Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) besoin de nouveautés. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (m/f) besoin de nouveautés.
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Baxter Anna (m/f) besoin de nouveautés. - Page 3 4205929361 Je ne peux rien refuser :heaart: 
    Alors ma belle, il y avait un lien qui te tentait ou on cherche ensembles (m/f) besoin de nouveautés. - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien qu'on cherche ensemble @willow p-jackson. (m/f) besoin de nouveautés. - Page 3 2511619667 Après je me demandais s'il est possible que Willow ait voyagé étant plus jeune? Pour différents événements? Et dans ce cas là elles auraient pu se rencontrer par ce biais? Se croiser de temps en temps quand elles étaient jeunes. J'me dis qu'elle aurait pu convoitée une même chose quoi je sais pas, qui l'a eu je ne sais pas. Mais du coup il aurait pu y avoir de la rivalité entre les demoiselles? (m/f) besoin de nouveautés. - Page 3 3997999705
    Et en plus Willow n'aime plus les membres de la EH, ça aurait pu jouer aussi? (m/f) besoin de nouveautés. - Page 3 3997999705

    Après ce sont des idées, on peut partir sur carrément autre chose, si tu cherches quelque chose de particulier. (m/f) besoin de nouveautés. - Page 3 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha l'engouement débordante pour Ed (m/f) besoin de nouveautés. - Page 3 1508216586 Il est arrivé en 2013 sur Boston et Harvard également (j'ai décrit mon personnage sur mon profil) hanwii On part sur quoi ? (m/f) besoin de nouveautés. - Page 3 2109348208 Meilleurs amis de baise ? (m/f) besoin de nouveautés. - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Baxter Willow voyageait beaucoup étant plus jeune comme son père est fondateur de la marque Prada :heaart: Donc oui elles auraient pût se rencontrer toutes les deux dans un gala de charité jusqu'à ce qu'elles se revoient à Harvard. Comme wiwi est une ancienne Eliot, elles pourraient se faire carrément la guerre (si tu veux  :loukas: ) ou sinon, elles sont juste beaucoup trop compétitives (m/f) besoin de nouveautés. - Page 3 1881463262 
    @Jayson Thompson Elle est arrivée en 2015 pour sa part, j'ai une petite idée  (m/f) besoin de nouveautés. - Page 3 73120010 Willow à été témoin d'un accident ayant causé la mort avec Adriel (un de ses anciens amis) et donc personne n'est au courant que c'est eux deux qui ont cachés le corps dans la forêt (m/f) besoin de nouveautés. - Page 3 2109348208 Ils auraient pût se rencontrer la même année à Harvard et il serait aussi l'une des rares personnes à être au courant puisque cette soirée-là, elle est tombée directe dans son appart ? Sinon le meilleur ami, ancien plan cul j'aime bien (m/f) besoin de nouveautés. - Page 3 152426858 (Car elle est en couple depuis décembre (m/f) besoin de nouveautés. - Page 3 3850463188 ) Voir comment Jayson aurait prit la nouvelle  :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow P-Jackson j'aimerai bien un lien avec Tim, c'est possible ? (m/f) besoin de nouveautés. - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timoteï Mansfield Avec plaisiiiiir ma Mel d'amour (m/f) besoin de nouveautés. - Page 3 3850463188 Tu venais avec une idée précise ou pas :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow P-Jackson yeaaaah ma Jenn d'amuur (m/f) besoin de nouveautés. - Page 3 3850463188 non je viens un peu en touriste (m/f) besoin de nouveautés. - Page 3 166564858 je sais juste que ça me manque de RP avec toi, c'est un bon début non ? (m/f) besoin de nouveautés. - Page 3 1616978029 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timoteï Mansfield haaaaaan mon bb, ça me manque grave aussi (m/f) besoin de nouveautés. - Page 3 73120010 Bon, il te manque quoi comme lien ? (m/f) besoin de nouveautés. - Page 3 152426858 En fait, il fait son jogging matinal, c'est la même chose pour Willow, ils auraient pût se rencontrés tous les deux là-bas (m/f) besoin de nouveautés. - Page 3 3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow P-Jackson une sorte de guerre entre le deux me tentent bien. Une guerre pour tout et rien, mais surtout pour faire chier et énerver l'autre. (m/f) besoin de nouveautés. - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Baxter Ah ouaiiiiis, j'adhère trop :heaart: En plus, tu as un lien négatif avec Kale donc forcément, il aurait pût en parler a sa meilleure amie (m/f) besoin de nouveautés. - Page 3 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum