Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUZIO ♡ ALWAYS CLOSE TO ME, IN MY MIND
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    LUZIO ♡ ALWAYS CLOSE TO ME, IN MY MIND
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 21:03:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vérité ? J’étais terrifiée à l’idée de m’attacher à nouveau à quelqu’un, puis de le perdre vulgairement. Les gens partaient et ne laissaient aucune trace derrière eux, si ce n’est que des souvenirs, des souvenirs douloureux. Des fois, on n’a pas le choix que de baisser les bras et d'abandonner, mais c’était aussi tellement difficile de dire adieu. Je pouvais bien sourire autant que je voulais, la solitude l’emportait toujours sur tout le reste. Heureusement pour moi qu'il y avait eu ce comic con pour me changer les idées. Mais bon, maintenant qu'il était terminé, c'était un retour à la réalité. Me trouvant en cuisine, j'étais vêtue d'une simple culotte, d'un soutif bleu et d'un débardeur orange clair. Qu'étais-je en train de faire ? Un gâteau je suppose. Maladroite, je m'étais barbouillée de farine sans vraiment m'en rendre compte. Faut dire aussi que ça me permettait de ne pas trop penser aux derniers évènements qui ont eu lieu. La raison pour laquelle je m'étais habillée aussi légèrement était tout simplement que je ne m'attendais pas à recevoir de la visite. Pas ce soir en tout cas. Mais visiblement, je m'étais trompée puisque j'entendais la porte se refermer et les seules personnes à détenir le double des clés de mon cocon sont Ashleigh et Ezio. L'une impossible d'être là et l'autre sûrement occupé à bercer son fils. Je fus prise de panique en attrapant le rouleau en bois de pâtisserie et en me cachant derrière la porte de la cuisine. J'attendais sûrement de voir qui s'était avant de lui asséner un coup sur la tête. Et si c'était le maître chanteur ? Le visage pâle, et les yeux fermés… Je grimaçais en sentant le bruit des pas, se rapprocher...



    @Ezio Scorsese :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 23:39:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dire qu'Ezio n'avait pas pensé à Lucky serait un pur mensonge. En fait, le petit rapprochement qui avait eu lieu au Comic Con l'avait intrigué mais bien après, histoire que ça monte à son cerveau quoi. Il y avait repensé le lendemain et avait trouvé ça très étrange mais ne s'en était pas formalisé pour autant. La petite Burberry restait une très jolie femme, il n'était pas rare qu'il la matte lorsqu'elle passait en culotte devant lui. C'était purement innocent, un peu comme ses mains sur son torse. Non, ça c'était tout sauf innocent. Au pire, il s'en foutait et voilà. N'ayant pas trop de nouvelles de sa meilleure amie depuis le salon Comic Con, Ezio avait confié son fils à sa cousine le temps d'une soirée. Cela faisait plusieurs jours que Mila réclamait de pouvoir avoir Milo rien que pour elle et, au vu des efforts que la brunette avait fait pour s'améliorer, Ezio avait cédé. Il était passé chez elle, un peu plus tôt, pour lui déposer le petit et lui donner les indications à suivre à la lettre. Le sommeil était important et l'italien ne voulait pas retrouver son fils exténué et insipide.

    Une fois devant chez Lucky, Ezio gara son Ranch Rover et descendit de son véhicule. Il en profita pour fumer une clope en bas de son immeuble, lui qui ne pouvait plus fumer comme il en avait envie, il s’octroyait une petite pause dans le calme de la soirée. Dix petites minutes lui suffirent à savourer une cigarette. Une fois terminé, il se frotta les mains l'une contre l'autre et entra dans l'immeuble à l'aide de la clé que sa meilleure amie lui avait confié. Il ignorait si elle était chez elle ou non. Sans chercher à comprendre plus loin, il grimpa les marches et arriva devant sa porte. Dans le plus grand de calmes, il enfonça la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Lucky était surement encore là puisqu'il y avait son sac et ses affaires dans l'entrée. L'italien fit quelques pas et avança dans l'appartement, il voulait la surprendre mais ce silence n'était pas normal. « Bébé t'es là ? » demanda-t-il finalement en s'approchant de la cuisine. Il passa devant Lucky et faillit ne pas la voir. Il se tourna vers elle et se mit à rigoler. « Qu'est ce que tu fou avec ton rouleau à pâtisserie ? En fait nan ... j'veux pas le savoir. » Il rigola de plus belle avant de rouler des yeux. « Mais t'es toujours à poil, t'es en chaleur ou quoi !? » s'amusa-t-il à en enlevant sa veste pour se mettre à l'aise. Ouais, Ezio avait prit, tout seul, l'initiative de rester et de s'imposer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 0:43:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon cœur devait battre tellement plus vite à la simple idée que j'étais en danger. Ici toute seule. Vu les bourdonnements que me provoquait ma tête, il allait m'être compliqué de réfléchir efficacement. Malgré tout, la première chose que je me devais de faire avant toute autre chose, c'était d'évacuer mon stress et ne pas céder à la panique. Alors j'inspirais et expirais. Jusqu'à ce que cette voix familière parvienne à mes oreilles. « Bébé t'es là ? » Que tu demandais. Et toute la pression retombait d'un coup lorsque ta silhouette apparaissait enfin. Putain Ezio ! Si tu savais à quel point j'avais eu peur. « Qu'est-ce que tu fou avec ton rouleau à pâtisserie ? En fait nan ... j'veux pas le savoir. » Toi, ça te faisait rire, mais moi, j'étais sur le point de faire une crise cardiaque. Alors, me rendant compte que j'avais encore le rouleau dans les mains, je le laissais s'écraser au sol dans un bruit sourd avant de bondir sur toi et d'enrouler mes bras autour de ton cou. Je nichais ma tête au creux de ta gorge te laissant blablater sur ma tenue. « Tais-toi. » Juste quelques instants, que je reprenne au moins mes esprits, que la peur me quitte le corps. « J'ai eu peur p'tain... » Tu sais aussi bien que moi, qu'on avait déjà pénétré mon appartement une fois, alors tu pouvais comprendre que j'avais eu la trouille de voir se répéter cette première fois sauf que ça aurait été pire avec moi à l'intérieur. Mais Dieu merci, ce n'était rien de tout ça. Je reculais finalement en passant une mèche blonde derrière mon oreille. « Et arrête, je suis tout le temps presque à poil chez-moi. C'est mon mode de vie. Pourquoi faire ma pudique ici ? » Te dis-je en laissant mes yeux traîner sur ton torse. Okey. C'était mentir que de dire que je n'avais pas pensé à ce petit courant qui avait traversé mes doigts lorsque j'avais touché ton torse. Mais le fait est que je ne voulais pas y prêter plus d'attention. Je voulais laisser ce petit choc couler. Couler et disparaître parce que t'étais mon meilleur ami et je ne pouvais pas te regarder de cette façon. Je ne pouvais pas avoir envie d'y toucher encore. « Je te pensais avec Milo. Il est là ? » Répliquai-je en penchant la tête pour le chercher du regard.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 13:04:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En venant ici, Ezio ne s'attendait pas à vraiment à tomber sur une Lucky presque à poil dans sa cuisine avec son rouleau de pâtisserie. C'était presque gênant. Pas une seule seconde, il n'avait pensé pourvoir lui faire peur, l'histoire du maître chanteur s'était légèrement tassé avec l'arrivée de son fils dans sa vie. Il avait passé deux semaines à Florence, en Italie, pour pouvoir reconnaître Milo. Ignorant les événements qui s'étaient déroulés, il restait assez insouciant à ce sujet et c'était tant mieux. Il était loin de s'imaginer toute l'horreur que sa cousine avait subit à cause de se détraqué. « Eh bébé, ce n'est que moi. » Sa meilleure amie se précipita dans ses bras, rassurée. Pour détendre un peu l'atmosphère, il n'hésita pas à faire une petite blague sur la tenue qu'elle portait. Ce à quoi, la blondinette répondit automatiquement. « T'as bien raison, moi aussi j'suis toujours à poil chez moi .. bon maintenant ça va être compliqué mais j'vois ce que tu veux dire. » s'amusa-t-il à dire en pensant à son fils. Ouais, non. Il ne pouvait plus se permettre de vivre comme un célibataire, terriblement séduisant et égoïste, en pleine force de l'age, il allait devoir faire des efforts. « Bah écoute non, je l'ai laissé à Mila. Elle est au courant que s'il arrive le moindre petit problème à mon fils, je la tue de mes propres mains. Du coup me voilà. J'dois toujours me faire pardonné de la façon dont je t'ai parlé la dernière fois et ... j'me suis dit que ça te ferait plaisir que j'vienne te voir plutôt que d'aller sauté un plan cul. » Ezio n'était absolument pas romantique mais pour lui, c'était déjà un véritable effort. Il afficha un large sourire et s'approcha du plan de travail, sans même attendre de réponse de Lucky. Pour lui, c'était acté, il était pardonné grâce à cette petite attention. « Tu fais un gâteau ? Ne me dis pas que tu sais cuisiner toi ! » s'amusa-t-il à dire. Comme un vrai gamin, il plongea son doigt dans la préparation que sa meilleure amie avait commencé et l'apporta à sa bouche. « Hm, ça manque de sucre tout ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 15:34:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Eh bébé, ce n'est que moi. » Et fort heureusement. J'avais eu peur que ce soit encore ces connards. Je m'étais dit que comme j'avais osé leur tenir tête, comme j'avais décidé de sortir, m'amuser et faire comme s'ils n'existaient pas, les avaient peut-être fâché. Je leur avais montré que je n'allais pas cesser de vivre à cause d'eux. Et donc oui, pendant un instant, j'ai cru qu'ils venaient me le faire payer. Et maintenant que tu étais là, toutes mes peurs et mes craintes, s'évanouissaient dans un petit sourire que je t'offrais. « T'as bien raison, moi aussi j'suis toujours à poil chez moi .. bon maintenant ça va être compliqué mais j'vois ce que tu veux dire. » C'est vrai, maintenant que tu avais un petit garçon sous ton toit, il va falloir que tu sois discret, que tu fasses beaucoup plus attention, surtout lorsque tu ramènes tes conquêtes. « Bah écoute non, je l'ai laissé à Mila. Elle est au courant que s'il arrive le moindre petit problème à mon fils, je la tue de mes propres mains. Du coup me voilà. J'dois toujours me faire pardonner de la façon dont je t'ai parlé la dernière fois et ... j'me suis dit que ça te ferait plaisir que j'vienne te voir plutôt que d'aller sauter un plan cul. » Ah ouai, ce petit pétage de plomb m'était carrément sortie de la tête. Tu me rappelais à quel point j'avais été choquée que tu me parles comme ça se jour-là. Suivant ta silhouette du regard, je te contournais pour passer derrière le plan de travail, face à toi. « Pas si vite ! C'est trop facile et genre, t'as toujours annulé un plan cul quand on devait se voir, alors, trouve autre chose ! » Non mais t'as cru pouvoir m'avoir aussi facilement ? Eh, tu me connaissais Ezio. Va falloir trouver THE IDEA ! « Tu fais un gâteau ? Ne me dis pas que tu sais cuisiner toi ! Hm, ça manque de sucre tout ça. » Je te regardais plonger ton doigt dans ma préparation et y goûter. Pff sexy. Ou pas nameho ! « Touche pas à mon futur gâteau ! Ça manque pas d'sucre arrête ! » À mon tour, je plongeais mon doigt y goûtant et grimaçant sur-le-champ, je le retirais de ma bouche. Ok ça manquait vraiment de sucre. Je me dépêchais d'attraper le sucrier pour en verser quelques cuillerées. « Ça manque pas de sucre ! » Dis-je en versant encore un peu. Trop fière pour avouer que tu avais raison. « Et qu'est-ce que tu crois ? Je suis un vrai cordon bleu ! Mais en mode pâtissière, je ne suis pas encore au point. Et aujourd'hui, tu seras mon cobaye pour voir si je me suis améliorée. » Sourire carnassier au coin de mes lèvres, je versais un peu de farine dans ma préparation. « Allez jeune homme ! On met les mains à la patte ! Contrôle ta force et fais attention à ne pas en mettre partout. » Sans vraiment attendre une réponse, j'attrapais le fouet inox que je te tendais avec un grand sourire histoire que tu commences à bien remuer. Je posais mes coudes sur le plan en plaquant mes mains sous mes mâchoires, oubliant encore une fois, que j'avais de la farine sur les mains.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 22:30:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucky faire un gâteau, on aura vraiment tout vu. C'était stupide mais Ezio ne la voyait pas cuisiner, allez savoir pourquoi. Au delà de ses formes féminines, il avait du mal à voir la femme qui se cachait en elle. Il ne côtoyait que la fille brisée par des relations éphémères et destructrices, cette fille qui ne fait que des mauvais choix dans la vie. Il la trouvait sexy mais ne l'imaginait pas du tout, à poil. C'était un concept qui le dépassait totalement. Il la voyait comme une petite chose fragile qui ne faisait pas à manger, ni le ménage, ni rien de tout ça. Non, une petite chose qui attendait juste le prince charmant. Désespérément. « Viens le goûter et dis moi que ça ne manque pas de sucre. » marmonna-t-il entre ses dents. Cette préparation manquait de sucre, c'était indéniable. Ezio la regarda tremper son doigt dans le saladier et attendait patiemment son avis. Il éclata de rire en la voyant rajouter, de bon coeur, du sucre dans la préparation. « Ah bah là c'est sur, tu viens de vider un sucrier entier. » la taquina-t-il, la mine moqueuse. Lucky vint le désigner comme cobaye pour son expérience culinaire, ce qui ne manqua pas de la faire sourire. « Hm ok, si je meurs dans la nuit, je saurais que c'est à cause de toi ... Allez donne-moi ça, laisse faire les pros. » annonça-t-il en attrapant le fouet et le saladier. Il plongea l'ustensile dans la préparation pour commencer à mélanger habillement. D'un mouvement de poignet contrôlé, il mélangeait tous les ingrédient. « Admire le coup de main, on sent la technique, on sent la pratique. » Il éclata de rire, ce n'était vraiment pas subtil de sa part mais pour une fois, il faisait preuve d'autodérision. Ouais, il se foutait de sa propre gueule avec ce geste de poignet qui ne laissait aucune place à l'imagination. Lorsqu'il jugea que l'homogénéité de la pâte était parfaite, il arrêta de mélanger. « Tiens goûte. » dit-il en tendant le fouet en direction de Lucky et, lorsqu'elle ouvrit la bouche pour tremper ses lèvres, il releva l'ustensile pour lui en foutre partout sur le nez. Ezio rigola comme un gosse de quatre ans. « T'en as un peu là. » se moqua-t-il en touchant le côté de son propre nez. Ah bordel, il adorait la faire chier cette fille, c'était comme une seconde nature.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 2:17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je donnais peut-être pas l'impression, mais oui, je savais préparer et tu serais très surpris en goûtant à mon fettucine. Mais pour ce qui est de faire des sucreries, je n'étais pas très compétente. Alors, je te passais le fouet pour que tes muscles servent à quelque chose. « Hm ok, si je meurs dans la nuit, je saurais que c'est à cause de toi ... Allez donne-moi ça, laisse faire les pros. » Tu m'arrachais un sourire avec ta remarque à la con. « Au pire, tu seras heureux d'être mort de mes propres mains. Et ensuite, peut-être que je me flinguerai comme Juliette, parce que je ne pourrais vivre sans toi Scorsese. » Et parce que je ne voulais pas d'un monde où tu n'en faisais pas partie. T'étais ma moitié bordel. Et c'était bizarre que de penser très fort ces mots. Je ne les pesais pas énormément avant, mais depuis quelque temps, c'était vraiment devenu bizarre entre nous. Je ne sais pas. J'en sais rien en fait. « Admire le coup de main, on sent la technique, on sent la pratique. » Je te regardais fouetter ma préparation et ouai, t'avais plutôt l'air de savoir t'y faire. « Serais-tu Ezio, l'homme à tout faire ? » Que je demandais en te lançant un regard pervers. « Tiens goûte. » Tu terminais de battre et m'invitais à goûter, je ne savais pas pourquoi, mais je te connaissais et ton sourire espiègle cachait quelque chose. Une idée sournoise sûrement. Et moi, comme une conne, je tombais dans ton piège. J'approchais ma bouche, entrouvrant légèrement mes lèvres histoire de cueillir un peu de pâte à gâteau, sauf que non, tu glissais le fouet sur mon nez et m'en mettais un peu à côté. Je reculais en adoptant une mine choquée, ouvrant grand les yeux. « T'as pas osé ! » Si, t'avais osé. « T'en as un peu là. » Et moi je dis que t'étais mort Ezio. Mort mort mort. J'attrapais le paquet de farine et d'un geste rapide, je versais la moitié du contenu sur ta tête. Celle-ci avait peint tes cheveux et ton visage et mon Dieu la tronche que tu avais présentement. Je me pliais de rire, me tordais même, il n'y avait que ton nez qui avait échappé et ça rendait encore plus ta tronche, mooooooche. « Scuse, je crois que j'ai fait exprès ! T'as une tronche à pisser de rire... » Te provoquai-je toujours pliée de rire. « J'kiffe mon chef-d'œuvre bébé ! » Ceci dit, je m'attendais à un retour et voilà pourquoi, je faisais le tour du plan pour me retrouver à l'autre bout histoire de t'échapper, prête à mettre le gasoil si jamais. « Ça te donne un certain... Mh, charme ? » Nawak et tu savais bien que je me foutais de ta gueule, mais bon sang que c'était bon. J'en étais plutôt fière. D'ailleurs, je m'armais de deux œufs au cas où.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 22:28:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio n'arrivait pas à rester sérieux plus d'une minute trente. Il prenait tout à la légère et avait un certain don pour se foutre de tout. Profitant de ce petit moment en compagnie de Lucky, il savait que ce genre de complicité allait se faire rare avec la présence de son fils dans les parages. Il comptait bien en profiter pleinement, comme avant, juste elle et lui. L'italien explosa de rire, fier d'avoir tartiné le nez de sa meilleure amie avec la préparation culinaire. Il se sentait surpuissant de par sa petite blague et ne pouvait ôter ce large sourire de ses lèvres. « J'ai osé et si c'était à refaire, je le referais. » s'amusa-t-il à dire, pas vraiment conscient de ce qui l'attendait dans quelques instants. Sans qu'il ne s'y attende, la blondinette attrapa le paquet de farine et versa le contenu sur sa tête. « Mais ! » La farine s'étala partout sur lui, sur sa sublime chevelure ainsi que sur son corps. « Bouge ! » dit-il en explosant de rire. Ezio se redressa, couvert de blanc de la tête aux pieds, à l'exception de son imposant nez qui avait été épargné. Machinalement, il vint éternuer avant de se redresser en regardant Lucky, mort de rire. « Même avec un kilo de farine sur la tronche, je reste un modèle de gravure ... par contre, toi tu vas prendre cher. » s'amusa-t-il à dire. Lucky parti de l'autre côté du plan de travail et s'arma d’œufs. L'italien attrapa rapidement le paquet de sucre pour ses représailles et se mit à courir autour du hublot. Il partit en fou rire incontrôlable. « Viens là. » grogna-t-il en constatant qu'elle était agile. Sa meilleure amie lui échappait à chaque mais à force de persévérance, il accéléra le pas et tendit sa main pour l'attraper. « J'te tiens, t'es à moi. » Sans chercher à comprendre plus loin, il se colla à elle, la plaqua contre le plan de travail pour plus qu'elle bouge et vint lui foutre plein de farine partout. Il frotta son visage sur le sien. Ezio n'arrivait pas à être sérieux, il rigolait de bon coeur, il n'avait pas ri comme ça depuis un bail. Lucky lui écrasa un œuf sur le crâne. Il écarquilla les yeux. « Tu viens de bousiller ma coiffure, t'es consciente que je vais devoir te tuer ? Fais tes prières Burberry. » Il essaya d'attraper l'autre œuf qu'elle tenait dans sa main mais ce dernier vint se craquer, dégoulinant entre leurs doigts sales. Finalement, il prit le sucre et versa son contenu dans la crinière ondulée de Lucky qui tenta de contrer son attaque. Ezio n'eut pas le temps de tout verser sur elle que le paquet vola dans la cuisine. Il regarda le paquet tomber puis tourna son visage vers elle, la respiration légèrement essoufflée par leur petite bagarre. A cet instant précis, il réalisa qu'il était collé à elle, bien trop prêt pour que ça en soit innocent. Recule Ezio. Recule, vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 2:36:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'ai osé et si c'était à refaire, je le referais. » Que puis-je dire ? Deux gamins lorsque nous étions ensemble. Alors après avoir pris ma revanche en renversant de la farine sur ta tête, je prenais aussitôt la fuite. Parce que je savais que tu n'allais pas te contenter de ça, je savais que t'allais vouloir montrer qui était le plus fort. Je savais que je ne pouvais pas gagner face à toi et pourtant, je m'armais de deux œufs dans un but évident, pouvoir t'accueillir comme il se doit. T'attrapais le paquet de sucre et je faisais de gros yeux parce que je savais que j'allais prendre cher. Tu te mettais à courir et comme j'étais quand même endurante, je te donnais un peu du fil à retordre. On avait fait quoi ? Genre 4 fois le tour du plan de travail ? « Viens là. » Que tu grognais en mettant le speed sentant mon poignet se faire capturer par ta main. « J'te tiens, t'es à moi. » Tu me tenais et tu m'attirais à toi pour me plaquer contre le plan de travail. J'étais foutue. Tu ne t'arrêtais pas là puisque que tu me barbouillais de farine restante sur ton visage et malgré mes nombreuses tentatives d'échappatoires, t'étais beaucoup trop fort pour moi. La seule issue que j'avais, c'était d'écraser un œuf sur ta tête. Fière de moi, j'éclatais de rire. Je riais tellement de tout mon cœur que t'allais réussir à me faire pisser dans ma culotte. « Tu viens de bousiller ma coiffure, t'es consciente que je vais devoir te tuer ? Fais tes prières Burberry. » T'essayais de prendre le deuxième œuf dans ma main mais à force de lutter, celui-ci s'écrasait dans nos mains. Berkkkk. Je regardais la substance dégouliner de mes doigts et je grimaçais de dégoût. « Même pas peur Scorsese ! » À peine je terminais ma phrase que tu renversais déjà le paquet de sucre dans mes boucles anglaises. « OH MY GOD ! » Hurlai-je en riant et en essayant d'attraper le paquet, j'y mettais tout mon cœur et toute ma force à vouloir te l'arracher, mais en vain, puisque ce dernier vola dans les airs pour atterrir un peu plus loin. Nos regards suivaient la trajectoire avant que ma tête se tourne vers toi et que je réalise que nos visages étaient si proches, mais pas que nos visages visiblement. Mon cœur démarra au quart de tour, mon souffle presque coupé par l'effort, se mélangeait au tien et mes yeux... Mes yeux regardaient tes lèvres avec un désir que je ne cherchais pas vraiment à cacher. Non, c'était tout sauf innocent. Pourquoi je te regardais de cette manière Ezio ? Pourquoi ma tête n'en faisait qu'à elle ? Pourquoi permettait-elle à mon visage de venir se nicher dans ton cou ? Et frôlant ta peau fine du bout de mes lèvres, je laissais courir mon souffle sur ce bout de chair offert à moi et a mon appétit soudain. Je me mettais à te mordiller légèrement, sans te blesser, et à faire glisser ma langue sur ta peau. C’était plus fort que moi. Je reculais alors ma tête et avec une certaine gêne et les joues rosies, je plongeais mon regard dans le tien... Recule Ezio, parce que tu vois bien que je ne serais pas celle qui te repoussera... J'y arrivais pas là... Non, ne recule pas...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 12:56:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La complicité entre ces deux-là n'était plus à prouver. Il n'y a qu'avec Lucky qu'Ezio se montrait aussi tactile et aussi fusionnel. Bien sûr, il avait sa soeur jumelle ou encore sa cousine mais ça restait différent en tout point de vue. Les yeux du beau brun se posèrent sur le sachet de sucre qui s'écrasa lourdement sur le sol, avant de regarder sa meilleure amie, mort de rire. Il plongea ses prunelles foncées dans les siennes. En une fraction de seconde, l'atmosphère changea brusquement et devint beaucoup plus lourde et pesante. La respiration légèrement haletante, Ezio fronça délicatement les sourcils. Ok, il se passait quoi là ? Le silence s'était imposé à eux. Il pouvait sentir le souffle de la blondinette se refléter dans le sien, tant ils étaient proches. Son coeur tambourinait dans sa poitrine et pulsait dans ses veines. Un léger vide vint l'envahir et même s'il ne bougeait pas d'un centimètre, c'était le feu dans son esprit. L'italien se posait mille et une questions. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Attendez, il doit y avoir une erreur, Ezio avait certainement quelqu'un d'autre contre lui, sous l'emprise de sa force. Non. C'était bien la petite Lucky qui approcha son visage de son cou pour le mordiller sensuellement. Les yeux du Student se fermèrent dans un silence de plomb. Les interrogations vaquaient dans tous les sens, il était incapable de se focaliser sur une seule. Lorsqu'elle vint frôler sa peau enfarinée de sa langue, il vint déglutir difficilement et rouvrit les yeux. « On ne t'a jamais dit que c'est mal de jouer avec le feu ? » Le regard de Lucky se posa de nouveau dans le siens, électrisant tout son être au passage. Elle gardait cette proximité, elle le faisait exprès ? Ezio ne savait pas du tout à quoi s'en tenir, si ce n'était qu'une vulgaire impression ou si elle le testait. Dans tous les cas, il était sur de ce qu'il ressentait à cet instant, il avait envie de l'embrasser. Une irrépressible envie de l'embrasser. « Très mal ... » murmura-t-il en s'approchant légèrement d'elle pour lui capturer ses lèvres. Peut-être allait-il se prendre un vent mais qu'importe, il ne pouvait pas nier la tension sexuelle qui régnait entre eux depuis la Cominc Con. Ezio plongea naturellement sa main pleine d’œuf dans la nuque de Lucky pour intensifier le baiser. Les battements de son coeur semblaient s'emballer, ça ne lui était pas arrivé depuis des lustres, surtout pour un simple baiser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum