Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe mine, tonight. (ziggy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    be mine, tonight. (ziggy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 16:09:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {be mine, tonight.}
    ✰ w/ziggy and maxence.
    C'est un poil rincé qu'il monte les escaliers de l'immeuble. Les journées ont été longues et, les nuits courtes. Jamais il ne s'habituera à ses gardes qui s'étalent sur plusieurs jours. Il est aux alentours de six heures du soir et, il songe déjà à aller faire un tour dans son lit. Il pourra s'endormir jusqu'à finalement hiberner sous sa couette. Seule la faim pourrait le sortir de là, un plat chinois rien que ça. Ces odeurs et ses goûts qui viennent de l'autre bout du monde, il n'y a rien de plus savoureux. Mais, avant de sombrer dans les bras de Morphée, il lui reste une chose importante à faire. C'est de voir son amie Ziggy. Cela fait un petit moment qu'il ne l'a pas croisé. Mine de rien, ça lui manque leur petite soirée improvisée. Après avoir commandé sur une application du téléphone, un repas chinois entier pour deux. Surtout que Bambi n'était pas présente ce soir. Il ne savait pas où elle se trouvait, il lui a envoyé un sms pour savoir. En même temps, il envoie un message à Ziggy pour qu'elle se ramène chez lui pour une soirée entre eux. Comme un besoin de se changer les idées, de pouvoir rigoler en plus en pouvoir. Il a envie de retrouver sa jeunesse en quelques sortes.

    @Ziggy Atkinson :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 11:28:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {be mine, tonight.}
    ✰ w/ziggy and maxence.
    je m’étais mariée à holly. genre, je l’avais vraiment fait. on était parties passer un week end à vegas pour décompresser et pour signer notre amitié -et surtout éviter d’épouser le premier bouffon venu- on avait choisit de s’épouser. comme ça, tranquillement. faudrait peut être que je l’annonce, non ? surtout à sullivan en fait. sauf que c’était pas le genre de sujet facile à aborder et je redoutais légèrement qu’il le prenne mal. parce que ouais, il risquait vraiment de ne pas apprécier ce genre de révélation. et même s’il était du genre à éviter les conflits avec moi même, j’étais pas certaine qu’il reste totalement impassible en apprenant un truc pareil. bref. je venais de recevoir un message de maxence et c’était typiquement ce qu’il me fallait. après avoir répondu par l’affirmative à son invitation, j’enfilais une paire de basket, attrapait mon sac prenant la direction de la sortie. clairement, je passais tellement de temps chez lui que j’aurais été capable d’y aller les yeux fermés sans me tromper une seule fois. mais comme j’avais rien à prouver à personne, j’allumais une clope sur le trajet prenant mon temps pour y aller. et une fois à destination, je tapais contre sa porte tranquillement attendant qu’il vienne m’ouvrir, un sourire énorme sur le visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 13:11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {be mine, tonight.}
    ✰ w/ziggy and maxence.
    Il y a quelques tensions dans son couple avec Bambi, en cause des silences à répétition de Maxence. Il n'arrive pas à se livrer entièrement, c'est l'un de ses problèmes importants qu'il doit régler rapidement s'il ne veut pas la perdre. Cela a toujours été un gros défaut dans ses autres relations. Du coup, il fait beaucoup d'heures supplémentaires à l'hôpital pour se changer les idées. Après une journée éreintante pour lui, il file directement dans son appartement pour prendre une douche bien méritée. Il y reste une demi-heure avant d'y sortir et de s'habiller de façon décontractée avant de commander un repas chinois et d'inviter son amie à venir passer la soirée avec lui. Surtout qu'il a l'appartement rien que pour lui. Il se prend une bière dans le frigo quand on frappe à la porte. Maxence se précipite vers celle-ci pour l'ouvrir et de voir Ziggy devant lui, un sourire énorme se dessine sur ses lèvres. « Vas-y rentre, fais comme chez toi. » marmonna-t-il en se décalant sur le côté pour laisser son amie rentrée à l'intérieur. « Ta petite bouille m'a manqué. » reprit-il en la prenant dans ses bras une fois à l'intérieur de l'appartement.

    @Ziggy Atkinson :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 15:12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {be mine, tonight.}
    ✰ w/ziggy and maxence.
    j’avais d’ailleurs probablement l’air bête à sourire comme ça. j’me disais même qu’il serait probable que je finisse bloquer comme ça à vie ou alors que je finisse avec une crampe de la mâchoire tant je pouvais tirer sur mes zygomatiques à ce moment là. mais en soit, c’était pas le truc le plus important du jour et moi, j’attendais juste que maxence vienne m’ouvrir histoire qu’on rattrape un peu le temps perdu. « c’est comme chez moi » que je répondais à la seconde où il avait ouvert la porte de son appartement. j’veux dire.. j’avais carrément ma chambre ici alors ouais, j’avais techniquement le droit de dire que c’était chez moi. à la seule différence que je ne payais ni le loyer ni les courses même si j’étais douée pour piocher dans son frigo et graille tout ce que je pouvais trouver. finissant dans ses bras, -je souriais encore- j’finissais par reprendre la parole. « ma bouille manque à tout le monde, c’est dur d’être moi. » j’prenais l’air vraiment blasée prenant la direction de son canapé où je me laissais tomber dessus. « bambi n’est pas là ? » j’avais l’impression qu’ils étaient totalement inséparables alors forcément, je me posais les questions vu que j’avais pas vu la poupée barbie grandeur nature dans le coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 17:35:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {be mine, tonight.}
    ✰ w/ziggy and maxence.
    De voir Ziggy sourire autant fait énormément plaisir au jeune homme. Cela lui fait du bien de voir une personne de son entourage heureux comme pas possible. Surtout que c'est tendu avec Bambi, ce n'est pas tout beau dans leur couple. Alors, d'ouvrir et voir le sourire émerveillé de son amie, cela le rempli de joie. « parfaitement. » reprit-il après avoir refermé la porte derrière eux. Ziggy est tellement naturelle que c'est ça qui a plu à Maxence dès le départ. Il a aimé son franc parler et sa non gêne envers les gens. Surtout quand elle vide le frigo de Bambi et Maxence sans rien dire et que le jeune homme s'aperçoit qu'il doit retourner faire les courses. Il tient la jeune femme dans ses bras tout en l'écoutant lui répondre. « je compatis à ta douleur. » reprit-il sur le ton de l'ironie tout en observant Ziggy s'installer sur le canapé dans le salon. « non, elle est de sortie ce soir. » et, elle ne comptait pas rentrée également. C'est un mal pour un bien en quelque sorte. Ils ont besoin de sortir chacun de leur côté pour éviter de se perdre l'un et l'autre. Ils sont bien trop inséparables depuis leurs débuts de relation, que cela se voyait sur les évènements qui se sont déroulés depuis qu'ils sont en couple. « Tu veux une bière ? » quémande-t-il en prenant une pour lui en attendant que Ziggy lui donne une quelconque réponse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum