Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faisons connaissance

     

    Qui est derrière ce perso ?


     

    Bonjouuur DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 3850463188

    Dans le même but que de rendre la mather soudée et une vraie famille ig, c'est encore mieux si c'est le cas hors jeu DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 550846730 Pour cela, je propose un petit questionnaire rapide pour en savoir + sur la personne qui se cache derrière cet avatar et pseudo que l'on connaît si bien mais peut être pas du tout irl. Libre à vous de répondre aux questions que vous souhaitez, d'y répondre ou pas du tout à ce questionnaire mais, c'est toujours sympa de savoir avec qui on rp DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 3850463188

    Code:
    [b]Ton prénom IRL :[/b] ici
    [b]Ton âge IRL :[/b] ici
    [b]Où tu vis (pays/ville) :[/b] ici
    [b]Ce que tu fais dans la vie (études, travail) :[/b] ici
    [b]Tes passions, tes centres d'intérêts :[/b] ici
    [b]Depuis quand tu fais du rpg :[/b] ici

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'inaugure ! hanwii

    Ton prénom IRL : Océane
    Ton âge IRL : 23 ans, bientôt 24 Vic
    Où tu vis (pays/ville) : près de Blois, dans la région centre DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 3850463188
    Ce que tu fais dans la vie (études, travail) : 1ère année de Master LEA DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 1881567943
    Tes passions, tes centres d'intérêts : aloooors côté passion bien sûr l'écriture (je vais pas dire que je déteste alors que je suis sur un rpg :rio:), créer des mondes imaginaires et tout ce qui s'en suit DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 3997999705 En deuxième position il y a le chant, j'en fais depuis que je suis toute petite, j'adore ça, et pas que chantonner sous la douche DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 1881463262 et en troisième position, il y a la cuisine (depuis peu, j'aime pâtisser) et regarder des films/séries ! hanwii
    Depuis quand tu fais du rpg : depuis une dizaine d'années, avec des pauses bien sûr, je n'ai pas compté précisément mais ça fait longtemps DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 3997999705 Il est loin le temps où je faisais à peine une ligne de post DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 5:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton prénom IRL : Marie-Pier, mais je vous en supplie, Marie suffit amplement DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 550846730
    Ton âge IRL : Je suis une vieille DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 166564858 30 ans
    Où tu vis (pays/ville) : Je ne suis jamais sortie du Québec... oui triste vie. Alors, je demeure à l'est du Québec, dans la région du Saguenay Lac-St-Jean
    Ce que tu fais dans la vie (études, travail) : Pour l'instant, je suis en congé maternité. Maman d'une petite puce de six mois maintenant. hanwii Mais dans la vie de tous les jours, je suis réceptionniste dans une résidence de personnes âgées. J'adore vraiment mon emploi. C'est tellement enrichissant de parler à nos aînés et connaître leur mode de vie, lorsqu'ils étaient plus jeunes. Ils ont tellement de belles histoires à raconté. On s'attache très rapidement, même s'il y en a qui sont plus... coquin, voire méchant. Mais ça, il y a des personnes comme ça partout.
    Tes passions, tes centres d'intérêts : J'ai longtemps fait du karaté. Je me suis rendu à la ceinture marron - 2ème Kyu -. (watch out à vos fesses :loukas: ) Mais sinon, j'adore apprendre des langues ou même la culture des autres pays. L'histoire est quelque chose de passionnant pour moi. Le monde de vie des personnes dans l'ancien temps (même si je n'aime pas les films qui se base sur des époques éloignées de la notre DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 1881463262 Sinon, les séries, je suis addictive, mais beaucoup trop en retard. Et pour finir, je suis une gameuse DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 550846730 Les veux vidéos, ça me connaît. Pour l'instant, je joue beaucoup à World of Warcraft ou encore Skyrim DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 3850463188
    Depuis quand tu fais du rpg : Hum... Ça ne fait pas si longtemps que ça, en fait. En vérité, j'ai commencé à la fin de l'année 2012 sur Google Plus. Oui oui, il y a déjà eu un monde RPG là-dessus. Est-ce que ça existe encore ? Aucune idée, et c'est une excellente question DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi merci d’inaugurer DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 3997999705 la pâtisserie c’est pour les gourmands DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 3997999705 j’ai commencé par ça aussi et depuis mon retour des usa je me suis mise à la cuisine cuisine DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 3850463188

    @A. Silas Rothschild merci à toi aussi d’inaugurer DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 3850463188 alors je trouve tjs ça trop chou de voir qu’on a des mamans sur le forum, je sais pas je trouve ça exceptionnel vu que ça doit être compliqué d’allier vie de famille + travail + rpg, mais apparemment beaucoup s’en sortent. D’ailleurs y a un flood pour les mamans du forum, j’ai pas le lien je suis sur le tel mais si tu tapes dans la barre de recherche tu le retrouvera facilement. Il est peut être à dépoussiéré mais voila au moins tu sais DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 3997999705 et je savais pas y avait eut du rpg sur Google plus DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez j'me lance  DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 1946740601

    Ton prénom IRL : Aurore
       Ton âge IRL : 30 ans...
       Où tu vis (pays/ville) : France, Bergerac ( sud-ouest à 1h de BORDEAUX  )
       Ce que tu fais dans la vie (études, travail) : Chomeuse xD Non mon métier en vrai c'est ATSEM ( aide maternelle ) ou Animatrice pour enfants.
       Tes passions, tes centres d'intérêts : Ecrire ( xD ) Buffy, Jensen Ackles, supernatural, les montages vidéo notamment les crackship youtube, reproduire les dessins Disney.  Ma fille  DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 1001568715 Mon copain  DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 1001568715  Harry potter, les séries télé (us principalement, beaucoup sauf policière ) Les jeux de société mais pas les chiants genre monopoly ou scrabble, non le mystérium, le saboteur, le times up et beaucoup d'autres. J'aime lire même si j'en prend plus le temps. J'aime la magie, le fantastique, tout les truc qui font marcher l'imagination. Les enfants font partit de mes passions aussi et tout les trucs de gosse xD
       Depuis quand tu fais du rpg : Depuis mes 18 ans. Mon premier perso était avec Kristen Bell, le 2ème avec Jensen ackles et je l'ai jouer 8ans irl ( avec changement de forum et bond dans le temps ) . C'est d'ailleurs IG le papa de Nate  :heaart:  Vic ( la skizo xDDD )

    ps : on a le droit de commenter le post des autres ou pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 6:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton prénom IRL : Kevin
    Ton âge IRL : 26 ans
    Où tu vis (pays/ville) : Charente Maritime, près de La Rochelle
    Ce que tu fais dans la vie (études, travail) : J'ai fais des études en informatique et actuellement, je suis auto-entrepreneur dans le développement de sites web même si ça fonctionne pas des masses en ce moment ! DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 1881463262
    Tes passions, tes centres d'intérêts : Je suis un petit geek dirons-nous ! DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 1508216586 Je regarde énormément de séries TV et j'adore aller au cinéma. Je lis pas mal de mangas et de comics (principalement DC Comics) et je joue aux jeux vidéos quand j'ai un peu de temps. Sinon, ça va faire un peu cliché, mais je suis un gros fan de foot et suis un fervent supporter des Girondins de Bordeaux. Le sport, j'en ai fait plus jeune, du basket notamment mais dorénavant, c'est plus dans mon canapé que je le regarde.
    Depuis quand tu fais du rpg : J'en ai tenté pleins, sans succès, pourtant dans des univers que j'apprécie comme SW, GoT ou encore HP. Il n'y a vraiment que ILH qui a su me passionner pour que je reste aussi longtemps et je pense que je ne suis pas prêt de le quitter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton prénom IRL : Camille, mais bon, y'en à un peu trop sur cette planète alors j'préfère qu'on m'appelle Milla ou Mimi, ou si vous avez la flemme, j'm'appelle Lhassa si vous voulez DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 1881463262
    Ton âge IRL : 23 ans, je vais en avoir 24 le 15 Juillet et j'assume carrément pas du tout de me rapprocher du quart de siècle...
    Où tu vis (pays/ville) : j'habite en France, dans la région PACA, plus précisément dans le département du 04 et dans la ville de Manosque. Non vous connaissez sûrement pas mdrrr mais tant pis DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 1881463262 c'est juste pas très loin des Gorges du Verdon et c'est aussi là qu'à été créé la marque de l'Occitane en Provence DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 3997999705
    Ce que tu fais dans la vie (études, travail) : j'suis diplomée en soin et santé à la personne mais je n'arrive pas à trouver de boulot du coup pour le moment, je suis au chomage. du coup oui c'est pour ça que vous me verrais qu'à partir de midi jusqu'à genre... 5h du matin connectée malgré que je vive en France DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 1881463262
    Tes passions, tes centres d'intérêts : oh my lord, un peu trop si vous voulez mon avis ! DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 1881463262 alors, je suis une grande passionnée de la culture asiatique et plus particulièrement de la culture coréenne. Depuis toute petite, je suis plongée dans les manga et les animés (on remerciera tous midi les zouzous, tfou, ludo etc etc) et depuis que mon grand-père est marié à une chinoise, je m'intéresse aussi à la leur. j'adore la musique, il est rare que je passe une journée sans mettre mes écouteurs dans mes oreilles et cliquer sur une playlist. j'adore également les films, je passe ma vie sur Netflix à chercher des films et des séries à regarder ! D'ailleurs je vous conseille "Lost in Space" si vous aimez bien la SF et les histoires spatiales. Je joues aussi aux jeux vidéos. J'adore les Sims (oui oui c'est un jeu vidéo chut), Forza, Rayman, Tomb Raider, GTA. Hum sinon j'adore la photographie. Je suis qu'amatrice mais j'adore poster des photos des paysages d'où je vais, sur instagram. so voilààà ~
    Depuis quand tu fais du rpg : ohlala... je dirais... 10 ans maintenant ? j'ai commencé sur Facebook, puis je suis allée sur les forums et je suis retournée sur les rpgs facebook pour finir par être ici et je compte bien y rester des années DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton prénom IRL : un prénom tiré d'un livre de Marcel Pagnol DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 387742012 DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 166564858
    Ton âge IRL : 30 ans DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 387742012
    Où tu vis (pays/ville) : Région parisienne, plus près de la province que de Paris DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 1881463262 J'aime pu les villes qu'avec des immeubles qui se montent comme des petits pains DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 387742012 Je suis une fille de la campagne de base (pas comme Kamini non plus mais presque, juste les vaches en moins et les vignes en plus) DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 1881463262
    Ce que tu fais dans la vie (études, travail) : Diplômée d'un BTS qui ne m'a servi qu'à trouver de l'intérim mais qui m'a permis de dégoter un CDI à temps partiel dans une petite boite de transports routiers (j'ai commencé today) DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 3997999705
    Tes passions, tes centres d'intérêts : écrire, lire (même si je lis plus trop en ce moment), les séries (j'en ai trop à voir et à lister) et le plus important, mon chériiiiiiiiii d'amouuuuuuuur DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 2511619667
    Depuis quand tu fais du rpg : depuis un certain temps maintenant, peut être bien depuis 10 ans maintenant (ou moins je sais plus trop) DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 1881463262

    Et voili voilou DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2018 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton prénom IRL : Brittany
    Ton âge IRL : 24 ans
    Où tu vis (pays/ville) : Dans le nord, près de Lille
    Ce que tu fais dans la vie (études, travail) : Atsem en école maternelle
    Tes passions, tes centres d'intérêts : J'adore le shopping, écouter de la musique, regarder pleins tout pleins de séries tv, les jeux vidéos quand j'en ai l'occasion, mon boulot me passionne aussi et puis rp.
    Depuis quand tu fais du rpg : J'ai connu le rpg à l'époque des Jonas Brothers DEVENONS UNE VRAIE FAMILLE ► apprenons à se connaître 1881463262 donc ça date, mais j'ai fait une très très longue pause et puis j'ai trouver ilh quand je me suis souvenue que j'aimais bien rp à l'époque et depuis me voilà.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum