Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto]
    Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan 2019 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ernesto Calabrese Alos, Jay il était encore WH en juin dernier, mais rarement là vu qu'il était en stage à NY la plus part du temps. (parce j'ai lâchement quitté le fo, honte à moi,je sais! ) Donc, à la limite, ils peuvent s'être déjà vu lors de la dernière année de fac de Jay (car si j'ai bien lu, toi t'as intégré la WH l'année dernière)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël S-Castellan ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 20 2109348208

    oui, Ernesto a intégré Harvard et la WH en septembre 2017 du couuup forcément qu'ils se seront croisés en juin dernier ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 20 3997999705
    ils pourraient avoir un lien de complicité, en mode Jay va dire certaines choses à Ernesto qui , de base, n'aurait pas du être au courant et vice-versa ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 20 166564858 avec de la confiance entre eux et tout ? ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 20 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév 2019 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ernesto Calabrese Ouais, j'pense aussi qu'il va l'épauler dans la présidence de la Wh s'il a besoin, surtout avec la Doyenne qui chercher des noises ! En mode il chercherait à faire le médiateur entre les hautes instances et eux, tout comme de trouve des solutions pour les aider, etc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév 2019 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël S-Castellan oui, ce serait chouette et intéressant à jouer tout ça ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 20 152426858 ça me va ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 20 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar 2019 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai enfin trouvé le chemin de ta fiche ! Je veux bien un lien avec le président ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 20 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2019 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol
    ravi de te voir par ici ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 20 166564858 j't'avais dit qu'ils pouvaient bien s'entendre tous les deux, ils ont quasiment le même âge en plus ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 20 3997999705 Ernesto n'a plus de meilleur ami donc à toi de voir si t'aimerais bien que les deux le soient ''j'ai du mal avec les humains car instinct animal'' [Ernesto] - Page 20 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum