Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe retour... pour te jouer un mauvais tour ?!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    De retour... pour te jouer un mauvais tour ?!
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse





    De retour... pour te jouer un mauvais tour ?!
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Estrella venait tout juste d'arriver à Boston, son avion s'était posé sur le tarmac à 23h10. Quelle idée d'arriver dans une nouvelle ville à cette heure-ci me direz-vous. Où la belle allait-elle pouvoir trouver refuge ? Voilà une question qui ne lui avait même pas effleurer l'esprit. Son toit, elle allait le trouver chez Alejandro, après tout il lui avait proposé de venir chez lui si elle passait pas Boston. Mais bien entendu, il n'était pas venu à l'idée de la jeune mannequin de prévenir son ami de son arrivée. Non seulement parce qu'elle était trop speed pour penser à ce genre de "détails" mais aussi parce qu'elle voulait lui faire une petite surprise. C'est donc les bras chargés de ses valises qu'elle se retrouva en bas de l'immeuble où elle savait qu'Alejandro habitait. Une fois descendue du taxi, elle se présenta à la loge du gardien et se fit annoncer avec l'espoir de rapidement parvenir à son but. Qu'il soit plus de minuit n'était pas du tout un problème pour elle !

    Fiche by Lavender J. Trevena
    Crédits gif : GIPHY



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De retour, pour te jouer un mauvais tour
    — with Estrella

    Il était minuit passé et selon ses habitudes, surtout le week-end, Alejandro ne dormait pas. Oh, il n'était pas sorti, pour une fois, il regardait une série tranquille à la télé, un verre de vin sur la table basse du salon, il s'était accordé un moment de répit après avoir révisé son droit une bonne partie de la journée et avoir été faire un tour à la piscine. Le beau brun était maintenant habillé confortable, ne se doutant pas qu'il recevrait de la visite aujourd'hui.

    Autant dire qu'il était étonné lorsque son téléphone de domicile sonna. C'était le gardien de sécurité en bas, qui annonçait qu'une certaine "Estreula Garcia" demandait à le voir. Dans le combiné, il entendit "Estrella", son amie reprenant sans doute le gardien, ce qui eut le don de l'amuser. Aucun doute, il s'agissait bien de sa mannequin espagnole préférée! Le jeune homme demanda au gardien de dire à son amie qu'il arrivait et arrêta sa série pour quitter son appartement et prendre l'ascenseur.

    -Estrella, je n'y crois pas, c'est toi?

    Bien sûr, les deux Hispanos se parlaient en espagnol. Remarquant tout juste les valises qu'elle avait, le beau brun fut avant tout pressé de la prendre dans ses bras et de lui faire la bise.

    -Tu parles d'une surprise. Tu aurais dû me dire que tu passais dans le coin.

    Voilà qui, justement, aurait gâché la surprise. Tout sourire, malgré l'heure avancée, Alejandro était bien content de la voir. Il devrait peut-être se souvenir par contre de la promesse qu'il lui avait déjà faite...


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse





    De retour... pour te jouer un mauvais tour ?!
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Pauvre Alejandro, la tempête Estrella était sur le point de débarquer et mettre fin à sa tranquille soirée de célibataire. La jeune femme ne s'était pas un instant demandé si son arrivée pourrait le déranger. Après tout, il la connaissait, elle et sa fougue légendaire. Se pointer de la sorte chez un ami n'était pas du tout signe de culot pour Leah. Pour elle, tout le monde devait avoir le même rythme de vie qu'elle, toujours à courir à droite ou à gauche, impossible, dans cet état d'esprit, qu'elle se demande si elle pouvait le déranger.
    Elle trouvait d'ailleurs que le gardien n'était pas assez réactif, encore un pantouflard ! Et puis il avait le culot d'écorcher son prénom, quel inculte ! Irritée par cette bévue et bien qu'il soit au téléphone, elle ne manqua pas de le reprendre vivement, déposant en même temps ses valises au sol.
    Quelques instants s'écoulèrent entre le moment où le vigile raccrocha le combiné et celui où elle vit arriver son ami. Ravie de le revoir comme il semblait l'être lui aussi, elle ne manqua pas de sauter dans ses bras et de faire claquer quelques bises sur ses joues sans quitter son sourire.

    -Eh oui, c'est moi, tu ne rêves pas ! En chair et en os !

    Elle s'écarta un instant de lui pour le regarder, il n'avait pas changer depuis leur dernière rencontre l'été précédent.

    -Peut-être que je l'aurais fait si je l'avais su ! Hier encore j'étais à New-York et je ne savais pas du tout si j'allais partir pour Boston ou Los Angeles, j'ai eu la surprise ce matin ! Et je n'ai pas eu le temps de t'appeler, il a fallu que je file à l'aéroport et tout !

    Sûre d'elle, comme à son habitude, elle reprit ses valises dans ses mains.

    -Si ça ne te dérange pas, je veux bien qu'on continue cette discussion dans ta garçonnière !

    Humour, bien sûr !

    Fiche by Lavender J. Trevena
    Crédits gif : GIPHY



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De retour, pour te jouer un mauvais tour
    — with Estrella

    Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Alejandro put constater qu'Estrella était bien là et qu'elle n'avait pas encore arraché la tête du gardien; une bonne chose! La jeune femme vint lui sauter dans les bras et c'est tout sourire qu'elle confirmait que c'était bien elle. En même temps, vu les traits disons... marqués et marquants de la belle brune, Alejandro ne connait aucune femme qui lui ressemble. Estrella figure certainement parmi les plus belles femmes qu'il connaisse: une vraie beauté espagnole. Son amie le regarde à son tour et non, au cours des deux ou trois dernières années, Alejandro n'a pas trop changé. Il a enfin arrêté de grandir!

    -Je comprends, t'inquiètes. Pas facile la vie de mannequin.

    Pour le jeune homme, son amie restera toujours un exemple de détermination. Elle était destinée à une belle carrière dans le monde du ballet et c'était renouvelée dans le mannequinat. Il faut quand même avoir de la détermination pour arriver à cela! D'autres auraient abandonnés. Quand il la voit qui ramasse ses valises, il tend d'emblée la main pour attraper une poignée de l'une d'elle. La remarque à propos de sa garçonnière le fit rire.

    -Ah oui, excuses-moi. Veuillez me suivre señorita Garcia. D'ailleurs, laisses-moi transporter quelques unes de tes valises.

    C'est ainsi que le duo prit l'ascenseur pour le septième étage et marcha brièvement dans le corridor pour qu'il ouvre sa porte et laisse entrer Estrella la première dans son appartement. De quoi a l'air l'appartement d'Alejandro? Ah bien imaginez le l'appart' le plus luxueux de Boston et cela vous donne une bonne idée. Grande baie vitrée et balcon avec vu sur le port, la mer, un grand salon, une cuisine, une chambre à coucher un peu plus isolée, deux chambres de bains: l'une annexée à sa chambre, l'autre, plus grande, était une pièce entière. Tout y était quoi, il y avait bien sûr chambre d'invité et une petite section du grand salon, style loft, était converti en salle d'entraînement avec des poids sur un rac et un tapis de gym au sol. Tout était en ordre, bien rangé. Ici et là, quelques bibelots, dont plusieurs petit modèle de bateaux: des voiliers, des galions espagnols. Une planche de surf trônait sur un mur, quelques planches de skateboard se trouvait un peu plus loin et bien sûr, il y avait un fier drapeau espagnol et un petit cellier en verre dans sa cuisine.

    -Bienvenue chez moi. Je ne sais pas si tu as réservé une chambre à l'hôtel, mais peu importe, ce soir, tu dors chez moi! J'ai une chambre d'invité toute prête.

    Alejandro allait donc porter les bagages dans la chambre d'invité, ne laissant guère le choix à Estrella. De toute façon, c'était ce que voulait la belle brune.


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse





    De retour... pour te jouer un mauvais tour ?!
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Rien qu'à regarder ses mimiques, Alejandro, qui la connaissait bien, pouvait facilement comprendre qu'Estrella était heureuse de le revoir. D'une part elle n'arrivait pas à cacher ses sentiments, d'autre part elle était naturellement expressive quand il s'agissait de l'enthousiasme et plus généralement de sentiments de bonheur. Et puis, comment ne pas se réjouir de retrouver un si vieil ami qu'Alejandro avec qui elle avait partagé tant de bons moments par le passé !

    -Oh mais je ne trouve pas que ce soit bien fatiguant tu sais !

    Eh non, ce mode de vie de fou n'était pas du tout épuisant pour Estrella. Après tout, elle était de nature très active et ne parvenait pas à dormir plus de 5h par nuit. C'est donc avec toujours la même vigueur qu'en pleine journée qu'elle tendit une valise à Alejandro, en gardant une pour elle ainsi que son sac à main qui, il faut le dire, ressemblait plus à un sac de voyage lui aussi tant il était immense !

    -Toujours aussi gentleman mon mignon !

    "Mon mignon" ou "ma mignonne" c'était ainsi qu'Estrella appelait les personnes qu'elle appréciait le plus, simplement parce qu'elle aimait la sonorité de ce mot !
    Elle suivit alors son futur hôte dans l'ascenseur puis à travers le corridor. Elle n'avait encore jamais eu l'occasion de venir chez lui, peut-être avait-elle pu voir des photos de son intérieur mais elle n'en avait plus souvenir. Elle le suivit docilement, découvrant, dès que la porte fut ouverte, la merveilleuse vue que donnait la baie vitrée ainsi que l'aménagement de l'intérieur. Elle n'en attendait pas moins de son ami, l'aménagement était à son image, soigné, simple, chaleureux et beau. Elle fit alors quelques pas à l'intérieur tout en continuant de regarder et écoutant sa proposition qu'elle interpréta comme une plaisanterie.

    -Encore heureux ! Depuis le temps que tu m'as invitée ! Mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas prévu de rester à Boston plus de quelques semaines !

    Bien sûr, elle savait qu'elle était désormais chez elle ici !

    Fiche by Lavender J. Trevena
    Crédits gif : GIPHY



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De retour, pour te jouer un mauvais tour
    — with Estrella

    Bien sûr qu'en revoyant Estrella ainsi, Alejandro avait en mémoire le baiser qu'ils avaient échangé sur le plancher de danse. Difficile de l'oublier. Ceci dit, après, ils n'en avaient pas reparlé, alors les choses en étaient restées là et pour le moment, l'Espagnol était bien trop occupé à accueillir son amie pour se soucier de ce genre de "détails". Loin d'être fatiguée, Estrella ne se plaignait pas du rythme de sa vie.

    -C'est certain que pour une pile d'énergie comme toi...

    À ce niveau, il n'était pas amorphe, loin de là, mais quand même moins intense qu'elle. Alejandro a un côté sage, à étudier et tout et pour être sage, il faut savoir se poser un peu. Tant qu'à discuter, aussi bien le faire dans son appartement et le jeune homme prit une partie des bagages de la belle, qui ne manqua pas de le relever et le beau brun put répondre avec fierté:

    -Toujours!


    Avant de se diriger vers l'ascenseur. Elle était bien la seule à pouvoir l'appeler "mon mignon" sans qu'il ne bronche, en dehors de sa potentielle petite amie bien sûr, mais pour l'instant, il était célibataire. Lui qui a tendance à ne pas être célib' bien longtemps, cela faisait des mois, depuis sa relation la plus sérieuse, qu'il était seul.

    Ils rejoignirent donc son appartement et à voir comment Estrella regardait tout partout en y faisant ses premiers pas, l'endroit devait lui plaire. Déjà en route pour aller porter les valises dans la chambre d'invité, désormais la chambre d'Estrella, il entendit son amie annoncer qu'elle en avait pour des semaines à Boston.

    -Des semaines? Ah bah quand même. Tu penses te louer un appartement entre temps ou..?

    Non pas qu'il tienne à sa petite vie tranquille, mais il n'avait pas non plus prévu que son amie emménage chez lui pour des semaines et sans doute veut-elle de la tranquillité aussi. Ok, il avoue, c'est sorti un peu tout seul.


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse





    De retour... pour te jouer un mauvais tour ?!
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Estrella était une "femme de l'instant", elle ne vivait pas avec les souvenirs du passé et ne se projetait jamais bien loin dans le futur, préférant savourer le présent et profiter des surprises que celui-ci pouvait lui apporter. Et en terme de surprises, sa profession la comblait puisqu'elle ne savait jamais de quoi ses lendemains seraient faits ! Alors de là à repenser à leur baiser échangé quelques mois auparavant, Estrella en était bien loin, surtout qu'elle n'était pas du genre sentimentale et donc à guetter chaque signe du coeur.
    Cela ne voulait pas dire qu'elle était incapable de ressentir de l'amour pour un homme et d'apprécier en recevoir, bien au contraire, mais disons plus simplement qu'elle n'avait pas l'envie de vivre en couple, elle était beaucoup trop mobile pour ça. Et chose dont elle était consciente mais qu'elle n'avait jamais avouer : si jamais elle tombait amoureuse, elle était très possessive, incapable de rester bien longtemps séparé de sa moitié. Alors, à moins de sortir avec son agent, elle ne pourrait jamais vivre une passion heureuse. Et elle n'était pas prête à abandonner son mode de vie nomade ! Pour ça, elle était vraiment l'opposée d'Alejandro qui, lui, avait déjà vécu en couple et qu'elle verrait bien en prince charmant d'ailleurs, et même père de famille ! Il y avait tant de différences entre le volcan qu'elle était et le lac qu'il incarnait à ses yeux !
    D'ailleurs, l'aménagement de son appartement reflétait parfaitement ce que lui inspirait la personnalité de son ami ! C'était aussi pour cela qu'elle prenait le temps de visiter, histoire de comparer ce qu'elle voyait avec ce qu'elle connaissait du jeune homme. Elle ne tarda pas à sortir de son observation pour lui faire part du "verdict".

    -Oui, d'ailleurs je viens de trouver exactement ce que je cherchais !

    Elle se retourna vers lui avec un grand sourire.

    -Tu vois, j'ai de la mémoire, je me suis souvenue de ta proposition de colocation !

    Et hop, finie la vie tranquille !

    Fiche by Lavender J. Trevena
    Crédits gif : GIPHY



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De retour, pour te jouer un mauvais tour
    — with Estrella

    Alejandro n'était pas surpris d'apprendre que son amie mannequin comptait louer un appartement. Dans un sens, c'est plus pratique et permet d'avoir sa petite vie dans une ville, avant de la quitter pour une autre. Le beau brun, globe trotter aussi, du moins, autant qu'il peut, enviait quand même un peu le train de vie de la jeune femme. Contrairement à lui qui se crée des obligations, elle restait libre, quoiqu'il arrive. Après le oui par contre, il fronça des sourcils. Elle avait déjà trouvé?

    -Ah oui? Déjà?

    Bien sûr, puisque cet appartement a loué, c'était le sien. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle le prenait doublement de cours. Le débarquement au beau milieu de la nuit, suivit du "hey, vivons en colocation" le chamboulait quelque peu. N'empêche qu'il ne se voyait pas la force de dire non et répondit, avec un sourire mi-amusé, mi-gêné:

    -Ah oui, je me souviens... Tu me connais, je n'ai qu'une parole.

    Ce qui veut dire qu'il allait la tenir et que sa vie de célibataire seul et tranquille dans son appartement venait de prendre de fin. Hazel, son ex', avait quitté son appartement il y avait presque un an, à Pâques. Alejandro joignit ensuite ses mains et les frotta brièvement.

    -Bien, tu veux sûrement que je te laisse défaire tes valises tranquilles, que tu t'installes? Je peux aller nous ouvrir une bonne bouteille de vin, histoire de fêter ton arrivée.



    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse





    De retour... pour te jouer un mauvais tour ?!
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Habituellement, Estrella n'avait pas besoin d'aller chez un ami et encore moins de se donner la peine de trouver un logement. En effet, tous ces contrats contenaient une clause selon laquelle un appartement lui était fourni. Elle n'avait plus qu'à y poser ses affaires et prendre ses quartiers. Et autant dire qu'elle n'avait jamais eu à se plaindre, jusqu'à maintenant, des endroits dans lesquels elle avait été logée. Elle n'était pas particulièrement attirée par le luxe mais devait bien avouer que ce n'était pas désagréable de se retrouver dans des lieux meublés avec goût et pourvu de tout le confort dont elle pouvait rêver.
    L'esprit toujours léger, Estrella ne s'était pas immédiatement rendue compte de la gêne que sa décision, brutale, venait de déclencher chez son hôte improvisé. A dire vrai, il n'est pas certain que, si elle s'en était rendu compte, elle ait éprouvé un quelconque regret. C'était ça, Estrella !
    Elle se retourna face à lui après avoir eu la confirmation, qu'elle n'attendait pas vraiment d'ailleurs, qu'il l'acceuillait sous son toit. En guise de remerciement, elle se laissa tomber dans ses bras.

    -Merci mon mignon ! Ca va te changer d'avoir une présence féminine ici !

    Elle quitta aussi rapidement ses bras qu'elle les avait rejoints et entra dans la chambre qui était maintenant la sienne.

    -Oh bah écoute, je veux bien ! Je ne vais pas en avoir pour très longtemps je pense !

    Fiche by Lavender J. Trevena
    Crédits gif : GIPHY



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De retour, pour te jouer un mauvais tour
    — with Estrella

    Non seulement Estrella était arrivée à Boston et venait chez lui à minuit, mais en prime, elle venait emménager chez lui, retenant une promesse qu'il avait faite il y avait au minimum des mois, sinon, des années. Alejandro aurait apprécié que son amie le prévienne quand même, quelques jours, semaines, avant de venir emménager. Il aurait pu au moins se préparer... mentalement quoi. Pour le moment, il essayait de relativiser, de se dire que c'était temporaire. Estrella vivait toujours dans le présent, à l'improviste, mais Alejandro aimait ménager son temps, le contrôler. La belle dans les bras, il essayait de cacher le mieux possible ces préoccupations.

    -Tu crois? Je ne pas toutes mes nuits tout seul ici tu sais...


    Il ne fallait pas croire que sa vie de célibataire comportait solitude et abstinence, oh non! Pendant un temps, il avait eu pour amie améliorée Milena, une bien jolie Cabot... qui avait un petit ami maintenant. Estrella quitte ses bras et le jeune homme propose aussitôt d'ouvrir une bouteille de vin. Ce n'est pas la mannequin qui allait refuser.

    -D'accord, pas de soucis. Tu n'as qu'à venir me rejoindre dans le salon quand tu as fini. J'écoutais Narcos.


    La série sur Netflix. C'est un brin assommé pour résumé son état d'esprit qu'Alejandro quitta la chambre d'in... d'Estrella maintenant pour aller ouvrir la bouteille de vin. Oui, il avait bien besoin d'un verre, installé devant la télé.


    LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum