu de mascara, histoire d'être un peu plus jolie pour toi que ses derniers jours. Je jetais à nouveau un regard vers ma montre m'affichant 15h59.. T'avais le don de me rendre chèvre Elliot... J'avais juste envie de partir sans toi, de rentrer chez moi et faire comme ci il c'était jamais rien passé, mais pourtant, j'étais incapable de le faire. Peut-être que j'étais déjà trop attaché à toi, comme je te l'avais dit ce matin alors que tu m'avais ignoré, préférant prendre la fuite. Alors quand tu passais là porte, je regardais ma montre instinctivement tchekant 16h15... 45 minutes de retard, un grand sourire aux lèvres et agissant comme ci de rien n'était. Bon, bah, ok, on allait la jouer comme ça. Je simulais un petit sourire à peine crédible et tu posais tes lèvres sur mon front... Bon bah même, pas de partie de jambes en l'air, comme on l'avait dit hier.

    « Ouais et encore heureux, j'ai des anti-douleurs en cachet maintenant, mais ils peuvent se les mettre ou j'pense, je ne les prendrais pas. » Que je disais en croisant les bras. « Pas grave, t'inquiètes. » Quelle belle menteuse je faisais.

    Je t'en voulais. Vraiment hein, mais les faux-semblants ça ne me connaissaient. Je me levais, sans grande difficulté, lâchant qu'un petit froncement de sourcils à cause de la douleur de ma cicatrice.

    « Tu peux appeler une infirmière, pour qu'elle m'aide à me changer s'il te plaît ? »

    Parce qu'il était clair que je ne voulais pas de ton aide à toi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NEVER BE THE SAME
    feat. Elliot & Cléolya

    « Faut que tu les prennes Cléo, tu vas avoir mal sinon. » Et j’voulais pas que t’aies mal. J’voulais pas que tu souffres. La morphine, ça te faisait peut-être dire des conneries, mais au moins, t’étais tranquille, t’avais pas mal. Moi c’était tout ce qui m’importait.

    Tu te levais de ton lit et j’voyais ta grimace de douleur. Ça ne me rassurait pas. Peut-être qu’il fallait que tu restes à l’hôpital un peu plus longtemps? Non? « T’es sûre que ça va aller? » J’sais pas, moi je m’inquiétais. Je voulais ce qu’il y avait de mieux pour toi.

    Et je fronçais les sourcils à tes mots. « Ok… » Je tournais donc les talons, sortant de ta chambre. J’aurais pu t’aider, moi. Mais tu voulais une infirmière, très bien, t’aurais une infirmière. J’en attrapais une au vol, le dirigeais vers ta chambre et j’la laissais entrer. « Tu m’diras quand tu seras prête à partir. » Moi, j’restais hors de la chambre, appuyé contre le mur du couloir. Clairement, tu voulais pas de moi dans ta chambre alors j’te donnais au moins ce plaisir éphémère. Parce que j’comptais pas te laisser toute seule ce soir pour ta première nuit chez toi, au cas où quelque chose se passerait mal. J’préférais être prudent. Je croisais les bras sur mon torse, sortant mon téléphone pour répondre aux quelques messages que je recevais, patientant de façon pas très patiente, quelque peu sur les nerfs.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NEVER BE THE SAME
    feat. Elliot & Cléolya

    J'aimais pas ça, les cachets, les drogues - légal ou non - et la possible dépendance que je pouvais avoir.

    « C'est rien la douleur.. C'est psychologique, si t'arrives à la dépasser, tu ne sens plus rien. »

    Et je n'avais sûrement pas besoin de ça, parce que j'étais plus forte que ça. Finalement, je me levais, non sans grimacer, pour pouvoir m'habiller et sortir de cet endroit.

    « Oui, merci. »

    Enfin non ça n'allait pas vraiment en fait. Tu m'avais poussé à te dire des choses, sans être capable de me donner une réponse. Et ça faisait quoi de moi dans cette histoire ? Encore la pauvre conne qui se faisait avoir ? T'avais qu'à le dire Elliot et j'allais juste disparaître de ta vie si c'était ce que tu voulais. L'infirmière arrivait et m'aidait donc à m'habiller et une fois prête, je sortais pour te rejoindre.

    « On peut y aller si tu veux, je dois juste signer un papier de sortie à l'accueil. »

    Parce que j'en pouvais plus de cet endroit, j'en avais marre d'être enfermé dans cette pièce confinée, de ce lit bien trop petit et ça allait me faire du bien de retrouver ma maison et ma chambre.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Crois-moi que la douleur, quand t’as une plaie ouverte, elle est bien réelle, c’est pas dans la tête. J’parlais par expérience. Tu ferais mieux donc d’avaler ces foutus cachets et de prendre ton mal en patience, pour une fois. Mais j’allais pas te forcer, parce que comme dit ce matin, t’étais libre de faire ce que tu voulais. Alors je sortais, te ramenant une infirmière et restant dans le couloir comme un gros con. J’avais l’air de quoi, moi, là? Un idiot fini. Qui n’osait pas s’ouvrir, pas aborder les sujets qui fâchent. Pourtant, j’étais quelqu’un d’honnête. Mais quand il s’agissait de ce que je ressentais… Suffisait de voir comment j’avais ‘géré’ la situation Lucky : je ne l’avais pas gérée du tout. Justement. Ça avait été le problème. J’avais tout tu, j’avais voulu me voiler la face jusqu’au bout, jusqu’à l’énerver au maximum, jusqu’à ce qu’elle en ait marre et qu’elle pète un câble, et que moi j’en ai marre. Pas très adulte, tout ça. Et fallait apprendre de ses erreurs non? Tu me coupais dans mes pensées en sortant de ta chambre, toute habillée, et ça me faisait plaisir de te voir debout mine de rien. J’aurais voulu te prendre par la taille, être un peu plus proche de toi que ça, mais j’avais peur de te blesser, ne sachant pas où exactement se situait ta cicatrice. Et puis, vu ton regard, tu m’aurais peut-être foutu une claque. Ok, j’avais compris que j’avais merdé. Je te conduisais à l’accueil, tu signais les papiers de décharge et je te guidais jusqu’à ma voiture, t’ouvrant la portière pour te faciliter l’entrée. Puis je montais à mon tour, démarrais, et roulais jusque chez toi, en silence. Parce que j’avais l’impression que t’allais me sauter à la gorge au moindre mot. J’me garais sur le bas-côté et sortais, venant t’ouvrir à nouveau la portière. On pénétrait chez toi et on montait dans ta chambre pour que je dépose ton sac de fringues que j’avais porté moi-même. Et tu ne me regardais pas, je ne te regardais pas, et je commençais à être tendu, le silence me prenant aux tripes. Alors je lâchais un soupire bruyant, laissant mes bras retomber le long de mon corps en me tournant vers toi. « Vas-y Cléo, parle. Dis quelque chose! Tu vas me rendre dingue à rester silencieuse et distante là. » que je lâchais, l’air fatigué et désemparé. Il fallait qu’on l’ait, cette discussion. Ça servait à rien d’ignorer nos mots, de repousser la chose. Alors autant crever l’abcès.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NEVER BE THE SAME
    feat. Elliot & Cléolya

    En fait, je savais même pas pourquoi t'étais venu. Parce que dans l'fond, si t'avais ignoré mon dernier message en ne répondant qu'à ce qui te plaisait, c'était peut-être tout ce qu'on, c'était dit de l'Australie à maintenant, c'était que du vent ? Et rien que pour bien te faire comprendre que j'étais en colère, c'était à l'infirmière que je demandais de l'aide. Je n'avais pas envie d'être dépendante de toi. Pourtant, au lieu de parler, je partais avec toi pour rentrer à la maison, pensant à bien passé à l'accueil signer ma décharge. Le trajet en voiture semblait être une éternité. Je me focalisais sur la fenêtre, regardant les immeubles défiler les uns après les autres, observant les voitures qu'on doublait et le soleil qui se couchait et j'trouvais rien d'mieux à faire parce que je n'avais pas le courage de m'énerver sur toi ici. On arrivait près de mon immeuble et tu te garais pour venir m'ouvrir la porte, je te remerciais fortement dans mes pensées, mais les mots ne sortaient pas. À croire qu'à avoir trop tenu ta langue par sms, ça m'avait réellement refroidit. Tu t'occupais de mes affaires alors qu'on les déposait dans ma chambre à l'étage. Je commençais à retirer mes affaires de mon sac alors que tu te tournais vers moi en soufflant un peu trop bruyamment à mon goût. Alors je lâchais mes affaires et j'me tournais vers toi.

    « Au moins tu sais ce que ça fait quand on ne t'répond pas et qu'on ne te calcule pas... » Que je disais en te regardant droit dans les yeux. « Tu m'as fait dire des choses Elliot, tout ça pour m'ignorer, ça te servait à quoi d'faire ça si tu ne voulais pas l'entendre ? »

    Tu voulais qu'on parle Elliot, c'était le moment.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je… Quoi? Sérieusement Cléo? Tu voulais la jouer gamine? Fais à l’autre ce qu’on t’a fait? Ton regard me transperçait l’âme et je tressaillais. Putain, j’aimais pas quand tu me regardais comme ça. « Tu m'as fait dire des choses Elliot, tout ça pour m'ignorer, ça te servait à quoi d'faire ça si tu ne voulais pas l'entendre ? » J’avais besoin de l’entendre. J’avais besoin de t’entendre dire clairement ce que t’attendais de moi. Et j’voulais pas l’entendre, parce que ça me faisait peur. Mais fallait que j’arrête de penser tout ça. Ça ne suffisait plus. Il fallait que je parle. « Tu m’as fait flipper Cléo! J’ai pas su quoi répondre! » Alors pour pas répondre de travers, j’avais pas répondu. Simple. Je me laissais tomber sur ton lit, assis sur le bord. « J’sais pas faire ça, Cléo. » Faire quoi? Pleins de trucs, en fait. Parler de ce que je ressentais, être exclusif, être ce que tu voulais que je sois.

    « J’ai été en couple qu’une seule fois dans ma vie. Ma première copine, Hippolyte. » Ça m’étonnerait même pas que tu la connaissais aussi du coup, vu que c’était la femme de Cole, ton ex. « Je suis resté un an avec elle. » Un an à être fidèle. Un vrai couple, quoi. « Ça s’est terminé pour des raisons connes, mais c’est pas la question. » Un quiproquo débile qui a fait qu’on s’est jamais expliqués elle et moi. Bref. « Le truc c’est que j’avais 19 ans. J’étais jeune. Et depuis… J’ai jamais été avec quelqu’un. » En mode exclusif, fidèle. En couple, quoi. « J’sais pas si tu comprends, ça fait bientôt quatre ans que j’accumule les relations d’un soir, les trucs pas sérieux. » Et j’savais très bien que t’avais pas envie d’entendre parler de mes nombreuses conquêtes. Mais t’avais besoin de le savoir, pour comprendre tout ça. Avant que j’aille plus loin, avant que je ne continue de parler, fallait que t’assimiles déjà les détails de mon passé. Parce que oui Cléo, j’parlais pas de mes sentiments en temps normal, mais quand j’étais lancé, je déballais tout. Absolument tout. Est-ce que t’étais prête pour ça? Pour savoir ce qui me traversait réellement l’esprit?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NEVER BE THE SAME
    feat. Elliot & Cléolya

    Bah, ouais, j'étais du genre à rendre x10 ce qu'on me faisait subir. Je ne t'avais pas prévenu que j'étais une connasse Elliot ? Tu devrais t'en douter pourtant, vu mon milieu, vu mon entourage. Il ne fallait pas me blesser, pourtant, tu le faisais en m'ignorant, alors ouais, j'étais très sérieuse.

    « Tu crois que ça ne me fait pas flipper moi ? »

    Tu me forçais à m'ouvrir, à être sincère pour quoi ? M'laisser sans réelle réponse comme une conne. Non Elliot, j'pouvais pas te laisser faire ça sans réagir. Tu ne savais pas faire ? Parce que tu pensais que j'étais le parfait exemple de stabilité quand il s'agissait d'être en couple ? Non mais il fallait regarder mon passif pour se rendre compte que j'étais loin d'être douée en amour. Je les avais tous fait fuir, de par mon comportement ou mes actes. Je souriais en entendant le nom d'Hippo et j'appréciais qu'elle ait trouvé le bonheur avec Cole, suivant leur histoire grâce au réseau sociaux. Je t'écoutais déballer un peu plus ta vie, ne faisant que confirmer ce que je savais déjà - parce que tu me l'avais dit - t'étais pas le genre de mec sérieux.

    « Ouais, j'sais. » Que je disais en m'éloignant un peu pour m'asseoir sur le bureau. « Tu me l'as dit que ce n'était pas ton truc les relations sérieuses, donc pourquoi me pousser à te le dire ? »


    Ouais pourquoi Elliot si tu savais que t'étais pas prêt ? Pour gâcher notre amitié ou partenariat puisque tu n'aimais pas le terme amitié. Incompressible quand t'aimais pas non plus le terme plan cul fidèle ou partenariat.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bah non, je ne pensais pas que ça te faisait flipper, parce que je savais que t’étais déjà tombée amoureuse. T’étais même amoureuse en ce moment, amoureuse d’Hadès. Alors toi, tu t’y connaissais. Mais moi non. Moi, ma seule relation sérieuse ça avait été avec Hippo et j’la comptais pas réellement aujourd’hui parce que j’étais qu’un gamin à l’époque. J’voulais que tu comprennes mon background avant de poursuivre, parce que j’avais pas fini. Tu t’asseyais contre le bureau, bien trop loin de moi à mon goût. Et j’ravalais ma salive. « J’ai eu peur quand tu m’as parlé d’exclusivité. Parce que je sais ce que ça veut dire. » Ça veut dire, se mettre en couple. J’avais même eu la confirmation d’Haesung à ce sujet. Parce que ouais, j’avais demandé quand même, juste au cas où. « Et… » J’inspirais, parce que c’était pas évident pour moi de me mettre à nu. De retirer l’armure qui me collait si bien à la peau. « Tu me plais, Cléo. Je t’apprécie réellement, sincèrement, profondément. » J’allais pas te sortir ‘je t’aime’ parce que c’était pas le cas. Pas pour l’instant. Il me faudrait beaucoup de travail pour en arriver là. « Et… » Putain, à croire que j’bégayais maintenant. « Depuis que je suis avec toi, j’pense pas aux autres. » J’ai pas envie d’aller en voir d’autres, d’en embrasser d’autres, d’en toucher d’autres. Ça tourne autour de toi, tout tourne autour de toi depuis l’Australie. J’ravale ma salive et fais une pause. C’était déjà un gros pas en avant, ce que je venais de faire. Fallait que j’calme les battements de mon coeur pour l’instant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NEVER BE THE SAME
    feat. Elliot & Cléolya

    Pourquoi on avait cette conversation au juste ? Pourquoi t'avais rendu les choses si compliqué ? Bon.. J'étais un peu fautive en ayant un peu mal réagi à ton " tu es libre de faire ce que tu veux " ça voulait dire quoi ça ? T'en voyais d'autres ? Non mais certes t'étais au courant de mon histoire avec Hadès, mais j'avais suffisamment de respect pour toi, pour ne pas faire de conneries même s'il me le proposait. Alors tu déballais tout et moi la seule chose que j'étais capable de faire, c'était m'éloigner, comme en Australie, à croire que ça changeait quelques choses.

    « Qui appartient à un seul, à l'exclusion des autres, par privilège spécial. »

    C'était pourtant un mot commun non ? Enfin bref, tant pis Elliot, je n'allais pas batailler avec toi. Sauf que tu reprenais la parole, semblant être au plus mal et bordel, je n'avais pas envie de te faire vivre ce genre d'émotion. T'étais censé être bien avec moi... Mais je tombais des nues quand tu commençais à parler. Plus tu te livrais, plus je me sentais coupable de ce que je t'avais fait tout le long du trajet.

    « Elliot... » Que je soufflais en baissant les yeux. « Tu sais très bien que c'est réciproque, mais tu la toi-même dit, t'es pas comme ça et j'ai pas envie de te changer.. »

    Parce qu'il était ou le but, si tu ne pouvais pas être toi-même quand t'étais avec moi ?


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum