Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVERYTHING IS NOT WHAT IT SEEMS + MIKKEL
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    EVERYTHING IS NOT WHAT IT SEEMS + MIKKEL
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EVERYTHING IS NOT WHAT IT SEEMS.
    — with mikkel.

    Je m’emmerdais considérablement chez moi. Maxime avait décidé de travailler aujourd’hui et je ne pouvais pas lui en vouloir car mon copain n’avait pas le même nombre d’argent que moi dans son compte en banque. Posant mes prunelles vers l’horloge, je me pince la lèvre et décide de me redresser pour me préparer à aller au Royale, histoire de penser à autre chose et de boire une bonne bière. En quelques instants, je fus prête à sortir de ma villa pour prendre la voiture qui m’attendait devant mon immense demeure. Jetant un dernier coup d’œil dans mon miroir de poche, je mis une nouvelle couche de rouge à lèvre pour sentir le véhicule s’arrêter face à l’immeuble. « Je t’appelle plus tard Enrique. » Dis-je en italien avant de sortir de la voiture et marcher jusqu’à la porte d’entrée que j’ouvre. La musique était basse, c’était normal vu l’heure qu’il était. Ouvrant mon manteau, je marche jusqu’au bar pour m’asseoir sur l’un des tabourets avant de commander une première bière jusqu’à ce que mon regard se tourne vers cet homme que j’avais jadis rencontré. Pensant si c’était une bonne idée d’y aller, j’empoigne ma bouteille avant de me redresser et marcher jusqu’à lui. « Mets ça sur ma note. » Que dis-je au barman lorsque je voyais qu’il avait commandé une énième bière. Posant mes fesses au tabouret voisin du sien, je croise mes jambes tout en prenant une nouvelle gorgée. « Tu sais, passer sa vie dans un bar n’est pas une vie. » Petit sourire en coin, je ne le lâchais pas du regard.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Everything is not what it seems"

    feat. Willow P-Jackson
    Encore une journée comme les autres qui vient de se terminer. Cette fois-ci, j'ai juste fait deux services de police, pour deux vols à l'étalage tout simples. La vie de flic à El Paso me manque, avec les passeurs de drogue, les clandestins, on avait toujours quelque chose à faire. Ici à Boston, à part faire des tours en ville et aller boire un café et manger des donuts, on ne fait pratiquement rien.

    C'est pourquoi, quand la fin de la journée arrive, je suis soulagé car je peux enfin aller me bourrer la gueule et essayer d'oublier que je suis ici. Après avoir fini mon dernier rapport de la journée, je prends mes affaires et je pars du bureau. Je monte dans mon vieux pick-up et direction un bar que je connais plutôt bien. En me voyant entrer, le barman demanda directement à ce que leur cuisto prépare un de leurs hamburgers maison avant de venir me servir une bonne bière bien fraîche, à ma table habituelle.

    J'aimais m'asseoir à la même table, dans un coin plutôt sombre, histoire de ne pas être trop dérangé. Après avoir mangé le burger, j'ai enchaîné bière sur bière en me remémorant les souvenirs d'antan. En voyant mon arme posée juste en face de moi sur la table, l'envie de la prendre, de la poser sur ma tempe et d'appuyer sur la gâchette me venait souvent à l'esprit mais je n'arrivais jamais à bouger mes mains pour le faire.
    Soudain, je fus sorti de mes pensées lorsqu'une jeune femme s'était assis juste à côté de moi. "Quand la vie qu'on a ne vaut rien, c'est le meilleur endroit pour oublier." dis-je en finissant ce qui devait être ma sixième bière. "Et toi alors ? Que viens-tu faire ici ? Il me semble que je t'ai déjà vu dans ce bar, non ? T'attends tes copines ?" demandais-je en regardant le barman qui me ramenait une autre bière.
    © Alÿnea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EVERYTHING IS NOT WHAT IT SEEMS.
    — with mikkel.

    JLe Royale était mon endroit de prédilection afin de passer un bon moment entre copines sauf que pour ce soir, il n’y avait personne qui m’accompagnait. Sauf que mon attention se portait vers un inconnu que je voyais souvent seul, assis contre l’un des tabourets du bar. Prenant une toute première gorgée, je marche donc vers lui pour m’asseoir sur son tabouret voisin et poser mes mains contre mes cuisses… « Allons, rien n’arrive pour rien puis ce n’est pas avec une telle réaction que la vie risque de devenir mieux. » Bien sûr, je ne connaissais pas ce que cet inconnu était en train de vivre, sauf que je n’ai pas envie de voir un suicide en face de moi. « Bonne déduction Sherlock, je t’ai déjà vue aussi dans ce bar à maintes reprises… » Je me tâtais pour aller lui parler sauf qu’il semblait beaucoup trop dans la déprime pour faire quoique ce soit. Reprenant une seconde gorgée de bière, je dépose la bouteille contre le comptoir avant de continuer à lui parler. « Je suis seule ce soir. » Mon regard se porte vers le pistolet qui était déposé sur ce même comptoir, j’ignorais si c’était une bonne idée de rester là, avec un homme instable comme il semblait l’être. « C’est une mode chez vous les Américains de montrer que vous possédez une arme. » Faisant allusion à celle-ci, se trouvant en face de l’inconnu dont j’ignorais le prénom. « Au fait, je me prénomme Willow. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Everything is not what it seems"

    feat. Willow P-Jackson
    Cette soirée venait de prendre une ampleur inattendue. En général, les gens ne viennent pas vers les gens qui ont l'air bizarre, seuls dans un coin plutôt sombre, mais pourtant cette jeune femme avait fait le premier pas envers moi et sincèrement, je n'avais pas trop envie de la repousser, même si l'envie de parler n'était pas très grande. " Dans mon cas, c'est plutôt pratique, car ça me permet d'oublier cette journée pourrie de plus que je viens de vivre. " dis-je en levant à peine les yeux. Je savais bien que je l'avais déjà vue dans ce bar et apparemment c'est réciproque. Moi qui essaye de ne pas trop me montrer, c'est raté. " Bon, j'ai l'impression que je vais devoir mieux me cacher la prochaine fois pour éviter qu'on me remarque. " dis-je en lâchant un léger ricanement.

    J'avais bien raison, en général, elle vient avec ses copines, mais ce soir, elle est seule.
    " Une soirée sans tes copines et tu commences déjà à parler à un alcoolo chelou. Soit c'est elles qui te gardent en ligne, soit t'es courageuse comme fille. " Je la voyais jeter quelques regards vers mon arme de service. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit sourire quand elle parla du cliché des américains et des armes. " Bonsoir Willow, moi c'est le Lieutenant Mikkel Anderson, de la police de Boston. L'arme, c'est mon arme de service et le patron aime bien qu'elle soit en évidence, ça évite que de petits cons fassent leurs des conneries. " dis-je alors que le barman me ramena une énième bière. " Sinon, pourquoi t'es venue toute seule aujourd'hui ? Tes copines ont pas voulu t'accompagner ? " demandais-je en regardant la porte d'entrée.
    © Alÿnea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EVERYTHING IS NOT WHAT IT SEEMS.
    — with mikkel.

    Peut-être était-ce du suicide de parler avec un homme qui passait le clair de son temps derrière une bouteille ? Peut-être mais j’avais une âme charitable en ce moment, même si ça ne semblait pas beaucoup se percevoir. « Faut pas que ça en devienne une mauvaise habitude… Enfin, de ce que je peux voir ça semble déjà être le cas sans vouloir t’offenser. » Je ne voulais pas non plus l’attaquer ou lui faire du mal mais c’est ce que je voyais et je pense que personne ne devrait tomber aussi bas. Ça m’était déjà arrivé par le passé et on a dût m’inculper dans un centre de désintoxication sauf que pour le moment… J’aimais mieux ne pas en parler. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres quand l’inconnu me disait qu’il devait se cacher mieux la prochaine fois. Le beau brun semblait surpris de ne pas me voir en compagnie de mes copines sauf que ça ne m’empêchait pas de sortir… Bambi ne pouvait plus boire à cause qu’elle était enceinte de jumeaux sauf que quand elle n’était pas avec son copain, elle prenait souvent son jus d’orange. Un truc pour femme enceinte qui sait. « J’suis une grande fille, tu ne me fais pas peur. » Disons qu’en Italie, j’en avais vécu pas mal de choses, donc je n’étais pas loin de mes surprises. La mafia était ce que je connaissais le mieux puisque mon père invitait souvent le parrain dans l’une de nos luxueuses maisons. Sauf que mon regard se porta vers l’arme qui était contre le comptoir. Les présentations étaient maintenant faites et je pouvais donc mettre un prénom sur ce visage. « Lieutenant ? Ouh, je n’ai qu’a bien me tenir alors… » Affichant un sourire davantage agrandit, je fis un hochement de la tête. « Je ne suis pas toujours accrochée à mes copines, j’aime bien sortir toute seule de temps en temps et de rencontrer d’autres personnes évidemment. » Terminant ma bière, je repousse la bouteille avant de prendre une pause d’alcool pour ce soir. Je voulais prendre mon temps sans me presser. « Sinon, qu’est-ce que tu aimes dans la vie, autre que de passer ton temps dans ce bar ? »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Everything is not what it seems"

    feat. Willow P-Jackson
    Elle avait raison, venir dans ce bar pour oublier la journée c'était déjà devenu une habitude pour lui. Mais de toute façon, en rentrant à la maison, il aurait fait exactement la même chose. Elle semblait curieuse et moi, ça m'amusait de voir quelqu'un complètement perdue devant moi. " Je te fais pas peur ? T'es courageuse c'est bien... bonne qualité. " dis-je avant de me présenter en tant que lieutenant de police. Son regard a soudain changé, je pense qu'elle vient de comprendre d'où provenait le pistolet et était plus rassurée que si j'étais un un malade mental quelconque avec une arme. " Exactement, je peux te faire arrêter pour n'importe quoi, si tu te tiens pas à carreaux. " dis-je en lâchant un grand sourire moqueur. " Mais ne t'inquiète pas, en général, on trouve toujours une solution avec moi. "

    Le barman ne tarda pas à me ramener une autre bière d'où je pris une grande gorgée.
    " Ce que j'aime ? En général, tout ce qui peut me faire mal. Les courses-poursuites, les tirs, les bagarres et les alcools qui vont bien pour faire passer la douleur après. " dis-je en me remémorant de bons souvenirs. " Sinon dans les trucs normaux, écouter de la musique, m'entraîner, courir sur la plage, des trucs comme ça quoi. Quand je bois pas, je suis presque quelqu'un de normal. " dis-je avant de relancer la même question. " Et toi ? À part venir embêter des alcoolos dans les bars, t'aimes quoi dans la vie ? " demandais-je en reprenant une légère gorgée de bière. Finalement, parler avec quelqu'un c'est pas mal non plus.
    © Alÿnea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EVERYTHING IS NOT WHAT IT SEEMS.
    — with mikkel.

    En effet, je n’avais pas peur d’un type comme lui. Certains disaient que j’aimais le danger et ils n’avaient pas tout à fait tort. Je ne peux m’empêcher de laisser échapper un rire de ma bouche quand il m’avouait que j’étais courageuse. « Voyons, me dit pas qu’il y a plusieurs personnes qui ont peur de toi. » Ma phrase pouvait paraître sarcastique sauf que bon, je ne comprenais pas ce genre de personne qui se sentaient cernés à cause d’une autre. Venant à comprendre pourquoi il avait son pistolet, contre le comptoir du bar, mon regard restait impassible sauf que je devais bien me tenir. De toute manière, ce n’est pas mon genre de faire n’importe quoi, surtout avec la ligne de trucs que je possédais depuis la mort de mon père. « Ah donc t’es pas le genre de flic corrompu. » Non parce qu’il y en a plusieurs qui ont les groupes de criminels dans leur poche et ceux de Boston ne devaient pas faire exception à la règle. J’étais carrément surprise de voir cet homme engloutir plusieurs bières en un temps record. Son foie ne devait pas être en excellente condition et sa santé ne me regardait en aucun cas. J’en avais déjà assez sur le dos depuis cet accident de moto qui avait fait en sorte que mes jambes n’étaient pas complètement guéries. « Hm, j’ai toujours voulue savoir à quoi ressemblait l’intérieur d’une voiture patrouille. » Accoudant mes coudes contre le comptoir, je lui souriais. C’était presque une demande que j’étais en train de lui faire… « Ah parce que je t’embête ? T’sais, je peux partir si tu veux. » Il n’avait qu’à le dire et je quittais le bar aussi vite que j’étais arrivée et plus jamais il n’allait me revoir.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Everything is not what it seems"

    feat. Willow P-Jackson
    " Des gens qui ont peur de moi ? Peut-être pas ici à Boston, mais dans le Texas et au Mexique, il doit y avoir des personnes liées à des cartels qui savent très bien qui je suis. " dis-je en lâchant un petit sourire narquois. Elle me classa dans les flic non corrompus, ce qui m'intrigua. Est-ce qu'elle savait quelque chose ? " Corrompu ? Jamais... mais on peut dire que je suis un flic cool. " dis-je en posant mon coude sur le comptoir avant de me tourner vers elle. " Mais en parlant de flics corrompus, il y a quelque chose que je devrais savoir ? " dis-je en fronçant les sourcils, intrigué par le fait qu'elle appuie sur ce point.

    Bizarrement, cela me fit oublier que j'avais une bière ouverte devant moi. Je ne prêtais plus attention qu'à Willow, elle avait réussi à attirer mon attention. Elle me lança alors qu'elle avait toujours eu envie de voir l'intérieur d'une voiture de patrouille, ce qui me fit rire. " Ah bon ? Dommage, je suis pas venu ici en voiture de patrouille, mais je sais où elles sont garées, si tu te tiens à carreaux. " dis-je lâchant un petit rire. " M'embêter ? Si tu m'embêtais, je ne t'aurais même pas adressé la parole. Règle de base ! " Je regardais rapidement ma montre avant de la regarder à nouveau et d'ajouter. " Et puis si tu m'embêtais, je serais pas en train de réfléchir du moyen de te faire entrer dans le parking de la police pour aller satisfaire ton envie d'intérieurs de voiture. " dis-je en rigolant.
    © Alÿnea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EVERYTHING IS NOT WHAT IT SEEMS.
    — with mikkel.

    Mikkel me racontait qu’au Mexique ou dans le Texas, il se pourrait que certains cartels lui en voulait. En fait, ça ressemblait fortement aux émissions policières que j’écoutais lorsque j’étais gamine bien que mon père refusait catégoriquement que je passe mon temps devant la télévision. « Donc, ça ne te fait pas peur ? » Non parce qu’on sait jamais sur qui nous pouvions tomber, certaines personnes détestaient quand on s’attaquaient aux choses personnelles et surtout quand c’était un policier. Un sourire arqua mon visage quand il me demandait s’il y avait des trucs que je devais savoir, parlant de flics corrompus. « En fait, j’suis italienne et dans mon pays, la plupart des flics sont corrompus surtout quand on est entourés de la mafia. » Mon père avait souvent fait affaire avec la mafia sauf que je n’allais tout de même pas le balancer à Mikkel, je n’ai pas envie de l’avoir à mes trousses surtout en sachant que mon paternel était décédé récemment. Ne pouvant m’empêcher de lui dire que je voulais voir l’intérieur d’une voiture de police, cela faisait bien rire le beau brun. « Serait-ce une proposition ? » Gardant ce regard qui se voulait joueur, j’eus la nette impression qu’il aurait aimé mieux être seul, sirotant sa bière tranquille… « Je n’ai qu’à faire croire que j’me suis faite arrêtée par toi… Ça marche à tous les coups. » Bon, je détestais me rendre dans un poste de police mais j’étais une très bonne actrice quand je le voulais alors ça serait pas mal chouette de jouer tout ça. Reste à voir si Mikkel allait accepter mon offre ou s’il allait se dégonfler puisque je mourrais d’envie de mettre de l’action dans cette soirée qui venait tout juste de commencer.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Everything is not what it seems"

    feat. Willow P-Jackson
    Je lui avais brièvement parlé de mes quelques ennemis au Texas et au Mexique. C'est vrai que j'avais quelques membres de cartels qui n'hésiteraient pas à me mettre une balle entre les yeux rien que pour leur plaisir personnel. " Peur ? Ces dernières années, je n'ai eu peur qu'une seule fois et ça n'avait rien à avoir avec un cartel de drogue. " dis-je en étant très sérieux. Ne voulant pas raviver de mauvais souvenirs, j'ai décidé de ne pas en dire plus. Elle me parla ensuite de flics corrompus ce qui m'intéressa fortement. Elle m'expliqua que dans son pays, l'Italie, les flics sont souvent comme ça. " Ah ? Les flics italiens sont corrompus ? Merci de l'info. Je vais voir si j'ai des italiens dans mes collègues et si oui, garder un oeil sur eux. " dis-je en souriant.

    Ayant une envie de voir l'intérieur d'une voiture de patrouille, elle me lança un vrai défi ce qui me plaisait. Enfin quelque chose qui pourrait me divertir. " Si on peut bien s'amuser tout en faisant en sorte que j'aie quelques heures supp', c'est bien. " dis-je lâchant un petit rire. En essayant de trouver une idée, elle me proposa de se faire passer pour quelqu'un que j'aurais arrêté. " Et si je t'arrête, je t'emmène au parking de la police ? Au lieu de t'emmener directement au poste ? C'est pas logique... " dis-je avant de trouver une belle histoire qui tient la route. " Écoute, je crois que j'ai trouvé quelque chose qui pourrait tenir la route. Le gardien, Gordon, je pourrais le distraire avec un peu de bouffe et un peu de bla bla. Pendant ce temps là, tu entrerais dans le parking en faisant en sorte de ne pas te faire voir. Et après, je te rejoindrai à l'intérieur, car il peut pas refuser l'entrée à un flic quoi. " dis-je en rigolant. Fier de mon plan, j'espérais qu'elle allait suivre mon idée et rendre cette soirée, qui s'annonçait déprimante au départ, un peu plus excitante.
    © Alÿnea
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum