Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew-York Fashion Week
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    New-York Fashion Week
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEW YORK Fashion Week
    — with Milena

    Le 8 février débutait la Fashion Week de New-York. Depuis quelques années déjà, Alejandro y allait. C'était une bonne façon de se tenir au courant du milieu de la mode, un milieu où il risque fort de travailler en quelque sorte, en plus d'assister à un tas d'événements fun. L'année passée, il y était allé avec sa petite amie de l'époque, Hazel. Célibataire un an plus tard, il avait proposé à son amie Milena de l'y accompagné. Avoir une New-Yorkaise à ses côtés lui ferait peut-être découvrir la Fashion Week sous un nouvel angle?

    C'est ainsi que vendredi 9 février, il passa prendre la belle Américaine pour ensuite prendre leur vol Boston-New-York, un petit vol de rien du tout. Pendant le vol, l'Espagnol expliquait à sa camarade de voyage qu'il avait réservé deux chambres au Plaza Hotel de New-York et insistait pour payer le tout. C'est que pour lui, cela ne faisait pas beaucoup de différences et si jamais cela complexe Milena, elle pourra toujours lui payer un repas ou offrir un cadeau. Il demanda aussi à la blonde s'il y avait des événements, des défilés, qu'elle voudrait voir plus que d'autres. De son côté, hormis le grand défilé du samedi soir, il n'avait pas de demande particulière.

    L'avion atterrit et une fois qu'ils récupérèrent leurs valises, ils purent prendre un taxi qui les conduit jusqu'au fameux Plaza Hotel. On s'en doute, Alejandro avait réservé de jolies suites, jamais du type à faire les choses à moitié. Il n'avait même pas pris les plus grandes ou les plus luxueuses. Le duo se sépare pour que chacun puisse découvrir sa chambre. Alejandro rangea le contenu de sa valise, se rafraichit un peu, avant de quitter sa chambre pour cogner à la porte de celle de Milena. Quand elle ouvre, il lui fait un beau sourire.

    -Tout va comme vous voulez miss Cohan?


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En tant que membre de la Cabot House et New Yorkaise, je devais participer à la Fashion Week. C'est pour cette raison que lorsque Alejandro me propose de l'y accompagner, j'accepte avec plaisir en précisant bien qu'il nous réserve deux chambres d'hôtel séparées. Il fût un temps où ça ne m'aurait pas déranger de dormir à ses côtés, désormais je suis en couple et fidèle et ça ne plairait pas à Abel si on dort dans la même chambre ce que je peux comprendre, c'est par respect que je prends une chambre séparée. Dans l'avion, j'avais hâte d'atterrir alors qu'on parlait de la Fashion Week avec l'Espagnol. Bien entendu New York me manquait et le fait d'y retourner aujourd'hui me fait rappeler de bons souvenirs. C'était une bonne chose d'y retourner et je vais pouvoir faire connaître les meilleurs lieux à Alejandro. Pour l'heure je remarque qu'il n'a pas fait les choses à moitié, réservant dans le meilleur hôtel de New York, en même temps il s'agit d'un Ortega, il peux se le permettre, je ne suis pas là pour profiter de son argent mais surtout de sa compagnie, néanmoins ça me fait très plaisir du mal qu'il se donne pour que je sois bien. Je n'aurais pas eu à prendre une chambre d'hôtel si il me restait de la famille, hors ce n'est pas le cas, je n'ai plus aucun membre de ma famille, ma jumelle étant partit trop loin puis ma mère à l'hôpital de Boston, bref je n'ai plus aucun véritable membre de ma famille aussi proche hormis ma demie soeur et ma cousine à Boston... Découvrant la chambre seule, je remarque l'espace et le luxe de celle-ci, c'est grandiose. J'appelle Abel tout en rangeant mes affaires, je lui promets d'envoyer le plus de photos et que je ne ferais pas de bêtises, il a confiance en moi et il peux. La conversation téléphonique est interrompu par une personne qui frappe à la porte et je sais que trop bien de qui il s'agit, gardant mon téléphone à la main, j'ouvre à Alejandro en souriant. « Je suis très satisfaite, monsieur Ortega. Gracias. » Que je lui répondais tandis que je dis aurevoir à Abel et raccroche le téléphone. Puis une idée, une envie me vient à l'esprit. « Le spa est ouvert , tu crois? » Un petit sourire amusé s'affiche sur mes lèvres, après tout nous n'étions pas venu ici rien que pour la Fashion Week et puis on a largement le temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEW YORK Fashion Week
    — with Milena

    Alejandro était bien content que Milena ait accepté de venir à la Fashion Week. Vu qu'elle est en couple, il n'était pas certain qu'elle accepterait, vu qu'ils ont eu dans le passé une relation plus qu'amicale. C'est bien que son mec lui fasse confiance et lui laisse cette liberté, un exemple à suivre! Après avoir rangé ses affaires, l'Espagnol cognait à la chambre de l'Américaine, qui lui répond aussitôt, satisfaite de sa chambre, ce qui le fit sourire de satisfaction.

    -De nada. Oh, déjà au téléphone? Attends, laisses-moi deviner, c'est Abel qui s'ennuie? Buenas tardes Abel, como esta?

    Son attitude le fit rire un brin, puis la belle blonde raccroche et Alejandro glisse, avant qu'elle ne propose qu'ils aillent faire un tour au spa.

    -Ah si, elle a l'air pas mal ta chambre. Tu as un piano dans la tienne? J'ai été surpris en le voyant dans le mien. Je jouerai peut-être un morceau.

    Puis, Milena évoque le spa, ce qui ne manque pas de faire rire le beau brun.

    -On est vendredi soir, sûrement qu'il est ouvert. On se change et on se rejoint dans le corridor?

    À quoi cela sert d'être dans un hôtel cinq étoiles si on ne peut pas en profiter? Le grand défilé n'est que demain soir, bien qu'il y ait des événements connexes. Après le vol, le voyage et tout, Alejandro n'était pas contre une séance au spa: Milena a eu une bonne idée. Il retourne donc à sa chambre, juste en face de celle de son amie et se déshabille pour enfiler ses shorts de bain et un peignoir de l'hôtel, plutôt confortable d'ailleurs et attendait ensuite la belle blonde dans le corridor, qui ne tarda pas à apparaître.

    -J'ai vérifié, le spa est bien ouvert. Qu'est-ce que tu comptes y faire?


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est à peine si j'avais demander l'autorisation d'Abel pour accompagner Alejandro à la Fashion Week. Ouais parce que pour tout dire je ne voulais pas louper ça et puis si il n'avait pas confiance en moi et bien nous n'avons aucune raison d'être ensemble. Ceci dit je suis contente qu'il "accepte" sans contester, juste un ordre c'est de ne pas dormir dans la même chambre évidement. En tout cas en découvrant celle-ci est magnifique, du grand luxe et bien que je ne sois pas pauvre, je n'en ai pas l'habitude. Au téléphone avec Abel, qui d'autre sinon lui? J'ouvre à Alejandro et il devine déjà mon interlocuteur, je raccroche et lui souris. « Il ne peux pas se passer de moi. Il te passe aussi le bonjour. » Enfin à sa façon en mode "tu touche à ma meuf et je te tue" mais je me passerais des détails, quoi. C'est grave je n'ai même pas eu le temps de découvrir mieux ma chambre et quand il me parle du piano, je me mets à rire. « Ah oui le piano ! Je trouve ça tellement classe. Oh je veux bien écouter ça. » J'ignorais qu'il joue du piano en même temps lorsque nous étions ensemble dans la même pièce on jouait plutôt à autre chose... Proposant le spa, le bel Espagnol répondait positivement et je lui réponds. « Génial ! Parce qu'après tant de temps passé dans l'avion, j'en aurais bien besoin. » Il se dirige dans sa chambre tandis que je ferme la porte, fouillant dans ma valise, où avais-je mis mon bikini? Ah le voilà, je me déshabille pour mettre mon bikini et mon peignoir, parfait je suis fin prête, enfilant mes tongs je rejoins Alejandro dans le corridor. « Oh et bien un massage pourquoi pas. Non plutôt un sauna ou hammam. Un Jacuzzi aussi, tiens. » Que je répondais à l'Espagnol en nous dirigeant au spa. « J'ai vécu ici pendant des années et je ne suis jamais rentrer dans cet hôtel, en même temps j'en avais pas l’utilité, mais c'est vraiment pas mal. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEW YORK Fashion Week
    — with Milena

    Alejandro eut un petit sourire, pas vraiment surpris d'entendre qu'Abel n'arrivait pas à se passer de Milena. Suffit de la regarder certes, mais aussi, de passer du temps avec elle. Elle est allumée, amusante, bref...

    -Je le comprends donc... enfin, quand tu es supportable.


    Ajoutait-il en tirant la langue. Depuis qu'ils se détestaient... moins, Alejandro et Milena se taquinaient encore gentiment. Il ne sait pas si la blonde avait un piano dans sa chambre, mais c'était son cas. Comme il sait jouer, n'en fallait pas plus pour que son amie soit curieuse de l'entendre.

    -Si tu es sage, on verra.

    La belle Cabot est toujours sage voyons... ou pas. Alejandro acceptait de faire un tour au spa et c'est une Milena enthousiaste qui ferme la porte de sa chambre tandis qu'il retournait dans la sienne. Quelques instants plus tard, ils étaient changés, prêts à aller profiter du spa de l'hôtel! Amusé de l'entendre réciter toutes les options, l'Espagnol finit par dire:

    -Toutes ces options sont bonnes. Enfin, moi le massage, je vais éviter.


    Il a beau essayer, tout faire, il n'arrive pas à aimer se faire masser par un étranger. Par une amie ou sa copine par contre, il adore! Puis, pour la natation, il a bien appris à se masser soi-même, meilleur truc pour faire passer les crampes. Et non, ne pensez pas croche sur ce coup! Dans l'ascenseur, la New-Yorkaise qu'est Milena avouait ne jamais avoir mis les pieds dans le Plaza.

    -Moi non plus, j'ai déjà essayé le Hilton et le Trump Hotel... ou je ne risque pas de remettre les pieds de si tôt.


    Avoir su que monsieur Trump était un tel abruti... Bref!

    -Si tu veux et si on a le temps, j'aimerais bien que tu me montres ton quartier, si ça te dit.

    Pas aujourd'hui bien sûr, mais à un moment de la week, si Milena est partante. Ça lui changera de Manhattan et de la dorure new-yorkaise. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et ils ont quelques pas à faire pour se retrouver devant l'accueil du spa où ils ont juste à donner leurs noms pour avoir accès à tous les services.

    -On commence par le jacuzzi? Ou tu veux profiter d'un massage d'abord? J'irai faire un tour à la piscine en attendant.


    Nager tranquille, cela détend aussi!


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien me vanter de temps en temps, mais n'empêche qu'avec Abel on a du mal à se séparer depuis qu'on s'est mis en couple. Aujourd’hui c'est la première fois qu'on éait séparer pour plusieurs jours, pas beaucoup mais quand même, du coup j'ai voulu le rassurer et lui dire que tout va bien je vais pas le tromper avec le bel Espagnol, non faut pas que je cède à la tentation ou je finirais par le regretter. Bien sûr à mes mots, il se mets à me lancer une vanne et je ris un peu en lui tirant la langue. « Tellement insupportable que tu as voulu que je t'accompagne. J'savais que t'étais fou mais à ce point là. » Que je plaisantais en riant à nouveau. Non mais sacré Alejandro, faut bien que je l'embête et il n'a pas fini avec moi, ce n'est que le commencement. « J'suis toujours sage. Enfin quoique... Il a fallu me punir plus d'une fois n'est-ce pas? » Je faisait révérence à nos nuits agités, bon il faut que j'arrête mes conneries, si Abel m'entendait il ne le verrais pas de la même façon. Après ces quelques vannes on se change pour aller au spa, idée de génie par moi bien évidemment, j'ai toujours de bonnes idées je sais. Quand on se rejoins, je lui fait part des options qui me plaisait et réalise qu'en faites je voulais tout faire, en revanche Alejandro ne voulait pas de massage. « Tu devrais pourtant, ça te détendra le slip ! » Ouais le slip j'avais vraiment dit ça, par plaisanterie et pour lancer une pic comme d'habitude, genre il est coincé. On se dirige au spa et dans l'ascenseur je ne manque pas de dire que je n'étais jamais venu ici et complimente l'hôtel tandis qu'il me disait vouloir voir mon quartier alors je ne manque pas de répliquer. « Si 'es sage. » Je reprends ses mots, j'ai le droit non? N'empêche que ça me ferait plaisir de lui faire visiter mon quartier. Arrivés devant l'accueil, on donne nos noms pour accéder au spa. Alors par quoi commencer? Suite à sa proposition, je réponds. « Va pour le jacuzzi ! » Je lui lance un clin d'oeil avant de retirer mon peignoir, le posant au porte manteau accrocher au mur. Le jacuzzi est juste près de nous, tout d'abord je me dirige aux douches pour la faire couler et me mettre dessous, une bonne douche froide ça réveille. Après quoi je rentre dans le jacuzzi, lançant à Alejandro. « On est bien là. J'savais pas que tu savais nager. » Encore une pic qui me fait rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEW YORK Fashion Week
    — with Milena

    Alejandro, toujours amusé par les réponses du tact au tact de Milena qui ne manque pas de verbe, se voyait ainsi encouragé de continuer de la taquiner.

    -C'est clair, je suis fou!

    Plus étonnant était qu'elle blague sur leur ancienne liaison d'amants, mais qu'elle le fasse ne le dérangeait pas. Les choses avaient beau être différentes aujourd'hui, il n'oubliait pas pour autant les belles nuits passées en compagnie de la belle blonde, qui a peut-être le visage d'un ange, mais au lit, c'est une diablesse! et il adorait ça.

    -Te punir, te récompenser, toutes les raisons étaient bonnes.


    C'était le bon temps quand même. Et oui, Alejandro a bien compris où elle voulait en venir. Il échappe d'ailleurs un rire quand la blonde parle de lui détendre le slip. Décidément, elle ne le lâchait pas! Alors il en rajoute:

    -Tu veux me masser peut-être?

    Le beau brun lui lançait un petit sourire qu'elle pourrait bien interpréter comme coquin. Une fois dans l'ascenseur, Alejandro lançait une petite idée et Milena lui renvoya dans les dents sa petite demande pour le piano. Bien sûr, cela le fait sourire. Direction ensuite le jacuzzi et comme la blonde, il laisse son peignoir accroché, prend une douche, avant de se glisser dans le bassin. Bien sûr, Milena en profitait pour lui lancer une nouvelle pointe.

    -Dit-elle à un ex-capitaine de l'équipe de natation au collège, surfeur et marin notoire. Tsss...

    Pour la modestie, on repassera, mais Milena sait très bien que son élément, c'est l'eau. Pour preuve, il habite même proche de la mer à Boston et il lui a déjà raconté qu'il a grandi au bord de l'eau, qu'il pouvait se baigner des heures dans la piscine chez son grand-père, etc.

    -Demain, ça va être une grosse journée. C'est le grand défilé. Je ne sais pas ce que tu veux faire dans la journée. Les boutiques pour t'acheter une robe pour l'occasion? Ou tu en as déjà emmené une?



    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2018 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il aime toujours en rajouter un peu plus et ça me fait rire. « J'avais pu remarquer. » Ouais fou de moi aussi, mais ça il le dirait pas. J'aime bien le taquiner et il en est de même pour lui, ça a toujours était comme ça entre nous et ça ne changera pas même si je suis en couple. Et il n'en rate pas une lorsqu'il parle de nos ébats passés. « Ouais c'est vrai. » Ne sachant plus quoi dire d'autre, n'empêche la situation restait sans ambiguïté et c'es ce qui était bien. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'il parle de massage, le coquin il ne perds pas de temps. Un petit regard et sourire malice à son égard avant de répondre. « Si j'te masse, j'ai bien peur que ça entraîne des réactions très.... Cocasse. » Plaisantais-je. Ben ouais il voudra plus tellement que je masse trop bien sauf que cette fois j'suis dans l'obligation de refuser quelconque avance du bel Espagnol, malgré la tentation. Si Abel apprends que je l'ai masser il en ferait des tonnes, je le connais trop bien maintenant, trop jaloux et possessif comme moi. Pour l'heure on s'installe dans le jacuzzi et je le charrie encore alors que je sais que lui et l'eau ne font qu'un, il a un voilier et puis était capitaine de l'équipe de natation, surfeur et marin que me rajoutait-il. « Wow impressionnant ! Tu m'apprendras à surfer un jour? » Autant en profiter, je n'ai jamais essayer donc pourquoi pas après tout. Le bel Espagnol me demande ensuite notre programme de demain. « J'en ai déjà emmener une, mais tu me connais, j'aime bien faire les boutiques. Donc ça sera shopping obligé et puis aller voir la maison de ma jeunesse par curiosité. Puis on avisera ce qu'on fera, il y beaucoup à faire et le temps passe vite. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2018 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEW YORK Fashion Week
    — with Milena

    Ce qu'il aimait de sa relation d'amitié avec Milena depuis qu'ils avaient pu établir quelques ponts entre eux et faire fi de leur instinct de zizanie, c'était la simplicité, la complicité, l'humour, mais aussi la liberté qu'il y avait entre eux. Personne ne se prenait la tête et s'ils avaient envie de dire une bêtise, de faire une bouffonnerie, ils la faisaient. À noter que c'est Milena qui faisait le plus souvent ce genre de choses, Alejandro est tout sage bien sûr. D'ailleurs, la belle blonde semblait tout à fait à l'aise avec le fait d'évoquer leurs nuits brûlantes passer et si cela faisait un peu bizarre à l'Espagnol, il se laissait aller aussi dans cette folie. Milena est... entraînante voyez-vous. D'ailleurs, elle en rajoutait une couche quand il fut question de massage.

    -C'est vrai que ce serait... un problème.


    Alejandro avait eu envie de dire tentant plutôt que problème, mais s'était ravisé. Fallait bien qu'un des deux calme les ardeurs un peu. Quand son amie l'accuse d'avoir peur de l'eau ou un truc du genre, Alejandro réplique et Milena en profitait pour faire une petite demande qui le prit de cours un peu, mais la spontanéité de la Cabot l'honore toujours.

    -Euh, si, pourquoi pas. Je ne sais pas si je ferai un bon professeur, je ferai de mon mieux. Je te préviens, on ne devient pas doué en claquant des doigts, c'est beaucoup de travail.

    D'après son expérience en tout cas et il faut accepter d'avoir l'air ridicule au départ. Certains aimeraient avoir le surf dans le sang, mais en vérité, c'est vraiment un sport qui s'apprend par des échecs. Puis, ils discutaient tous les deux de leur journée de demain, qui promet. Ils ont d'ailleurs de quoi faire avant le grand défilé.

    -Si on va voir ta maison, je te jouerai un morceau au piano aussi, si tu veux. Ça me va pour ce qui est de faire les boutiques. La 5th avenue n'attend que nous!

    Contrairement à certains hommes, Alejandro aime bien faire du shopping, surtout pour mettre la main sur de nouveaux vêtements. C'est un peu un trait familial. Son grand-père a commencé sa carrière comme vendeur de veston fait sur mesure et aujourd'hui, il est l'homme le plus riche d'Europe alors... Au bout d'un moment, à discuter du plan de match pour le lendemain et à profiter du jacuzzi, Alejandro se levait et se passait une main dans les cheveux une fois hors du bassin.

    -Je vais aller faire un tour du côté des bains turcs tiens, voir de quoi ils ont l'air. Tu viens?

    Ou peut-être préférait-elle rester un peu dans le jacuzzi? Elle est libre la Milena et est bien stupide l'homme qui croira pouvoir la mettre en cage, c'est clair. Elle a une soif de vivre et de découverte. En tout cas, c'est ainsi qu'il la voit la belle blonde.


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même en couple je continuais de le taquiner sur nos nombreux ébats passés et sur ce qui pourrait éventuellement se passer si je le masse, bon bien sûr je suis fidèle alors ce n'était toujours que des plaisanteries par ci par là et le bel Espagnol s prenait au jeu. Aussitôt qu'il parle de surf, je faisais une demande particulière, celle de m'apprendre ce sport, ça pourrait changer et être amusant aussi. « Tu me connais, je suis déterminée et je ferais en sorte de rester patiente et être ne bonne élève. Je te vois bien être mon professeur de surf, j'ai hâte de te voir galérer à m'apprendre. » Ça ne sera pas tâche facile et rien qu'à me l'imaginer, je riais légèrement. Je sais que je vais galérer et être pitoyable même ridicule, Alejandro se fera une joie de pouvoir dire à quel pont je suis nulle en me taquinant avec ses pics comme d'habitude. D'ailleurs au fond j'aime bien ces petits pics qu'on se renvoie à chaque fois. En attendant je prévoyais de revoir mon quartier et ma maison demain et il avait hâte aussi de voir tout ça et aussi surprenant qu'il soit, ça ne le dérange absolument pas de m'accompagner faire du shopping, c'st si rare qu'un homme aime faire les boutiques, je ne pourrais jamais demander ça à Abel alors j'en profite avec l'Espagnol. « J'aimerais bien écouter ça. Tu sais jouer quoi comme musique au piano? J'ai bien hâte, je sens que ma carte va en prendre un coup ! » Que je disais en riant de nouveau. De toute façon ce n'est pas comme si j'étais pauvre, je n'ai pas à me plaindre en tout cas. Le jeune homme sort du bassin et me propose une autre activité. « Pourquoi pas, tiens. » Je suis aussi curieuse que lui alors je sors du jacuzzi. On se dirige aux bains turcs et lorsque j'ouvre la porte, une chaleur étouffante se fait ressentir. C'est vraiment splendide à l'intérieur, mais je sens que je vais pas tenir longtemps. Le carrelage est blanc et le tout est en marbre couleur or. Je m'installe dans le bain, secouant mes cheveux, puis finalement je mets ma tête sous l'eau pour en ressortir immédiatement. « C'est plutôt pas mal, ça détends n'est-ce pas? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum