Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIRAH ✷ lonely together
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    ELLIRAH ✷ lonely together
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're the high that I can't give up
    feat. Elliot & Serah

    T’avais l’appart pour toi toute seule pendant quelques jours à ce que j’avais compris alors j’me ramenais le lendemain de ta soirée de bizutage. J’étais pas rentré avec toi le soir même parce que tu m’avais cassé les couilles à faire ta gamine et à poser tes pattes sur tout le gibier présent. Mais j’avais quand même envie de te voir là, alors ni une ni deux, je me rendais sur place et frappais à la porte. Quand tu m’ouvrais, j’entrais dans l’appart et déposais ma veste sur la première chaise que je voyais. « J’espère que y’a pas un mec à oilp attaché aux barreaux de ton lit sinon j’vais m’énerver. » Ouais, j’espérais ne rien interrompre de très excitant. « Et j’viens pas pour te parler de ton mec là, j’m’en fous de lui. » Au moins, c’était cash. C’est bon, j’avais le droit de rester du coup? Ou t’allais encore taper du pied et t’enfuir?

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're the high that I can't give up
    feat. Elliot & Serah

    Tu fais chier Maxwell de me foutre mes vérités en plein visage. T’es mon pote ou tu l’es pas? Genre, tu voyais pas hier soir que j’avais aucunement envie de parler sentiment ou même Silas, tout simplement? Non toi tu devais faire genre t’es responsable et tout ça, m’envoyer parler au gars histoire d’être certain que je me plante et que je me ridiculise. À d’autre ok? J’suis bonne pour faire la morale moi aussi, mais toi et moi on a bien une chose en commun : suivre des conseils c’est pas trop dans nos cordes. Alors on s’est pas vraiment reparlé de la soirée, trop bourru et têtu tous les deux. Malgré tout, je t’ai invité là parce que j’ai envie de te voir et aussi, accessoirement, parce que Mila est pas là. Lorsque tu débarques, tu prends tes aises à peine la porte passée et ça m’fait sourire. « J’espère que y’a pas un mec à oilp attaché aux barreaux de ton lit sinon j’vais m’énerver. » Je ris à ta remarque en prenant un air songeur. En vérité, j’ai été seule toute la journée, mais ça, t’es pas obligé de le savoir. « Et j’viens pas pour te parler de ton mec là, j’m’en fous de lui. » Mon sourire s’élargit et je passe mes bras autour de ton cou. « Tu m’fais de l’effet quand tu me parles comme ça. » M’assurer qu’on ne parlera pas sentiment c’est aussi signe qu’on ne devrait, en principe, pas avoir de prise de tête et c’est exactement ce dont j’ai besoin. Je m’approche lentement comme pour t’embrasser, mais te lèche la joue au dernier moment avant de reculer rapidement en riant comme une gamine. « Fait pas cette tête, entre! »

    © MADE BY SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're the high that I can't give up
    feat. Elliot & Serah

    Non, j’suis pas là pour te faire la morale ni pour te parler de sujets qui fâchent. J’suis juste là parce que j’ai envie de te voir et de me changer les idées. Et ça a l’air de t’aller comme proposition, puisque tu passais tes bras autour de mon cou et me donnais un coup de langue sur la joue. Alors, je feins une mine un peu dégoûtée par ton geste, même si en soi, on a fait bien plus dégueulasse tous les deux. Et tu ris en voyant ma tête, ton rire ayant le don de me faire sourire à mon tour. Je te soulève de mes mains sous tes cuisses et me dirige vers le canapé, où je m’assois, toi sur moi. « J’t’ai manqué? » questionnais-je dans un demi-sourire taquin. Dis oui sinon j’te tue, Bushnell.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're the high that I can't give up
    feat. Elliot & Serah

    Tu affiches un air dégoûté, mais je sais que ce n’est que pour entrer dans mon petit jeu enfantin. Au fond, je doute qu’un peu de salive sur ta joue ne te dérange vraiment considérant que j’ai l’habitude de carrément m’assoir sur ton visage. Tu t’approches rapidement et me soulève avant que je n’ai le temps de dire ouf. Tes mains fermement posées sous mes cuisses, tu me portes jusqu’au salon sans aucun effort avant de t’assoir avec moi à califourchon. Mes genoux rencontrent le coussin et je me replace un peu plus confortablement, mes bras toujours autour de ton cou, mes doigts jouant distraitement avec ta nuque. « J’t’ai manqué? » Je prends un air songeur en regardant ailleurs et en me mordillant la lèvre. « Attend un peu pour voir mmh.. » Lorsque je te regarde à nouveau, c’est avec un regard voilé de désir. « À chaque minute depuis que t’es parti hier soir jusqu’à ce que tu entres dans mon appartement. » J’en met plus que nécessaire, mais il est vrai que tu m’as manqué. Si ce n’était que de moi, j’voudrais te voir tous les jours bébé. C’est seulement qu’on a nos vies chacun de notre côté et que c’est pas toujours possible.

    © MADE BY SEAWOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're the high that I can't give up
    feat. Elliot & Serah

    J'te soulève aisément et je vais m’asseoir sur le sofa, t'entraînant avec moi sans que tu puisses vraiment protester. Tu ondules du bassin pour te replacer à tes aises et tes doigts pianotent de façon distraite sur ma nuque. Allez, avoue que je t'ai manqué. Tu fais mine de réfléchir, et ta réponse exagérée m'arrache un petit sourire alors que je roule des yeux. "N'en fais pas trop non plus, j'risquerais de penser que tu mens." Je pose mes mains sur tes cuisses, geste automatique puisqu'elles sont posées de chaque côté de mes propres jambes. "T'as fini la soirée avec qui, finalement?" Juste question de curiosité. J'savais pas si la réponse allait me plaire mais au pire, je changerai de sujet comme si on n'avait jamais évoqué la chose. J'étais doué dans ce domaine quand je le voulais. En tout cas, c'était pas une mauvaise soirée, t'avais fait du bon boulot. "Ca y est, t'es officiellement Mather alors? La maison de la débauche perpétuelle?" P'têtre que j'aurais dû me retrouver chez les Mathers, en fait.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're the high that I can't give up
    feat. Elliot & Serah

    "N'en fais pas trop non plus, j'risquerais de penser que tu mens." Je tire la langue, tu sais bien que j’aime te faire chier et exagérer. Tes mains se posent naturellement sur mes cuisses et je n’essaie pas de m’en soustraire, bien au contraire. J’accueille la chaleur de ton toucher avec un petit sourire. "T'as fini la soirée avec qui, finalement?" Je me mordille la lèvre en repensant à ce qui s’est passé après que je t’ai abandonné au bar. « Enzo, le mec qui ressemble à un motard avec qui j’suis aller taper la discussion. » Je pince les lèvres, demandant malgré moi « Et toi..? » Bien que je me doute déjà de la réponse et le dégoût qui risque de m’envahir en l’entendant. "Ca y est, t'es officiellement Mather alors? La maison de la débauche perpétuelle?" J’hausse les épaules. « Je le serai officiellement samedi. Mais entre toi et moi, j’crois que je le suis depuis le début. Genre cette maison a été faites pour moi! » Je ris un peu, c’est vrai qu’elle me correspond carrément, je ne pourrais être nulle part ailleurs.

    © MADE BY SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're the high that I can't give up
    feat. Elliot & Serah

    « Enzo, le mec qui ressemble à un motard avec qui j’suis aller taper la discussion. » J’haussais les épaules. Ouais, pourquoi pas après tout. Des fois, j’me disais que t’avais vraiment pas de type de mecs, en fait. Tu pouvais passer à des opposés d’une nuit à l’autre. Tant mieux pour toi après tout, plus de choix. Et bien sûr, tu me retournes la question. « Une meuf qui s’appelle Dina. Elle se prend un peu pour la reine partout où elle met les pieds, mais bon… Ça doit être une Eliot ou une Mather, j’en sais rien, mais j’la vois pas ailleurs en tout cas. » En parlant de maison, ça y est, tu faisais enfin parti des verts? Je souriais à ta réponse. « Tant mieux. Tu penses que j’ai fait le bon choix moi, chez les rouges? Ou tu m’aurais vu ailleurs? » Ouais, ça m’intéressait d’avoir ton avis, parce que moi j’avais l’impression qu’on pourrait me couper en trois, entre les Winthrops, les Mathers et les Eliots, même si je ne doutais pas du tout de mon choix. « Oh et puis tu peux être fier de moi, j’ai su rentrer en voiture après ta soirée. » Même alcoolisé et drogué. Et j’me suis pas planté dans un mur. Ça mérite des applaudissements, non?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're the high that I can't give up
    feat. Elliot & Serah

    « Une meuf qui s’appelle Dina. Elle se prend un peu pour la reine partout où elle met les pieds, mais bon… Ça doit être une Eliot ou une Mather, j’en sais rien, mais j’la vois pas ailleurs en tout cas. » Comme prévu, je grimace. J’veux même pas savoir si vous avez baisé tous les deux, mais j’imagine que si c’est le cas, elle a enfin eu sa vengeance et j’peux absolument rien dire vu la relation que Silas et moi entretenons. « Mather, elle est Mather. » conclus-je finalement ne voulant pas en parler d’avantage. Tu me demandes plutôt si je suis enfin une verte à temps plein et j’apprécie le changement de sujet. « Tant mieux. Tu penses que j’ai fait le bon choix moi, chez les rouges? Ou tu m’aurais vu ailleurs? » Mmh, c’est une bonne question. Je prends deux minutes pour penser un peu. « Ouais, j’crois que c’est un bon choix pour toi. T’es loyal comme gars. Sinon définitivement Mather. T’as rien à voir avec ces prétentieux d’Eliots. » Et bon sang, j’sais pas comment j’aurais fait si mon meilleur ami avait été dans la maison ennemi. J’ai des frissons rien qu’à y penser. « Oh et puis tu peux être fier de moi, j’ai su rentrer en voiture après ta soirée. » Je fronce les sourcils parce que t’étais clairement pas en état de conduire. « J’suis pas certaine que fière soit le bon mot, mais t’es pas mort alors c’est l’essentiel. » Je secoue la tête et me penche ensuite pour venir plaquer mes lèvres sur les tiennes juste parce que j’en ai envie en fait.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu fais une tête bizarre quand j’te parle de Dina, mais là encore, j’m’inquiète pas parce que tu fais cette tête là à chaque fois que je te parle de n’importe quelle nana. Anyway, c’était une bonne soirée et t’es presque officiellement Mather. Moi, j’aurais bien aimé me couper en trois : Winthrop, Mather et Eliot. Même si sur ce dernier point, t’avais pas trop l’air d’être d’accord avec moi. Soit. Je change de sujet — à croire que j’excelle dans ce domaine depuis que je suis arrivé chez toi — et vante ma petite prouesse de la veille, sur laquelle tu n’es pas d’accord non plus. Décidément… Moi, j’trouvais que c’était plutôt pas mal de n’avoir heurté aucun obstacle alors que j’étais ivre et drogué. Bon, certes, j’aurais sûrement pas dû prendre le volant dès le départ, mais si on zappe ce détail, j’avais géré. Et quand tes lèvres se plaquent presque urgemment sur mes lèvres, je ferme les yeux, mes mains toujours posées sur tes cuisses. Je t’offre un baiser langoureux, lascif, avant de chuchoter sur tes lèvres, pour continuer dans les nouvelles : « Ah et au fait… Lucky m’a encore quitté… » Ouais, c’était pas quitter si on n’était pas ensemble blabla, au final c’était tout comme. Et comme une confirmation, ma langue venait à nouveau s’enrouler autour de la tienne, mes mains remontant quelque peu sur tes hanches.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're the high that I can't give up
    feat. Elliot & Serah

    C’est bien beau discuter, mais tu me manques et ça implique donc que nos corps se touchent plus qu’ils ne le font présentement. C’est exactement pour ça que je plaque mes lèvres contre les tiennes et tu n’y vois apparemment pas d’inconvénient comme tu prolonges le baiser langoureusement, envoyant des frissons dans le reste de mon corps. Tout contre mes lèvres, tu murmures entre deux baisers : « Ah et au fait… Lucky m’a encore quitté… » Je ne réponds pas tout de suite, n’enregistrant pas tout à fait l’information. Puis, faut aussi dire que ta langue me donne des idées toutes autres. Je réalise au bout d’un moment ce que tu viens de dire et m’arrête de t’embrasser sans pour autant reculer complètement, les yeux toujours clos. « Ça en fera plus pour moi comme ça.. » Et je reprends notre échange, mes mains parcourant distraitement ton torse vers le bas, passant sous le tissu pour mieux remonter à même ta peau brûlante. « On a l’appart rien qu’à nous.. » je mordille ta lèvre inférieure. « .. tu sais ce que ça veut dire? »

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum