Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Club LGBTQ+
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    (f/m) Club LGBTQ+
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey, après le visionnage de plusieurs séries/films sur la communauté LGBTQ+, je me suis dis qu'il y avait du potentiel dans la création d'un club/d'une association autant en terme d'intrigues que de possibles liens. (f/m) Club LGBTQ+  550846730 Donc je me décide enfin à tenter pourquoi pas de créer ce fameux club :ahoy: Cependant, pour venir à bout de ce maigre projet, il m'est nécessaire de trouver des compatriotes, sans quoi, le club ne peut être créé. (f/m) Club LGBTQ+  550846730

    Descriptif de ton personnage:

    Sexe du partenaire: Personnes de tout genre et de tout sexe sans exception -et aussi de toutes orientations sexuelles bien évidemment-
    Description du lien proposé: Bien, l'idée est de mettre en place un club qui lutte pour la défense de tous les sexes, genres et sexualités. Comme tout club, il lui faut un bureau composé d'un(e) président(e), possiblement d'un(e) vice-président(e) -rôle non-obligatoire dans la composition-, d'un(e) secrétaire, d'un(e) chargé de communication et surtout, de membres -autrement appelés bénévoles ou membres actif-. Bien évidemment le club est à but non-lucratif donc personne ne touche de salaire.
    Préférence: Aucune préférence autant sur le sexe, que l'avatar, que sur l'orientation sexuelle. Vous pouvez même tenter d'intégrer le club pour nuire à ce dernier, je ne m'y oppose pas, ça peut être une intrigue intéressante cependant merci de garder un minimum de cohérence. Bien évidemment, j'aimerai des personnes qui s'investissent et non pas qui rejoignent le club juste pour faire beau sur le profil.

    J'aimerai honnêtement faire quelque chose de bien, notamment prévoir des intrigues et des events pour ce club. (il peut s'agir de voyages entre membres du club via l'argent récupéré, de soirées de cohésion, d'opposition face à certaines personnes, je n'ai pas de pseudo en tête mais il y a quelques personnages homophobes notamment à la Eliot House et avec leur accord il y a peut-être moyen de créer une intrigue. Il peut aussi s'agir de baston, hélas les minorités subissent toujours autant d'agression -non non, ce n'est pas un mythe- et puis je ne sais pas, il peut y avoir une tonne de chose à organiser au fond, j'attends de voir qui me rejoindra pour pouvoir en discuter plus amplement. (f/m) Club LGBTQ+  152426858 ).

    ✯ Les rôles de l'association :
    (BUREAU RESTREINT)
    - Président : @Javier de Medinaceli
    - Vice-Président : @Rose Bourgeois
    - Trésorier : @Solaris Ferguson
    - Secrétaire : @Carter E. Marriott-W.
    (BUREAU)
    - Chargé de communication : @Bambi C. Corleonesi
    - Chargé de partenariats :
    (MEMBRES)
    - Membres actifs :
    @Malicia Lewis
    @Palmyr Strickland
    @I. Kira Chaplin
    @Cosimo Bogdanow

    Bien évidemment, j'attends d'abord de voir si il y a des intéressés et puis suite à ça nous verrons pour le nom du club, des bannières et on commencera à préparer quelques trucs pour animer tout ça. (f/m) Club LGBTQ+  1508216586 Merci d'avoir tout lu (f/m) Club LGBTQ+  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Javier Bernadell moi j'voudrais être membre (f/m) Club LGBTQ+  1946740601 ( the gifted Vic :heaart: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Malicia Lewis Je t'ajoute (f/m) Club LGBTQ+  1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Javier Bernadell si jamais c'est possible, j'adorerais être chargée de com' parce que l'idée de club est juste canon (f/m) Club LGBTQ+  2511619667 (f/m) Club LGBTQ+  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Parfait je t'ajoute dans la liste (f/m) Club LGBTQ+  152426858 Puis bien évidemment je reviendrai vers toi par mp ou avec un tag ici lorsque on pourra lancer ça hanwii


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mooooi je veux genre la secrétaire ça pourrait être cool (f/m) Club LGBTQ+  550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. Je t'ajoute dans la liste Tout comme pour les autres, je te recontacte ici ou par message privé dès qu'on peut lancer le club

    EDIT : @Carter E. Marriott-W. @Bambi C. Corleonesi @Malicia Lewis En fait je vous tague déjà toutes les trois suite au message de Carter qui vient de me faire réagir à une problématique et j'aimerai du coup votre avis -et je la pose ici et non en privé comme ça les gens qui passent pourront comprendre l'enjeu-

    Je voulais savoir si vous pensez pas plutôt qu'on devrait garder cette association non-officielle ? Enfin, Officielle en terme de jeu, dans le RP mais je viens de réaliser que les " clubs " c'était réservé aux étudiants et c'est vrai que j'ai pas tellement envie de fermer la possibilité de participer aux non-étudiants comme Carter notamment. (f/m) Club LGBTQ+  1881463262 Du coup on pourrait créer ça juste entre nous sans passer par l'intermédiaire officielle des clubs, qu'en pensez-vous ? -et si on fait ça en conséquence y'a pas non plus besoin d'un quota précis de membres pour le créer-

    Bien évidemment une telle décision a des conséquences, notamment le fait que l'association ne sera pas 'visible' alors il faudra très clairement l'afficher dans le profil et faire comprendre qu'elle est joignable. (f/m) Club LGBTQ+  550846730 (mais en soit ça ne devrait pas nous empêcher de faire tout le reste, les intrigues etc)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux te proposer Rose en vice présidente (f/m) Club LGBTQ+  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Berlusconi Parfait je la note (f/m) Club LGBTQ+  152426858 (ah et surtout n'hésite pas à donner ton avis sur la question que j'ai posté juste au dessus, si t'es de la partie j'préfère que tu puisses apporter également ta pierre à l'édifice hanwii )

    EDIT²: Bon en fait j'pense qu'on peut le faire de manière officielle quand même, ce sera juste classé dans les clubs officieux d'harvard (f/m) Club LGBTQ+  1881463262 je cherche des problématiques là où y'en a pas (f/m) Club LGBTQ+  550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Javier Bernadell merciiiii (f/m) Club LGBTQ+  3850463188
    Quant à en fait un groupe officiel ou pas moi c'est comme tu préfères en fait (f/m) Club LGBTQ+  3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum