Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TOP DUNSTER N°12
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOP DUNSTER

    Semaine du 13 au 20 janvier 2018


    hello les amis  :ahoy:
    Cette semaine, c'est moi qui m'y colle  :loukas: je vous promets, je ferais moins long que Summer, que voulez-vous, elle a pour principe : plus c'est long, plus c'est bon. En même temps, elle est mariée à un Maconahey, on peut pas lui en vouloir (emo) Bref, trêve de plaisanterie ^^ Cette semaine, vous m'avez fait plaisir, une petite progression dans le nombre de RP de la semaine, c'est que du bonheur pour mon petit coeur TOP DUNSTER N°12 2511619667

    Nous espérons que vous prenez toujours autant de plaisir à RP, à jouer vos personnages tous plus intéressants, les uns que les autres. Il n'y a pas à dire, nous sommes les meilleurs chez les jaunes (emo) oui, ce soir, je donne pas dans la modestie xD J'ai pas le temps TOP DUNSTER N°12 1881463262 En tout cas, sachez qu'avec Summer, nous travaillons de pieds fermes sur de nouveaux projets pour vous tenir occupés ! Bien sûr, il y aura des TGs ici et là mais nous voulons vraiment miser sur l'esprit confrérie pour cette dernière ligne droite TOP DUNSTER N°12 3850463188 nous espérons que vous allez adorer nous suivre dans ce nouveau délire ^^

    Allez, je vous laisse découvrir le top de la semaine  :ahoy:

    Voici le top de la semaine :

    @O. Brent Keegan est le roi de la semaine !! Ma belle, tu as conquis mon petit coeur avec ton nouveau ship... Oui, tu sais combien je l'attendais n'est-ce pas?! J'espère que vous allez nous régaler encore très longtemps (puis Summer veut absolument des hide... je dois pas la contenter en ce moment TOP DUNSTER N°12 927261665). Tu es quelqu'un d'important à la DH, tu es toujours présente dans les TG, toujours active. Pour moi, Brent fait parti réellement des Dunster les plus vaillants TOP DUNSTER N°12 3850463188 Félicitations.

    Aaaah ma déesse @Lily Penelope Underwood que dire sur toi qui n'a pas été dit?! Lily reste un personnage super attachant et d'après ce que j'ai entendu, elle vit des aventures passionnantes TOP DUNSTER N°12 3997999705 (oui, j'ai Closer dans mon oreille chaque soir xD). Je comprends pourquoi tu es toujours dans ce top mais attention, la concurrence commence à grapiller des places TOP DUNSTER N°12 3997999705 Félicitations à toi ma belle.

    Mais qui vois-je?! La belle @Adria Steadworthy tu fais pas beaucoup de bruits mais tu es super active avec ton personnage. Adria est super intéressante d'ailleurs, il faudra que je vienne te réclamer un lien un de ces quatre. Bon, me connaissant, je vais te le redire encore quelques fois avant de joindre le geste à la parole mais je suis une véritable tortue en ce moment xD En tout cas, ça ne t'enlève pas ton mérite d'être sur cette troisième marche... Tu peux être fière de toi ma belle TOP DUNSTER N°12 3850463188 en tout cas je le suis pour toi !


    Nombre de rp écrits : 188 rps
    Progression semaine : 15 rps


    28 Rps - O. Brent Keegan
    27 Rps - Lily Penelope Underwood
    18 Rps - Adria Steadworthy
    17 Rps - Pluton Westerberg
    15 Rps - Capucine Vickers
    11 Rps - Paris A. Maconahey
    9 Rps - Atticus Rosenbach  
    C. Summer Maconahey
    8 Rps - A. Suzy Underwood
    Erin H. Duncan
    Marla Witherspoon
    7 Rps - Alejandro Ortega
    6 Rps - Honey M. Dumas
    5 Rps - Charlie Weaver
    4 Rps - Liam Gremlins
    Light Grayson
    2 Rps - Leandra T. Carreirao
    1 Rps - Chad.W. Miller
    Jasper O. Ellington



    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOP DUNSTER N°12 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOP DUNSTER N°12 JUAInovq_o

    TOP DUNSTER N°12 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FÉLICITATIOOOOONS hanwii
    (à un rp j'étais de retour.... but non TOP DUNSTER N°12 927261665)




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum