Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa musique ça rapproche (With Carter)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    La musique ça rapproche (With Carter)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoi de mieux pour terminer une journée que de se rendre au Starbuck’s après les cours? Rien de mieux c’est un de mes rendez-vous quotidien. Je prends toujours une boisson froide au chocolat mon parfum préféré et j’aime bien le concept d’avoir son prénom écrit sur son gobelet. Une fois assise à table avec ma boisson je repère la serveuse que j’ai déjà vu plusieurs fois en venant ici, de ce que j’ai entendu elle s’appelle Carter. Vu comme ça elle a l’air assez timide et la première fois que je l’ai vu c’est lors des enchères de la Cabot House l’année dernière à Harvard, j’ai de suite bien aimer son talent en musique, la façon qu’elle a de jouer de ses instruments. Je suis une très grande fan de musique, mais je n’ai jamais voulue la déranger avec ça jusqu’à aujourd’hui. En la revoyant sur le campus avec un instrument à la main pour se diriger dans une salle j’ai eu envie de me lancer pour lui parler. Je lui fais signe de loin pour qu’elle vienne à ma table. « Bonjour Carter, je m’appelle Janessa je voulais te dire que je t’ai entendu l’année dernière jouer de la musique sur le campus et j’ai beaucoup aimer. Tu as vraiment du talent. » Je lui souris presque amicalement, après tout la musique peut créer des amitiés parfois.

    @Carter E. Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle bossait encore une fois, elle ne le faisait pas tout le temps. Elle le faisait de temps en temps, quand elle voulait passer le temps ou quelque chose comme ça, c’était le cas aujourd’hui. Alors elle bossait, servant les gens, prenant les commandes toujours avec un sourire sur les lèvres. De toute manière, il lui fallait une grande annonce pour faire la gueule comme ça devant tout le monde, pour le moment tout se passait à peu près bien dans sa vie. C’est vrai qu’elle avait eu des informations sur ses parents, sur qui elle était réellement, mais elle mettait ça derrière elle sur le moment. Elle ne voulait pas penser à ça durant son boulot, ses yeux se posèrent sur une brune qu’elle avait croisé plusieurs fois dans le campus, Carter elle ne faisait pas réellement attention aux autres. Enfin elle était parfois assez perdue donc elle ne savait pas qui cela pouvait être, ses sourcils finissaient par se froncer en voyant son geste. Mais naturellement, elle alla vers la table toujours avec ce sourire en coin qui se fana en l’entendant prendre la parole. La blonde, elle avait jouée qu’une seule fois devant tout un tas de monde, elle gardait ce truc pour elle normalement. Elle n’avait pas envie d’exposer ça, même si techniquement c’était trop tard, tout harvard était au courant depuis les enchères de la cabot house. « Wow… Je sais pas quoi te dis pour le coup, je m’attendais pas à ça. » Elle laissait un petit sourire gênée sortir de sa bouche, c’était plus fort qu’elle et ça la mettait un peu mal à l’aise dans le fond. « Mais merci, c’est vraiment gentil de ta part de me dire ça. » Nouveau sourire, cette fois beaucoup plus franc, beaucoup plus chaleureux montrant réellement qu’elle appréciait son geste.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum