Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaric (+) Un troisième homme dans la famille.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Aaric (+) Un troisième homme dans la famille.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 17:09:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Avec Aaric on restait beaucoup plus en contact par téléphone qu'en ce voyant, il était pourtant bizut dans la même confrérie que moi et on partageait un loft en famille sauf que j'y avais pas beaucoup mit les pieds ces derniers temps, je profitais un peu de ma jeunesse et de ma chambre au campus du coup je ne li avais pas donner beaucoup de temps jusqu'à qu'il me propose de passer au loft pour rencontrer son fils, oui j'étais toujours aussi choqué que mon frère soit papa. Si je devais être honnête je trouvais qu'il gâchait sa vie à faire un gosse, merde frère les capotes sa existe mais bon peut être que lui ne voyait pas cela comme une erreur, j'espérais être père le plus tard possible de mon côté, je tenais trop à ma liberté pour ça. J'étais donc arrivé au loft avec un bon quart d'heure de retard et j'entrais avant de m'écrier en passant l'entrée. "Aaric t'es là??" Bien sûr qu'il était là puisque la porte était ouverte mais j'étais bien trop flemmard pour le chercher dans toutes les pièces du loft, j'allais directement dans la cuisine me chercher un truc à boire.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 7:20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grayson Gates & Aaric Bushnell

    C'est un peut la course en ce moment dans ma vie, j'ai pas beaucoup de temps à consacré à mon entourage. Mon voyage à New York pour finalisé les papiers de mon père biologique à duré bien plus longtemps que je l'aurais pensé, ce qui évidement à totalement planté mes autre plants. C'est pourquoi ce soir, j'ai décider de consacré un peut de mon temps libre à mon petit frère. J'ai envie qu'il fasse la connaissance de Eros et j'ai surtout envie de profité de lui. Il ne vient pratiquement plus au loft et je peut pas lui en vouloir, il est jeune et veux vivre pleinement sa vie d'étudiant et il à totalement raison. Rhéa m'a déposer Eros il y a une heure à peut prêt, j'en est profité pour parlé un peut avec lui, du moins j'ai fais la conversation quasiment seul, puisqu'il parle pas beaucoup et je lui est montré sa nouvelle chambre. La dernière fois qu'il est venue, il n'y avait rien dans sa chambre et j'ai donc décider de l'aménager pour qu'il y être parfaitement bien. Je le regarde découvrir sa chambre avec des yeux émerveiller "Aaric t'es là??". Je tourne la tête en direction de la porte d'entrée et j'aperçois l'ombre de mon frère partir directement dans la cuisine. Je lève les yeux au ciel et laisse Eros seul dans sa chambre pour rejoindre Grayson. "Tu es en regard." Je pointe du doigt ma montre en tapotant dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 11:55:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Il était mon grand frère et je lui devais beaucoup pour ce qu'il avait fait pour nous dans le passé mais on s'était perdu de vu et depuis que j'étais ici on avait pas trop garder de contact, il avait un peu merder avec sa dernière nana, il avait été marié et pourtant il avait fait de al merde, j'espérais qu'il ne devienne pas comme mon connard de père et aujourd'hui j'apprenais qu'en plus il était père de famille c'était vraiment un roman la vie de mon grand frère et j'espérais qu'on puisse reprendre notre petite complicité d'avant. J'étais arrivé avec du retard mais que voulez vous quand on rencontre des jolies filles en cours de route on en joue, je me dirigeais vers la cuisine sans savoir que son fils était là et qu'il dormait, je me sortis une bière du frigo et je la décapsulais quand Aaric fit son entrée, je le regardais en secouant les épaules. "T'es mon grand frère pas mon père." Je pris une deuxième bière que je décapsulais pour lui donner en m'approchant. "Alors c'est une réunion de famille, elle est où la petite soeur??"
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 12:31:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grayson Gates & Aaric Bushnell

    J'ai toujours tout fais pour les jumeaux et je continuerais à me plier en quatre pour eux, même si je suis pas un modèle et surtout en ce moment je compte malgré tout être présent pour Grayson et Eliana, c'est aussi pour ça que j'ai demander à mon petit frère de venir passer du temps avec moi. "T'es mon grand frère pas mon père." Je lève les yeux au ciel parce qu'il est clair que j'ai bien été plus présent dans sa vie que la été son père. Si il y à une chose dont je suis sur c'est que je ne terminerais pas comme son père, je pense qu'il a du oublier comment il était parce que je suis loin d'être ce connard, je frappe pas les femmes, je ne me drogue pas, je frappe pas mes enfants et je suis pas alcoolique. Je profite de ma jeunesse et je fais des erreurs comme tout le monde à mon âge, cela s'appel l'apprentissage de la vie. Je ne répond pas à la suite de sa remarque, parce qu'il est clair que c'est un sujet qui risque de nous prendre la tête. Je ne me considère pas comme leur père mais j'ai quand même un grand rôle dans sa vie et je ne veux pas qu'il fasse les même erreurs que moi. Je prend avec plaisir la bière qu'il me donne et trinque un coup avec lui. "Alors c'est une réunion de famille, elle est où la petite soeur??" Je bois à la suite et secoue la tête. "Non, elle avait un cours et je voulais te voir toi." Je passe beaucoup de temps avec Eliana je veux pouvoir en faire autant avec Grayson. "Tu veux rencontrer ton neveux?" J'espère que oui, parce que je veux vraiment qu'il est un rôle important dans sa vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 20:45:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Quand je parlais de mon père je parlais de mon père adoptif, pour moi j'étais un Gates et en rien je parlais de mon connard de père mais Aaric n'avait pas du le comprendre dans le fond et il savait aussi que j'avais rigoler quand je lui disais qu'il n'était pas mon père, j'avais toujours été un gros connard et avec Aaric ils nous arrivaient de nous embrouillés comme le ferait deux frères mais rien n'empêchait l'amour fraternel tout de même. Aaric devait être une exemple pour moi mais dernièrement son histoire de mariage qui avait tourné au fiasco avec une femme qui m'avait l'air sympathique en plus et belle comme tout parce que oui la fameuse Sally était magnifique ne me donnait en rien envie, mon frère déconnait pas mal dans sa vie amoureuse et il est clair que là dessus je ne pouvais pas prendre exemple sur lui. Je bus une gorgée de ma bière en attendant une réponse de sa part, je m'asseyais sur le plan de travail à sa réponse et je secouais les épaules. "Me voir moi, tu te rappel que j'existe, je croyais que c'était les Bushnell ta nouvelle famille." Il savait très bien que je l'avais en travers de la gorge qu'il ce considère comme un Bushnell, que je prenais très mal le fait qu'il puisse dire qu'il avait un autre frère et il connaissait mon problème de possessivité puis là il me parlait de mon neveu, j'étais content d'en avoir un mais je me devais de lui faire quand même la morale. "Sérieux c'est qui le grand frère, perdre ta femme ne t'as pas suffit, faut que t'arrête de faire des mioches comme ça sans que tu soit en couple et heureux, ta déjà perdu une nana formidable et franchement là j'ai pas envie que El' croit que tu est un exemple." Je l'avais dis je l'aimais mon frère mais cela ne m'empêchait pas de lui dire quand il ce comportait mal, je me redressais tout de même. "Bon j'ai la phobie des gosses mais c'est mon neveu alors amène moi à ton morveux.." Il savait que venant de moi le morveux c'était un surnom affectif.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 12:13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grayson Gates & Aaric Bushnell

    Je suis peut être pas un modèle, mais je suis pas non plus une catastrophe, je fais des erreurs et c'est aussi comme ça que l'on forge un homme, je suis pas parfait et il le comprendra avec le temps. Mes histoires de coeur, je ne les gère pas et je crois que c'est quelque chose que j'ai jamais su géré, mais peut être que Eros, va m'aider à m'assagir. En attendant j'ai envie de profité de mon petit frère, mais cette tête de con à toujours de quoi dire. "Me voir moi, tu te rappel que j'existe, je croyais que c'était les Bushnell ta nouvelle famille." Je lève les yeux au ciel et soupire à sa remarque. "Arrête ça n'a rien à voir, tu es mon petit frère et ça personne pourra te le retirer." Oui personne, nous avons vécu trop de chose ensemble et je serais toujours présent pour lui, même s'il veux pas l'admettre il à besoin de moi. Je suis obligé de me considérer comme un Bushnell, même si j'ai jamais vraiment trouvé ma place dans cette famille, mais je peut pas non plus me considérer comme un Foster. Je n'y avais pas ma place non plus, ma mère était tellement conne et le beau père n'en parlons pas que j'ai jamais voulu être dans cette famille. J'avais juste envie d'être avec les jumeaux, mais à 14 ans il m'était impossible d'en avoir la garde."Sérieux c'est qui le grand frère, perdre ta femme ne t'as pas suffit, faut que t'arrête de faire des mioches comme ça sans que tu soit en couple et heureux, ta déjà perdu une nana formidable et franchement là j'ai pas envie que El' croit que tu est un exemple." Sally est formidable oui, mais je peut pas revenir en arrière. "Je sais ce que je fais, ne t'inquiète pas pour moi. El' comprend très bien et ne me juge pas." Contrairement à lui. Mais je peut pas lui en vouloir. "Bon j'ai la phobie des gosses mais c'est mon neveu alors amène moi à ton morveux.." J'explose de rire et sors avec lui de la cuisine pour rejoindre sa chambre. "Tu vas voir il est génial." Une fois prêt de la chambre je pousse la porte pour que mon frère puisse rencontré Eros qui est en trin de jouer tranquillement. "Eros.." Il se retourne et nous souris. "Je te présente ton ongle Grayson."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 20:21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Aaric savait ce que je pensais de notre famille, il était d'une autre famille aujourd'hui, une famille dans laquelle Eliana et moi on avait rien à faire et je n'appréciais pas forcément qu'il se fasse montrer comme un Bushnell aux yeux de tous et par derrière il voulait jouer notre grand frère, il savait comme j'étais possessif et que je n'appréciais pas tellement qu'on passe en deuxième plan. "Rappelle toi en à noël ou au jour de l'an de l'année prochaine alors." J'avais besoin de lui dire ce que je pensais, j'avais tellement à le remercier par le passé mais je voulais qu'il redevienne le Aaric d'avant, celui qui aidait les gens, qui n'était pas égoïste, celui qui était marié à une belle femme et qui ce tenait à carreaux, celui qui ne faisait pas passer sa fausse famille en priorité et là en ce moment j'avais l'impression qu'il ce perdait en plus de faire des mômes tout partout. Je lui fis alors la morale comme il pourrait me la faire si un jour je jouais au con avec les nanas, du moins j'espérais et de là je fronçais les sourcils à sa réponse. "Faire des gosses n'importe où c'est exactement ce que tu avais prévu?? C'est ce que tu es en train de me dire?? Non parce que tu m'inquiète là." Non Eliana ne le jugeait pas mais elle voyait bien qu'elle genre d'homme il devenait, elle c'était fait violer elle avait besoin de savoir que les hommes n'étaient pas tous des cons prêt à tremper leurs bites dans chaque femme qu'il croisait. Quand on sortait de la cuisine je me dirigeais avec lui vers la chambre du gosse, j'avais laissé ma bière à la cuisine quand même et une fois face à ce gosse je fus un peu étonné, je ne m'attendais pas à voir un gosse aussi grand, je ne savais pas comment agir face à des gosses moi du coup je levais la main pour lui faire un signe de la main. "Hey salut.."
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 9:25:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grayson Gates & Aaric Bushnell

    Si l'on voit les choses de cet oeil alors moi aussi je n'est pas ma place dans sa famille Gates, il a tout comme moi grandis dans une famille d'adoption, a l'exception qu'il était pas seul contrairement à moi. J'ai du me faire une place dans la famille Bushnell et c'était pas chose facile, d'ailleurs encore aujourd'hui je ne sais toujours pas quelle place j'ai et il ose me faire cette remarque? "Rappelle toi en à noël ou au jour de l'an de l'année prochaine alors." Je soupire un coup tout en essayant de garder mon calme. "Ecoute Grayson, je sais que l'adoption n'a pas été chose facile pour toi et El', mais pour moi non plus. Je donne peut être l'image d'un mec heureux, mais dans cette famille je n'y est jamais trouvé ma place. J'ai grandis avec une soeur adoptive qui ne m'a jamais aimé et qui a toujours proclamé que je n'étais pas son frère. Avec mon frère adoptif, c'est pas non plus le grand amour, on se respecte, c'est un bon gas, mais il a une relation très soudé avec Clary la soeur adoptive, ils ont toujours été très proche l'un de l'autre et forme un duo inséparable, comme toi et El', j'ai jamais trouvé ma place n'y chez les Foster, n'y chez les Bushnell." Je me rend compte que j'ai jamais parlé de ça à quelqu'un avant aujourd'hui. J'aime plus que tout les jumeaux et jamais personne ne prendra leur place, ils sont mes frères et soeurs biologique. C'est certainement pour ça que je fais pas vraiment attention à ce que je fais en ce moment."Faire des gosses n'importe où c'est exactement ce que tu avais prévu?? C'est ce que tu es en train de me dire?? Non parce que tu m'inquiète là." Je secoue la tête, parce qu'en ce moment, c'est lui le grand frère et je déteste ça, il ne devrait pas me faire la morale. "Mais non, ne raconte pas n'importe quoi. Pour Eros, j'étais même pas au courant de son existence avant ces quelque mois." Deux ans, elle à quand même mis deux ans avant de me faire savoir que j'étais père.
    Cette conversation me prend la tête et c'est pourquoi je décide de la clôturer en allant présenté mon fils. "Hey salut.." Je me retiens de rire quand je le vois si mal à l'aise et de la Eros se redresse sur ses deux petite jambe pour rejoindre Grayson et lui tendre les bras. "Alors la je suis étonné." Lui qui est pas le genre à approcher les personnes qu'il connait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 19:50:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Il était mon grand frère encore heureux que je lui fasse comprendre que je lui en voulais de jouer à la famille avec sa famille adoptif, j'avais une famille adoptif qui ne ce résumait qu'à des parents, aucun autre frère avait prit la place de Aaric alors forcément je lui reprochais d'avoir donner ma place à d'autres, heureusement qu'il y avait de la jalousie sinon cela voudrait dire que je m'en contre fichait de lui. "Pourquoi tu ne l'as jamais dit ça?? Et pourquoi t'es si impliqué dans leur famille alors au lieu d'être dans la notre, enfin je ne sais pas mais tu me fera pas entrer dans la votre, ils ne sont pas ma famille faudra bien que tu fasse un choix un jour parce que je ne partagerais pas des grand diner avec eux." Aaric était mon frère mais je ne partagerais pas la vie de sa famille adoptif donc un jour il devra faire un choix, fêterait il les grandes occasions avec eux ou avec El et moi. Je lui faisais donc la morale, j'avais l'impression qu'il ce gâchait la vie, il était jeune et ce retrouvait père donc je n'enviais en rien sa vie au final et j'aurais préféré en être fier. "Oui enfin c'est pas une raison, tu connais les capotes, j'en ai une boite dans mon sac si tu veut." J'étais pas le grand frère pourtant mais bon sa vie sexuel le regardait par contre faire de moi un oncle non merci j'avais une peur bleu des gosses moi, je souriais donc une fois devant Eros et je le saluais de loin mis quand il arrivait vers moi je paniquais. "Il fait quoi là??"En le voyant me tendre les bras je demandais de l'aide à Aaric d'un regard avant de prendre le gosse dans mes bras, mais loin de moi, je le portais à bout de bras comme si c'était un objet qui me faisait peur, la situation était marrante à voir, je ne savais pas y faire et je l'avais porté pour qu'il évite de chialer, ces choses là s'arrêtaient jamais de brailler, mais au final c'est vrai qu'il était mignon celui là.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 7:49:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grayson Gates & Aaric Bushnell

    "Pourquoi tu ne l'as jamais dit ça?? Et pourquoi t'es si impliqué dans leur famille alors au lieu d'être dans la notre, enfin je ne sais pas mais tu me fera pas entrer dans la votre, ils ne sont pas ma famille faudra bien que tu fasse un choix un jour parce que je ne partagerais pas des grand diner avec eux." Je sais pas s'il comprend vraiment ma situation, mais lui aussi à été adopté et il doit quand même bien comprendre ce que je ressens non? "Pourquoi je me suis si impliqué dans leur famille? Gray', j'avais 14 ans quand je suis arrivé chez eux, les services sociaux, ne m'ont jamais dit ou vous étiez placé jusqu'à ce que Ellen ma mère adoptive fasse marcher ses contactes pour que j'ai mes réponses. Je ne pouvais pas m'investir dans votre famille alors que nous étions séparé, que voulais tu que je fasse à l'âge de 14 ans? Tu crois vraiment que les Bushnell on pris votre place? Mais jamais de la vie, tu es ma chaire et mon sang, personne ne prendra votre place." J'ai toujours tout fait pour qu'ils est une vie heureuse, j'ai quand même travailler à 14 ans pour qu'ils ne manquent de rien, je me suis plier en 4 pour eux, jusqu'à ce qu'on soit séparer, c'était horrible pour moi. J'ai plus vraiment envie de parler de ce que je fais de ma queue, je pars du principe que je suis assez grand et que j'ai pas de compte à rendre, mais si un jour j'ai besoin d'une morale je serais ou aller. "Oui enfin c'est pas une raison, tu connais les capotes, j'en ai une boite dans mon sac si tu veut." Je lève les yeux au ciel et décide de rejoindre Eros pour qu'il fasse la connaissance de son oncle. Je suis même explosé de rire devant cette scène, Gray me fais mourir de rire ce qui à l'aire d'être communicatif puisque Eros rit aussi."Il fait quoi là??" Je continue de rire. "Il veut te dire bonjour." Et la je suis achever en voyant Gray l'attraper comme s'il avait la gale, j'en peux plus je crois que je vais me pisser dessus. "Tu peut le serrer dans tes bras tu risque rien."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum