Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe'll never forget - (rose) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    we'll never forget - (rose)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouver le sourire à deux, c'était une belle promesse. Puis au fond, le simple fait de la voir te faisait plaisir. Elle te déposa un baiser à ta joue avant de te confier la mission qu'elle se donnait. Tu as sourit légèrement et tu as fini par dire. Tu me connais.. il n'est jamais bien loin. Oui ta réputation avait été toute faire pendant des années. Tu étais très jovial de nature, très taquin, très souriant, ne te prenant jamais au sérieux. Tu étais le genre à ne pas te laisser abattre. Mais ces derniers temps, ces derniers mois avaient eu raison de toi. Tu avais énormément ramé, énormément souffert en voyant ta vie se barrer en cacahuètes. Alors qu'elle nichait dans tes bras, tu l'y accueillais et la serrais contre toi en lui répondant. Oui, je suis sur que tu trouveras vite. Après quelques jours avec moi dans un espace si petit, tu seras forcée de vouloir plus spacieux. Tu osais te dire que c'était toujours des économies de faites, non ? Quand elle t'avait dit se réinstallée, tu n'avais nullement pensé qu'elle serait en hôtel. Tu trouvais presque ça surprenant. A l'évidence, qu'elle squatte chez toi, ne semblait te poser aucun problème, bien au contraire. De mon côté, ça me forcera à faire quelques courses. As-tu dit simplement. C'est vrai que tu te reprenais doucement en main mais tu étais comme dirait-on aussi en remise en question. Bref, une sale période à tout point de vue.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum