Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro (+) Qui dit Fashion Week, dit shopping entre amis ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Alejandro (+) Qui dit Fashion Week, dit shopping entre amis !
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui dit Fashion Week, dit shopping entre amis !
    Lorsque je vins lui faire savoir qu'il était toujours aussi modeste, il ne put s'empêcher de sourire. Pourtant c'était la vérité, Alejandro avait beau venir d'un milieu riche, il n'avait pas du tout l'allure d'un homme capricieux où il fallait assouvir ses moindres désirs. Non Alejandro était tout sauf ce genre d'homme et c'était ce que j'appréciais réellement chez lui. Bien sur à l'époque où nous avions flirté ensemble, son physique de rêve m'avait fait craquer comme n'importe quelle autre fille mais son intelligence et son ouverture d'esprit également. S'il avait été vantard, j'ignore si j'aurais pu continuer à lui parler alors j'étais bien contente qu'il était ainsi dans le fond. Il était même tellement modeste qu'il aimait venir me faire des compliments après que je venais lui en avoir fait. Puis on en vint rapidement à parler des atouts physiques des Espagnols parce qu'après tout, c'était bien d'être fier de là d'où on venait. Il semblait aquiescer mes dires avant de venir me dire que j'étais et resterais toujours belle alors je vins lui répondre. "  « Être modeste est une meilleure qualité qu'être vantard à mes yeux alors tant mieux si tu es ainsi », vins je lui dire avant de reprendre. "  « Oh mon dieu, des cris de joie ? Cherche pas, c'était des filles en chaleur face à son corps parfait, ça », me mis je à rire de ma remarque avant de poursuivre. "  « Mais que dire de toi alors ? Tu es toujours aussi beau, même avec les années qui passent et je pense que si je n'étais pas avec quelqu'un aujourd'hui, peut être que j'aurais pu craqué pour ton corps. Va savoir ! », lui disais je, me mordant la lèvre et souriant car Alejandro savait très bien à quel point que je pouvais être fidèle quand j'étais en couple et même si officiellement avec Aaron, nous n'étions pas vraiment en couple. A mes yeux, je ne voyais plus qu'Aaron dans ma vie. Alors complimenter mon ami espagnol n'était simplement que par pure amitié et ce malgré notre flirt passé ensemble.  

    D'ailleurs, en choisissant sa chemise après ses premiers essayages, il semblait plutôt sûr de lui suite à tous ses compliments à mon égard. Après avoir choisi ses deux chemises, retour aux cabines d'essayage pour voir cette fois si les chemises choisies lui allaient, même si je n'en doutais pas un instant avec sa carrure de mannequin né. Pendant qu'il passait les chemises sur lui, on décidait de parler un peu du Spring Break, il me confiait que c'était son dernier cette année et qu'il comptait bien en profiter. Il avait totalement raison sur ce point, j'avais fait pareil il y a trois ans mais à présent je comptais surtout profiter de mon homme et des paysages avant tout. Certes si j'avais l'occasion de voir de bons amis sur place, ce serait génial mais ma priorité serait Aaron avant tout. Parce qu'on était certes pas encore officiellement en couple mais pour moi c'était vraiment tout comme. La première chemise enfilée, il vint sortir et me faire savoir qu'il préférait la noire qu'il trouvait confortable et douce. Quel fin stratagème il avait trouvé là pour me faire toucher son torse, pensais je. Alors je vins lui répondre. "  « T'as raison, profite en et on se croisera surement vu que j'y vais aussi. En couple bien évidemment », lui disais je, tout en riant de ma remarque et reprenant. "  « Mais après on pourra toujours se voir hein. C'est vrai que la noire te met bien en valeur et elle parait douce », lui disais je, me retenant de venir toucher la chemise avant de finalement venir la caresser du bout des doigts. Après tout, ce n'était qu'une chemise, ce n'était pas comme si je venais caresser son torse nu non plus. Il décidait alors de prendre les deux finalement, suivant ainsi mes conseils si précieux mais se rendit compte en allant à la caisse qu'il en avait oublié la chemise. J'avais du le perturber en venant frôler sa chemise alors je ne pus m'empêcher de venir lui répondre. "  « Oh on dirait que le bel espagnol n'a pas été insensible lorsque j'ai touché ta chemise mais je me trompe peut être ? », lui fis je, souriant avant de reprendre. "  « Mais bon on a encore plusieurs boutiques à faire et tous ne sont pas que pour toi mi amigo », lui fis je, légèrement excitée que mon tour allait très vite arrivé. Au moins il avait sa veste et deux chemises, c'était déjà un bon début.
    CODE BY RESSAPANDA.

    PS : pardon pour ce retard, vie irl chargée en ce moment d'où ma PR et absence Alejandro (+) Qui dit Fashion Week, dit shopping entre amis ! - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui dit Fashion Week, dit shopping entre amis !
    Alejandro se mit à rire. Des femmes en chaleur face à son corps parfait? Hey bah, rien de moi!

    -Tu as sans doute raison.

    Après, c'est bien aussi d'avoir son petit fan club. Alejandro ceci dit n'a pas reçu de lettres d'amour ou quoique ce soit. Puis, Enora enchaînait avec de nouveaux compliments à son endroit. Essaierait-elle de le faire rougir?

    -Peut-être? Roh, je vais me contenter d'un peut-être alors...


    Bien sûr, il taquinait son amie et tira la langue à la jeune femme. Vient le moment des essayages et l'Espagnol s'affaira à essayer différente chemise. Ils parlent du Spring Break et la belle brune comptait y aller aussi, à ce voyage dans les Bahamas, avec son petit ami bien sûr.

    -On pourrait aller dîner au restaurant tous les trois, un truc du genre ou juste aller prendre un verre.

    La jeune femme touchait sa chemise pour profiter elle aussi du tissu.

    -Tu vois, je t'avais dit?

    Autant prendre les deux, au pire, s'il ne les porte pas toutes les deux durant la Fashion Week, la chemise n'est pas perdue non plus. Au passage, il oublie sa chemise et fait un petit aller-retour torse nu qui n'échappa pas à Enora.

    -Tu ne te prends pas pour du petit vin dit donc!


    Ceci dit, le jeune homme ne disait pas non. Il faut quand même un peu plus qu'un toucher pour le perturber ceci dit, aussi charmante soit son amie. Ils avaient effectivement plusieurs boutiques à faire et le beau brun se change dans la cabine pour en ressortir habillé cette fois et aller payer ses achats à la caisse, ce qui fut vite fait.

    -En effet! C'est ton tour maintenant, moi, je te suis.

    HJ: Pas de soucis et merci d'avoir prévenu ^^

    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2018 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui dit Fashion Week, dit shopping entre amis !
    Face à ma remarque concernant le fait que les femmes qui avaient crié de joie en le voyant au défilé devaient être en chaleur face à son corps si parfait, cela le fit rire. Au moins il ne le prenait pas mal et cela ne me surprenait pas vraiment qu'il réagisse ainsi. En fait, il semblait même de mon avis alors je vins lui répondre. « Peut être qu'elles ont crée un fan club à ton nom, va savoir », souriais je à ma remarque. Puis nous en étions venus au fait que j'aurais pu de nouveau craqué pour lui si je n'étais pas en couple depuis, il semblait déçu de ma réponse mais décidait de se contenter de cela. D'ailleurs, il vint même proposer qu'on aille au restaurant tous les trois un de ces quatre, cela serait avec plaisir de présenter mon petit ami à un très bon ami. Même si bien sur cela pourrait paraitre étrange sachant qu'avec Alejandro, on a flirté pendant quelques temps par le passé et qu'on aime se taquiner encore. Alors je vins lui répondre. « C'est une bonne idée ça, j'en parle à Aaron et je te tiens au courant promis », lui disais je, me souvenant que j'avais toujours son numéro et venant toucher sa chemise, ce qui ne manqua aux yeux de mon ami alors je repris. « Mais c'était juste pour voir la matière voyons, que vas tu t'imaginer ? », lui fis je en riant et ne loupant pas une miette du spectacle que mon ami offrait sous mes yeux. J'étais une femme et le torse d'un bel homme était toujours beau à voir alors forcément je n'allais pas cacher mes yeux non plus, je décidais de reprendre. « Bah quoi, t'aurais voulu que je te regardes pas peut être ? », lui demandais je, me doutant que ca ne le dérangeait pour rien au monde que je le mate torse nu. Mais pour l'heure, il était temps de quitter cette boutique où il avait fait des affaires pour que je puisse en faire moi aussi alors je repris. « C'est parti, bon j'achèterais pas de lingerie avec toi aujourd'hui, on va se contenter de robes, qu'en penses tu ? », lui demandais je car je ne voulais pas le tenter comme par le passé ni lui faire du mal de ne pouvoir me toucher car j'étais en couple à présent. Et puis ce genre de choses s'achetait plus avec son petit ami qu'avec un ami d'après moi. Je vins alors repérer une boutique qui m'avait l'air pas mal alors je repris d'un ton très enjouée. « Bon on commence par cette boutique pour moi, ils ont l'air d'avoir des robes pas mal, non ? », demandant tout de même son avis sur la question et entrant dans la boutique. De toute évidence j'allais trouver mon bonheur en robes dans cette boutique car je venais déjà d'attraper une ou deux robes qui me plaisaient réellement.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui dit Fashion Week, dit shopping entre amis !
    Un fan club? Alejandro rit de plus belle. On ne sait jamais, peut-être qu'il existe un tumblr en son honneur, un blogue ou quoi, mais ce serait un peu chelou aussi.

    -Et tu en es la chef, c'est ça?

    Autant se rouler dans la blague. Quand il fut question du Spring Break, qui approchait petit à petit, le beau brun eut la bonne idée de suggérer un repas à trois durant les vacances. C'est que s'il a déjà rencontré Aaron, il n'a pas vraiment eu le temps de faire plus connaissance. Petit hochement de tête, satisfait qu'Enora le tienne au courant, la balle était maintenant dans son camp. Après, peut-être qu'ils auront un Spring Break trop occupés!

    Suit le moment où durant l’essayage, Enora sembla se plaire à toucher, caresser presque sa chemise. Ce n'est pas Alejandro qui allait s'en plaindre. Après tout, si le tissu est doux et de bonne qualité, c'est un plus et son amie était bonne juge. Bien sûr, elle faisait cela tout à fait professionnellement.

    -Hm? Oh, rien, rien.

    Une scène semblable se répète quand il sortait de la cabine torse nu. On pourrait croire que le jeune homme le faisait exprès, mais non non, du tout! Du reste, être torse nu ne gêne pas cet amateur de plage et de piscine. Il avait bien remarqué comment Enora le regardait quand même et cela l'amusait plus qu'autre chose.

    -Non, non, tu peux regarder autant que tu veux.


    À condition qu'il puisse faire de même, héhé... Ses achats réglés, il fallait maintenant s'occuper de ceux d'Enora. Quelque chose lui dit que ce sera peut-être un tantinet plus long. La jeune femme jonglait avec l'idée d'acheter de la lingerie et/ou des robes. Pour Alejandro, peu importait, elle n'a qu'à acheter se dont elle a de besoin, mais c'est certain qu'Aaron apprécierait sans doute de magasiner la lingerie avec elle. D'un autre côté, si elle veut surprendre son homme et savoir s'il serait séduit, qui de mieux placé pour savoir qu'Alejandro?

    -Tout me va, c'est comme tu veux Enora.


    Arrivée devant une boutique qui proposait principalement des robes, son amie proposait qu'ils y entrent. Amusé, Alejandro se fit la réflexion suivante : va-t-elle lui demander la permission pour faire chaque pas? Elle peut bien prendre des initiatives, c'est elle qui mène maintenant.

    -Si, si quelque chose a attiré ton attention, on peut entrer et regarder. C'est ce qu'on appelle faire du shopping.

    Ajoute-t-il avec un air amusé.

    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui dit Fashion Week, dit shopping entre amis !
    Je venais d'évoquer l'idée d'un fan club pour mon ami, il était normal qu'un beau gosse comme lui fasse des ravages auprès des jeunes femmes et puis s'il venait à devenir mannequin, il en ferait encore plus, tellement il était bâti comme un dieu. J'avais déjà cédé à la tentation il y a des années, cela avait duré le temps d'un été entre nous et au final une belle amitié était née, je n'allais pas m'en plaindre bien au contraire. Il venait alors de me taquiner suite à ma petite plaisanterie et je vins lui répondre. « Bah et pourquoi pas ? Bon je t'avoue que même si je t'adore, je préfèrerais être présidente du fan club de mon sexy professeur de sport », lui disais je, avec une pointe de taquinerie à nouveau. Après tout, taquiner n'avait jamais tué personne et je savais qu'Alejandro ne le prendrait pas mal. Et puis on venait à parler d'un éventuel diner à trois avec Aaron, il allait falloir que je lui en parle mais je ne pensais pas que ce dernier serait contre de rencontrer un de mes amis les plus proches. Parce que même si nous avions des vies légèrement opposées avec Alejandro, il n'en restait pas moins quelqu'un qui comptait pour moi, un bon ami sur qui je pouvais compter, notamment pour faire du shopping et se raconter les derniers potins de notre vie. Alors je vins me contenter de sourire, tout en le regardant partir essayer les habits qu'il voulait passer sur lui. D'ailleurs, il semblait ne pas être contre l'idée que je vienne toucher son torse recouvert de la chemise qu'il convoitait tant. Après tout, pour voir la matière de cette dernière, valait mieux toucher que regarder, non ? Et bien c'était ce que j'avais fait, ce dont mon ami ne s'était pas gêné pour venir me taquiner à nouveau là dessus alors je vins lui répondre. « Si tu cherches à me faire craquer comme jadis, ca ne marchera pas, je suis fidèle à un seul homme désormais désolée », lui disais je, arborant un petit sourire malicieux pendant qu'il vint ressortir de la cabine torse nu. Nom de Zeus, c'était qu'il le faisait exprès en fait alors je repris. « Oui je compte juste regarder avec les yeux, t'en fais pas beau gosse », lui dis je en rigolant et le voyant s'admirer presque devant le miroir.

    Ce fut donc après ces essayages placés sous le signe de la rigolade entre amis que nous pouvions nous diriger vers une nouvelle boutique et cette fois j'avais le privilège de la choisir. Autant dire que je n'avais que l'embarras du choix puisque le centre commercial comportait plus de boutiques pour femmes que pour hommes. Sexiste ma remarque, absolument pas, juste la stricte vérité. Quoiqu'il en soit, après seulement quelques minutes, je vins en repérer une où plusieurs vêtements avaient attiré mon attention. J'étais là pour me trouver de nouvelles robes pour le Spring break et pour plaire à mon homme et là c'était un peu le paradis à mes yeux. Je vins donc attraper une ou deux petites robes d'été, fleuries et unies à la fois avant de venir répondre à mon ami. « Les femmes ont toujours le dernier mot, tu le savais pas ? », lui fis je, histoire de continuer à le taquiner un peu avant de reprendre. « A mon tour de partir essayer quelques robes », lui disais je, tout en me dirigeant vers les cabines.Il était clair et net que mon ami allait se rincer l'œil en me voyant dans ces petites robes d'été mais après tout si elles venaient à plaire à Alejandro, Aaron les aimerait c'était certain.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2018 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui dit Fashion Week, dit shopping entre amis !
    Alejandro ne comprit pas trop l'allusion d'Enora. Son professeur de sport était plus sexy que lui? Roh...

    -Ton professeur de sport? Pourquoi?

    Si c'était une sorte de blague, il ne la comprenait pas. Séance de shopping donc et Alejandro est le premier à essayer quelques morceaux avant d'acheter, ce qui donne lieu à quelques moments cocasses, comme lorsque son amie caresse sa chemise et que le beau brun sent qu'elle en profitait quand même un peu, ce qu'elle ne niait pas d'ailleurs. Pour autant, elle ne comptait pas commettre une gaffe. Alejandro ne voulait pas non plus que ça aille jusque là.

    -Je n'oserais pas et puis tu imagines le malaise si je dîne avec ton petit ami après? Non, non, c'est juste mon petit côté charmeur, désolé si c'est parfois gênant.


    Honnêtement, il n'allait pas vraiment changer de comportement pour Enora, mais il pouvait tout de même s'excuser si elle sent une pression ou quoi. Pas étonnant donc que le beau brun ressorte torse nu, mais encore une fois, c'est un oubli, il ne le fait pas exprès! Son amie pensait autrement. Il lui dit qu'elle peut regarder autant qu'elle veut et c'est bien tout ce qu'elle comptait faire, alors il ne rajoute rien et va se rhabiller vite fait avant de passer à la caisse et de prendre la direction de la prochaine boutique. Pour femmes d'ailleurs, puisque c'était le tour de son amie de magasiner un peu.

    -Si, mais pourquoi tu me dis cela?

    Enora sort parfois des phrases du champ gauche, c'est amusant. Comme elle met la main sur quelques robes d'été, c'était son tour de prendre le chemin des cabines d'essayage.

    -D'accord. Besoin d'un avis d'homme ou ça va?



    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui dit Fashion Week, dit shopping entre amis !
    Alejandro semblait ne pas comprendre pourquoi je parlais soudainement d'un professeur de sport, sauf que je venais de réaliser que je ne lui avais rien dit concernant mon amoureux. Alors forcément il ignorait encore qu'Aaron était professeur de sport à Harvard alors je décidais de venir lui répondre. « Je suis désolée Ale', j'ai oublié de te dire que mon homme était professeur de sport à Harvard c'est pour ça que tu n'as pas du comprendre ... », lui fis je, légèrement gênée de ce petit malentendu entre nous. Après tout, Alejandro était incroyablement sexy, presque autant qu'Aaron et il avait très bien pu le prendre comme une attaque personnelle, même si j'en doutais un peu alors je repris. « Oui ce serait très gênant en effet et j'aime ton côté charmeur, je te rassure », lui fis je, histoire de le rassurer un peu. Décidément cette session essayage pour Alejandro s'était transformée en session malentendu entre nous, ce dont je ne voulais pas bien évidemment. Je savais aussi qu'il n'allait pas changer pour me faire plaisir et je ne lui demandais absolument pas de faire une telle chose. Alejandro était ainsi et cela faisait partie de son charme naturel, bien que n'importe quel espagnol possédait un charme propre à lui. Alors forcément lorsqu'il vint ressortir torse nu, cela me fit sourire plus qu'autre chose mais je ne pouvais m'empêcher de regarder ce torse si musclé. Quelle femme pourrait résister à l'envie de regarder un tel torse ? Aucune à mon humble avis car nous sommes ainsi. Je venais de lui dire que les femmes avaient toujours le dernier mot, ce qui était clairement un fait, sauf qu'Ale' semblait ne pas le comprendre une nouvelle fois alors je vins lui répondre. « Comme ça, ne t'en fais pas », lui fis je, car je ne voulais pas me bagarrer avec lui, il était un ami que je refusais de perdre alors forcément lorsqu'il me demandait si j'aurais besoin d'un avis homme pendant que j'essayais les quelques robes que je venais de trouver, je ne pus m'empêcher de lui répondre. « Bien sur que ton avis compte pour moi, j'aime quand tu me donnes ton avis », lui disais je, espérant le rassurer un peu sur le sujet. Quelques minutes après être entrée en cabine, je décidais d'en sortir, vêtue d'une robe d'été laissant apparaitre mes formes généreuses alors je repris. « Alors tu en penses quoi ? », lui demandais je, attendant son avis car il était un ami comptant pour moi et donc son avis comptait autant que celui d'Aaron à mes yeux.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui dit Fashion Week, dit shopping entre amis !
    L'Espagnol comprit vite pourquoi il n'avait pas saisi la petite blague d'Enora. À ce moment, impossible pour le jeune homme de ne pas émettre un jugement, en pensée du moins. Son prof de sports couche avec une étudiante? Hey bien... C'est interdit dans les règles d'éthique d'Harvard, mais bon... Si ça se trouve, Enora n'est même pas son élève et il est juste professeur de sport.

    -Ah oui? Je ne savais pas. Hey bah...

    Valait mieux ne pas trop en dire. Puis, comme son amie dit aimer son côté charmeur, qu'Alejandro a et aura sans doute toujours du reste, il fait un beau sourire et le shopping, l'essayage, put se poursuivre. Bientôt, le shopping d'Alejandro terminé, pour le moment du moins, ils prenaient le chemin d'une boutique pour femmes. Fallait d'abord en choisir une et Enora finit par décider et le duo amical entrait maintenant pour que la belle brune choisisse, essaie des robes et éventuellement, achète, peut-être.

    Toujours prêt à aider, Alejandro ne voulait pas s'imposer non plus, mais comme il l'espérait, Enora acceptait volontiers qu'il l'aide. par moment, il recommandait donc une couleur, encourageait son amie dans ses choix. Promis, Alejandro ne cachera pas son scepticisme si c'est le cas, mais son amie a plutôt bon goût.

    -Jolie. Elle a l'air légère et confortable comme tout.

    Le beau brun voit un rayon un peu plus loin et dit, avec un sourire amusé:

    -Une veste de cuir pour faire bike girl américaine, ça ne te dit pas?


    Sans doute en a-t-elle déjà!

    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui dit Fashion Week, dit shopping entre amis !
    Les malentendus entre amis étaient courants et la réaction d'Alejandro avait été parfaitement normale dans le sens où je ne lui avais pas dit beaucoup de choses au sujet de mon petit ami. Du coup, je décidais de venir lui en dire davantage afin qu'il soit au courant de toute l'histoire, de comment j'avais connu Aaron et tout alors je vins lui répondre. « A vrai dire, je ne l'ai pas connu à l'université mais dans un bar il y a un an maintenant et depuis on vivait une relation charnelle exclusive avant de décider d'officialiser notre relation en début d'année. Voilà tu sais tout à ce sujet », lui disais je avec un sourire car cette histoire avec Aaron me remplissait de bonheur, même si on avait failli se séparer. Je décidais de ne rien dire à ce sujet à mon ami car dans le fond c'était du passé à mes yeux. Du coup, après ce léger quiproquo entre amis, on partit en direction d'une boutique réservée aux femmes pour le coup. Alejandro avait eu son moment de shopping, c'était à présent à mon tour alors je commençais à trainer dans les rayons à la recherche de robes d'été afin de bien préparer ces premières vacances avec mon amoureux. Je vins en choisir plusieurs avant de partir direction les cabines d'essayages, Alejandro me suivant de près. Après tout, il voulait me donner son avis sur les robes que j'avais choisi d'essayer, tout comme je l'avais fait pour lui peu de temps avant. Du coup, ce fut parti pour la première robe et là l'avis de mon ami me confortait dans le choix que j'avais fait alors je vins lui répondre. « Je trouve aussi, parfait pour la chaleur des Bahamas du coup, tu penses ? », lui demandais je car son avis comptait pour moi, d'autant plus qu'il n'hésita pas à venir me conseiller sur le fait qu'une veste en cuir par dessus irait bien alors je repris. « Oh mais c'est une excellente idée que tu proposes là, je crois que j'en ai repéré une en plus », lui fis je, décidant de venir sortir de la cabine vêtue de la robe que j'avais passé pour essayer, laissant alors un Alejandro qui ne devait rien comprendre. Mais après tout, je n'allais pas lui demander d'aller me chercher la veste pour moi s'il ne l'avait pas remarqué. Quelques minutes plus tard, j'étais revenue en cabine avec la fameuse veste que je m'empressa de passer avant de demander l'avis de mon ami à nouveau. « Alors tu confirmes que cela me va à merveille ? », lui demandais je, me sentant particulièrement bien, même si je pense que je risque de porter la veste avec un bon vieux jean aussi.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr 2018 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui dit Fashion Week, dit shopping entre amis !
    Puisqu'il commençait à se poser des questions, Enora raconta à son ami les circonstances de sa rencontre avec ce professeur de sport devenu son copain. Rien à voir avec un rapport élève=professeur, aux premiers abords. Les termes "relation charnelle exclusive" le firent sourire. N'est-ce pas ce qu'on appelle être en couple? Ou tout simplement se fréquenter. Les gens se compliquent la vie parfois. Pourtant, Alejandro était loin d'être convaincu de tout savoir au sujet de ce petit couple.

    -Je ne crois pas non, mais c'est un bon début.


    À ses propos, il esquisse un sourire amusé. Il a toujours eu ce petit côté rhétorique, prêt à narguer. C'était en effet au tour d'Enora de faire du shopping et elle commence par magasiner pour une robe d'été auquel Alejandro ne tardait pas à donner son accord. Avec un sourire, il ajoutait d'ailleurs:

    -Je pense comme toi.

    Le beau brun repérait le rayon des vestes de cuir et décidait de suggérer à son amie d'en prendre une. Une idée qui remporta un certain succès. La belle brune quittait donc la cabine pour aller s'en prendre une, suivit des yeux par un Alejandro quand même amusé et revint se poster devant lui pour avoir son avis.

    -Ton petit ami va adorer.

    Le jeune homme se levait et sourire en coin, plaçait le col de la veste de cuir comme pour mieux regarder Enora. Faut dire que ce look avait son petit effet sur elle. Si la belle prend la robe et cette veste, Alejandro n'a plus qu'à attendre tranquille qu'elle se change à nouveau pour la suivre ensuite à la cabine.

    CODE BY RESSAPANDA.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum