Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(HOLLY + ZIGGY) let's get this party started - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (HOLLY + ZIGGY) let's get this party started
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — let's get this party started et putain, j’me faisais chier toute seule à chialer de la sorte. mais j’crois que mes défenses s’étaient tellement effondrées que je ne pouvais pas faire grand chose pour lutter contre tout ça. et je crois que c’était aussi la raison pour laquelle j’étais incapable de retenir le flot de parole sortant de ma bouche. en tant normal, j’étais plutôt secrète sur ce qui n’allait pas dans ma vie. peut être parce que je détestais un peu trop m’exposer ou une connerie dans le genre. mais quoi qu’il en soit, c’était pas moi de déballer mon sac en deux secondes sans même qu’on me force la main. pour ma défense, fallait dire aussi que ça me travaillait un peu trop et que j’avais de plus en plus de mal à survivre dans le chaos qu’était ma vie. mais ce qui aurait dû être une soirée entre potes pour fêter le retour d’elliot -ramassant au passage des tonnes d’infos de son séjour- devenait maintenant un remake du ziggy show. ouais, j’étais pas terrible comme pote en fait. mais par contre, eux deux, c’était sûrement les meilleurs potes sur terre parce que sans attendre, ils étaient là, à tenter de me réconforter chacun à leur façon. et même si ce n’était pas spécialement efficace, au moins il était clair que je pouvais compter sur eux même dans des évènements aussi dramatique que ça. « je.. » comment expliquer en fait ? « y a cette fille, meghan, qui a disparu il y a quinze ans et.. j’suis tombée sur une photo d’elle en faisant des recherches sur le net. c’est moi. c’est juste.. moi ? » ok ouais, j’devais avoir l’air dingue.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum