Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Camiëlle) I’d do anything for you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (Camiëlle) I’d do anything for you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan 2018 - 6:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I’d do anything for you
    feat. Camila & Athénaëlle
    Tu es là assise en cours, regardant le temps qui défile, ces dix dernière minute ne t’intéresse plus du tout, toi l'enfant studieuse qui aime son cursus, tu n'as plus envie d'être assise sur cette chaise, tu veux tout simplement t'en aller, courir le plu vite possible rejoindre ta cousine qui à besoin de toi. Les secondes sont interminable, mais enfin, tu est libre, dix minute peuvent être une éternité quand tu as envie d'être ailleurs. Tu jette ton Mac dans ton sac et fonce à ta voiture où Lissandre t'attend, ton chauffeur ne comprend pas ton impatiente mais tu ne lui explique pas, et tu lui demande de te déposer chez Camila. Après une petite demie heure de route t'y voilà. Tu as un sourire aux lèvres car tu n'as qu'une envie revoir ta cousine, pouvoir à nouveau la serrer dans tes bras. Pour toi ca fait trop longtemps que vous n'aviez pas eu ce genre de relation, et la retrouver, vous retrouver, sa te fais le plus grand bien, surtout en ce moment puisque ta vie sentimentale est un chaos sans fin. Tu fonce jusqu’à la porte du logement de ta princesse et tu sonne. Tu a troquer tes habituelles et éternelles robes contre des jeans et des sweat. Tes talons contre des basket, et oui terminé le style fifille à papa depuis que tu es enceinte de presque quatorze semaines et que ton ventre commence à s'arrondir un peu, d'ailleurs tu souffre toujours autant de la perte d'un de tes bébés suite à ton accident, mais ça, sa reste un sujet tabou dont tu n'ose pas parler.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan 2018 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — i'd do anything for you
    so don't let me down
    assise en tailleurs sur mon canapé, mon pull légèrement relevé, je fixais mon ventre comme si j’étais capable de constater les changements. comme si j’étais capable de voir la différence. la vérité était qu’il n’y avait rien. aucune forme, aucune sensation. c’était comme si tout était normal alors que je savais pourtant que tout avait changé. et j’étais censée faire quoi dans tout ça ? j’étais partagée entre tellement d’émotion que ça devenait dur à gérer. et puisque je n’avais pas cléo, c’était vers athénaëlle que je m’étais tournée. je savais qu’on s’étaient éloignées, que les choses n’étaient plus vraiment pareille entre nous et qu’une sorte de fossé s’était creusé entre nos diverses altercations mais ce soir, je voulais faire table rase du passé. j’avais besoin de soutien, de réponse surtout. j’étais pas certaine d’être galère d’assumer tout ça, d’avoir la force de le faire et d’un autre côté, je ne me voyais pas renoncer à cette grossesse surprise. et c’était clairement pas avec pluton que je pouvais en parler. même s’il avait promis de rester à mes côtés, je savais qu’il préférait de loin l’option avortement. si j’émettais le moindre doute, il me pousserait dans cette direction et j’avais pas envie de réouvrir les débats sur tout ça. c’était éreintant et.. non. fallait que j’en parle avec quelqu’un d’extérieur. athé était enceinte elle aussi, elle serait sûrement la mieux placée pour réellement me conseiller sur tout ça. du moins, c’était ce que je voulais croire et c’était pour cette raison que je l’attendais. laissant retomber mes pieds sur le sol, je prenais la direction de la porte après l’entente de la sonnerie me retrouvant face à face avec ma cousine. je tentais un sourire -sonnant sûrement un peu trop faux- avant de la prendre dans mes bras, ma tête se blottissant dans son cou. ouais, j’avais aucune idée de comment est-ce que j’allais gérer tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan 2018 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I’d do anything for you
    feat. Camila & Athénaëlle
    La porte s'ouvre et tu est face à ta cousine, tu ne sais pas trop comment ça va ce passer entre vous, mais finalement, elle te prend dans ses bras et réfugie sa tête dans ton cou. Tu ferme les yeux et entour tes bras comme pour la protéger de la vie. Tu caresse avec tendresse son dos et dépose un biaiser sur son front. « Je suis là Cam maintenant. » Tu le sens, elle à besoin d'être rassuré, besoin de toi, tout comme tu as besoin d'elle, vous êtes une famille après tout. Tu prend sa main dans la tienne et te dénoue de votre étreinte pour plonger son regard dans le sien, vos dernier échanger était bien moins tendre, mais elle comme toi aviez certainement envie de passé à autre chose. Tu voulais l'aider, et lui donner tout les conseils que tu pourrais lui prodiguer pour qu'elle puisse faire le bon choix, pour elle, pour son avenir. Tu lui souris avec tendresse et referme la porte derrière vous. Tu voulais prendre la parole mais sans vraiment savoir quoi dire, alors tu prononce les premier mot qui vienne tout droit de ton cœur « Je t'aime. » c'est tout ce que tu trouvais à lui dire, car c'était tout simplement la vérité. Tu fini par la reprendre dans tes bras, son sourire n'est pas comme d'habitude, et tu le ressens elle n'est pas cette Camila pleine de vie et drôle qu'elle est habituellement. « Aller dis moi tout ma princesse. » lui murmure tu. Maintenant que tu es là pour elle, tu ne bougera pas avant d'avoir réussi à lui remonter le moral.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan 2018 - 6:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — i'd do anything for you
    so don't let me down
    je savais même pas si je serais capable de le gérer en vérité alors clairement, j’avais toutes les raisons du monde d’être en panique dans cette situation. et je détestais tellement me sentir comme ça. j’avais l’impression que tout s’était écroulé d’un coup. le pire ? le mélange de mes sentiments. y avait un part de moi qui voulait le garder. à tel point que j’avais été quasi catégorique avec pluton quant à l’avenir de ce futur bébé. mais l’autre côté ne cessait de me murmurer que je ne serais jamais à la hauteur. que j’y arriverais pas et que ça serait un échec comme tout ce que j’avais entrepris jusque là. alors ouais, j’avais l’impression d’être une meuf bipolaire qui se réjouissait pendant cinq minutes pour finalement pleurer sur son sort. et j’pouvais même pas confier mes doutes au dunster. il était sûrement encore plus flippé que moi, pas pour l’idée de le garder en premier lieu et j’savais qu’il me dirait d’avorter si j’étais vraiment si mal que ça. sauf que c’était pas ce que j’avais envie d’entendre. moi je voulais être rassurée. je voulais entendre que tout irait bien et que j’étais capable de le faire. alors ouais, c’était dans les bras d’athénaëlle que je venais trouver du réconfort et j’espérais qu’elle arrive à ôter mes doutes même si ce n’était que pour le temps d’une soirée. j’crois que le pire, c’était sûrement le fait que je fonde en larme à peine arrivée dans ses bras. comme si j’avais trop contenu mes émotions et que je finissais par craquer comme la dernière des merde. « je t’aime aussi » je soufflais un coup, reculant d’un pas, mal à l’aise. j’avais l’impression de m’être perdue dans tout ça. comme si j’étais plus capable d’être la même personne et c’était horrible de se sentir de cette façon. « je sais pas si je peux le faire. j’ai pas la carrure pour ça athé. j’peux pas être maman, j’vais être.. une catastrophe. » ouais, ni plus ni moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I’d do anything for you
    feat. Camila & Athénaëlle
    Voir Camila en larmes dans mes bras, ça me fais mal, oui je l'avoue, je ne supporte pas la voir pleurer ou la voir mal à l'aise. Je suis bien placé pour savoir qu'une grossesse, ce n'ai jamais facile à gérer, et puis on à eu pas mal de drame dans notre famille, alors quand un bonheur toque à notre porte on ne sais jamais comment l'accueillir à bras ouvert, et on s'éfondre, de digne Wildingham nouvelle génération, en tout cas pour nous les femmes de la famille. Je soupire, tout en la serrant contre moi. Je grimace un peu en écoutant ma cousine dire qu'elle serait une catastrophe, je n'avais pas envisagé les choses ainsi, et si c'était pareil pour moi ? Si je n'étais pas à la hauteur d'être mère ? Je soupire et nous voilà toute deux prise de doute. Un sourire orne soudain mon visage. « Tu plaisante, tu fera une super maman, Camila, tu doit croire en toi, je sais que tu es capable d'être à la hauteur, plus que tu ne te laisse l'envisager ou le croire. Si l'une de nous deux est la plus proche de ce qui ressemble à une mère, c'est bien toi. Tu as toujours sus veiller sur moi, sur n’importe qui d'ailleurs. » je l'observe avec tendresse et passion, je crois fermement en ce que je lui dit. Il n'y à pas besoin d'être medium ou devin pour savoir que Camila à en elle tout l'amour qu'il faut pour être une excellente mère. « Ne doute plus de toi, plus jamais Camila, tu sera une mère parfaite, et crois moi je prendrais même exemple sur toi. » Comme toujours, j'ai toujours essayer de suivre l'exemple de ma cousine, bien que parfois je n'y sois pas parvenue, d'où le fais que pendant un petit temps nous ayons toutes les deux pris des chemins diffrents.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 7:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — i'd do anything for you
    so don't let me down
    une véritable catastrophe. suffisait de me regarder pour le comprendre. j’avais pas du tout les épaules pour encaisser tout ça et ouais, j’étais en panique totale. peut être que je faisais une erreur en acceptant cette grossesse. probablement que je devrais courir à l’hôpital pour avorter et mettre fin à cette connerie mais je crois que dans tout ça, je manquais cruellement de courage. j’arrivais plus à savoir ce que je devais faire et même si pluton avait dit qu’il me soutiendrait je savais que dans le fond, il n’avait pas vraiment envie qu’on s’engage dans cette voie là. c’était clairement pas le genre de chose qui m’aidait à prendre les choses avec le sourire. « c’est pas pareil qu’être maman athé. c’est tellement pas pareil. » bien sûr que je prenais soin d’elle. puis de cléo aussi. de ceux que j’aimais en règle générale mais ils n’avaient pas besoin de la même attention qu’avait besoin des enfants. alors c’était pas comparable dans le fond et c’était pour ça que je flippais. « prends pas exemple sur moi athé.. regarde moi.. j’réussis rien dans ma vie. » mon père était mort et les derniers mots que je lui avais dit était que je le détestais. il ne m’avait absolument rien laissé sur l’héritage et ma mère.. ma mère me haïssait. du moins, c’était l’impression que j’avais la plupart du temps alors clairement, y avait aucune raison de prendre exemple sur moi. j’étais complètement en train de foirer mon année de surcroît. alors ouais, c’était légitime que je dise que tout était en train de partir en cacahuète parce que c’était le cas et sûrement que j’avais aussi perdu totalement confiance en moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum