Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew ✰ I'll be there for you cause you're there for me too
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Andrew ✰ I'll be there for you cause you're there for me too
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll be there for you cause you're there for me too
    — with ANDREW.



    Les cours, les cours et encore les cours. Putain, c'est dans ce genre de moment, que j'aimerais redevenir amnésique. Non mais sérieux, c'est vrai. Ok, j'adore la médecine, mais c'est tellement difficile que parfois, j'ai envie de baisser les bras et de juste finir ma vie à bosser au Starbucks. Bref, je quitte enfin mon cours de deux heures, super ennuyeux. Il faut quand même que je bosse pour mes examens, alors quoi de mieux que de me rendre au meilleur endroit ? Le Starbucks. Ouais, j'y bosse, enfin pas aujourd'hui, mais j'aime y être pour me détendre. Même si c'est bruyant, moi, ça me calme et j'arrive facilement à me concentrer là-bas. Bon, en même temps, je suis toujours concentrée avec un chocolat chaud et un bon brownie au Nutella. Attrapant mon sac que je mets sur l'épaule, je quitte au plus vite la salle pour me rendre au petit café. En entrant, je remarque qu'il n'y a pas grand monde. Bizarre étant donné qu'on est sur un campus, mais bon, il n'est que 10 heures du matin, la plupart des élèves sont en cours. Comme toujours, je me commande donc un chocolat chaud, demandant aussi un brownie au Nutella. Ouais, ça va changer des cookies et muffins. Ma commande en main, j'attrape le plateau puis, me rend à une table près de la fenêtre, histoire de voir ce qui se passe de temps en temps dans la rue. J'ouvre donc mon ordinateur, mais aussi mes bouquins pour me mettre à réviser. Faut que je me concentre sinon, je ne vais jamais y arriver.

    © LOYALS


    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll be there for you cause you're there for me too
    — with ANDREW.



    Je devais aller simplement aller voir mon professeur principale pour lui annoncer que j'avais été viré de mon stage. Je ne voulais pas, j'étais déjà au fond du gouffre. Mon patron ne pouvait pas me voir comme ça devant les clients, j'étais plus présentable. D'un côté je le comprend, je suis complètement défiguré. Il avait bien réussis ce connard. Il avait même gagné. Bref, j'étais sur le campus, j'avais mal dormit, j'avais beaucoup réfléchis. Mais rien, il fallait que je trouve un autre stage pour validé mon année, je n'avais pas le choix. Sauf si j'arrive à parler avec mon ancien patron. Il faut que j'arrive à y retourner la bas. J'apprenais tellement, je géré les dossiers. Je bossais comme un fou et on me vire pour ça? Je ne comprend pas. Le starbucks j'avais besoin d'un café avant d'y aller. Avant de me lancer. J'entre à l'intérieur, j'avais ma capuche en baissant la tête. Je n'aimais pas du tout qu'on me voit dans cet état. J'avais les mains dans les poches en commandant mon café puis je vois près de la fenêtre Piper. Je souris en m'avançant par la suite vers elle. "Puis je? Cette chaise est libre?" Je souris, elle m'avait vu hier soir, elle savait ce que j'avais sur la tête, elle avait vu mes hématomes, mes bleus, mes blessures. Je n'étais pas beau à voir, heureusement que je ne vais pas garder ces traces car c'est pas possible. Ce Noah, il ne perd rien pour attendre mais bon moi je n'ai pas d'amis qui seront avant moi contre lui. Je devais quitter la maison, je devais quitter la EH. Je n'ai plus le choix.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll be there for you cause you're there for me too
    — with ANDREW.



    Il faut que je me concentre sur mes études, que je passe moi de temps à m'amuser sinon, ce n'est pas comme ça que je vais réussir mes examens. Alors je me laisse aller au Starbucks pour bosser, oui, là-bas je m'y sens bien en plus de ça, vu l'heure, il n'y a pas grand monde. Proche de la vitre, je regarde un petit moment par la fenêtre. C'est presque vide, mais en même temps, c'est normal. Je finis par ouvrir un bouquin, allumant au passage mon ordinateur. Je relis mon cours, je me concentre dessus quand une voix me fait sursauter. Levant les yeux, je souris en voyant Andrew. "Bien sûr, viens", dis-je en tapotant sur la chaise. Je pose mes yeux sur lui, regarde l'état de son visage qui n'est pas aussi bien qu'hier soir. Non, il est toujours dans le même état. Oui, parce que hier soir, monsieur a eu la bonne idée de venir me faire flipper chez moi, dans cet état-là. Et encore, c'était même pire car il pissé du sang de partout. Lui quand il se bat, il n'y va pas de main morte visiblement mais bon, c'est un mec. Apparemment, se battre est programmé dans leur corps. M'enfin, il tombe bien, car il faut qu'on parle. Ouais, j'ai échangé quelques sms avec sa chère Athé et si c'était possible, je l'aurais égorgé à travers mon téléphone. "Ca va mieux ?", je lui demande en poussant un peu sa capuche. Putain, il fait braqueur de banque avec ce look.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll be there for you cause you're there for me too
    — with ANDREW.



    Je n'aurais jamais pensé finir dans cet état. C'était dingue, dans la vie je suis calme mais voila Noah l'avait aussi cherché. Il m'a juste piqué ma petite amie, il me détruit en disant que je suis nul au lit que si j'étais bon, ba Athénaëlle n'aurait pas été voir ailleurs, et tout le bordel. Que limite si je perds mon stage ba c'est de ma faute car voila, j'étais pas au niveau et que je savais pas mentir à mon boss. LE mec il s'en branle, il est un Ferrari, pour lui tout lui ai donner, par pour moi! J'ai beau avoir l'argent, j'ai beau avoir les bonnes personnes autour de moi, je ne veux pas compter sur eux. Je me demande toujours si j'ai bien fais de venir dans la Eliot. Tout le monde dit que je ne suis pas une recrue comme les autres, pourtant voila les gala et tout le bordel ça me connait. Enfin bref, je récupère mon café, puis en me retournant je vois cette petite brune entrain de faire genre qu'elle travail. Je souris en levant les yeux puis je m'approche d'elle. Elle m'avait vu un peu plus dans le mal hier soir quand je suis arrivé chez elle. JE n'avais pas le choix que de venir chez elle, j'avais mal. Je m'assois du coup près d'elle et regarde ce qu'elle faisait. "Hum... Fait pas genre que tu bosses Pip'..." Je rigole, elle baisse alors un peu ma capuche, je la regarde lorsqu'elle fait cela. Je secoue la tête, je ne voulais pas qu'on voit ça. Je me sens vulnérable, faible. "Oh ba écoute un peu mieux ouais, j'avais à mieux parler. Ma lèvre me fait toujours aussi mal, pareil pour mon oeil gauche." J'hausse les épaules en buvant mon café qui était brulant. J'attend un peu qu'il soit un peu plus froid. La c'était imbuvable, je lui pique un bout de muffin au chocolat en souriant l'air de rien pendant qu'elle me parle. Notre amitié était unique.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll be there for you cause you're there for me too
    — with ANDREW.



    Lui qui a beaucoup une belle gueule, hier soir, il était juste horrible à voir. J'ai même poussé un hurlement de peur, non mais c'est vrai, j'ai jamais vu ça quoi. Alors j'ai pris soin de lui, en nettoyant ses blessures. Bon, il va avoir mal un moment et ça va être gonflé, mais ça va, il aurait pu avoir pire. Durant la séance "on soigne ses bobos", Andrew m'a raconté ce qu'il s'était passé. J'ai eu envie de le frapper, pourquoi il a fait ça ? Je veux dire, pourquoi se battre pour ce genre de fille, et de mec du coup. Je n'ai rien dit, non, ce n'était pas vraiment le moment. "Arrête, j'essaye vraiment de réviser !", je lui réponds en donnant une tape sur ses mains. Je trifouille un peu sa capuche, vu la tête qu'il a, il vaut mieux qu'il la cache. Quoi que, les filles aiment bien les mauvais garçons. J'en profite pour lui demander comment il va, que ce soit intérieurement, que physiquement. "Bah voilà, ça t'apprendra à te battre pour de la merde", je lui réponds en buvant une gorgée de mon chocolat chaud, regardant en même temps ses lèvres, mais aussi son œil. Il en profite pour piquer un bout de mon brownie, je hausse un sourcil. Ah non hein, pas ça ! Je lui fais les gros yeux, un air amusé tout de même. Bon, c'est le moment, il faut que je lui en parle. "Dis-moi, tu n'aurais pas donné mon numéro à ton ex par hasard ?". Je lui demande, mais je connais très bien la réponse.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll be there for you cause you're there for me too
    — with ANDREW.



    Je regarde la jeune femme en m'installant près d'elle, je pose mon regard sur son ordinateur en buvant un peu de mon café. Puis je m'étire en en rigolant. C'est bien elle travaille réellement en plus. On avait réellement une grande amitié c'était super. Elle était une grande folle et j'étais un grand fou un peu gamin sur les bords. C'était ça que j'aimais bien dans ma vie, je pouvais être taré mais je m'en fous. Ca passe toujours j'ai que 26 ans n'est ce pas? Je fais ce que je veux. D'ici quelques mois j'ai fini mon diplôme, je serais plus étudiant alors bon je profite encore des conneries. Ensuite ça sera le vrai monde du travail. Que j'expérimente déjà en stage en ce moment. "Vasy travail dans ce cas. Je vais pas te déranger longtemps t'en fais pas." Je souris, enfin bon, j'avais réunion quand même avec mon prof principal pour ce problème avec mon stage. Ba oui avec la tête avec laquelle je suis arrivé ils n'ont pas réellement aimer. C'était normal. Je l'a regarde en fronçant le regard. "Il m'a saoulé simplement. Tu sais au combien je suis jaloux et ça me saoule qu'il m'ai piqué ma petite amie. Voila c'est juste un connard. Il le mérite tout autant. " Je la regarde dans les yeux. Certes me battre ce n'est pas moi mais voila, Noah m'avait cherché et moi aussi. Donc bon ça faisait du bien dans le fond mais bon les conséquences ont tout niqué. J'ai perdu mon stage, ça n'a pas fait revenir Athénaëlle. Me battre pour une nana mais je ne sais même pas ce qu'il m'a pris en faite. C'est ridicule... Je bois mon café puis elle se met à me parler de mon ex, je sais qu'elle parle d'Athénaëlle, puisque je lui ai donné son numéro hier car elle voulait lui parler. "Si hier soir pourquoi? Elle t'as envoyé quoi?" Je la regarde, ça m'intrigue cette question. Qu'est ce qu'ils ont pu raconter sur moi puis je connais l'amour que porte Piper à Athé surtout, il n'était pas hyper bien depuis qu'elle m'avait fait souffrir et que j'étais au bout du rouleau.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll be there for you cause you're there for me too
    — with ANDREW.



    Je suis vraiment dans l'optique de réviser, mais genre vraiment, il faut que je me remette à fond dans mes études. La médecine, c'est difficile et en ce moment, on va dire que je suis plus occupée à passer mon temps avec Alek qu'autre chose. Sauf que là, alors que j'ai décidé de m'y remettre, un élément perturbateur vient de rendre visite en venant à ma table. Andrew, le cher Andrew Spector. "Comment veux-tu que je travaille si tu es là ?". Non mais c'est vrai, je vais plutôt avoir envie de parler que de bosser s'il reste avec moi. Nous parlons de la nuit dernière, de sa bagarre de collégien pour une fille. Je l'écoute, mais je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. Ouais, s'il y a bien un sujet sur lequel nous ne sommes pas d'accord, c'est bien son ex petite-amie. "Ah et donc tu fais payer l'infidélité de ton ex à ce mec ? Tout à fait logique...". Je lève à nouveau les yeux au ciel, les reposant sur mon écran. Non mais il est sérieux ? Il va tout lui laissé passer ? C'est qui cette fille, une sorcière ? Non, sérieux, elle peut le faire cocu avec toute la ville, il va quand même revenir à elle. Mais bon, pour le moment, ce qui me dérange, c'est que cette fameuse fille m'ait envoyé des sms. Enfin surtout, d'où il se permet de lui donner mon numéro. "Et ça ne t'es pas venu à l'esprit de me demander si j'étais d'accord ?", je lui demande en fermant un peu trop violemment mon ordinateur portable. "En gros, je l'ai envoyé chier Andrew et qu'elle ne s'avise plus à m'envoyer des messages en faisant croire qu'elle se soucie de toi sinon, la prochaine fois, si je la croise sur le campus, je lui fais manger ma main droite dans sa tête !". Autant être honnête, et ne pas passer par quatre-chemins.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll be there for you cause you're there for me too
    — with ANDREW.



    Je ne savais pas que je l'a déconcentrais autant. Je lui souris en coin en la regardant avec un regard pervers tout en levant les sourcils rapidement. J'explose de rire à sa tête par la suite. Mon dieu que cette fille je l'adore. "J'aime te perturber et te déconcentrer." Je lui fais un clin d'oeil. Je sais quand on va tous les deux commencer à travailler, on va toujours essayer d'aller squatter au taf de l'un l'autre. Enfin je sens que je vais voir Piper débarqué plus souvent à mon bureau que moi. On va dire que je suis un addict du travail et surtout du travail bien fait, un perfectionniste. Je vais rarement sortir de mon bureau, je veux crée quelque chose d'immense. Avoir une influence dans la ville ou même dans le pays. Qu'on parle de moi comme Mr Spector, l'avocat au service des droits des artistes. Et non comme un simple avocat de campagne qui est là pour aider le peuple. Je l'a regarde du coup, non mais elle croit que noah est innoncent ou comment ça se passe? Lui aussi il a sa part de chose dans l'histoire! Si il aurait dit non, sans rien faire ba voila rien de tout cela ne serait arriver. Ca me saoule juste de penser que même mon ami m'a laissé et oublié dans ce moment. Ca me rend juste déprimer. J'ai perdu ma petite amie, la mère de ma fille. Bon après les familles mono parental avec des parents séparés ça existe mais ce n'est pas comme ça que je voyais mes enfants et mon futur.  Mais bon, je ne sais même pas si il a encore des sentiments pour Athénaëlle quelques parts en moi pour le moment. "Ce mec? Il subit car c'est à cause de lui simplement aussi! Faut être deux pour baiser. Il aurait dit non, rien de tout ça ne serait jamais arriver. " Je soupire en y repensant puis je bois tranquillement mon café en regardant mon portable de temps en temps. Au cas où on me cherchait. Elle me parle maintenant du fait que j'ai envoyé son numéro à Athénaëlle. Je sais qu'elle n'aurait pas dit oui, je l'a connais. Ca se voit directement que Piper déteste Athé, je l'a comprend. Mais bon Athé voulait tanter de parler avec Piper je ne sais pas pourquoi. Je l'écoute alors et elle me dit qu'elle était venu prendre de mes nouvelles. Je lève les yeux. "Oui je lui ai dis que tu avais soignés les égratignures en faite et je ne voulais absolument pas lui dire comment j'allais." La regarde dans les yeux. Je rigole a ouais elle a vraiment une haine contre elle c'était fou. Je ne pensais pas.
    Mais wow je suis surpris là. Enfin pas à ce point. "Toi t'as pas envie que je retourne avec elle hein? Enfin pour le moment c'est pas prévu. Je ne sais même pas si je l'aime encore." J'avais besoin de prendre du bon temps de mon côté, de penser à autre chose et voila si réellement j'ai besoin d'elle... Si je l'aime ou pas. Je regarde son muffin en lui piquant un bout encore une fois. "Me regarde pas comme ça, j'ai faim." Je lui fais un clin d'oeil. "Oui... C'est pas bon pour ta ligne. Pense à Alek qui va découvrir tes bourrelets."

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll be there for you cause you're there for me too
    — with ANDREW.



    Pourquoi lui ? Pourquoi est-ce qu'avec tous les habitants de cette ville, il faut que ça soit Andrew qui me trouve ici ? Je l'adore, c'est mon meilleur ami, mais, je sais qu'en sa compagnie, je ne vais clairement pas avancer dans mes révisions. "Tu m'aime tellement que tu es obligé de me faire chier", je lui réponds en tapant son bras. On passe toujours notre temps à se taquiner, à se faire du rentre-dedans juste pour faire chier l'autre. Aujourd'hui, je ne bosse pas au starbucks, enfin, entant qu'employée des lieux, mais quand c'est le cas, Andrew adore venir et commander pleins de choses pour m'embêter. Là, il m'embête, mais alors que je révise. Enfin, notre conversation vrille sur la nuit dernière où je l'ai retrouvé dans un sale état, pour une histoire complètement débile. On est pas d'accord sur l'histoire, les évènements alors même si ça ne me regarde pas, Andrew m'a parlé de toute cette affaire et en vrai, j'ai juste envie de le tuer. De l'étrangler parce qu'il se bat pour des conneries, une fille qui s'est bien foutue de lui. Mais bon, chacun fait ses choix et mène sa vie comme il l'entend. "Non mais tu t'écoutes un peu Andrew ? Oui, c'est leur faute à tout les deux, mais qui était ta copine Andrew ? C'est elle, pas l'autre que tu as fracassé !", ouuuuh il commence à m'énerver, et je vais finir par lui faire bouffer mon ordinateur. Non en fait, le pire, je crois que c'est le fait qu'il s'est donné l'autorisation, de passer mon numéro à sa gourdasse. Non mais sérieux, en recevant le sms, je n'ai pas réussi à être un minimum agréable. Non, je l'ai clairement envoyé chier en fait. "Ah du coup, tu t'es permis de lui donner mon numéro alors que je la déteste ? Bien, très intelligent !", je lui balance franchement, d'un ton froid. Il rigole en plus, ouais, ça le fait rire, mais moi non, ça ne me fait clairement par rire. Je le fusille du regard. "C'est ta vie, si tu veux retourner avec elle vas-y, mais ne compte pas sur moi pour être heureuse pour toi et assister à votre mariage". Aaaaaah, mais alors là, même pas en rêve. Limite, je viens et je ruine tout en fait. Regarde Andrew, je l'observe me prendre un bout de mon gâteau et là, je me dis qu'il est suicidaire en fait ce mec. "Alek kifferait que mes fesses soient deux fois plus grosses alors t'inquiète pas, je peux me manger tout les gâteaux qui se trouvent ici".

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll be there for you cause you're there for me too
    — with ANDREW.



    J'hoche la tête en rigolant. Et oui je l'aime tellement que je suis obligé de la faire chier en permanance. Non mais cette amitié franchement elle est arrivé toute seule et tranquillement. Depuis j'avoue elle est devenu bien plus qu'une simple amie pour moi.
    Bon je ne dirais pas non plus que je suis amoureux d'elle, non ça serait manqué de respect envers ce cher petit Alek, et surtout envers la fille que j'aime. Même si actuellement, je suis bel et bien célibataire. Et heureux de l'être d'ailleurs. Car bon je me suis fait cocu, chose que je ne supporte pas. Ok j'ai déjà trompé une personne dans ma vie et je le regrette et maintenant je vois à quel point Aymalyne en a souffert. Surtout quand c'est la personne que vous aimez. Enfin je n'ai même pas eu de "je suis désolé" ou autre venant de la part d'Athénaëlle. Non pour elle limite c'était normal de baiser mon ami d'enfance. Enfin ami d'enfance. A partir de maintenant ce n'est plus le cas et ça ne sera plus le cas d'ailleurs. on je m'en fous j'avais perdu un ami mais c'est qu'à la base ce ne devait pas être un vrai ami. Les vraies amies ont les comptent sur les doigts d'une main et c'est Piper, Lily, Mealow... J'ai très peu d'amis homme on va dire. Mais bon je m'en fous j'en ai pas besoin. Pour regarder le foot? Non je ne regarde pas le foot en faite. Je me reconcentre sur ce que Piper était entrain de me dire. Je fronce le regard. "Et je ne sais même plus si elle m'a dit désolé je regrette. Limite elle a bien aimé le baiser ce connard." Je soupire, je me demande ce qu'il a plus de moi. Meilleur au lit? Je m'en fous de mes performances, je suis nul tant pis, je fais plaisir seulement aux femmes qui le désirent vraiment. Mon égo en a pris certes un coup mais bon je vais rebondir j'en suis capable. Elle ne me connait pas, elle ne sait pas comment je suis. Oh non elle va le découvrir. Un jour elle sera que je déteste de ne plus avoir le contrôle. "Ba au moins comme ça elle peut voir que tout le monde ne l'aime pas forcément et encore moins ceux qui comptent pour moi. Car elle sait au combien t'es importante pour moi, elle sait que tu connais toute ma vie." Oui elle a du s'y faire Athé que Piper était juste ma meilleure amie et que c'était vers elle que j'allais quand réellement j'étais pas bien et que j'avais besoin qu'on me raisonne. Hélas je sais très bien aussi que Piper va tout faire pour que j'oublie Athénaëlle, malgré que je l'aime encore. Elle va m'en vouloir de ne pas faire les bons choix. "WOW j'ai pas encore dis qu'on allait se marier elle et moi tu sais. Elle est juste enceinte de ma fille, rien de plus. Ca veut pas dire que demain je lui demande sa main et qu'elle va s'appeler Madame Spector hein." Non mais me parler de mariage, c'est bon non. Je ne pense pas à ça maintenant il est bien trop tôt et on a une relation qui ne va pas plus du tout, c'était un grand engagement et voila. J'avais fais le con la seule fois où j'avais demandé la main d'une jeune femme et c'était Aymalyne. Depuis je suis contre l'idée de faire les choses trop rapidement. Je l'écoute parler d'Alek. "Ba pourtant, pour avoir regarder tes fesses pas qu'une fois, je les trouve parfaite hein. " Je lui fais un clin d'oeil. Il aime les gros cul ce mec? Je ne le connais pas mais il a des gouts chelou. Enfin il rend ma petite Piper heureuse, donc ça me dérange pas. "Par contre à ton mariage moi je serais là." Je lui fais un clin d'oeil.

    © LOYALS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum