Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFashion at Harvard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Fashion at Harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FASHION AT HARVARD
    — with Charlie

    Alejandro Ortega qui défilait sur un podium? L'Espagnol pouvait cocher cet élément de sa "bucketlist", sa liste de choses à vivre avant de mourir. En vrai, le beau brun n'a jamais songé ou espéré défiler. Il a assisté à bien des événements semblables, vu sa famille, ses intérêts. Seulement, s'il défilait aujourd'hui, c'était pour une bonne cause. Les étudiants en mode, stylisme, etc. avaient organisé se défilé pour une cause et l'Espagnol avait été approchée par une amie, qui le voulait comme modèle pour défiler avec ses vêtements. C'est tout naturellement qu'il avait accepté, sans même un brin d'hésitation.

    Aujourd'hui était donc le grand jour et Alejandro avait calmé son amie, plutôt nerveuse, mais pour un défilé d'étudiant. Ce n'était pas la Fashion Week de New-York quand même. De son côté, l'Espagnol était étrangement zen. La première partie du défilé s'était d'ailleurs plutôt bien passé. Faut dire que l'événement commençait en douceur, pas de high fashion. Alejandro portait un t-shirt à l'effigie d'Harvard avec une paire de jeans. De retour à l'arrière de la scène pour se changer, il enlevait son t-shirt et bougeait la tête pour se placer les cheveux un peu. Fallait qu'il essaie de garder intact sa coiffure le plus possible, consignes de la patronne. Le jeune homme venait de se redresser, quand il se fait interpeller par une camarade Dunster: Charlie.

    -Hey, hola Charlie! Tu es une modèle du défilé toi aussi?

    La pauvre jolie blonde n'échappait pas aux aspects chaleureux de l'Espagnol, ce qui inclut un câlin et une bise, même à une jeune femme qu'il connait somme toute assez peu, mais hey, c'est une Dunster, il ne lui en fallait pas plus. Non, Charlie ne défilait pas, elle voulait plutôt lui poser des questions, une sorte d'interview. Alejandro s'en amusa un brin, mais ne se voyait pas refuser.

    -Ok, bien écoute, j'ai un peu de temps avant de devoir défiler à nouveau. Je crois que ma prochaine tenue est juste par là. Shoot.

    Ajoutait-il après avoir fait quelques pas, se retournant vers Charlie, sourire en coin.


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FASHION AT HARVARD
    — with Alejandro

    Assister à un défilé, le genre d’événement dont je ne pensais jamais me lasser. La mode m'avait toujours attirée, alors il m'avait rapidement paru évident qu'il fallait que j'allie mon projet professionnel à ma passion. C'est ce que j'avais fait en choisissant de me perfectionner dans le journalisme et le design de mode. Du coup là, pour ce défilé caritatif organisé par les étudiants en mode, j'étais clairement dans mon élément. Chargée de rendre un article critique sur l'ensemble de l’événement, je flânais un peu dans tous les coins en prenant des notes, comme un poisson dans l'eau. Et alors que je venais de quitter les mannequins féminins, je tombais sur un visage connu, qui sortait tout juste du podium. Alejandro, un étudiant Dunster lui aussi. J'en profitais pour le saluer alors qu'il changeait apparemment de tenue, faisant tomber ses vêtements uns à uns. Voilà l'avantage d'être dans les coulisses d'un défilé ah ah. - Oulà, non dis-je en riant, faisant un petit geste de la main. Même si c'était flatteur qu'il puisse le penser. Il venait me prendre dans ses bras, et je me laissais plus ou moins faire, un brin gênée, mais continuant de sourire. C'est pas qu'il était à moitié à poil, mais si en fait. - Je fais un article, pour un de mes projets en cours. Tu voudrais pas répondre à quelques unes de mes questions d'ailleurs ? demandai-je, essayant de le regarder dans les yeux, sans trop m'attarder sur son corps disons un peu trop parfait. Il acceptait, et alors qu'il attrapait sa nouvelle tenue, je prenais mon dictaphone. - Mmh du coup, comment t'es-tu retrouvé ici à défiler ? Tu as déjà fait ça auparavant ?


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FASHION AT HARVARD
    — with Charlie

    Charlie eut une réaction amusée à sa question. Apparemment, il était exclu qu'elle défile et Alejandro eut un regard plutôt intrigué. Pourquoi? Ne se croit-elle pas à la hauteur? Le beau brun aurait tendance à dire qu'elle a tout ce qui faut pour! Habitué aux réactions un peu timide des Américains, pas habitué aux accolades, bises et autres gestes chaleureux, il ne s'en formalisait plus et s'amusait plutôt de constater cette retenue, même, de choquer peut-être parfois. Il faut bien rire un peu de ses chers Américains!

    La jeune femme n'était pas en coulisse pour défiler, mais plutôt pour interviewer les "mannequins" du défilé. Prêt à répondre aux questions, Alejandro devait quand même continuer de se préparer pour lorsque son tour viendrait de marcher à nouveau sur le podium et même s'il n'était qu'un amateur, il voulait bien faire cela. Il attrapait la chemise en jeans et rigola aux premières questions.

    -Oulà, non. D'habitude, je suis plutôt comme toi, j'ai une passe VIP pour me balader en coulisse ou bien je suis assis tranquille à regarder. C'est bien la première fois que je me change, marche sur un podium et tout. J'espère juste que je fais bien cela.

    Non pas que se ridiculiser en public le dérangeait vraiment, vu que ça lui ait déjà arrivé à un bal d'Harvard, mais il voulait plutôt ne pas décevoir son amie. D'ailleurs, il venait de croiser le regard de celle-ci et enfilait la chemise en jeans avant de reporter son attention sur Charlie. C'est qu'elle avait posé une autre question à laquelle il n'avait pas encore répondu.

    -Si je défile, c'est par sa faute à elle, Isabel Vargas, une amie qui étudie en stylisme et... hey!

    Comme l'étudiante était arrivé à sa hauteur, il l'avait entouré de son bras comme pour mieux la présenter à Charlie, mais la demoiselle en question avait alors sorti une espèce de cannette et asperger le torse à découvert d'Alejandro d'une sorte... d'autobronzant il suppose? Il demandait d'ailleurs ce que c'était et apprit que c'était bien ce qu'il pensait, de l'autobronzant, pour qu'on voit mieux ses abdos. Fallait voir le petit air découragé qu'il lançait à Charlie tandis que la styliste continuait de l'asperger avec la cannette... Dur dur la vie de mannequin dites donc.

    -Je disais? Ah ouais, je parlais d'Isabel, qui m'a invité à participer au défilé, être son modèle quoi et j'ai eu le malheur d'accepter.

    Bon après, il exagérait et il fallait voir le sourire avec lequel il disait cette phrase. Son amie a finit de lui appliquer de l'autobronzant et s'installait à côté de Charlie, l'air de l'évaluer. L'Espagnol demandait donc aux deux filles:

    -Comment je suis?


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FASHION AT HARVARD
    — with Alejandro

    J'avais jamais défilé de ma vie, et j'étais pas certaines d'être très douée en la matière à vrai dire. Mais je devais avouer que ça avait l'air fun. Alejandro m'expliquait que c'était la première fois qu'i lfaisait ça et pourtant, pour l'avoir vu faire, il avait vraiment l'air d'un pro. Il semblait parfaitement à son aise, et ça m'amusait de voir les personnes graviter autour de lui, surtout les nanas qui lui jetaient des coups d'oeil en essayant d'attirer son attention.. ce qu'il ne semblait pas vraiment remarquer ah ah. - Franchement oui, tu t'en sors bien dis-je avec un sourire. Et alors qu'il finissait de m'expliquer le pourquoi du comment il se retrouvait là, il se faisait à moitié attaquer par un spray au nuage brillant. Enfin, par une nana qui l'aspergeait de ce qui semblait être un spray autobronzant, ou quelque chose dans genre. Ah oui, pour mieux voir ses abdos. Pourtant, c'était difficile de les rater. - Ton travail est superbe dis-je alors à l'étudiante, ce qui était vrai. Ca m'épatait de voir ce que ces gens étaient capables de faire avec leurs mains. Je sourirais lorsqu'elle prenait du recul pour mieux observer son modèle, alors que celui-ci nous demandait comment on le trouvait. - J'crois qu'on peut dire que t'es au top !


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FASHION AT HARVARD
    — with Charlie

    Alejandro était quand même un peu nerveux avant le défilé, mais une fois en coulisse, avec l'énergie du moment, un brin de folie et après son premier parcours sur le podium, il se sentait presque comme un poisson dans l'eau. En prime, il se faisait interviewer en coulisse, immersion totale! Autant demander son avis à l'experte d'ailleurs. Charlie eut tôt fait de le rassurer, ou se montrait gentille et répondit qu'il s'en sortait bien. Alejandro eut un beau sourire.

    -Merci, c'est gentil.

    Bien sûr qu'Alejandro remarque qu'on l'observe, le détaille, le dévore des yeux même à la limite. Franchement, sans passer pour un douchebag, ce n'est pas si différent de d'habitude. Il est beau l'Espagnol, que voulez-vous! Là, dans le contexte, c'est peut-être encore plus évident. Puis, ses Américains, dès qu'il y a un peu de peau, c'est de l'eros pour eux.

    Charlie fit la rencontre d'Isabel, sa styliste pour ce soir et tandis que monsieur se faisait sprayer le corps, Charlie complimentait à son tour Isabel. Alejandro observait le tout, sourire en coin, avant de poser une question à son tour. Toujours soucieux de plaire apparemment!

    -Parfait alors! Un bisou pour la chance?

    Isabel lui en donne un sur la joue. Alejandro portait ensuite son attention sur Charlie. Ou bien elle vient lui donner un bisou, ou bien c'est lui qui fait un pas pour lui en donner un. Sacré Alejandro. Après, Isabel lançait un "vamos Alejandro" et l'Espagnol acquiesçait avec un "si, si", feignant de ne pas aimé être dirigé de la sorte. Le défilé se passe bien, ce n'est pas bien compliqué, suffit de marcher le corps droit et Alejandro se plut même à regarder les personnes dans la salle, enfin, surtout les femmes dont certaines semblaient... bouches bées, allez savoir pourquoi. De retour en coulisse, Charlie parlait toujours avec Isabel. Elle en avait peut-être profité pour l'interviewer aussi.

    -Me revoilà. Désolé, j'ai oublié de te demander si tu avais d'autres questions pour moi.


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FASHION AT HARVARD
    — with Alejandro

    Alejandro semblait réellement être comme un poisson dans l'eau, c'était assez marrant à voir en fait. Je continuais de prendre des notes, avant de confirmer le fait qu'il était prêt à défiler avec sa collègue étudiante qui avait fait de lui son modèle. Je fis une petite moue lorsqu'il me demandait un "baiser" pour la chance, me disant que décidément, il était plutôt à l'aise ce mec. - Seulement si tu reçois les meilleures critiques dis-je, amusée. - Je reconsidérerai la chose à ce moment là ajoutai-je, malicieuse, avant de le laisser filer vers le podium. J'en profitais pour poser quelques questions à la fameuse Isabel, sur son travail, mais aussi le principe du défilé. J'avais déjà pas mal d'informations pour pouvoir pondre un bon article, quand Alejandro revint à nouveau en coulisses. - Ne t'inquiète pas, je crois que j'ai déjà pas mal de quoi faire. Tu passes encore combien de fois ? demandai-je en m'appuyant contre le mur, tandis qu'Isabel se ruait une nouvelle fois sur lui pour peaufiner la prochaine tenue.


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FASHION AT HARVARD
    — with Charlie

    Si ça se trouve, peut-être qu'Alejandro était passé à côté de sa vocation: devenir mannequin. En même temps, il en a tellement vu à l’œuvre que les imiter à son tour n'était pas si difficile pour lui. Revenu du catwalk, le beau brun pensait aussitôt au reportage de Charlie, qui était toujours là du reste, avec Isabel. La jeune femme eut tôt fait de le rassurer, elle ne manquait pas de matériel. Sûrement pas!

    -2 fois je pense?

    « 3 avec la finale »

    Précisa aussitôt Isabel et Alejandro lança un petit sourire amusé à Charlie. C'est elle qui sait le mieux! Son amie lui tendait la prochaine tenue et l'Espagnol enlevait vite fait sa tenue actuelle pour la prochaine, plus original, on tombait sans doute dans le moment un peu plus haute couture de la soirée. Quand son amie sortait ensuite de quoi pour le maquiller, lui mettre du mascara même, Alejandro restait docile, mais ne put s'empêcher de faire remarquer:

    -Si tu veux mon avis sur le mannequinat Charlie... Pour un homme, c'est accepté d'être une femme pour quelques heures. Une femme à la merci de sa styliste je veux dire.

    C'est juste son avis, un peu à la blague d'ailleurs.


    LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum