Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymieux vaut régner en enfer que servir au ciel (colin) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    mieux vaut régner en enfer que servir au ciel (colin)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris Bushnell surtout si elle est mather, ça risque d'être piquant effectivement mieux vaut régner en enfer que servir au ciel (colin)  - Page 4 166564858 ça me convient !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin Perol Pour Rose j'imaginais peut être son ex petit ami voir son premier amour. Ils se sont plus lors de leurs rencontre à l'extérieur du campus, ils ont passé du temps ensemble car Rose venait rendre souvent a son frère qui étudiait à Harvard. Tous les deux pourrait avoir été ensemble un certain temps et avoir rompu pour je ne sais quels raisons.

    Voici le descriptif de Megara.

    Argentine, elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ces parents soient assassiner lors d'un cambriolage. Elle se trouvait en camp de vacance lorsque c'est arrivé et s'est retrouvé à l'orphelinat. Elle sera recueillit en famille d’accueil une première fois, mais ne se remettant pas du drame, Megara deviendra agressive et distante envers tous le monde. Du coup, elle sera ramené à l'orphelinat. Pour ses seize ans, elle est une nouvelle fois recueillit, mais la mère la battra et un soir le père tentera de la violer, Megara finira par fuguer. Finalement retrouvé par la directrice de l'orphelinat celle ci se sentira touchée par l'histoire de Megara et finira par l'emmener aux Etats Unis auprès de sa famille. Ils s'attacheront tous à elle et elle finira par être adoptée. Ne connaissant rien de la politique italienne, elle ne connaît pas beaucoup la réputation de son père adoptif, elle sait juste qu'elle est tombée dans une famille riche et tout ce qu'elle veut c'est une famille.

    Petit point important, elle a un accent latino qu'elle n'a jamais perdue et elle est accroc au sexe. Elle à fait le tour du monde pendant un an et elle a donc croisé par mal de monde. Elle est séductrice, franche, maladroite, maline, espiègle, enjôleuse, ne montre pas ses sentiments, possessive, parfois jalouse, spontanée, impulsive, têtue, à l'écoute, attentive, loyale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose Bourgeois J'aime l'idée du premier amour, première fois si tu veux, mais sachant qu'ils ont une petit différence d'âge, il faudrait que l'histoire ce soit passé en France qu'en penses-tu ? mieux vaut régner en enfer que servir au ciel (colin)  - Page 4 1508216586
    Les raisons peuvent être très simples, une distance qui s'est installée à cause des impératifs dans la vie de Colin, famille trop présente etc
    Mais à l'époque, Colin aurait eu des relations antérieures.

    Pauvre Megara, effectivement ils devraient bien s'entendre niveau caractère, l'amitié/protection te convient ? Ou tu veux ajouter autre chose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin Perol Je suis tout à fait d'accord pour que ce soit passé en France, le frère aîné de Rose étant maintenant décédé aurait pu être un ami proche de Colin voir meilleur ami à l'époque peut être mieux vaut régner en enfer que servir au ciel (colin)  - Page 4 1616978029 Du coup ça aurait pu aussi être un frein dans leur relation de couple.
    Je sais pas si ils se seraient perdu de vue depuis la mort de Lucas il y a trois ans ou si ils entretiennent toujours une relation plutôt complexe mieux vaut régner en enfer que servir au ciel (colin)  - Page 4 3997999705

    Pour Megara, j'aime assez l'idée qu'il veille sur elle, c'est lui qu'elle appelle quand elle peut pas rentrer et tout. Ils leurs arriveraient forcément de se prendre la tête du leurs caractères. Du coup chien et chat aussi peut être cool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose Bourgeois ça collerait parfaitement à l'histoire si il connaissait son frère.
    pour leur lien après, je te laisse choisir, ils peuvent toujours se fréquenter ou se retrouver après plusieurs années mieux vaut régner en enfer que servir au ciel (colin)  - Page 4 152426858

    pour Megara, chien et chat ça peut être sympa à jouer effectivement, ça me va
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin Perol Je pense que ça pourrait être intéressant d'exploiter des retrouvailles, comme ça on ferait ça au feeling. Je pense quand même que Rose aurait toujours un crush pour son premier amour quoi, normal. mieux vaut régner en enfer que servir au ciel (colin)  - Page 4 152426858

    Alors va pour le protecteur doublé du lien chien et chat mieux vaut régner en enfer que servir au ciel (colin)  - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je suis pas repassée encore mais j'ai lu la description du lien que tu as donné à Noah et si ça te va on peut partir totalement sur ça. Rosie apprécierait énormément Colin aussi, bien plus que Marin aujourd'hui. mieux vaut régner en enfer que servir au ciel (colin)  - Page 4 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalie E. Ardvidsson oh c'est très intéressant ça, ils pourraient se rapprocher un peu tous les deux mieux vaut régner en enfer que servir au ciel (colin)  - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Colin Perol a écrit:@Rosalie E. Ardvidsson oh c'est très intéressant ça, ils pourraient se rapprocher un peu tous les deux mieux vaut régner en enfer que servir au ciel (colin)  - Page 4 166564858
    Elle aimerait beaucoup les hommes Perol faut croire. mieux vaut régner en enfer que servir au ciel (colin)  - Page 4 152426858

    S'ils commencent à flirter ensemble (je pense qu'elle pourra jamais passer le cap de sortir avec le grand frère de son premier amour), elle aurait commencer à le faire dans le but de provoquer Marin (pas bien mieux vaut régner en enfer que servir au ciel (colin)  - Page 4 2157042859) avant que ça devienne peut-être vraiment sincère. mieux vaut régner en enfer que servir au ciel (colin)  - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin Perol paaarfait si l'idée te plaît du coup mieux vaut régner en enfer que servir au ciel (colin)  - Page 4 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum