Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen everything falls apart, you're here || Cadès
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    when everything falls apart, you're here || Cadès
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : when everything falls apart, you're here || Cadès H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    when everything falls apart, you're here || Cadès 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 22
    Messages : 16150
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    when everything falls apart, you're here
    feat. Camilla & Hadès

    Elle va bien. Elles vont bien toutes les deux. Je suppose que tu devrais t'en réjouir. C'est le cas, t'es soulagé, tu l'as tellement été quand le médecin t'a fait son debrief, disant que tout s'était bien passé. Mais t'as vite déchanté quand Cléolya Strauss, en parfaite tortionnaire t'as demandé de voir Elliot. Elliot ou le bas de gamme. Elliot où le type avec qui elle a dormit, avec qui elle a couché, elle ose même te balancer en pleine gueule Charlie, mais ce qu'il y a eu entre toi et ton ex et entre elle et son con, c'est pas comparable. Absolument pas. Tout ton être t'as crier de pas l'appeler, de rester avec elle, de t'imposer et Dieu sait que t'en es capable. Mais non. T'es sorti de la chambre avec son téléphone et t'as lu les messages qu'ils ont échangé, comme une nouvelle giffle pour te rappeler la réalité. Le fait d'avoir été là pendant cette épreuve ne fait pas tout et maintenant, elle en veut un autre. En 2 minutes, elle est allée voir le premier con venu. Un crève coeur pour toi, mais tu l'appelles, tu le fais venir et t'es tout sauf sympathique. T'es tout sauf avenant. Elle t'a demandé de le voir, pas que toi tu sois sympa avec lui. Surtout que quand on te connait, Sympa et toi, on sait que ça va pas franchement ensemble. T'as cogné dans le mur de colère. Ta main en sang, tu te laisses avec elle, mais tu demandes à Noah de rester pour veiller au moins sur Aymalyne. Et tu sors de la pièce. Tu sais que la presse est en bas, à la recherche de pourquoi toi t'es présent ici, alors t'as pas d'autre choix que de te faire examiner la main. Tu entres dans une salle d'examen accompagner du chez Ortho qui verrifie que tout va bien avant de te faire un bandage. Il te parle mais tu réponds pas, t'as pas envie. T'envoie des messages à Cam, à Noah. Avec Camilla, la situation n'est pas simple, la dernière fois, tu l'as traité de mauvaise herbe sous le coup de la colère et tu le sais, t'aurais pas dû, mais t'es comme ça, tu peux être aussi calme que sanguin. Et même si t'es conscient de l'avoir blessé Camilla, elle vient te voir. Elle veut venir et veiller sur toi. Tu lui as dis pour l'autre babouin, alors elle veut être là pour toi. Elle le sait probablement d'avance, tu montreras pas que t'as mal, parce que t'es pas comme ça, tu pleures pas, tu montres pas, mais elle sait aussi quand tu vas pas bien, elle te connait depuis assez longtemps pour le savoir enfaite ...



    © MADE BY SEAWOLF.


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — when everything falls apart you're here je sais que je devais être là pour cléo. c’était ma meilleure amie et je ne pouvais clairement pas l’abandonner dans un moment comme celui-là. mais d’un autre côté, elle venait de réclamer elliot -et pas moi donc j’allais lui refiler des microbes juste pour cet affront- et hades était au plus mal. je ne pouvais clairement pas le laisser dans un moment comme celui-là. alors tant pis si nos relations n’étaient pas au beau fixe. tant pis si je n’étais qu’une mauvaise herbe, j’allais pas le laisser tomber, c’était juste comme ça. je passais devant la horde de paparazzi me frayant un chemin comme je pouvais avant d’atteindre le hall d’entrée. c’était dingue de toujours vouloir un scoop et de ne pas être capable de laisser les gens tranquilles dans des moments comme ceux-là. moi, clairement, ça me mettait en rogne mais ce n’était pas le sujet du jour. je prenais la direction du service orthopédique longeant le couloir morbide à souhait avant d’arriver à destination. comme annoncé, il y avait deux gardes du corps à l’entrée et je n’avais qu’à utiliser mon nom pour qu’ils s’écartent et me laisse entrer. hades était là, assis sur le lit, l’air renfrognée -mais j’étais pas certaine de me souvenir d’un jour où il avait sourit- et je refermais la porte derrière moi pas certaine de savoir quoi dire. tirant la chaise, je prenais place dessus. que ce soit lui ou abelard, ils n’étaient pas fan des signes d’affection. les câlins et ce genre de connerie, c’était pas vraiment comme ça qu’ils fonctionnaient alors je préférais rester en retrait. dans tous les cas, s’il en ressentait l’envie, il ferait le premier pas. « comment elle va ? » moi, ça me dépassait complètement qu’elle lui donne un rein après tout ce qu’aymalyne lui faisait traverser. j’veux dire, elle était la première à l’enfoncer, l’insulter et autre mais cléo répondait quand même présente pour filer ses organes. « puis toi, comment tu vas surtout ? » forcément qu’il allait répondre qu’il allait bien. c’était d’hades dont on parlait. il pouvait souffrir le martyr qu’il continuerait avec son allure de marbre et ses grands airs. « sincèrement. » je m’étais sentie obligée d’ajouter ce mot même si ça ne voudrait pas forcément dire qu’il la jouerait honnête avec toi. mais merde, j’le connaissais depuis que j’étais gamine ce type là. on avait beau avoir nos différents, j’étais encore capable de lire dans ses yeux la peine qu’il tentait d’opprimer.
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : when everything falls apart, you're here || Cadès H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    when everything falls apart, you're here || Cadès 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 22
    Messages : 16150
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    when everything falls apart, you're here
    feat. Camilla & Hadès

    Il peut se passer des choses étonnantes en quelques secondes. Et c'est ce qui t'arrive. Le médecin sort un instant pour aller chercher des papiers et ton téléphone sonne. Quand tu l'allume, tu vois cet article, tu le connais trop bien pour ne pas savoir de quand il date. Le maitre chanteur t'en a envoyé des merdes, mais de tout ses messages, celui ci est le pire. Tu ne saurais expliquer ce qui se passe, d'un coup, dans ta tête, ou probablement que si, parce que tu l'as déjà vécu, tu sais rationnellement exactement ce qu'il se passe. Le vide. Le néant. Tu préfèrerai probablement avoir mal, parce que la douleur est salvatrice parfois, parce que la douleur te rappelle que t'es en vie, mais là, non rien. C'est comme ci t'étais libéré de cette douleur, mais t'es même pas content parce que t'arrive pas à ressentir ça non plus. Quand Camilla entre, tu ne veux pas l'alerté, alors tu tente de faire comme d'habitude, mais d'habitude, t'as toujours ton regard vivant, cette fois ci, non. T'as le regard vide. Elle s'installe face à toi, et tu sais dans le fond, que tu devrais t'excuser pour ce que tu lui as envoyé en pleine gueule. Mais t'es pas comme ça. Elle te demande comment elle va et tu réponds, avec ce ton glacial qui te correspond Bien. Elle a réclamé l'autre, alors je l'ai laissé avec lui. t'as fait ce qu'elle voulait elle. Comme quoi, t'es pas si égoïste. Parfois. La jolie brune repose son regard sur toi alors que t'ajoute Tu devrais aller la voir, ça lui ferait plaisir. parce que Cam pour Cléo c'est une grand histoire d'amour. C'est presque aussi fort que toi et ton Noah. Presque, mais c'est déjà pas mal. Et elle pose la question : comment vas tu toi ? T'as envie de faire l'air de rien, de dire que ça va. Ou bien de dire ce qu'elle voudrait entendre, que tu vas mal. Mais elle rajoute sincèrement, alors tu vas l'être Je ne sais pas. comment tu te sens quand tu ressens rien ? T'es pas libre, tu le sais, pour l'avoir vécu, tu sais que ça, c'est pas un cadeau, mais t'es pas non plus angoissé. Il y a que ce putain de vide que tu ressens. Je me sens ni bien ni mal. C'est le vide complet. T'as probablement jamais été aussi sincère sur ce que tu ressens, tout simplement parce que là, t'as pas d'angoisse de faire peur, t'as pas de crainte à le dire et qu'on te voit réellement toi. Parce que c'est la vérité, tout est juste vide. Ton regard, ton être. Le néant.



    © MADE BY SEAWOLF.


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — when everything falls apart you're here  et j’aimais pas ça. j’aimais pas voir les gens malheureux. j’étais pas bête, je savais que si hades et abelard étaient ce qu’ils étaient.. c’était juste parce qu’ils avaient eu un trop plein de malheur et qu’ils le géraient comme ils le pouvaient. moi, je n’étais que camila, je ne pouvais pas faire grand chose pour les faire aller mieux ni même leur rendre ce qui leurs manquaient cruellement mais si je pouvais au moins les apaiser ne serait-ce qu’un peu, je le ferais. peut-être que ça serait un peu gros de dire que je pourrais aller décrocher la lune pour ces types-là mais dans un certain sens, c’était la vérité. bien sûr qu’il y avait nos différents, les prises de tête, les longs mois où l’on ne s’adressait pas le moindre mot bien trop touchés dans nos fiertés respectives mais hades, il était comme ma famille, comme mon frère. et dans le fond, j’avais beau râler, l’insulter de tous les noms, je savais que la plupart du temps, il ne cherchait qu’à me proposer. alors bien sûr que j’étais blessée d’avoir été qualifiée de mauvaise herbe. je l’étais encore plus de cette conversation après avoir été retrouvée ou il avait dit que tout ça était de ma faute insinuant presque que je n’aurais peut être jamais dû revenir mais il restait hades et j’étais capable de mettre tout ça de côté quand il n’allait pas bien. « j’irais plus tard, elle n’a pas besoin de moi là. » non, là c’était toi qui avait de moi. ou de quelqu’un. probablement qu’abelard serait plus qualifié mais à défaut de mieux, t’allais réellement devoir te contenter de ma personne. et j’poussais un soupir croisant mes jambes l’air un peu mal à l’aise. « elle tient à toi. » j’étais pas ici pour plaider la cause de qui que ce soit mais je préférais te le dire. je la connaissais cléo, mieux que quiconque, et fallait être aveugle pour ne pas voir à quel point elle pouvait t’aimer. alors je préfère me concentrer sur ce que tu ressens toi. comment tu vas même si je doute que c’est pas l’extase dans ta tête. et j’ai le coeur qui se serre à tes mots, je déglutis difficilement. ne rien ressentir, c’est pire que tout. être vide d’émotion, c’est cesser d’exister dans un sens et tu mérites pas ça. je déteste te voir comme ça, ça me file la gerbe parce que personne ne devrait se sentir comme t’es en train de te sentir actuellement. « et si on partait ? on fait une pause, on choisit un pays au hasard et on s’en va. » juste pour changer d’air, être loin de tout ça et peut-être se sentir un peu mieux, qui sait ?
    -
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : when everything falls apart, you're here || Cadès H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    when everything falls apart, you're here || Cadès 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 when everything falls apart, you're here || Cadès Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 22
    Messages : 16150
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    when everything falls apart, you're here
    feat. Camilla & Hadès

    Il y a ce vide en toi qui se pointe, comme un poison qui s'infiltre en toi. En quelques secondes, t'es juste foutu, terminé, t'as plus rien. Il ne reste que le vide. Le calme, le silence. Plus de souvenir douloureux. Plus de souvenirs tout court, ou du moins, si mais ça te fait rien. Il n'y a plus que ta reflexion dans ta tête. Dans ton coeur, c'est comme ci un trou venait de se former ou que la glace venait de reprendre place en toi. La brise glacée. Ton regard s'est vidé d'un coup. T'as pas eu le contrôle, t'as pas eu le temps de faire quoi que ce soit. C'est partie. Pas le temps de dire oups ou de respirer. Pas le temps de faire quoi que ce soit que ça c'était envolé comme un papillon reprend ses droits dans l'air. T'aimerai dire que tu connais pas, mais tu connais. Une fois, ça a duré à peu près 3 mois. 3 mois de vide. Ca avait des avantages comme pas avoir besoin de se prendre la tête, pas avoir besoin de combattre le mal, pas avoir besoin d'être mal enfaite. Le vide, le néant te permet de vivre à peu près normalement. Avec toute la rationnalité dont t'as besoin. C'est pas plus mal, parfois. Quand Camcam finit par entrer dans la pièce, t'es juste éteint, comme une bougie sans flamme. T'es juste stoique. Immobile. Cam s'installe près de toi alors que t'as vu le médecin pour ta main, parce que t'as fait de la merde, again. C'est pas bien nouveau. Tu lui annonce qu'elle a réclamé l'autre parce que t'as même pas le temps de prononcer ou de retenir son prénom. Et tu l'invites à aller les rejoindre, parce que dans ton état t'as besoin de personne, t'es juste un glaçon, un bloc de béton. Et tu sais qu'elle le voit, t'es rationnel, elle voit qu'un truc va pas. Elle se doute probablement pas des dégats, mais elle se doute. Elle aura toujours besoin de toi Cam. On le sait toi et moi. parce que Cam veille sur elle, c'est son ange gardien quoi qu'il arrive. Cam et Cléo c'est presque aussi fort que Noah et toi. Presque, pas autant faut pas trop en demander. Peut être mais je m'en fou. parce que ça sonne faux. Parce que ça semble ni réel ni réaliste de penser qu'elle tient réellement à toi. T'es un réaliste, tu te fais rarement d'illusion enfaite. C'est comme ça. Mais tu sens que Cam se décompose quand tu lâches cette cruelle vérité. Tu vas ni bien ni mal. Elle semble prendre conscience de l'ampleur. C''est son coeur qui se brise de te voir comme ça parce que t'es comme de la famille enfaite. Elle est presque comme ta soeur Cam. Même si elle a ses défauts on va pas se mentir. Ca serait chouette de faire un truc comme ça ... que tu lances, parce que ouais, ça serait bien de pouvoir mettre ta vie sur pause et rien attendre, rester dans le noir encore un peu ou ne penser à rien comme maintenant. Ca serait bien que le temps s'arrête. Ca serait chouette. Mais tu dois rester pour Cléo. Et moi pour Abélard. c'est de la simple logique. Non pas que t'ai envie. C'est juste de la logique. Un truc que tu dois faire. C'est comme ça. La rationnalité. Et ses conneries.



    © MADE BY SEAWOLF.


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — when everything falls apart you're here  c’était peut être une idée bête mais ça restait une idée. et j’crois que tout le monde aimerait au moins une fois dans sa vie pouvoir juste s’en aller. couper toutes connexions avec le monde même si ce n’était que pour une durée de quelques jours histoire de se ressourcer. hades en avait besoin et.. j’en avais besoin aussi. besoin d’aller voir ailleurs rien qu’un peu. de souffler un bon coup. « et elle aura tout autant besoin de toi. » cléo, elle était difficile à comprendre par moment. c’était compliqué de savoir dans quelle direction se tourner quand il s’agissait d’elle parce qu’elle n’agissait jamais deux fois de la même façon mais.. le lien qu’elle avait créé avec hades, c’était pas rien. c’était pas le genre de truc qui pourrait s’effacer même avec du temps. alors ouais, elle aurait toujours besoin de lui d’une façon ou d’une autre même s’il ne semblait pas réellement adhérer à cette idée. et sûrement que c’était la fierté qui venait s’immiscer dans tout ça. elle avait réclamé elliot et l’avait par conséquent blessé dans son égo mais parfois, il fallait savoir le mettre de côté pour pouvoir réellement avancer. c’était peut être trop lui demander mais s’il ne faisait pas d’effort de son côté ça ne pourrait jamais réellement fonctionner. « c’est là où tu te trompes. tu ne t’en fous pas, t’essaie juste de te persuader que c’est le cas. » combien de fois avais-je pu dire que je me foutais de pluton ? que c’était pas grave et que j’arrêtais définitivement de lui accorder de l’attention ? des milliers de fois sûrement. mais j’étais toujours revenue vers lui parce qu’entre ce que je pouvais dire et ce qu’était réellement la réalité il y avait tout un monde. c’était la même chose pour lui qu’il veuille l’accepter ou non. et le de belgique, il finissait par repousser mon offre, sûrement trop accroché à la réalité autour de nous. « partir quelques jours ce n’est pas les abandonner. » j’allais pas insister mais je voulais qu’il comprenne. prendre du temps pour soi, prendre la peine de respirer un peu c’était pas abandonner tout ce qui pouvait se trouver autour de nous. « parfois, il faudrait que tu penses un peu plus à toi. » et sur ça, on se ressemblait terriblement. faire passer les autres avant nous même. toujours. quitte à s’y perdre un peu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum