Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TOP DUNSTER N°13
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOP DUNSTER

    Semaine du 20 au 27 janvier 2018




    Nous ne sommes pas encore en Février, ni même à la Saint-Valentin, mais déjà je me sens d’humeur à vous asperger d’amour mes petits poussins  TOP DUNSTER N°13 2511619667  :frenchkiss:  :love4:  ! La maintenance d’ILH à amener à un fort questionnement sur les activités des maisons et sur l’investissement des joueurs, et j’aimerais profiter de petit top pour vous rappeler que pour notre part, nous nous estimons fort chanceux  :happy: !! Pour nous, il n’a jamais été question de juger de l’activité d’un Dunster sur son taux de participation au TG, ou encore au flood de la maison. Nous voyons votre investissement toutes les semaines, en comptant vos RPs et en voyant l’implication des bizuts sur leur défis  TOP DUNSTER N°13 4257791692 ! Alors même si d’une semaine à l’autre, le résultat du Top peut être revus à la baisse, nous préférons nous dire que le principal c’est que lorsque vous vous sentiez soutenus ou encouragés pour ce que vous faites, peu importe à quelle fréquence ! On vous remercie juste d’être là, et d’avoir envie de faire partie des jaunes, c’est déjà un très bel honneur pour nous !! TOP DUNSTER N°13 2438915920  TOP DUNSTER N°13 3850463188

    Voilà pour le message général ! Place maintenant à ce que l’on attend tous de pied ferme : Le top de la semaine !

    C’est un GIRL POWER évident ! Désolée les gars, vous passez votre tour cette semaine, puisque non seulement nous n’avons que des filles pour ce top 3, mais en plus on y trouve un gros retour en force de l’une d’entre elle pour une première place sur le podium. Donc, la première que je vais asperger d’amour ce soir, c’est la miss
    @A. Suzy Underwood - future Bushnell - qui fait valoir son retour à coup de grosse rébellion !! enfin, disons plutôt que la demoiselle mise à pied se retrouve dans un coup fourré (le dernier, on espère !) et qu’elle ne va pas se laisser faire :raaah: , faut déjà voir comment elle commence : à coup de claque dans la face des gens TOP DUNSTER N°13 1752480385, moi j’adore !! Par contre…je te souhaites bien du courage pour la suite ma belle, parce que moi perso, dès que j’ai vu « doit se faire arracher un ongle » j’ai eu mal rien qu’en le lisant !

    Deuxième place, et non la moindre, c’est pour celle qui a décidé de squatter le Top Dunster, et à raison  TOP DUNSTER N°13 152426858 : @Adria Steadworthy qui n’est pas au meilleur de sa forme en ce moment  TOP DUNSTER N°13 927261665 ! Quand on a le statut de jumelle, une chose est sûre : un malheur n’arrive jamais seul ; Les galères comptent doublent ; les ennuis sont multipliés par deux…ouais bon, okay j’arrête avec mon délire on l’aura compris : c’est double peine ( :laugh: ahahah, ultime blague pourrie sur le thème du jumeau). Mais malgré ta situation ma belle Adria, tu continue de rp avec force et détermination ! Bon la question maintenant, c’est : Et avec Ezio alors ?? faites l’amour pas la guerre TOP DUNSTER N°13 2931463659  ! Surtout que c’est la saison en ce moment Richard Continue ton rythme de RP, c’est que du bonheur pour nous, Miss !! Et je te dis sans doute à la semaine prochaine hein ??

    Mais attention, il ne faudra pas trop se reposer sur ses lauriers hein, parce qu’il y en une derrière qui souhaite revenir sur sa place au podium, et à ce que je vois de ses statistiques en cours, elle risque même de balayer tout sur son passage pour s’offrir la première place à venir ! Je parle bien évidemment de mon fantasme féminin sur patte, @Lily Penelope Underwood  TOP DUNSTER N°13 4205929361  (Arf, je sais bien qu’il y en a qui va gueuler, mais je n’y peux rien, je ne contrôle rien quand il s’agit de lire le nom de la miss Lily dans ce top !) Ma choupie d’amour, t’es peut-être sur la dernière marche du podium, mais je t’asperge d’amour avec autant de générosité que les deux premières  TOP DUNSTER N°13 2511619667 ! Bon alors ça y’est, c’est définitif, c’est Noam le futur mari ? il a l’air euh… comment dire euh… chaleureux ? (On sent bien mon hésitation là, non ? :lol2:) Tu veux pas que je te présente des hommes qui veulent vraiment se marier ? :giggle: Enfin quoique tu décides pour l’avenir de ton personnage ma choupie, je reste ta plus fidèle fan et j’espère te voir tout défoncer la semaine prochaine et te retrouver sur ce podium !


    Merci a vous les filles pour votre motivation à faire vivre vos personnages, à nous donner des petites histoires croustillantes à lire. Par contre, je vais encore être chiante mais…ca manque de sexe en ce moment quoi ! Pensez à moi, femme enceinte, dont la vie sexuelle est entâchée par un gros problème d’estime de soi et qui… euh…oups, je devais pas vraiment avouer ça publiquement. EEuuuhhhh, bon bah : faites comme si j’avais rien dit hein !! à la semaine prochaine, et au passage bravo à tout les personnes dans la liste ci-dessous (je vous aime tout autant ! TOP DUNSTER N°13 2438915920  👸 ) :

    Nombre de rp écrits : 127 rps
    Progression semaine : -61 rps


    20 Rps - A. Suzy Underwood
    16 Rps - Adria Steadworthy
    13 Rps - Lily Penelope Underwood
    10 Rps - Pluton Westerberg
    9 Rps - Liam Gremlins
    8 Rps - Alejandro Ortega
    7 Rps - Marla Witherspoon
    7 Rps - Jasper O. Ellington
    6 Rps - Charlie Weaver
    5 Rps - Paris A. Maconahey
    4 Rps - Capucine Vickers
    C. Summer Maconahey
    3 Rps - O. Brent Keegan
    Erin H. Duncan
    Light Grayson
    Chad.W. Miller
    2 Rps - Leandra T. Carreirao
    Côme Dubois
    Jane Mandela



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    5 Rps - Paris A. Maconahey
    4 Rps - Capucine Vickers
    C. Summer Maconahey
    3 Rps - O. Brent Keegan
    Erin H. Duncan

    Ce club de vieux quoi TOP DUNSTER N°13 1881463262 TOP DUNSTER N°13 1881463262

    Félicitation les autres spécialement ma jumelle TOP DUNSTER N°13 166564858 Au final, c'est comme si j'étais première aussi TOP DUNSTER N°13 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Muahahah je suis première TOP DUNSTER N°13 3997999705 Merci pour ce beau message ma Summer d'amour TOP DUNSTER N°13 3850463188 Désolée pour le manque de sexe dans ta lecture, mais c'est à Sloan qui faut râler, pas moi ! Richard (j'suis aussi en manque d'amour TOP DUNSTER N°13 2399534397)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitation au top 3 ! :ahoy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine Vickers a écrit:
    5 Rps - Paris A. Maconahey
    4 Rps - Capucine Vickers
    C. Summer Maconahey
    3 Rps - O. Brent Keegan
    Erin H. Duncan

    Ce club de vieux quoi TOP DUNSTER N°13 1881463262 TOP DUNSTER N°13 1881463262

    Félicitation les autres spécialement ma jumelle TOP DUNSTER N°13 166564858 Au final, c'est comme si j'étais première aussi TOP DUNSTER N°13 166564858

    Mais tellement TOP DUNSTER N°13 1881463262 Les Dunster spécial maison de retraite sont là TOP DUNSTER N°13 166564858
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOP DUNSTER N°13 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOP DUNSTER N°13 JUAInovq_o

    TOP DUNSTER N°13 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FÉLICITATIOOOOOONS TOP DUNSTER N°13 1688815589

    (et on y croit, je retrouverai ma place un jour TOP DUNSTER N°13 387742012)




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood lol faut que je fasse quoi ? que j'aille jusqu'à lui envoyer un mp qui dit "Euh si to plait, tu pourrais faire du sexe avec Suzy dans vos rp, parce que j'ai pas grand chose à lire en ce moment, ça me frustre ?" ( et si au passage vous pourriez reparler des miroirs dans la chambre à coucher ça me plairait bien ^^)

    @Pluton Westerberg Tu veux des câlins d'encouragement mon p'tit chou ?

    @Capucine Vickers J'avoue que ça m'a bien fait rire, en même temps que ça me donne envie de me cacher ce listing de vieux là lol. Mais hey, comme on dit, on laisse la place aux jeunes !!!!
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOP DUNSTER N°13 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOP DUNSTER N°13 JUAInovq_o

    TOP DUNSTER N°13 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Summer Maconahey Bah oui, j'suis en manque d'amour :TT:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg TOP DUNSTER N°13 1001568715 :kissme: TOP DUNSTER N°13 1839924927 :love2: TOP DUNSTER N°13 3338944726 TOP DUNSTER N°13 2511619667 :frenchkiss: :love4: :tighthug: :redbull: TOP DUNSTER N°13 2438915920 TOP DUNSTER N°13 208576344 👸 :heaart: TOP DUNSTER N°13 467273629 :omnomo: :nurse: :spank: :hump: :a&ahj: :fck: :whuut: ...euh désolée, je suis partie en vrille vers la fin mais, apparemment j'suis en manque aussi Richard
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOP DUNSTER N°13 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOP DUNSTER N°13 JUAInovq_o

    TOP DUNSTER N°13 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Summer Maconahey bah didonc, Paris ne fait pas son boulot ? D:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum