Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Jumelle non identique mais surtout inconnue.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    (F) Jumelle non identique mais surtout inconnue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 21:32:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Cheyenne Prénom² Nom
    21 ans ● 18 mais 1991
    études ● année d'étude
    statut ● Dunster ou Cabot

    Asha (de son vrai prénom) est née à New York le 18 mai 1991 d’un père afro américain et d’une mère française. Sa naissance fut suivie de peu par celle de sa sœur jumelle Nevada. 2 jours après sa naissance, alors que les deux jumelles dormaient paisiblement dans la chambre de la maternité et que leur mère allait se refaire une beauté dans la salle de bain, Asha fut enlevée par une infirmière. Une alerte enlèvement fut donc enclenchée dans toutes les USA, et ce drame fit la une des journaux pendant des semaines. Mais jamais on ne retrouva la petite qui était déjà parti bien loin dans les bras de cette infirmière et le mari de cette dernière (ses parent la renommèrent même Cheyenne) Leur impossibilité d’avoir des enfants est à l’origine de ce geste irréparable. Cheyenne vécut donc loin de sa famille d’origine (ville au choix mais loin de NYC). Cheyenne vivait normalement et dans l’ignorance (ses parents la chérissait). Bien des années après que l’enlèvement eu lieu plus personne n’en parle et n’a l’espoir de retrouver la jeune femme vivante. Hors un jour alors qu’elle rangeait le garage, une boîte en carton tomba à terre, laissant échapper ainsi pleins de secrets qui avaient longtemps été effacés par les parents de la jeune femme. Cheyenne y découvre ainsi un article de journal avec une photo de deux bébés à la une. Sur cette image la jeune femme reconnaît la tâche de naissance qu’elle arbore sur le bras droit, présente sur le bras de chacun des bébés. Elle découvre aussi dans ce carton un bracelet de naissance au nom d’Asha Eova-Tessier, et comprends que celui-ci appartient au bébé enlevé des années auparavant. Cheyenne ne peut pas nier ce qui se trouve devant ses yeux : Asha c’est elle.
    Le lendemain de cette découverte, elle décide de fuguer emmenant avec elle les preuves. Mais au lieu d’aller voir la police et de dénoncer ses « parents » qui malgré tout l’ont élevés comme si Cheyenne était leur propre enfant, elle décide de se mettre à la recherche de sa famille, et notamment sa sœur jumelle qui d’après le journal qu’elle a trouvé s’appelle Nevada Eova-Tessier. Durant cette période de recherche, elle continue quand même ses études vu qu’elle est bonne élève. Elle apprend récemment que sa sœur est inscrite à l’université d’Harvard et tente donc de décrocher une place pour cette université et sera finalement accepté. Cheyenne a intégré Harvard en début d'année.

    Chanel Nevada Eova-Tessier
    ft. Katerina Graham
    Cheyenne et Nevada sont sœur jumelles mais ne se connaissent nullement pas à cause de la tragédie survenu. Cheyenne ayant vécu auprès de ses ravisseurs d’un milieu plutôt modeste et dans l’ignorance la plus totale tandis que Nevada vit auprès de ses parents biologiques dans un milieu aisé. Les parents de Nevada n’ont jamais parlé à cette dernière de sa sœur jumelle disparue il y a des années. Cheyenne découvre la vérité malgré elle et se met à la recherche de sa sœur, d’où son arrivée à Harvard mais osera-t-elle aborder Nevada alors qu’elle ne sait même pas si sa sœur jumelle est au courant ou pas de cet enlèvement. Malgré que les deux sœurs n’ont jamais vécus ensemble, elles se ressemblent sans vraiment le savoir.

    Solweig Lola Cellier-Northwood
    ft. Frida Gustavsson
    Solweig, c'est la meilleure amie de Nevada, sauf que Cheyenne ne le sais pas et Sol n'est pas au courant du secret de Cheyenne pourtant c'est la première personne sur qui Cheyenne est tombée au campus. Le seul hic dans tout ça c'est que malgré leurs caractères plutôt similaires, les deux jeunes femmes ne s'entendent pas du tout. Pourquoi? Solweig a du mal à accepter le fait de ne pas être unique. Les filles se comprennent, pourraient être les meilleures amies du monde mais ne se font que la guerre finalement. Ce qui n'arrange pas la chose c'est que Cheyenne a des vues sur Stanislav, le garçon sur qui a Sol a des vues et comme cette dernière est possessive, elle risque de sortir encore plus les griffes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 21:37:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✓Mot de l'auteur
    Hey toi qui t'interesse à mon scénario, je te remercie déjà d'être arrivée jusque là (F) Jumelle non identique mais surtout inconnue.   1508216586 et donc pour finir ce scénario quelques explications semblent nécessaires. Donc je vais vous faire un petit topo.

    HISTOIRE Elle n’est pas négociable, vous comprendrez ainsi que l'âge et la date de naissance! En général je n'aime pas imposer d'histoire à mes scénarios mais là c'est obligée, je sais qu'elle est un peu longue mais c'est le minimum je trouve pour comprendre le personnage. De plus respecter le fait que Nevada ne soit pas au courant de l'existence de sa sœur jumelle. Pour le lien avec Solweig, vous pouvez également en parler un peu plus avec elle.
    PSEUDO j'aime beaucoup Cheyenne mais je suis prête à faire une concession, par contre pour le vrai prénom Asha vous pouvez changer y'a aucun problème là dessus. Le nom de famille est cependant totalement au choix. (F) Jumelle non identique mais surtout inconnue.   1153642411
    AVATAR Toute la question est là. J'ai mis 2 jours à trouver un avatar qui pourrait correspondre et ressembler à Kat Graham mais ce n'est pas chose aisée donc vos propositions sont les bienvenues. Je trouve cela dit que Rihanna lui ressemble énormément (F) Jumelle non identique mais surtout inconnue.   3850463188, je la trouve parfaite mais je vous ai mis d’autres propositions et les votres sont aussi les bienvenues.
    GROUPE Pas de préférence, je pensais à Dunster pour mettre en avant son caractère studieux mais Cabot convient aussi, de toute manière il faudra mettre 2 choix dans votre présentation. Par contre je ne la vois pas du tout Mather (F) Jumelle non identique mais surtout inconnue.   1616978029
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Je vais pas vous mentir je déteste les membres fantômes (F) Jumelle non identique mais surtout inconnue.   3363626789 surtout que je suis très active ici, que j'y suis sur le début et qu'exploiter le lien entre les deux persos est vraiment très important pour moi. Après si vous faites 1 RP minimum par semaine ça me convient car je ne vous demande pas de vous connecter tous les jours.
    NIVEAU RP DEMANDÉ Pour le nombre de lignes, je suis pas compliqué, je tourne aux alentours de 40 mais je m'adapte mais sachez que j'aime pas forcément les RPs de 60-80 lignes qui ne mènent à rien. Et un minimum d’orthographe même si je ne suis pas très regardante, on fais tous des fautes d’inattentions ou de frappes :rvmp:

    Je vous conseille d'aller lire ma fiche même si Neva a bien évolué (F) Jumelle non identique mais surtout inconnue.   2157042859 ici Je ne parle pas de Cheyenne mais des parents des filles et puis vous connaitrez ainsi mon personnage. Sachez que je suis dispo pour répondre à toute question soit dans ma boîte MP ou dans la partie invité évidemment si nécessaire. Et pour finir désolé d'écrire des pavés mais le scénario est un peu complexe je dois avouer! (F) Jumelle non identique mais surtout inconnue.   3997999705 Sachez que je vénérerai jusqu'à la fin de mes jours la personne qui prendra Cheyenne comme perso :norris: :moutongay: (F) Jumelle non identique mais surtout inconnue.   3850463188

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 3:27:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YE SOUI LAAAAAAAAA MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUR. hanwii (F) Jumelle non identique mais surtout inconnue.   3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 7:48:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MA SOEUR :bummy: :caramelldansen :redbull: :slipperyhug: :moutongay: :trio: :mindada: (F) Jumelle non identique mais surtout inconnue.   3461777222 :judannappandy: :hanwi2: (F) Jumelle non identique mais surtout inconnue.   2727399354 (F) Jumelle non identique mais surtout inconnue.   1532001046 (F) Jumelle non identique mais surtout inconnue.   3850463188 (F) Jumelle non identique mais surtout inconnue.   321341868 :killbill: (F) Jumelle non identique mais surtout inconnue.   2438915920 :splick: :punk: 🐦 :happy: :woohoo:
    T'es cro belle en plus (F) Jumelle non identique mais surtout inconnue.   3850463188 (F) Jumelle non identique mais surtout inconnue.   2589603538
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 12:39:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commrnce ma fiche ce soir, j'te mperais au cas ou. (F) Jumelle non identique mais surtout inconnue.   3850463188
    Et puis aussi ON A VAIIIIINCUUUU ! Jotem ma soeur. (F) Jumelle non identique mais surtout inconnue.   3850463188 hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum