Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe crois bien que j'avais pas d'idée Ϟ Elijah Summers - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Je crois bien que j'avais pas d'idée Ϟ Elijah Summers
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elijah Summers Je viens en touriste Je crois bien que j'avais pas d'idée Ϟ Elijah Summers - Page 2 166564858 (ou pas Je crois bien que j'avais pas d'idée Ϟ Elijah Summers - Page 2 3997999705 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elijah Summers a écrit:Hey ! 👋
    Quel genre de lien te ferait plaisir ?

    @Elijah Summers J'ai regardé tes recherches et celui-là est pas mal Je crois bien que j'avais pas d'idée Ϟ Elijah Summers - Page 2 3997999705 Je ne sais pas si il est toujours libre Je crois bien que j'avais pas d'idée Ϟ Elijah Summers - Page 2 3850463188 .
    NEMESIS (LIBRE) ; ENTRE TOI ET LUI, C'EST LE JEU DU CHAT ET DE LA SOURIS. SANS CESSE À VOULOIR SE VALORISER, À PROUVER QUE C'EST TOI LA PLUS FORT. VOUS VOUS LANCER DES DÉFIS SILENCIEUX EN UN REGARD FAROUCHE ET C'EST À CELUI QUI MONTRERA SA SUPÉRIORITÉ.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Echo T-Leone Le lien de muse, correspondrait à la personne qui inspire Elijah pour ces compositions musicales. Une fan, ou bien même une fille qu'il aurait rencontré pendant l'une de ces tournées avec Kenny.

    @Camryn E. O'Hara Hello beauty :hanwii:
    As-tu une envie de lien en particulier mettre en place entre les deux ?

    @Sheila Sorabella Est-ce possible de dire non à une telle demoiselle ? Je crois bien que j'avais pas d'idée Ϟ Elijah Summers - Page 2 2511619667

    @Nova De Glücksbourg Va pour toi, le lien du Némésis. Les gens trop maniérés n'ont jamais été trop la tasse de thé du Winthrop !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 5:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jensen Ackles, excellent choix Je crois bien que j'avais pas d'idée Ϟ Elijah Summers - Page 2 4205929361
    Je veux bien un petit lien vu qu'en plus j'en ai demandé un à Julian (ton frère IG je suppose ?)

    Le lien de muse m'intéresserait potentiellement mais tu voyais quoi pour ce lien ? Parce qu'Enora actuellement est très amoureuse de son beau prof de sport Je crois bien que j'avais pas d'idée Ϟ Elijah Summers - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elijah peut embêter Camryn pour " l'embaucher " pour la communication afin de créer des affiches pour le groupe de musique ? Vu qu'elle est toujours avec son ordinateur portable ou une tablettr rt elle étudie l'informatique ? Et après on verra selon le déroulement du Rp, qu'est-ce que tu en penses ? Je crois bien que j'avais pas d'idée Ϟ Elijah Summers - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elijah Summers a écrit:Va pour toi, le lien du Némésis. Les gens trop maniérés n'ont jamais été trop la tasse de thé du Winthrop !

    @Elijah Summers Tout de suite Je crois bien que j'avais pas d'idée Ϟ Elijah Summers - Page 2 166564858 . Il ne connait pas Nova c'est pour ça Je crois bien que j'avais pas d'idée Ϟ Elijah Summers - Page 2 3997999705 . Une rencontre récente ou qui remonte à plus loin dans le temps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elijah Summers Est-ce possible de passer à côté d'un perso comme celui-ci ? Je crois bien que j'avais pas d'idée Ϟ Elijah Summers - Page 2 3997999705

    Plus sérieusement, concernant le lien, on s'est mis d'accord avec ton frère que je sois une amie d'enfance à lui. Sheila n'aurait jusqu'à lors pas eu le plaisir de faire la connaissance d'Elijah et dooooonc ... Pendant les retrouvailles les retrouvailles de Sheila et Julian, il aurait présenté son frère Elijah à Sheila et paf ! Un lien positif ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ELIJAH SUMMERS Je viens poser mes fesses par ici mon petit Eli Je crois bien que j'avais pas d'idée Ϟ Elijah Summers - Page 2 2511619667
    Bon on a pas mal d'années de différence mais je vois que tu cherches un groupe de musique Je crois bien que j'avais pas d'idée Ϟ Elijah Summers - Page 2 1616978029 Tu peux m'en dire plus sur ce que tu avais en tête ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore désolé pour le temps de réponse les gens, je suis trop tête en l'air moi. PARDON ! Je crois bien que j'avais pas d'idée Ϟ Elijah Summers - Page 2 1779901633

    @Enora Scott Le lien de muse ne serait pas en soi, forcément quelqu'un qui est amoureuse de Elijah. En effet, ça peut être une fan qui le suit dans sa carrière et qui inspire Elijah pour ces compositions musicales. En retour il lui dédierait grand nombre de ces musiques. Je crois bien que j'avais pas d'idée Ϟ Elijah Summers - Page 2 1001568715

    @Nova De Glücksbourg Je pense qu'une rencontre qui remonte plus loin dans le temps pourrait vraiment rajouter du piquant alors pourquoi pas ? Je crois bien que j'avais pas d'idée Ϟ Elijah Summers - Page 2 152426858

    @Arianna Jones Alors Elijah souhaiterait performer sur des scènes avec son groupe de musique. Un groupe dont il serait le Main Vocalist. Du coup, il souhaiterait des gens qui chanterait avec lui, ou qui joue d'un instrument. Après c'est pas vraiment défini, c'est surtout un lien afin de créer un vrai lien avec des gens. Donc je suis ouvert à toute tes idées Je crois bien que j'avais pas d'idée Ϟ Elijah Summers - Page 2 2511619667

    @Sheila Sorabella Je ne répondrais qu'une chose : Cheshire ! Je crois bien que j'avais pas d'idée Ϟ Elijah Summers - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enora Scott Le lien de muse ne serait pas en soi, forcément quelqu'un qui est amoureuse de Elijah. En effet, ça peut être une fan qui le suit dans sa carrière et qui inspire Elijah pour ces compositions musicales. En retour il lui dédierait grand nombre de ces musiques.

    Oh j'ai une idée, ils auraient pu se connaitre un jour où Elijah cherchait des gens pour faire un clip sur une chanson qu'il a écrite et Enora serait venue, répondant à l'annonce qu'Elijah aurait pu laisser ? Depuis, elle est devenue une fan des chansons d'Elijah et lui la considère comme sa muse sans qu'Enora n'ait rien demandé si cela t'irait ? Je crois bien que j'avais pas d'idée Ϟ Elijah Summers - Page 2 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum