Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnora (+) Je viens d'aprendre la nouvelle. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Enora (+) Je viens d'aprendre la nouvelle.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait une chose de sûr je n'avais rien contre elle et jamais je n'aurais couché avec Aaron si j'avais su qu'il avait quelqu'un dans sa vie, comme elle aujourd'hui j'apprenais que j'étais un peu la maitresse de Aaron mais sans mon accord, voilà pour quoi je passais alors que je détestais cette image, je détesterais qu'on me le fasse alors jamais je ne pourrais coucher avec un mec en couple. Elle me fit cette remarque et je comprenais, l'amour me faisait encore plus peur à l'heure actuel, moi aussi j'avais peur un jour qu'un homme que j'aime me fasse autant de mal, je grimaçais légèrement à sa première remarque avant de répondre à l'autre. "Il faut que j'y aille aussi, je n'y manquerais pas merci." Je pris le bout de papier avec son numéro et je lui souriais en le rangeant dans mon sac et je finissais par quitter le parking pour rentrer à la cabot house assez énervée contre Aaron pour le coup.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum