Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) comme un panda qui a besoin de son bambou
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (f/m) comme un panda qui a besoin de son bambou
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : bio : la princesse Nala de Norvège, née le 15 mai 1996 à l'hôpital national norvégien, à Oslo ✩ occupe la quatrième place dans l’ordre de succession au trône de Norvège ✩ elle a eu une éducation stricte mais dans toujours dans l'amour ✩ elle garde un accent norvégien très prononcé ✩ comme tout bon taureau, elle sait foncer là où cela fait le plus de mal ✩ belle et rebelle ✩ féministe ✩ elle adore partir en voyages humanitaires et défend la cause animale ✩ très difficile à cerner et même à approcher, Nala est très méfiante envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche d'elle par intérêt ou pour lui faire du mal ✩ c'est une globe-trotteuse dans l'âme, elle part souvent avec sac sur le dos sans prévenir personne ✩ elle a le cœur sur la main mais cette dernière peut vite se retrouver dans votre face ✩ est encore vierge et ne compte pas se donner au premier venu ✩ c'est une nana, certes, mais c'est une fana de la mécanique surtout des voitures anciennes, de collection quoi et est imbattable sur le sujet à en faire jalouser les mecs ✩ adore passer son temps à contempler les étoiles ✩ diabétique de type 1 ✩ végétarienne ✩ hyperactive ✩ elle ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles ✩ elle conduit une Ford Mustang Fastback noire de 1968 ✩ fume depuis ses quinze ans et l'alcool est son meilleur ami ✩ possède un Husky, Hazel & deux chats, Simba & Salem ✩ adore les jeux vidéo surtout Warcraft et Dark Soul ✩ bizute de la Cabot House.

    caractère - réservée ✩ adorable ✩ rancunière ✩ bosseuse ✩ jalouse ✩ directe ✩ loyale ✩ gourmande ✩ joueuse ✩ sensible ✩ intelligente ✩ débrouillarde ✩ ambitieuse ✩ aventureuse ✩ gentille ✩ énergique ✩ séductrice ✩ colérique ✩ altruiste ✩ naïve ✩ blagueuse ✩ fidèle ✩ amusante ✩ boudeuse ✩ compliquée ✩ aimable ✩ méfiante (trop) ✩ bordélique ✩ instable ✩ indomptable ✩ sarcastique ✩ impulsive ✩ taquine ✩ susceptible ✩ curieuse ✩ indépendante.

    Les liens proposés:
    (f/m) des colocataires  :excited: Nala possède une villa sur  Harbor Area et toute seule, elle s'ennuie  (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou 2474380249 si la folie ne vous fait pas peur, si vous aimez les animaux et si vous êtes prêt à partager vos soirées devant la télé au coin du feu ou même de picoler comme des trous... vous êtes au bon endroit  :love2: (@Lorelei Bartholomew, @E. Iliyas Sørensen. Il reste une place pour un gars).
    (m) Nala est encore vierge, j'imagine bien un mec faire une fixette là dessus et de mettre tout ce qu'il a en son pouvoir pour la faire craquer. mais Nala croit que sa première fois, elle doit le faire avec un mec qu'elle aime donc il va devoir être patient et tenace sans pour autant être sûr qu'il l'aura :D (Pris par @Liam Gremlins ).
    (f) la team BG version filles  :lol2: une minie bande de 3 ou 4 filles Cabot qui partageraient tout (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou 3850463188 aucun secret entre elles, les sorties c'est jamais sans l'autre, partageraient les potins et voyageraient toutes ensemble  :loukas: bref, une amitié solide comme un rock  (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou 2511619667 (pris par @Jane M-Disney, @Amalthia M. Skoll & @Palmyr Strickland).

    sinon je recherche de tout, des liens farfelus, ambiguës, ennemis, des potes  hanwii DE TOOOUT  (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou 1688815589  (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou 2931463659  

    Préférence: aucunes, venez comme vous êtes  (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nala De Glücksbourg j'peux te proposer Jane pour la team de BG ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney évidemment (emo)
    j'viens de capter que c'est ton dc (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me cherche une petite bande de copines également, ou même colocataire :loukas: Bref, je ne sais pas quel lien tu aimerais le plus avec ma petite Cabot. Elles on sensiblement le même âge et étudient toutes les deux en médecine, il aurait été plutôt facile pour Nala et Lorelei de se rencontrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorelei Bartholomew perso, je les vois mieux en colocataire (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou 3850463188 en plus elle veut devenir pédiatre et Nala, chirurgienne pédiatrique (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou 3997999705 elles sont faites pour vivre ensemble, c'est écrit (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est clair ! Elles auraient pu se mettre à discuter en classe. Lorelei lui parle qu'elle vit seule mais qu'elle s'ennuie, alors Nala lui propose une chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorelei Bartholomew puis Nala pourrait l'aider à vaincre sa timidité et qu'elle soit moins influençable ? (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nala De Glücksbourg Ma petite Lorelei prend toute l'aide possible pour se faire confiance. Une bonne coloc lui fera du bien c'est sur !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorelei Bartholomew et bien c'est parti !
    au fait, dans la villa, en plus de Nala, Lorelei et le troisième qui se manifestera, il y a aussi Even, mon scénario donc si tu veux un lien avec lui, c'est tout à fait possible (f/m)  comme un panda qui a besoin de son bambou 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nala De Glücksbourg Parfait ! Un p'tit RP à 4 ça peut être sympa, ou entre colocs filles. J'ai pas trop de RP en cours pour l'instant de mon côté.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum