Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux bien m'aider, dis ? (Eliot × Kaélia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Tu veux bien m'aider, dis ? (Eliot × Kaélia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 17:47:27
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Tu veux bien m'aider, dis ?
    feat. Eliot & Kaélia
    J'avais passer de nombreuses heures sur mon pc cette nuit si bien que je ne suis pas du tout sentis partir dans le royaumes des rêves. Je me suis réveillée en retard, courant partout pour avoir l'air bien, après une bonne douche, après tout je suis déjà en retard alors bon... J'ai mis une robe rouge avec des collants noires, une veste en jean et la je galère à mettre mes bottines, j'embraque mon pc dans mon sac et je cours jusqu'à ma classe. Mais devinez quoi ? Sans que personne me prévienne mon cours à été annulé et donc la je suis présente toute seule. Je soupire une bon coup et je décide de vite aller me cherche un café et un encas avant de me décidé à aller à la bibliothèque, maintenant que je suis réveillée autant que mon temps soit usé de manière logique.

    Quelques minutes de marche plus tard me voilà dans le hall de la grand bibliothèque ou une vielle femme s'acharne sur moi pour ne pas que j'entre avec mon café dans la grand pièce, je le finit et j'entre finalement. Je marche voyant déjà des tonnes d'élèves installé sur place, je souris et quand enfin je trouve une place je m'y installe. Je sors mon ordinateur ainsi que quelques manuels puis ma trousse et je me met au travail, je me plonge une bonne première demie heures dans de simple exercices m'avançant sur les cours quand je voit que je doit faire du français. La catastrophe que je suis en français me fait souffler bien fort, je remarque alors que je suis pas seule sur la table et je voit un jeune homme face à moi, il semble tout aussi perdu que moi en français, sauf qu'il est sur son ordinateur. Je souris et je me replonge dans mes cours, je vais bien finir par y arrivé non ?  

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 19:17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @KAÉLIA JOHNSON & Eliot Llewellyn
    Tu veux bien m'aider, dis ?

    Allez savoir pourquoi, Eliot passait de plus en plus de temps à la bibliothèque ces derniers temps, étrangement depuis qu'il sait que ses études risquaient à tout moment d'être interrompus. Enfin, c'était même sûr à quasi 100% mais son éviction scolaire n'avait pas encore pris effet du coup, il profitait encore un peu de ces endroits, de cette université. Et entre nous, il avait aussi espoir de sauver ses études, par un moyen ou un autre, sans les frais de scolarité généreusement payés par son père; moyen qu'il cherchait entre deux cours à la bibliothèque, au calme. Il avait bien du temps depuis qu'il n'était plus Président de la Winthrop après tout. Tellement le temps qu'il était avancé sur ses cours du semestre, des cours qu'il n'était pas sûr, encore une fois, de suivre mais c'était pour sa conscience, son bien-être. Comme si s'avancer dans ces cours allait l'aider à sauver sa place. Ne sait-on jamais. En tout cas, ça faisait bien une bonne heure qu'il traînassait dans les coins, plongé dans son programme informatique, ne pensant plus à rien. Il avait même ignoré ses messages, entre Athéna, Philip, Emilia et Margot - bien qu'il ne doutait pas que cette dernière lui pardonnerait sans sourciller. Il était tellement noyé qu'il ne remarqua même pas la jeune femme qui s'assit en face de lui. Mais il ne tardait pas à l'apercevoir lorsqu'il entendit quelques soupirs. Curieux, Eliot leva deux secondes les yeux de son ordinateur pour voir la jeune femme froncer des sourcils devant une feuille qu'il pouvait apercevoir également. Il en reconnut tout aussi deux ou trois mots de loin, pouvant reconnaître cette langue entre milles, étant sa langue natale : du français. « T'as l'air en galère, non ? » L'aborda-t-il, en haussant un sourcil et un demi-sourire aux lèvres. Eliot était toujours le bon petit gars prêt à aider les autres, et ce n'était pas prêt de changer, peu importe ses problèmes personnels.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 23:14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Tu veux bien m'aider, dis ?
    feat. Eliot & Kaélia
    Plongé dans mes papiers et mes bouquins je fais pas attention au gars face à moi, je suis perdu dans mes mots gorgés de non-sens pour moi. J'essayais de comprendre dans un premier temps le but de l'exercice face à moi, mais après quelques soupirs, je me dis que je devrais passer à autre choses, sans pourtant joindre mes pensées à l'action comme si quelques choses me disait de tenté encore un peu. Puis enfin quand je pensais comprendre, non c'était définitivement pas ça, j'allais fermé mon bouquin quand le gars face à moi me demande si je suis pas un peu en galère. Je sursaute, et je le regarde rapidement évitant de le fixé de trop, ma timidité l'emporterais toujours si la personne en face poussait pas un peu plus la conversation. Je rougis un peu. « O-oui, j'ai un peu de mal avec cette langue... » Fallait pas qu'on se cache les choses c'est surtout pour mon père que j'ai pris ses cours là en plus du cursus informatique ou là par contre aucun problème. Les ordinateur et moi c'est un grand amour depuis déjà bien des années et mon père à promis de toujours me mettre au goût du jour concernant les pc si j'acceptait de prendre des cours de français, il sait que c'est utile de savoir parler et interagir en une autre langue, même si disons là moi j'aime pas vraiment interagir avec les autres, je suis beaucoup trop timide pour le faire de moi-même quitte à rester seule dans mon coin. «Je préfère les ordinateurs en faite, ils me semblent beaucoup plus facile d'accès.» Je souris une nouvelle fois timidement en montrant mon sac du doigts voyant mon ordinateur sortir légèrement. Je pince mes lèvres doucement entres elles.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 15:16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @KAÉLIA JOHNSON & Eliot Llewellyn
    Tu veux bien m'aider, dis ?

    La blonde sursauta lorsqu'Eliot l'interpella, ce qui fit davantage sourire ce dernier. Un bref aperçu de la jeune femme et il pouvait aisément deviner qu'elle était d'une nature timide et hésitante, loin d'être excentrique et surtout loin d'être le genre de fille à le renvoyer balader après cette curiosité qu'on pourrait qualifier de déplacée. Après tout, ils ne se connaissaient pas, il n'avait aucune raison de l'aborder. Mais Eliot était Eliot et une jeune femme en détresse était une jeune femme en détresse. Puis comme mentionné, elle était loin de lui fermer son clapet, au contraire, lorsqu'elle répliqua, elle bégaya légèrement et rougit. « Le français est difficile à apprendre, je comprends, t'inquiète » Eliot adopta un ton calme et léger pour l'apaiser, et lui lança même un sourire. Elle paraissait vraiment mal à l'aise, et il ignorait si c'était lui, l'environnement ou ses cours qui la rendaient ainsi mais il tentait au mieux de la rassurer y compris par ses gestes. « Mais c'est ton jour de chance apparemment parce qu'il paraît que je maîtrise un peu beaucoup la langue de Molière. Etre français, ça aide tu devrais essayer ! » Il lançait même une petite blague en haussant les épaules, et plia également son ordinateur pour mettre en pause son programme d'informatique en cours. C'était plus humain que d'être séparés par un écran. Mais il n'allait pas tarder à voir qu'elle préférerait sans doute l'écran au milieu, étant donné qu'après son aveu sur ses difficultés en français, elle pointa du doigt son sac contenant son ordinateur et confia sa préférence des engins à la langue de Molière. « Tu suis des cours d'informatique ? » Questionna-t-il, amusé. Sans plus attendre, il rouvrit son ordinateur et tourna l'écran vers elle. « Français, informatique.. on est fait pour se rencontrer je pense. Eliot Llewellyn, enchanté. » Qu'il lança en lui tendant une main, toujours le sourire aux lèvres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 21:55:00
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Tu veux bien m'aider, dis ?
    feat. Eliot & Kaélia
    Il avais bien dû remarqué ma timidité et pourtant il continuais à me parler comme si sa faisait longtemps qu'on se connaissait. J'était vraiment envieuse des gens comme ça parce que je pense pas que je puisse faire la même chose de mon côté. Je l'observe vraiment perturbée ne sachant pas vraiment comment agir face à lui, il va finir par pensée que je suis une espère de folle ou je sais pas trop, il faut pas que je foire cette fois. Essaie d'être sociable Kaé ! Il continu en affirmant que le français est compliqué à apprendre et je soupire de soulagement, enfin quelqu'un qui comprend que j'arrive en rien à cette matière. qu'est-ce qui m'a prise de prendre cette option là franchement, je suis très loin de le parlé moi le français. Puis alors que j'allais vraiment fermé mes cahiers, il me dis que j'ai de la chance et dis qu'il maitrise beaucoup la langue en question, je le regarde toujours un peu surpris par cette information puis il fais une blague disant que je devrais essayer d'être Française que sa pouvais aidé dans ces cas là. J'essaie de rire, mais je croit que même mon rire sonne pas vraiment vrais, je sais pas peut être le stresse de parlé avec quelqu'un alors que je suis du genre vraiment à resté dans mon coin. Je lui fais savoir que pour moi les ordinateurs c'est plus comme une bonne options pour moi, puisque dans une premier temps je passe mon temps dessus mais aussi surtout parce que ça m'évite les contact humains je croit. Je lui explique que j'aime les ordinateurs ce par quoi il réplique me demandant si je suis des cours d'informatique. Comme dirais mon père je suis une génie de l'électronique mais je me garde de lui dire et je souris hochant la tête. «C'est mon cursus principale, plus les à côtés dirons-nous» Je souris un peu timide encore et je le regarde ouvrir son ordinateur me dire qu'on était fait pour se rencontré et se présenté tendant sa main face à moi. Eliot alors, c'est ça son prénom. «Je suis Kaélia, Kaélia Johnson...» Je prend sa main et je la serre doucement.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 16:49:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @KAÉLIA JOHNSON & Eliot Llewellyn
    Tu veux bien m'aider, dis ?

    Clairement, la jeune femme était timide mais Eliot ne s'en démordit pas. Elle évitait de le confronter du regard, son inconfort se lisait avec évidence sur les traits de son visage, tout comme son affinité avec le français. Chose sur laquelle Eliot décida de se concentrer, ne faisant pas de sa timidité un obstacle. Blaguant, proposant de l'aide sur ses cours, fermant même son ordinateur pour lui faire face correctement, pensant mettre de côté son blabla informatique avec lequel il se prenait la tête. Pour au final se rendre compte qu'elle semblait suivre les mêmes cursus scolaire que lui, en informatique. Son visage ne cacha d'ailleurs pas son étonnement lorsqu'elle lui avait annoncé être une future informaticienne, car le hasard était on ne peut plus beau. « T'es spécialisée dans un domaine dans l'informatique ? » A savoir si elle pouvait lui apporter de l'aide, tandis qu'il l'aidait avec son français. C'était plus qu'un bel hasard encore une fois, ils étaient faits pour se rencontrer comme il l'avait affirmé. « Enchanté Kaélia. » Une poignée de mains et les présentations étaient faites. « Je te propose un marché Kaélia : je t'aide avec ton français si tu arrives à me débloquer ce foutu programme sur lequel je planche depuis des lustres. Tu me sauverais la vie ! » Haussa-t-il des épaules, un sourire aux lèvres et en observant avec une grimace son ordinateur, dorénavant ré-allumé.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum