Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey, what's up ? | ft. Kenny
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Hey, what's up ? | ft. Kenny
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey, what's up ?
    — with Kenny.

    Ce que c'est bon de revenir chez soi. De l'air frais, les alentours familiers de Cambridge et de Boston. Il ne les avaient pas revu depuis un bon moment. D'ailleurs, il en a profité pour sortir ses chiens. Eux aussi, il leur avait manqué. Kayla et Ulysse n'ont pas manqué l'occasion de le lui faire savoir, avec des léchouilles et des aboiements joyeux. Voir leur queue qui remuait et leur petits yeux qui brillaient suffisait à l'attendrir. Il en avait eu besoin de cette pause. Tout devenait trop lourd, trop oppressant autour de lui et il avait besoin de revoir ses parents avant que ceux-ci ne le quitte pour de bon. Cette pensée le ramollit. Son père est mort. Il avait assisté à son enterrement et jamais de sa vie il n'avait vu un événement aussi triste et lugubre. « Garde le sourire et reste fort mon fils. Tu réussiras et obtiendras tout ce que tu veux de cette seule et unique manière. » Même si c'est dur de l'admettre, il a raison. C'est pourquoi il se force à ne pas montrer que quelque chose en lui s'est fissuré. Il y ressent un vide constant, mais il essaie de le combler de la seule et unique manière possible : L'amour. Son amour pour Louve lui redonne la force nécessaire pour encore mettre un pied devant l'autre et de sourire. « Wouf ! » Kayla aboya comme pour le tirer de ses pensées. D'ailleurs, il sentit ses deux chiens accélérer le pas, le tirant derrière. Un autre chien et son maître faisaient la même chose qu'eux, se promener.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui a-t-il de mieux qu’une bonne promenade avec son chien pour se remettre sur pieds après une bonne cuite? Enfin, ça et l’énorme café que j’ai à la main. Le grand air me fait du bien et je laisse plus ou moins Arthur décider de notre trajectoire du jour alors que nous marchons près de la Charles River. C’est sympa ici, même en hiver, j’aime bien le décor. Perdu dans mes pensées, je m’arrête soudainement quand Arthur, tout excité, se fait de nouveaux amis d’environ un cinquième de sa taille. « Wô mon gros, tout doux! » Je rigole un peu et lève la tête vers toi. « Oh Salut, apparemment, ils ont eu le coup de foudre amical. » Je secoue la tête et prend une grande gorgée de mon café avant de te tendre la main avec laquelle je tiens la laisse de mon chien. « Kenny. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey, what's up ?
    — with Kenny.

    Son toutou s'excita comme les siens et le brésilien fut surpris de l'énergie que dégageait une bête de si petite taille. Pourtant il devrait le savoir, lui qui en a beaucoup. D'ailleurs, c'est souvent les plus petits qui en ont le plus. Les plus gros, eux, sont du genre patauds ou pépère. C'est drôle, parce que les rôles peuvent aussi s'inverser, même si la plupart du temps, le contraire l'aurait bien étonné. Leurs chiens se percutèrent de plein fouet, aboyant de bonheur comme pour se saluer, trop heureux de rencontrer des comparses. Celui qui tenait le canidé en face de lui tenta d'adoucir les ardeurs de son quadrupède et Lancelot tenta de l'imiter. Tâche qui ne fut pas très aisée. « Lancelot. Enchanté. » dit-il en acceptant sa main tendit et en le gratifiant d'un sourire amical. « On dirait bien ! D'ailleurs, puisque nos chiens se sont presque rentrés dedans, pourquoi ne pas les promener ensemble ? » Proposa-t-il. Autant continuer ce pourquoi ils sont venus, non ? Après tout, de la compagnie ne ferait pas de mal.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arthur étant un bouvier bernois, il fait largement le double voir le triple de la taille de tes deux yorkshire, mais ça ne l’empêche apparemment pas de faire copain-copain avec eux. « Lancelot. Enchanté. » Tu prends la main que je te tends et la serre dans la tienne. Je soutiens ton regard, souris. J’avais pas trop remarqué à la base, trop préoccupé par les canidés, mais maintenant que je te regarde... T’es pas trop mal dans ton genre. « On dirait bien ! D'ailleurs, puisque nos chiens se sont presque rentrés dedans, pourquoi ne pas les promener ensemble ? » J’hausse les épaules en souriant. « Ouais, pourquoi pas. J’étais sur le point de faire demi-tour d’ailleurs alors on ira dans la même direction comme ça. » Je fais un signe de tête vers le chemin que tu empruntais à la base et tourne les talons pour pouvoir te suivre. « C’est la première fois que je te vois dans le coin, t’es nouveau en ville? » Si je t'avais vu auparavant, crois-moi, je m'en souviendrais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey, what's up ?
    — with Kenny.

    Lancelot remarqua l'intérêt soudain qu'il suscita chez son interlocuteur, mais il décida de passer outre. Après tout, lui non plus il n'est pas moche, c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'il lui serra la main pour sceller les présentations. Son sourire s'étira, surtout lorsqu'il regarda son chien un peu plus en détail. Il adore les Bouvier Bernois, car il en a déjà possédé un. Ce souvenir nostalgique le ramène plusieurs années en arrière, lorsqu'il était encore qu'un gamin. Ils avaient eu un Bouvier Bernois qu'ils avaient baptisés Molly, parce que c'était une fille. Le chien a grandit avec lui et malheureusement, comme les chiens ne vivent pas longtemps, elle mourus à un bon âge, environ treize ans. C'est dommage que ces braves bêtes ne vivent pas plus vieux, mais ça leur permet aussi d'emmagasiner le plein d'amour pour une personne. Les chiens ont le don d'aimer inconditionnellement. « Je suis ici depuis longtemps, mais j'ai dû quitté pendant un an environ, c'est peut-être pour ça que tu ne m'as pas aperçu avant.
    »
    En effet, son père a trépassé. Il se devait de prendre du temps à lui, loin de tout et même si ses parents étaient venus habiter ici, sa mère se retrouve veuve. Lancelot se mit en marche dans la direction indiquée par l'homme, puisque de toute évidence, c'était le sien aussi. « M'enfin, je ne suis pas natif d'ici non plus, alors c'est plutôt normal. Tu es ici depuis toujours ? » Même s'il vivait sur les lieux depuis un moment déjà, ça s'entendait dans son fort accent prononcé qu'il venait du Brésil.

    ©️ LOYALS.


    (en passant, les chiens de Lance sont gros et petits :') Lancelot n'a pas que des yorkshire. Ceux qu'ils promènent sont un berger allemand et un york)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum