Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre maladroite ▬ kaélia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    rencontre maladroite ▬ kaélia
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un réveil vraiment, mais vraiment difficile. Qu'est-ce qui m'a pris de sortir encore une fois hier soir, pour accompagner mon frère dans une folle soirée, qui nous encore une fois fait rentrer alors que le soleil venait de se lever. Il faut dire que d'habitude, je n'ai aucun problème pour le suivre, j'dirais même que je suis le premier partant pour continuer à faire la fête toute la nuit, le problème étant que je dois me taper une journée complète de cours à la fac aujourd'hui. Et vu mon état sur le moment, j'dois dire que j'ai pas du tout envie. J'ai dû dormir quelque chose comme deux heures à tout casser, j'sens encore l'alcool parcourir mon corps.

    Du coup, histoire de me réveiller, j'me suis dit que j'allais passer par le Starbucks juste à côté de la fac, l'envie de prendre un triple expresso qui va sûrement me faire du bien. Pour cacher un peu mes yeux tombant et les poches qui je traîne juste en dessous, j'garde mes lunettes de soleil, ça me permet d'éviter le regard des gens. Le taxi me dépose au niveau du campus du coup, j'dois me taper le chemin à pied jusqu'au café. Et c'est pas du tout une partie de plaisir, parce que la motivation m'avait totalement abandonnée. M'enfin bon, j'y suis quand même arrivé, tant bien que mal, mais surtout en mettant le double de temps que j'aurais dû prendre si j'étais en forme.

    J'rentre dans le Starbucks et je me dirige vers le comptoir. En voyant la serveuse juste de l'autre côté, j'me sens obligé de lui lâcher un petit sourire. Mon Dieu, mais qu'est-ce que je suis en train de faire, il faut vraiment que j'arrête et que j'me réveil, sinon je ne pense pas survivre à cette journée. Alors bon, je me tiens tranquille, tant bien que mal, car mon état me donne surtout envie de faire l'idiot tout de suite, de parler avec tout le monde. Mais non, je dois reprendre mon calme et redevenir sérieux. Après ma commande, la fille me donne mon café et j'me retourne pour partir.

    Bien entendu, vu comment j'suis pas doué, mais aussi que je n'ai aucun réflexe à cause de mon état pitoyable, je n'avais pas vu cette personne derrière moi. Une blonde, que j'avais déjà croisée dans la fac, il me semble. En tout cas, je dois dire qu'elle risque de se souvenir de moi pour le coup. Pourquoi ? Si jamais je dis mon café et son haut, le rapprochement se fait assez rapidement non ? Je venais de renverser la moitié sur elle, en lui rentrant dedans, car je n'avais pas du tout fait attention où je marchais. Elle venait de hurler et je dois dire qu'en voyant son visage, j'pense que je vais passer un mauvais moment. « Je suis vraiment désolé, j'ai pas fait attention. » C'était totalement la panique et je ne savais pas quoi dire ou quoi faire. « Fait chier... j'suis vraiment pas doué... Comment est-ce que je peux t'aider ? » J'voulais vraiment faire quelque chose pour me rattraper. Enfin... si jamais elle me laisse en vie.

    @Kaélia Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Rencontre maladroite
    feat. Julian & Kaélia
    Comment dire que passer mes nuits sur mon ordinateur me tuera une jours? Je me suis encore endormis devant cette nuit, y avais cette partis de game et je pouvais pas faire autrement que de tomber sous le charme du jeu bien sûr ! Je me suis réveillé très tôt ce matin on remercie les volets pas fermé et les courbatures dû à la position de dodo. Je me lève en petite tenue histoire d'être bien à l'aise pour jouer bien sûr, et je m'étire autant que j'en suis capable avant de baillé comme si j'avais pas dormis durant des jours. bon il faut dire aussi que ses derniers jours, entre les game, les hackages, et les codages que je fais pour une application que j'aimerais bien vendre j'en passe du temps devant mon pc. J'en suis pas triste oula, non loin de là mais je devrais faire un pause ce soir et me reposé comme je peux parce que sa en deviens catastrophique.

    Quelques minutes après mon réveil, je décide d'aller prendre une bonne douche bien chaude, pour me remettre les idées en place mais aussi pour détendre mes muscles qui menacent de s'en allé sans moi si je les traites pas bien. Je secoue la tête à ma pensé me disant que c'est parce que je suis pas bien réveillée que je penses des conneries pareilles. Je profite de l'eau chaudes de longues minutes avant de sortir me sécher et prendre le soin de me maquillée légèrement. Je retourne dans ma chambre seulement vêtue de ma serviette et je choisit mes fringues.: J'opte pour un jean noir slim avec pleins de troues partout et d'un chemisier blanc. Le tout avec les sous vêtements qui vont bien en dessous. Je prépare mes affaires pour ma longue journée qui m'attends et j'enfourne mon pc dans mon sac avant de quitter la chambre.

    Je décide de faire une crochet au starbuck pour prendre un bon café et un muffin, mais quand j'entre un gars est déjà au comptoir je fais pas vraiment attention à lui et je sors mon portable pour regarder mes texto et autres applications en attendant, mais c'était sans compté que lorsqu'il à sa commande il ne fasse pas attention à moi et me renverse son café sur moi. Je sursaute tant chez chaud et ne peux retenir un petit grognement avant d'essuyer mon portable que mon jean et de vérifier qu'il n'a rien. Je le range rapidement et je regarde mon chemisier blanc taché de café. Je soupire un coup alors qu'il me parle me disant qu'il est désolé, je lève le regarde vers lui et ma timidité en prend un coup,je peux pas lui gueuler dessus puisqu'il n'a pas fais exprès, il me demande comment m'aider et je soupire. «Y a rien à faire, je vais rentré me changer, faites pas attention à une fille comme moi... Je vous en veux pas.» Enfin si, un peu quand même mais j'en dirais rien je pense.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Franchement, pour le coup, je ne savais pas du tout ou me mettre. Les gens autour de nous commençaient à nous regarder. Moi je m'attendais totalement à ce qu'elle me hurle dessus, qu'elle m'en balance plein la gueule. Réaction classique quoi. Mais que fut ma surprise quand elle n'avait même pas l'air enervé. J'étais sur le cul, il faut le dire, mais bon au moins, ça m'évite une scène en plein milieu du café. J'espère que personne de la Winthrop se trouve dans le coin sinon ils vont encore se foutre de ma gueule. Décidément, j'en rate pas une.

    Le pire, j'pense que c'est le vouvoiement, j'avais l'impression qu'elle venait de me balancer l'équivalent d'une claque dans la tronche. Est-ce que j'parais si vieux que ça pour qu'une fille me parle avec autant de respect ? Est-ce que j'deviens le genre de mec un peu trop vieux pour sortir et draguer n'importe qui ? C'est fou, mais je venais totalement de perdre confiance en moi. Cette journée devenait vraiment de pire en pire. Mais quand même, c'était totalement de ma faute si elle en est la, alors que la blonde, elle, n'avait absolument rien demandé. « Tu peux pas dire ça, pourquoi est-ce que je ne devrais pas faire attention à toi ? » J'avoue que je ne comprenais rien à la situation, mais la culpabilité me forçait à rester sur place pour trouver un moyen de me rattraper. « Je sais pas... Laisse-moi au moins te ramener ou t'offrir un taxi quelque chose, ça m'embête de te laisser comme ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Rencontre maladroite
    feat. Julian & Kaélia
    Je le regarde et je mordille ma lèvre de timidité, je sais pas vraiment ce qui me surprend le plus. Le fais qu'il semble embêté par mes remarques ou bien simplement qu'on à l'impression qu'il viens de prendre une baffe dans la gueule. Il tiens sa tasse de café pendant que moi je regarde mon haut tout trempé de café. Je commence même à sentir le froid s'infiltré sous mon haut et je frissonne. Je relève la tête quand il me demande pourquoi il devrais ne pas faire attention à moi. Je le regarde à mon tour un instant un instant sans savoir quoi dire, quoi faire. Après tout d'habitude les gens ne font pas attention à moi. «Je ... Euh... J'en sais rien, j'ai l'habitude peut être ?» Je savais vraiment comment faire quand soudain lorsque je baisse la tête pour regarder mon haut je voit qu'il est devenu transparent, je rougis et je glisse mes bras sur ma poitrine pour évité qu'on y voit au travers. Il semble pourtant très embêter que je lui demande rien en retour, et est même surprit que je lui crie pas dessus. Je Mordille ma lèvre une nouvelle fois et je hoche la tête. «Okey, il faut que je rentre à la cabot, accompagnez-moi, si vous avez envie..» Autant qu'on ce le dise je travaille dur ma timidité mais là il me provoque des rougissements ce mec, il à une telle aura que sa me perturbe. Je me retourne et j'avance pourtant vers la sortie, Je ne sais pas vraiment s'il me suit mais moi je me lance vers la sortis les bras sur la poitrine pour évité que la moitié des clients ne voit mes seins. Je tourne la tête et je suis encore une fois surprise qu'il me suive. il va donc je penses me raccompagné jusqu'à la Cabot et je pourrais me changé.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle semblait vraiment être dans un autre monde. Je pense que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui porte si peu d'importance à se propre personne. Après, je sais pas, peut être qu'elle n'avait pas le moral sur le coup, peut être qu'elle n'avait pas du tout envie de parler avec quelqu'un. Ou alors est-ce de la timidité ? J'avais quand même un peu du mal à y croire. Dans le fond, elle ne semblait vraiment pas être à l'aise, mais je ne pourrais rien dire pour le coup, vu que c'est de ma faute. « Pourtant, je dois dire que je ne sais pas vraiment pourquoi je ne devrais pas faire attention à toi. » Pour dire vrai, je venais de l'observer un peu plus, habitude que j'ai à force de sortir avec mon frère et regarder un peu tout ce qui bouge. Une mauvaise habitude, je pense.

    Et directement, je n'avais pas remarqué sur le coup, mais son haut devenait de plus en plus transparent. Je l'ai vu, bien entendu, mais je voulais m'efforcer de regarder ailleurs pour ne pas passer pour un pervers ou même que la situation devienne encore plus gênante. De son côté, elle venait de mettre ses bras pour justement cacher le haut de son corps, geste que je pouvais totalement comprendre vu le monde qui se trouve autour de nous. Ma simple connerie venait d'empirer pour la mettre encore plus dans le malaise. Je venais quand même d'apprendre qu'elle était de la maison Cabot. Je ne préférai rien dire sur ma maison de mon côté, histoire de ne pas plus envenimer les choses si je lui dis que je suis un Winthrop. Sait-on jamais au vu de la rivalité entre les deux maisons. « Pas de problème, je vais venir avec toi. Par contre, s'il te plaît, tu peux me tutoyer, tu sais. J'ai vraiment l'impression de passer pour un vieux. » Je voulais un peu détendre l'atmosphère au maximum.

    Elle venait de sortir du café et je venais de lâcher un soupir, tellement cette journée devenait de pire en pire, puis j'ai également ouvert la porte pour la rejoindre dehors. Elle tenait toujours ses bras contre sa poitrine pour cacher au maximum son haut transparent. Je vais au moins faire quelque chose pour qu'elle ne marche pas comme ça jusqu'à sa chambre. J'ai enlevé mon blouson en cuir que je venais de placer sur ses épaules en arrivant dans son dos. « Tiens, tu peux prendre ça le temps qu'on arrive, ça va éviter les regards sur toi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Rencontre maladroite
    feat. Julian & Kaélia
    Semblant être perdu il me dis qu'il ne sait vraiment pas pourquoi il ne devrais pas faire attention, mais je vais évité de rentré dans le détail, sa m'enfoncerais un peu plus bas si je commençais à dire à ce très beau garçon que je suis tellement timide que j'ai l'habitude que les gens ne m'aborde pas. J'ai vraiment l'habitude que les gens passent à côté de moi sans jamais me parlé sauf ceux qui veulent qu'on signe des pétition et là je rougis et je fui comme une malpolis. Il à encore de la chance que je travail sur moi pour lui répondre parce que son charisme me ferais bégayer je pense. Je le regarde une dernière fois avant de sortir les bras collé contrez ma poitrine. J'ai vraiment envie que les gens du café voit encore plus ma poitrine que ce qu'ils ont déjà vu. J'entends la porte qui s'ouvre une fois que je suis dehors et j'en conclus qu'il me suis, j'en conclus qu'il viens avec moi jusqu'à la Cabot. D'ailleurs c'est un étudiant lui ? Je sais pas vraiment si j'oserais lui poser la question en tout cas pour le moment il n'est pas question de ça. Il reprends la parole me disant qu'il va m'accompagné jusqu'à ma chambre mais me demande par ensuite de le tutoyer parce qu'il à l'impression de passer pour un vieux chose, que je ne constate clairement pas au contraire il fait jeune. «Oh... Euh... Oui, je vais te tutoyer, excuse-moi moi c'est une question d'habitude... Je vouvoie quasi tout le monde en fait, tu n'est pas vieux.. tu fais plutôt le contraire...» Et voilà il lance la machine à blabla et là voici en action. On peut pas dire que je parle beaucoup mais quand je commence parfois je n'arrive plus à me stopper et c'est encore pire si vous me lancez sur des sujet concernant la technologie des derniers temps. Je lui souris légèrement choses que je fais pas vraiment souvent non plus, mais c'est surtout pour le mettre à l'aise, après tout reverser un café sa peut arrivé à tout le monde et pas avoir les yeux en face des trous aussi. Je comprend parfaitement. Il pose soudain sa veste sur mes épaules tout en disant que sa me permettra de caché mon corps jusqu'à la chambre, je le regarde et je rougis. C'est plutôt très gentlemen ça, et en bonne fleur bleue que je suis j'aime beaucoup ce geste. «Je.. Merci beaucoup, pour la veste vous étiez pas obligé de m'accompagné jusqu'à la chambre, pour que je me change vous devez avoir beaucoup à faire.. je suppose.» J'espère pas que j'ai gâché un rendez-vous avec sa copine qui pourrais lui faire un foin quand il reviendra vers elle, qui sait... Il doit être adulé cet homme.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La situation devenait vraiment étrange pour moi. En fait, j'sais pas, je dois dire que je venais sûrement de lui gâcher son début de journée, mais avec son côté hésitant, un peu fuyarde devant la discussion, j'lui trouvais un certain charme, qui ne me laissait pas du tout indifférent. Encore plus quand je l'entends être hésitante à vouloir me tutoyer, tout en étant très gentille avec moi. J'arrivais tant bien que mal à cacher l'air étonné sur mon visage, mais vraiment, elle m'intriguais de plus en plus, au point de vouloir passer un peu plus de temps avec elle, histoire d'apprendre à la connaître. Mais je ne voulais pas du tout forcer ou brusquer les choses, j'attendais surtout de voir comment ça allait se passer sur le chemin pour aller jusqu'à la maison cabot. « Ah merci, ça fait toujours plaisir de l'entendre. J'ai que vingt-six ans après tout, j'me sens pas du tout vieux. »

    Elle n'avait pas rejeté mon geste quand je venais de poser ma veste sur ses épaules et au contraire, la blonde semblait même apprécier le geste. Je pouvais voir son visage rougir légèrement et cela venait de me faire sourire. J'avais vraiment envie de savoir si c'est une habitude pour elle d'être toujours aussi calme et adorable. Mais c'est vrai que quand elle me parlait d'habitude, voilà que ça venait de revenir plus vite que je ne l'aurais imaginé. Encore un vous dans sa phrase, alors qu'elle ne l'avait pas utilisé juste avant. « Tu étais bien parti avec le "tu" tout à l'heure, pas besoin de changer hein tout en souriant et rigolant un peu. Et ne t'en fais pas, franchement, c'est la moindre des choses que je peux faire et ça ne me dérange pas du tout. Normalement, j'ai deux heures de droit dans une trentaine de minutes, mais j'me tape une sacré gueule de bois qui ne me donne pas du tout envie d'y aller. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Rencontre maladroite
    feat. Julian & Kaélia
    Une fois dehors en train de marché en direction de la cabot, sur le campus, il me dis que sa fait plaisir que je pense qu'il paraisse jeune. Je souris malgré moi et je lui lance un regard, il dis qu'il à 26 ans et qu'il se sens pas du tout vieux. Je souris encore une fois en pinçant mes lèvres. «Je suis jeune aussi, j'ai 22 ans en fait... » Même si je sais que je fais jeune puisque mon père ne cesse de me dire que j'ai un visage digne d'une poupée. Je souris en pensant à lui, j'aimerais prendre deux trois jours pour aller le voir, je croit qu'il commence à bien me manqué. Le garçon à mes côté me regarde et j'en ai conscience, peut être qu'il se demande quel genre de personne je suis, en fait je suis souvent curieuse de connaitre les gens mais je n'en dis jamais rien puisque je sais bien que ma timidité prendra le dessus. Je me demande quel genre de personne il l'est lui aussi. Il dis que j'était bien partis avec le tutoiement et apparemment j'ai recommencer à le vouvoyer, je n'en ai même pas pris conscience. Je pose ma main sur ma bouche. «Je n'avais pas fait attention, désolé... » Je regarde droit devant moi, je réfléchie à la phrase que j'ai dite en le vouvoyant encore une fois et je réagis seulement quand je l'entends reprendre la parole pour le dire que c'est la moindre des choses de me raccompagné pour que je me change. Il dis aussi qu'il à bientôt cours de droit dans trente minutes et je me stoppe dans mes pas, je le regarde... «Tu devrais y aller, dans ce cas parce que je pourrais te mettre en retard non ?» Je penche la tête sur le côté toujours stopper dans mes pas et je le regarde l'écoutant me dire qu'il à une sacré gueule de bois et je pouffe de rire, c'était donc pour ça la paire de lunettes moi qui pensait qu'il ne supportait pas la lumière trop forte de cette belle journée ensoleillé. Il ajoute qu'il n'a pas du tout envie d'y aller, et je hoche la tête. «Je te comprends totalement sur ce point, j'ai pas spécialement envie d'aller en cours ce matin moi non plus... » J'ai plutôt très envie d'aller jouer à des jeux sur ordinateur plongé en plein soleil du parc. Je pince à nouveau mes lèvres en le regardant.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maintenant que je commence à en apprendre un peu plus sur elle, j'dois dire que ma curiosité venait vraiment de prendre le dessus et j'avais envie de discuter encore et de la connaître. Finalement, je me dis que ce n'était pas totalement une mauvaise chose d'être si maladroit tout à l'heure, ça va peut-être me permettre de faire une rencontrer à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Je venais de savoir son âge, elle est donc un peu plus jeune que moi. De toute façon, son visage ne pouvait pas dire le contraire, impossible de penser qu'elle est plus vieille que moi. Elle semble parfois être hors du temps, dans son monde, sans faire attention à ce qui l'entoure. En fait, elle ne s'attarde pas sur le jugement et le regard des autres si je cerne bien sa personnalité, de ce que j'arrive à en déduire. « C'est rien ne t'en fais pas. C'est juste que je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'une jolie fille de vingt-deux ans me vouvoie. Mon pauvre petit cœur ! » Je venais de placer ma main sur ma poitrine, signe de cette blessure, qui n'était que de la rigolade, quand je venais de laisser échapper ce rire en la regardant.

    Je venais d'enlever mes lunettes, histoire de profiter un peu du soleil sur mon visage, que la lumière du jour me réveil un peu de mes démons de la nuit passé. Au début, quand elle venait de me demander si je ne devrais pas aller à mon cours, je pensais qu'elle cherchait peut-être à se débarrasser de moi. Et je dois dire que je n'avais pas spécialement envie de partir. « J'suis même pas sur d'y aller de toute façon, j'crois pas avoir la motivation pour me taper deux heures de blabla sur le droit pénal. J'pense que je vais prendre ma journée et profiter du beau temps. » Et finalement, en continuant notre marche vers sa chambre, elle venait de me dire qu'elle n'avait pas envie de partir à son cours elle non plus. Pour ma part, je voyais avec cette phrase une opportunité parfaite pour lui proposer de passer un peu plus de temps avec moi, voir si elle veut vraiment se débarrasser de moi comme je le pensais juste avant ou non. « Dans ce cas, est-ce que je peux te voler ta journée pour t'amener déjeuner quelque part ? Je pense que je peux au moins faire ça pour t'avoir détruit ton haut. » Quitte ou double, c'est un peu ma façon de faire depuis toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Rencontre maladroite
    feat. Julian & Kaélia
    Nos conversations me semble totalement hors du temps en fait,je l'observe, je le voit et je discute avec lui malgré ma timidité mais j'ai l'impression que le temps n'avance pas. Surtout pas dans le mauvais sens de la chose, au contraire. Je trouve ça plutôt agréable, je ne l'avais pas ressentie avec quelqu'un depuis longtemps en fait. Depuis mon ex, celui qui était la personne je pense parfaite pour moi. Je grimace en pensant à lui dans un moment pareil mais je ne me sens pas mal, sa fait quatre ans maintenant et je penses que je suis prête à passé à autre choses, puis pour le moment on ne parle pas de quoi que ce soit qu'un rendu avec cet homme. Je l'observe abasourdie quand il dis ouvertement que je suis jolie, il dis qu'il à mal au cœur qu'une jeune femme comme moi le vouvoie, il pose même sa main sur son cœur en disant ça, puis me regarde avec une sourire. Sa façon de faire me tire un grand sourire. Il est plutôt mignon dans ce que je décèle une première tentative d'approche avec moi. Je souris parce qu'il sait y faire en fait, et parfaitement. Il finit par retiré ses lunette et j'en profite pour savoir de quel couleur sont ses yeux, par curiosité aussi mais tout ce que je rencontre avec son regard se sont ces cernes, on dirait bien qu'il à bien fait la fête ce monsieur. «Ce sont de bien belles cernes dis donc... Nuit courte n'est-ce pas ?» Mais... Est-ce que je viens de blaguer sur ces cernes là ? Je n'en reviens pas de moi-même je doit avouer. On parle des cours et il me semble que tout comme moi il n'a pas vraiment envie d'y aller et avec cet incident moi non plus. Le droit pénal donc ? «Ce sont tes matières principales, le droit ?» Je me sent de plus en plus curieuse de cet homme qui semble plein d'humour et de charme. Puis alors que j'allais avancer pour rentré dans le bâtiment des Cabot pour me changer il me retient un pas plus tard de par sa voix, me demandant si puisque je ne compte pas aller en cours est-ce qu'il pourrais m'emmener pour se faire pardonné d'avoir ruinée mon chemisier. Je souris et sans savoir pourquoi ma réaction se fait franche et honnête. «Ce serais avec plaisir ! Après tout la journée à mal commencer essayons de l'arrangée au mieux !» Je souris grandement et je continue d'avancer entrant enfin dans la bâtiment, marchant vers la chambre me demandant tout de même s'il va me suivre.

    MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum