Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Un peu de tout
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (f/m) Un peu de tout
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 9:47:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : née à Boston ~ père américain, avocat réputé et mère espagnole, femme au foyer et ancienne mannequin ~ fille unique ~ parents divorcés ~ a été cheerleader au lycée ~ a toujours attiré les regards et en jouait ~ a eu sa première histoire au lycée avec le quaterback de son lycée mais il l'a trompé avec son ancienne meilleure amie ~ elle a été étudiante à Harvard de ses 18 ans à ses 26 ans en sport ~ ancienne Dunster, même si elle aurait pu être Eliot ou Cabot ~ diplômée depuis 3 ans ~ travaille au Btone Fitness depuis 3 ans ~ aime sortir dans les bars pour tester son sex appeal ~ possède un compte Tinder depuis un moment ~ aime faire de nouvelles rencontres amicales ou autre ~ aime les plaisirs de la chair

    gourmande ~ séductrice ~ hyper sociable ~ rancunière ~ sérieuse dans son boulot ~ fidèle en amitié et en amour ~ a peur de souffrir à nouveau en amour ~ aime le sexe (sans être nymphomane) ~ aime réaliser des fantasmes avec ses partenaires ~ fêtarde ~ sportive ~ hyperactive ~ sûre d'elle ~ sait qu'elle plait mais aime rester naturelle


    Sexe du partenaire: femme et homme
    Description du lien proposé:

    Ancien petit ami du lycée : X a été quaterback au lycée, il était un des plus populaires du lycée, il est tombé sous le charme de la belle Enora, ils sont restés le temps du lycée ensemble. Enora était folle de lui, sauf que lui n'a rien trouvé de mieux que de la tromper avec la meilleure amie de cette dernière. Enora a donc rompu avec lui et a coupé tout contact. Aujourd'hui, il vit toujours sur Boston et il va recroiser Enora par hasard (ce sera à voir entre nous). En revanche, je précise que ce n'est pas un lien love, c'est juste un lien d'ex, Enora est accro à @Aaron Miller depuis une bonne année.

    Ancienne meilleure amie : X et Enora ont été meilleures amies au lycée, elles étaient inséparables, elles faisaient tout ensemble, sauf que leur belle amitié s'est stoppée net lorsqu'Enora a surpris son ex et sa meilleure amie dans le même lit. Depuis, X a tenté de renouer le contact avec Enora en vain.

    Des liens "ambigus" : ATTENTION ! Pour ce lien, je souhaite avoir des liens plus ou moins ambigus mais soit qui remonte à avant 2017, soit qui ne mèneront pas vraiment à l'acte si plus récent. Tout simplement car Enora est accro à un seul corps, celui de monsieur @Aaron Miller mais comme elle a un passé de don juan au féminin, j'aimerais jouer là dessus pour complexifier certains liens qui seraient passés. Cela peut être des anciens sexfriends datant de la période où elle était étudiante ou au début de son travail de coach (et avant qu'elle ne rencontre Aaron) comme des liens plus récents qui la font résister au charme de beaux mâles afin de l'amener doucement à arriver à se poser doucement en couple avec Aaron (là ils ont juste une relation très exclusive sans être véritablement en couple)

    De la famille : Enora étant espagnole par sa mère, elle peut avoir des cousins/cousines. Son père est américain et légèrement infidèle (ses parents sont divorcés depuis qu'elle a 6 ans), il a très bien pu avoir d'autres enfants.

    Des amis mannequins, en lien avec le sport ou d'anciens camarades : Enora fait du mannequinat depuis ses 18 ans, elle fait du sport depuis toujours (elle a été cheerleader au lycée) et elle a fini ses études y'a trois ans.

    Des amis d'enfance : Enora est née et a toujours vécue sur Boston, donc ce peut être des amis qu'elle connaisse depuis le jardin d'enfants comme durant ses études comme des collègues de la salle de sport.

    Des ennemis : en fonction de vos idées.

    Préférence: Je cherche juste des gens actifs avec qui les liens pourront évoluer en rp. Venez comme vous êtes sinon ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 21:13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enora Scott bonzour (f/m) Un peu de tout 3997999705 alors perso je recherche une meilleure amie pour ma Jo' et comme elle a été mannequin je me dis qu'elles pourraient se connaître de là (f/m) Un peu de tout 1365124802 si jamais ce lien est dispo chez toi (f/m) Un peu de tout 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 7:48:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enora Scott bonzour alors perso je recherche une meilleure amie pour ma Jo' et comme elle a été mannequin je me dis qu'elles pourraient se connaître de là si jamais ce lien est dispo chez toi

    @JOCELYN C. ATWOODTH - Alors Enora a plus ou moins une BFF avec @Malicia Lewis qui est une amie d'enfance devenue sa colocataire mais elle peut très bien en avoir une seconde en lien avec le mannequinat c'est possible oui ? Sachant qu'Enora n'a jamais arrêté le mannequinat depuis ses 18 ans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 8:54:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enora Scott ah bah c'est nickel (f/m) Un peu de tout 3850463188 même si Enora n'a jamais arrêté le mannequinat c'est encore mieux, elle pourrait inciter Jo' à reprendre un peu du service avec elle pour un shoot commun ? (f/m) Un peu de tout 1881567943 En tout cas chez moi c'est totalement possible ! (f/m) Un peu de tout 3850463188 Puis si Enora a des pv Jo' les fera péter en tant que capitaine (f/m) Un peu de tout 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 8:59:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah justement y'a la Fashion Week de NY où Enora va y aller comme tous les ans (vu qu'elle est en agence), elle pourrait vouloir voir de nouveau son amie sur les podiums ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 9:31:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enora Scott oh yeah j'adore !! (f/m) Un peu de tout 1230098378 Ça pourrait vouloir un rp entre les deux d'ailleurs si t'as une petite place pour moi ? Vic Genre Enora pourrait essayer de la convaincre de venir avec elle sur les podiums de cette belle fashion week (f/m) Un peu de tout 1881567943
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 9:41:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis dispo pour un rp, si tu peux le commencer par contre (f/m) Un peu de tout 1616978029
    J'en ai pas mal à répondre là (f/m) Un peu de tout 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 13:56:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enora Scott pas de soucis je m'occupe de le poster d'ici mercredi ou jeudi au plus tard et je te tague dessus ma belle (f/m) Un peu de tout 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 15:47:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de souci, pense aussi à m'envoyer un rapide mp avec le lien du rp, vu que j'ai tendance à oublier et pas à checker les notifications ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 19:40:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours à la recherche d'autres liens (f/m) Un peu de tout 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum