Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 12 août 2012 à Cambridge , que les membres de la famille Montgomery m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noah Aaron. Je suis trop petit pour les bisous sur la bouche et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis trop jeune pour savoir ce que c'est et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Maternel, bientôt Primaire. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries).
    Noah Aaron Montgomery
    Questionnaire
    Plutôt...
    Plutôt fêtard ou pantouflard ? J'aime bien inviter des copains à la maison pour mon goûter anniversaire et j'aime bien aller aux leurs aussi !
    Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? J'aime faire mon beau comme papa ! Je met du parfum comme lui et fait semblant de me raser, mais je suis pas comme Aylin à piquer le maquillage de maman en cachette !
    Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Si je veux être médecin comme papa, il faut que je travaille bien !
    Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique... Comme dans les histoire à Aylin et Cora ? Non, je suis pas le prince charmant moi !
    Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Il ne faut pas être méchant sinon, les gens sont aussi méchant avec nous.
    Plutôt altruiste ou égoïste ? Je préte toujours mes voitures et mes billes aux copains dans la cours, mais la seule chose que j'ai du mal à prêter, c'est ma petite soeur.
    Plutôt optimiste ou pessimiste ? Maman me dit souvent qu'il faut être optimiste dans la vie !
    Plutôt extraverti ou introverti ? Papa ? ça veux dire quoi ?
    Plutôt sucré ou salé ? J'ai bien les bonbons même si ça donne des caries quand on en mange trop, d’après la maîtresse.
    Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pourquoi il a le droit de dire des gros mots lui ?
    Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ?Buerh...

    Physique...
    Style vestimentaire j'aime bien m'habiller comme mon papa.
    Piercing Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
    Tatouage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

    Je crois...
    Aux fantômes ? Non, je suis un grand moi !
    À l'apocalypse ? c'est quoi l'apocamachinchose ?
    Aux coups de foudre ? comme dans les contes de fées ?
    À l'amitié fille/garçon ? oui, cora c'est ma copine.
    Aux sexfriends ? Papa.... C'est quoi des sexfriends ?
    À une religion ? si oui, laquelle
    À la magie de Noël ? oui ! Les bonbons, les cadeaux, le sapin, les chocolats... mais il y en a qui disent que le père noël existe pas et que se sont les parents !
    Au destin ? oui.
    Aux fins heureuses ? oui.

    Je/j'ai...
    Déjà fait un threesome C'est quoi un threesome, maman ?
    Une voiture la nouvelle cars téléguider !
    Bois de l'alcool non, j'ai pas le droit !
    Fume FUMER TUE Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 3363626789
    Prend de la drogue si oui, laquelle (lesquelles)
    Veux me marier les filles c'est dégoûtant...
    Veux des enfants Non, les bébés en plastiques déjà que c'est nul alors des vrais...
    Une maladie grave non.
    Un lourd secret Oui, j'ai peur du noir !
    Mens souvent Y pas le droit de mentir !
    Beaucoup d'expérience au lit oui/non
    Beaucoup d'expérience en amour j'vous ai déja dit que les filles, c'est dégoutant !
    Eu beaucoup de déception en amour oui/non
    Eu beaucoup de déception en amitié non.
    De la facilité à me faire des amis oui, je vais souvent vers les autres !
    Des envies de meurtres Non Ö
    Peur du noir non mais en vrai oui...
    Peur de la solitude non.
    De bonnes notes oui !

    Ma maison...
    Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
    ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

    Pseudo/Prénom Morgane.
    Âge 14 ans.
    Pays/Région Pays de Loire.
    Où as-tu connu le forum ? Grace à ma soeur.
    Tes impressions JE SUIS FAN !
    Crédits lovebug & leam.
    Avatar Chandler Canterbury
    Scénario ou PI ? Sénario.
    Facilité à s'intégrer ? 10/10 !
    Mot de la fin Merci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Histoire
    Moi c'est Aaron, j'ai 5 ans et toutes mes dents !


    Environ 9 mois dans son ventre, 39 semaines avec elle, 273 jours à grandir, 6574 heures à être aimé, 394470 minutes à attendre, 23668200 secondes à être attendu, 23668200000 millisecondes avant de naître ; voilà le temps que j’ai passé avec ma maman. C’était chaud, beau, rond, rose et tout allaient bien. Mais j'allais naître et être abandonné par ma maman à laquelle je tenais beaucoup -car c'est ma maman qui m'aura porté 9 mois dans son ventre- peu de temps après.

    Plus tard, mon papa m’a dit que quelques semaines après ma naissance, ma maman m’a déposé à sa porte, expliquant dans une lettre qu'elle ne pouvait pas assumer d'être mère si jeune. Au final, je ne lui en veux pas vraiment. Car maintenant, c’est Roxanna ma maman et Roxanna c’est la meilleure d’entre toutes ! Roxanna, c’est aussi la maman de ma sœur, Aylin ; enfin ma demi-sœur mais ça change rien du tout car on s’aime quand même beaucoup tous les deux ! Et puis même si j'ai plus ma maman biologique comme disent les grands, j'ai un papa formidable ! Et puis, il y a Tonton Alek et Tata briony aussi ! C'est deux là, je les adore ; ils sont trop marrants et super gentils ! Il y a aussi Coraleen, la copine à ma soeur, les copains de l'école et plein d'autres gens !

    Je sais qu'on ne dirait pas comme ça, mais j'ai une vie bien remplie moi ! Déjà, y a l'école ! Moi j'aime bien l'école et puis, j'ai toujours des bonnes notes ! Baa oui, si je veux soigner des gens comme papa, il faut bien travailler ! Aylin aussi elle a des bonnes notes, mais elle veut être danseuse étoile comme maman ; y a pas vraiment besoins de bonnes notes pour être danseuse étoile , si ? Après, y a les copains et les copines ! La copine que je connais le mieux, c'est Coraleen ! C'est la meilleure amie à Aylin comme elle dit ! Enfin, moi je trouve ça un peu bizarre de dire "meilleure" car à chaque fois que les gens ne sont pas d'accord, ils disent : "t'es pus mon copain !" et puis dix minutes après, ils sont à nouveau meilleurs amis. bref, c'est un peu étrange ! Mais moi aussi, dés fois chuis un peu étrange ! Des fois, je ne sais pas vraiment ce que je dit, comme si j'apprend à parler et que j'aligne les mots pour le simple plaisir d'entendre des nouveaux sons sortir de sa bouche. C'est pas totalement faux car il y a pleins de mots que je connais pas mais en réalité, c'est il m'arrive régulièrement d'écouter avec beaucoup d'attention le début d'une histoire, pour finalement m'intéresser à tout autre chose en plein milieu. C'est pas de ma faute ! Je passe rapidement d'une pensée à une autre, du coq à l’âne comme dit maman ! Je sais que je suis t^te en l'air mais je fini toujours par pensé à autre chose, comme par exemple que j'ai découvert un accroc à mon pull, qui me justement fait penser à mon manque d'attention, qui lui me fait penser à la dernière fois où j'ai trouvé un accroc comme ça, ce qui s'est produit juste après la dernière visite en date et tata briony, et puis qu'est-ce qu'elle était belle ! Mais pas aussi belles que maman et Ailyn avec leurs cheveux d'or, quand même, surtout lorsqu'elles... Bref, j'arrive jamais à suivre les conversations d'adultes et fini toujours par me dire que les adultes c'est trop compliqué !

    Moi j'ai pas trop envie de grandir pour le moment, j'veux rester un enfant !



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ooooh le petit aaron ! Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 3850463188
    Bienvenue sur le forum Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 2511619667
    Bon courage pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAAA TA SIGNATURE EST TROP CHOUE Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 3850463188 Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 1508216586
    La famille est au compleeet yaaaay, merci de prendre notre bébé, je vais te dresser un temps en chocolat (noir, blanc ou au lait d'ailleurs ? *bim*) Alors... BIENVENUE ! Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 3400909363 :luv2: :loukas: hanwii :cwyhit: :bow2: Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 1508216586 Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 1001568715 :kissme: Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 2474380249 Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 1839924927 Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 3338944726 :love2: Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 73120010 Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 2922479706 :salute: Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 2659158125 👋 Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 2511619667 Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 2032734886 :hi5: Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 980580023 Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 2727399354 :frenchkiss: :hanwi2: :yell3: :roxapple: :roxy: Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 2589603538 Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 3461777222 :judannappandy: Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 3997999705 :love: :judanna: :moutongay: :trio:

    .. Et bon courage pour ta fiche Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 749226586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAHHHHHHHHHHHHHW hanwii Aaarooon :44: Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 3400909363 Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 73120010 Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 2511619667 Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 3850463188 Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 3461777222

    Bienvenue! Bon courage pour ta fiche !!! <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON GRAND FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE !!!!!!! Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 3850463188 Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 3850463188 Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 3850463188

    Dis ! Tu vas me protéger des monstres et du noir, hein ?? Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 3850463188

    En tout cas, BIENVENUE !! Et bon courage pour ta fiche ! J'ai trop hate de faire des rps avec toi ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup pour votre accueil Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 3400909363

    Je veux bien en chocolat au lait :P Ma petite sœur Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 3850463188 Tous les montres qui s'en prendrons à toi, je les zigouillerais !
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LES MONTGOMERY DEBARQUENT A HARVAAAAAAAAAAAAAAAARD Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 3400909363
    Bienvenue mon bébé d'amour Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 3850463188
    Oublie pas, si tu as des questions, n'hésite pas ma boite à mps t'es ouverte Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 1153642411


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon filleuuuuuul Aaron Noah Montgomery ► Chandler Canterbury 3850463188 hanwii
    Bienvenuuuue ici <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Soeurette, si t'a un problème frappe à la porte de la chambre en face de la tienne :lol!:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum