Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(IBIZA) There's something wrong ∴ S&S
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (IBIZA) There's something wrong ∴ S&S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai envie de balancer mon téléphone contre le béton qui borde la piscine, mais je me contente de le jeter dans mon sac de plage qui traine à côté de moi, furieuse des échanges d’sms que je viens d’avoir avec mon meilleur ami. En vérité, je fulmine carrément, blessé de m’être ainsi ouverte à lui pour n’avoir que de la merde en retour. Certes, il ne va pas bien, mais est-ce qu’il a pensé ne serait-ce qu’une seconde à inviter sa meilleure amie au lieu d’une connasse d’Eliot? Je n’crois pas. Et ça en plus de tout le reste, eh bah c’est simplement trop. Je fais rapidement signe au serveur qui patrouille la piscine pour qu’il m’apporte un verre pronto et me redresse un peu pour crier dans ta direction. « Sors de l’eau, faut qu’on parle. » Parce que j’ai besoin de ventiler un peu et que t’es la seule personne présente pour le faire. Bon, d’accord, peut-être aussi un peu parce que j’ai carrément envie de te parler, mais ça, je ne l’admettrai même pas sous la torture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime Ibiza. C’est simplement le paradis pour moi. L’alcool, les fêtes, le soleil, la chaleur et les femmes… Femmes comme celle avec qui je suis en train de discuter, ou plutôt draguer, dans la piscine de l’hôtel. Il faut dire que j’ai dû me trouver une occupation séduisante, puisque Serah était définitivement bien trop occupée à répondre à son stupide téléphone. Donc, je ne suis pas stupide non plus. Il y avait cette jolie demoiselle avec le maillot de bain qui ne laisse pas beaucoup de place à l’imagination. Quelques paroles ont été échangées et nous voilà en train de rire et de flirter. La belle vie, je vous dis. Mais ça, c’était juste avant qu’une chienne enragée décide de jacasser dans ma direction et ordonner de sortir de la piscine, soit disant vouloir me parler. Je lève les yeux au ciel et demande à ma jolie biche aux yeux dorés de bien vouloir m’attendre, puis je nage jusqu’à Serah, lui disant : « C’est écrit bonniche sur mon front ? Tu m’parles autrement, j’suis pas ton punching bag, okay? » Je ne sors pas de la piscine pour autant, mais je reste sur le bord, tout près d’elle.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum