Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityziggy - Appel de ziggy ⤳ hecate - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    Appel de ziggy ⤳ hecate
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le problème était là ouais, j'arrivais plus à faire la part entre le vrai et le faux. "pire que perturbée tu veux dire." j'étais complètement paumée dans cette histoire. j'étais même en train de devenir dingue en fait pour être plus précis. "harrison. philip harrison. pourquoi ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Harrison. Ca me dit quelque chose, et en même temps, j'me dis que c'est normal vu que j'ai déjà entendu Philip se présenter. Erm. Un peu trop silencieuse, je tape sur Google sans répondre à Ziggy sur le coup. Meghan Harrison. « Hm. Comme ça.. » que je marmonne tout en parcourant les résultats d'un oeil distrait, avant de voir un article de LA Times dont le titre m'interpelle. « Et il t'a posé genre quoi comme question? » que je demande tout en lisant le contenu de l'article, ou du moins pour l'instant les premières lignes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'devrais pas être autant perturbée par cette histoire. probablement que j'étais en train de me monter des films dans ma tête mais fallait avouer que y avait peut être un peu trop de coïncidence. trop de truc pour que je fasse comme si y avait rien. "où est-ce que j'étais née, le métier de mes parents, si j'étais déjà venu à los angeles, des trucs du genre.." et on s'connaissait depuis un an maintenant, c'était pas normal que ce genre de question viennent maintenant, pas vrai ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma lecture se prolonge, croisée avec les questions de Philip à Ziggy... Et j'reste silencieuse. Le doigt en suspens devant ma souris, j'attends quelques secondes avant de copier le lien. « Zig.. j't'envoie un truc par mail, j'crois que j'sais pourquoi il t'a posé ces questions.. » Un article qui date d'y a quinze ans, relatant la disparition de la petite Meghan Harrison dans une foire de Los Angeles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'détestais vraiment me sentir comme ça et encore plus le ton que pouvait employer ma meilleure amie quand elle reprenait la parole. "ok ?" j'attrapais mon ordi ouvrant ma boîte mail et cliquait sur le lien qu'hecate venait juste de m'envoyer. la disparition de la petite soeur de philip, quinze ans plus tôt, meghan. "tu crois qu'il pense que je suis.. sa soeur ?" ce qui était débile. clairement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, c'est ce que je pensais. Mais comment dire ça de but en blanc à ta meilleure amie ? « Je sais pas.. » marmonnais-je en parcourant l'article du regard, tout en me mordant l'intérieur de la joue. « Ptet que tu lui a fait penser à elle tout simplement ..? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mes parents étaient des gens normaux. j'étais normale. philip se faisait des films, ni plus ni moins. j'poussais un soupir me laissant tomber sur mon lit l'air un peu perdu. "ouais, peut être." inspirant un coup je finissais par reprendre. "j'suis parano, laisse tomber, autant j'ai tout imaginé." et je préférais largement cette idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi, j'suis en blocage sec devant l'article là. Clairement, j'vois pas d'autre explication. Philip a perdu sa soeur y a quinze ans, et il pense que c'est Ziggy. Et vu ce que Ziggy m'a déjà raconté ... ses rêves... j'commence à me dire que peut-être qu'il est pas fou, et qu'elle est pas parano. « Il est au courant pour tes rêves ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en fait, ça me rendait dingue. j'étais vraiment en train de devenir dingue et j'faisais tout pour essayer de me prouver que j'avais tord parce que je ne voulais certainement pas que ça soit vrai. puis c'était dingue, trop dingue pour être possible. "non, y a pas de rêve. oublie tout. tout est normal." et ouais, j'étais dans le déni total en fait là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ziggy, elle le sait pas, mais j'ai ouvert une dizaine d'articles là. Certains avec des photos. Et j'ai l'impression que j'suis partie pour de longues heures de lecture, mais là, c'est ma meilleure amie qui a besoin de moi. « Zig... » Elle est dans le déni. « Tu veux que je vienne te voir ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum