Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityziggy - Appel de ziggy ⤳ hecate - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Appel de ziggy ⤳ hecate
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je refusais de croire à quoi que ce soit. c'était rien d'autre que des coïncidence tout au plus. alors ouais, j'me refermais soudainement parce qu'en fait, j'avais pas envie d'aller plus loin dans cette conversation. "non, non.. j'vais aller dormir un peu, j'suis fatiguée." moi, fatiguée ? la blague de l'année. une vraie pile électrique. mais là, j'pouvais pas voir quelqu'un, j'en avais pas envie. "je t'aime, je t'appelle plus tard, ok ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reste silencieuse, et j'écoute Ziggy qui prétexte être fatiguée. J'en crois pas un mot, mais c'est Ziggy. Ziggy, elle est comme moi. Quand elle a besoin d'être seule... Elle le dit pas clairement. « Mh. 'kay. » Je roule sur le dos, gardant l'ordinateur ouvert. Une longue lecture m'attend. « Je t'aime aussi, Zig. Tu hésites pas, même au milieu de la nuit. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était nul de ma part d'écourter totalement la conversation comme ça mais.. ouais, c'était trop pour moi d'un coup. j'avais besoin de faire le vide parce que je refusais de croire à toutes ces conneries et pour le coup, j'avais besoin d'être seule. vraiment seule. et sûrement que j'allais passer les prochaines heures à tenter de me convaincre que j'étais juste complètement folle mais peu importe. "ouais ouais." que je marmonnais avant de finalement raccrocher laissant mon téléphone retomber sur le lit. putain, c'était vraiment la merde là.

    appel terminé :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum