Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm NOT walking on sunshine ¬¬ Talya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    I'm NOT walking on sunshine ¬¬ Talya
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "I'm NOT walking on sunshine"

    feat. Talya E.
    Corleonesi
    7h30 du matin, que c'est dur de se lever quand on a passé des heures à boire la veille. Mais bon, maintenant que je suis réveillé je vais pas me recoucher, surtout lors d'un de mes jours de libre. La question est : que faire ? Après avoir bien réfléchit devant une tasse de café, j'ai décidé de mettre un jogging et de partir de chez moi pour aller à la plage.

    Je me suis garé, et je me suis dirigé vers le sable, respirant à fond cet air d'océan. C'est un des rares plaisirs que j'ai ici à Boston. On n'avait pas l'océan à El Paso et pourtant c'est tellement relaxant. Je mis mes écouteurs dans les oreilles, la musique à fond et commençait à courir sur la plage. Je regardais au loin et je pouvais voir quelques mecs se réveiller dans le sable, avec des bouteilles à côté d'eux. J'aurais pu les interpeller mais je suis en congé, mes collègues n'ont qu'à faire le boulot. Je m'exilais du reste du monde grâce à un de mes groupes préférés, Mötörhead.

    Je me suis placé en face de l'océan et j'ai commencé quelques minutes de "shadow boxing". Quand j'ai pas de sac de boxe, c'est le meilleur moyen pour pratiquer mes techniques. Je m'en foutais de savoir que quelques personnes pouvaient me regarder, j'étais dans mon monde et rien ne pouvait me faire arrêter. Enfin, presque rien... car en quelques minutes, une grosse tempête s'est levée. Même si j'étais bien habillé, j'ai du courir pour me mettre à l'abri, sous une jetée en bois. C'était le seul endroit où je pouvais être à l'abri de la pluie et du tonnerre. À ma grande surprise, je n'étais pas seul... une jeune femme blonde se trouvait au même endroit. J'ai décidé d'arrêter ma musique et d'enlever mes écouteurs afin de lui parler. " Mauvais temps pour venir à la plage hein ? " disais-je en souriant. Je ne voulais pas la déranger, mais on ne sait pas combien de temps va durer cette tempête et rester les deux,
    plantés là sans se parler, ça pourrait être bizarre.
    © Alÿnea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce matin j'avais eu du mal à me lever, j'avais fais la fête le soir d'avant alors autant dire que pour le coup j'avais besoin de sortir, de me vider l'esprit et me remettre sur pied, un bon footing me ferait énormément de bien. J'avais prit un petit café pour me réveiller avant de sauter dans une bonne petite douche et j'enfilais un legging noir et une brassière rouge, j'enfilais une veste à capuche par dessus et très rapidement je sortis de chez les cabots pour commencer à courir, j'avais très vite fini sur la plage, ma veste attaché à ma taille je courais en brassière jusqu'à que le tonnerre frappe, je pris alors ma veste pour l'enfiler et me protéger de la pluie mais une fois arriver sous l jetée en bois j'étais déjà trempée, je retirais ma capuche et je m'essuyais le visage de mon bras pour retirer toute l'eau qui dégoulinait sur mon visage avant de relever le visage en entendant une personne s'adresser à moi, je remarquais le jeune homme et je lui adressais un sourire. "En partant courir ce matin je ne pensais pas me prendre l'averse." Le jeune brun avait l'air d'avoir couru lui aussi, du coup je répondis presque immédiatement. "Je ne suis pas la seule à avoir eu la même idée en plus on dirait.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "I'm NOT walking on sunshine"

    feat. Talya E.
    Corleonesi
    Que cela faisait du bien d'être à l'abri lorsqu'une tempête se déclare. Il ne restait plus qu'à attendre que cela se calme pour pouvoir reprendre notre activité. J'ai essayé d'enlever le maximum d'eau possible sur mon jogging afin que cela sèche plus rapidement, quand je me suis rendu compte que j'étais pas seul sous la jetée. Elle semblait aussi prête à courir ou venant de courir. Au moins les femmes et notamment cette jeune femme devant moi avait un avantage par rapport à moi, même en tenue de sport, elles arrivaient à rester bien présentables, alors que moi, je ressemble plus à un sac de patates qu'autre chose.

    " C'était pas non plus le meilleur temps pour venir courir, mais moi non plus, je pensais pas que ça allait finir comme ça. " dis-je en refermant ma veste jusqu'en haut, pas habitué au froid. " En général, quand je suis pas de service, j'aime bien venir m'entraîner un peu quand il y a le moins de monde possible, histoire d'être tranquille quoi. " dis-je en regardant cette jeune femme.
    " Je pensais qu'avec ce temps, c'était parfait, car c'est une journée à rester à l'intérieur. " Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder la mer auloin s'agiter et les vagues arrivant de plus en haut dans le sable. " Je me permets de me présenter, je m'appelle Mikkel. Je pense qu'on en a pour un petit moment, autant se mettre à l'aise. " dis-je en venant m'asseoir sur le sable, face à la mer.
    © Alÿnea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'avais su qu'une tempête allait se manifester jamais je n'aurais prit la peine de courir aujourd'hui, autant le vent frais ne me dérangeait pas quand je courais mais la pluie c'était autre chose et là c'était pas une petite pluie c'était une tempête et heureusement que j'avais trouvé un abri ici sur cette plage, un endroit où un homme était aussi abriter, je lui adressais un sourire après qu'il m'est adressé la parole et je lui répondis. "Oui on s'est donc fait surprendre." Je le regardais me raconter ses habitudes en souriant. "C'est vrai que c'est pas idiot j'y penserais aussi pour la prochaine fois, mais en service?? Vous travaillez dans quoi??" Je dois avouer que c'était intelligent d'attendre un temps moyen pour avoir moins de monde à la plage. Il se présentait et je fis de même en souriant. "Enchanté moi c'est Talya, oui je pense aussi heureusement que j'ai une bonne compagnie." Je m'asseyais avec lui sur le sable en regardant la mer s'agiter face à nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "I'm NOT walking on sunshine"

    feat. Talya E.
    Corleonesi
    Bien assis sur le sable, je regardais cette mer s'agiter au fond. C'est la première fois que je la voyais aussi agressive et bizarrement, cela avait quelque chose d'apaisant. Et en plus, j'avais de la bonne compagnie, du moins, pour l'instant. " Je suis lieutenant de police... mais hey, rien de tout ça aujourd'hui. Je suis en congé, il y a pas monsieur l'agent par ici, d'accord ? " dis-je en lâchant un petit rire. Quand j'étais en congé, j'étais vraiment en congé et j'essayais de penser le moins possible à mon boulot. Parfois c'est difficile quand je peux me retrouver nez à nez avec des cons et je pourrais utiliser mes pouvoirs pour changer ça, mais bon, ce serait trop de paperasse et j'aime pas ça.

    " Une bonne compagnie ? Vous avez eu juste la chance de m'attraper ce jour-ci, à cette heure-ci. En généra, je suis plutôt casse-couilles. " dis-je en riant. " Alors, vous êtes originaire de Boston ? Vous avez déjà vécu une tempête comme ça ? Je dois vous avouer, je suis pas encore habitué à ces trucs moi. " C'est vrai que par rapport au Texas, il y a beaucoup de différences.
    " J'espère que ça va pas durer longtemps. J'aime pas trop rester assis au même endroit à rien faire. Ça me rappelle mes collègues. " dis-je en lâchant un léger rire tout en regardant Talya.
    © Alÿnea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand il m'avait parler de service je voulais savoir dans quoi il travaillait mais je ne m'attendais pas à parler avec un flic en fait, c'était le premier flic avec qui je parlais en dehors d'un commissariat, je souriais à sa remarque en levant les main en l'air comme pour m'innocenter, c'est ce genre de réaction qu'il devait avoir chaque jour en arrêtant des personnes. "D'accord promis mais c'est la première fois que je parle avec un flic en dehors d'un commissariat et je tiens à dire que c'est une beau métier, que je respecte." Il y avait beaucoup de beau métier, dans le corps médical surtout mais là pour le coup mettre sa vie en péril pour protéger celle des autres faisait parti des beaux métiers justement. Sa remarque me fit rire sur le coup et je secouais alors les épaules pour lui répondre. "Vous m'avez l'air d'une bonne compagnie, vous avez rien d'un casse couille là tout de suite.." Je repris avant de lui répondre. "On peut ce tutoyer??" Quand il me demandait je regardais la pluie tomber autour de nous avant de répondre négativement de la tête. "Non à la base je suis de New York je suis ici depuis un peu moins d'un an. Vous venez d'où??" Je laissais mes mains jouer avec le sable avant de lâcher un rire à sa remarque. "Sympa pour les collègues."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "I'm NOT walking on sunshine"

    feat. Talya E.
    Corleonesi
    Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire quand elle a levé les bras comme si j'allais l'arrêter. C'est tellement typique des gens d'avoir cette réaction là. " Ça me change de tous les autres qui n'arrêtent pas de dire "Fuck the police". Alors merci de nous respecter. " Je mis mes mains ensemble pour la remercier avant de reporter mon attention vers le temps. Ça n'avait pas l'air de s'arranger et d'un côté tant mieux, parce que ça me permet de passer un peu plus de temps avec cette belle blonde.

    " C'est que j'ai dit... on s'est rencontrés au bon moment et au bon endroit. " dis-je en riant. " Bien sûr, comme vous... pardon... comme tu veux. " dis-je en la regardant dans les yeux. Essayant d'apprendre un peu plus sur elle, je lui demandais d'où elle était originaire. Alors comme ça, elle était originaire de New York. Au moins, elle reste dans la côte est, elle doit pas être trop dépaysée. " Moi je viens du Texas... ma famille paternelle était originaire d'Austin et toute la famille maternelle venait de Norvège. " Elle devait se demander pourquoi j'étais pas habitué à ce temps alors que j'étais à moitié norvégien. Je décidais de lui répondre avant même qu'elle me pose la question. " Même en Norvège, j'ai jamais vu une tempête comme ça. Il y avait de la neige, mais pas plus que ça. "

    Je commençais déjà à m'ennuyer. En effet, je reste jamais trop longtemps sans bouger, sauf quand je dors. Pour cela, j'avais comparé la non-activité avec mes collègues de police ce qui avait fait rire Talya. " Il y en a certains qui font vraiment rien de leurs journées, c'est fou hein ? Moi qui pensait retrouver des gars comme les Texas Rangers, mais non, c'est des bouffeurs de donuts. Super ! " dis-je en levant le pouce ironiquement. " Depuis petit que je suis habitué à bouger, donc, c'est normal que rester là assis à rien faire m'ennuie quoi. "
    © Alÿnea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas de ce genre là, parfois les gens trouvaient que les flics étaient des ripoux ou autre, les autres n'aimaient tout juste pas l'autorité et donc il détestait la police rien que pour ça et moi je ne faisais pas parti de ces gens là sans compter qu'il pouvaient y avoir des flics complètement cons mais comme dans tout les métiers, cela dépendait de la personne pas du métier. "Tu n'as pas à me remercier, je trouve ça normal, les autres sont cons." Je ne me trouvais pas casses couilles, ni même avec une once de méchanceté ou quoi, je le trouvais même très sympa aux premiers abords. "T'es toujours du genre négatif avec toi même??" On avait décidé de ce tutoyer et je dois dire que je préférais cela, je me mordillais la lèvre quand on parlait un peu de nous, de nos origines. "Sa doit te changer un peu non?? J'ai jamais été au Texas je pourrais pas te dire, moi je suis italienne de mon père." Même la Norvège je connais de nom seulement je n'avais jamais visité ce pays. "Oui je connais de nom et réputé pour la neige mais je n'ai jamais visité ce pays." Je connaissais peu le boulot de flic à part ce que tout le monde sait, je n'avais jamais eu affaire à eu et je n'avais jusque là jamais eu besoin de leur aide non plus. "Pourtant je voyais ça comme un boulot prenant et fatiguant, à courir partout pas à bouffer des donuts." Je lâchais un autre rire avant de prendre cet air vexée, je ne l'étais pas c'était ironique. "Donc ma compagnie et si ennuyeuse que ça??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "I'm NOT walking on sunshine"

    feat. Talya E.
    Corleonesi
    Elle était vraiment de bonne compagnie cette jeune femme.
    J'ai eu de la chance d'être tombé sur elle cette matinée. En plus, elle respecte mon boulot, elle marque pas mal de points. Elle trouve, par contre, que je suis négatif envers moi-même, ce qui me fit lâcher un sourire. " Négatif ? Moi ? Nooon... c'est juste que je me connais très bien et je sais comment je suis. " dis-je, sans trop dire non plus. J'allais pas changer comment j'étais et si parfois j'étais un peu lourd ou casse-couilles et bien, ils avaient qu'à subir les conséquences.

    Nous continuons à parler et avons lancé le sujet des origines. Ah mon Texas,
    que tu me manques. " Bien sûr que ça me change. On est dans le sud où tout est plus chaud. En été, parfois, il y avait des jours où ça dépassait les 40 degrés. C'est clair que depuis que je suis ici, j'ai pas encore réussi à m'acclimater à la pluie et aux orages. " dis-je en riant. Alors comme ça elle est italienne, sympa às avoir. " Tu sais, le truc le plus proche de l'Italie que j'ai visité, c'est quelques restos italiens et ont y mange super bien, alors en Italie, ça doit être énorme. " Ça y est, j'ai faim maintenant. " La Norvège, c'est bien... tu peux y faire du ski et il y a pas mal de neige, surtout au nord. Mais nous au Sud, on avait très souvent des températures plus chaudes que nos voisins suédois ou finlandais. Donc, la plage en mars-avril, ça me pose aucun problème, même si l'eau est pas chaude. " Si seulement, il neigeait maintenant, je n'aurais aucun problème à continuer mon footing, mais la pluie et l'orage, c'est vraiment quelque chose qui ne passe pas.

    " Et c'est un boulot prenant et... fatiguant, pour ceux qui vont sur le terrain. Les "administratifs" comme je les appelle, eux, ils restent à leur bureau à donner des ordres pendant qu'ils boivent leur café et ne viennent sur le terrain que quand il y a pas trop d'action, parce que courir derrière un gars, c'est trop pour eux. " dis-je en rigolant. " Ne va pas te méprendre, ils sont cool, mais on va dire que si on a un tournoi sportif dans la police, je vais prier pour que je ne sois pas avec eux. " dis-je en souriant. " Te vexe pas hein, ta compagnie est super. J'ai de la chance d'être tombé sur toi, aujourd'hui. Mais si on bougeait un peu, ce serait encore mieux. " dis-je en regardant son visage vexé.
    © Alÿnea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas faire une nouvelle rencontre en allant courir et encore moins une rencontre aussi sympathique, il était de bonne compagnie et pourtant il était très négatif sur lui, alors si je pouvais lui faire comprendre qu'il ne devait pas j'étais motivée pour le faire. "Mais là tu es simplement poli et de très bonne compagnie." On arrivait très vite sur nos origines, je n'avais pas trop à en dire par rapport à lui, je venais d'Italie mais je n'y avais pas vécue énormément, j'y retournais souvent mais pas au point d'en raconter des caisses. "Oui je vois, mais tu y retourne souvent ou tu compte y retourner souvent?? On s'acclimate vite." On parlait ensuite de mes origines, j'avais beaucoup plus vécue à New York qu'en Italie. "Niveau bouffe c'est vrai qu'on mange très bien, après c'est aussi un joli pays à visité quand on ne connait pas." Il me parlait de son pays et cela avait l'air d'être pas mal, entre la neige d'un côté et le soleil de l'autre il devait ce plaire là bas. "Ouais tout le contraire d'ici quoi." Il me parlait à présent de son boulot et il avait des avis négatif sur ceux qui restait dans leur bureau comme il disait. "Il y a toujours des gens comme ça, dans certains boulots et généralement ceux qui sont derrière un bureau on souvent du mal à lever leur fesse de leur chaise." Je rigolais à sa remarque. "Ouais mais en vrai c'est à eux que sa porte préjudice." A sa demande je me redressais du coup en secouant mon pantalon au niveau de mes fesses qui était plein de sable. "Je comprends, où tu veut aller??"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum