Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TOP DUNSTER N°11
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOP DUNSTER

    Semaine du 06 au 13 janvier 2018


    Mes petits poussins jaunes !! Comme on se retrouve ! J’ai l’impression que cela fait des lustres que je ne me suis penchée sur vos rps, et c’est honteux rien que d’y penser.
    Heureusement, l’année 2018 commence à peine, donc j’ai toute la possibilité de me rattraper.
    Cette semaine, je vais avoir du mal à faire des comparatifs ou des bilans, vu qu’il s’agit du premier top de l’année, mais pour autant, cela ne veut pas dire que ce TOP Dunster n’est pas à prendre en compte, bien au contraire !! Certains d’entre vous cherche déjà à marquer leur place sur le podium, et j’ai envie de vous dire : vous avez bien raison.
    Vous n’êtes plus à présenter ! Ce podium, vous le connaissez, vous y êtes bien souvent. C’est d’ailleurs pour cela que je dois vous féliciter pour votre rigueur et votre motivation.

    Voici le top de la semaine :

    A la première place, nous retrouvons @" Adria Steadworthy " TOP DUNSTER N°11 2032734886 . Tu excellais déjà en tant que petite bizut l’année dernière, et te voilà maintenant en belle compétitrice RP de choc, vu que tu commences l’année avec 33 rps, ce n’est pas rien TOP DUNSTER N°11 2589603538 ! C’est quoi ? hmmmm c’est 94% de rps de plus que moi (Mon dieu, j’ai osé m’afficher ainsi, en montrant mon absence total de RP...quelle honte TOP DUNSTER N°11 1779901633 .) Bravo choupie ! J’espère sincèrement de retrouver la semaine prochaine sur le podium.

    A la deuxième place - pardon Paris, je sais que tu n’aimes pas ça - on retrouve la femme dont les rps m’émoustille à chaque fois que je la lis :love2: ! Ma petite beauté @" Lily Penelope Underwood " . Tu carbures, comme toujours, et c’est toujours un plaisir de te lire, surtout au vu de la dernière nouvelle. Je veux dire … WTF ??? :jawdrop: :jawdrop: You’re Pregnant ???!!! So...the question is….WHO ? WHO ? Who’s the father, dude ??? Tu me tiens en haleine, là ! Hey si tu as besoin de conseil grossesse, tu sais où me trouver !!

    Et à la troisième place, on retrouve le petit cachotier @" O. Brent Keegan " :loukas: : Alors comme ça, monsieur fricotte avec Erin et n’annonce rien à son papa et à sa maman Dunster TOP DUNSTER N°11 3406960028 ??? BBbooouuh, honte à vous, tous les deux !! En attendant, je vois que les jupons d’Erin t’inspire et te motive :kissme: … à moins que ce ne soit tes soirées entre potes, au basket ou à la salle de boxe ?! Bref, tu es partout, et ça, ça fait plaisir à voir. TOP DUNSTER N°11 3338944726

    Vous me gâtez pour cette nouvelle année, mais...comment dire : pourrais-je demander un petit service ? juste pour moi, votre VP adorée ?? Je ne demanderais qu’une chose, s’il vous plait : DONNER MOI DU HIDE !!!! Voilà. C’est tout….pour le moment !


    Nombre de rp écrits : 177 rps
    Progression semaine : //


    33 Rps - Adria Steadworthy
    31 Rps - Lily Penelope Underwood
    19 Rps - O. Brent Keegan
    14 Rps - Liam Gremlins
    12 Rps - A. Suzy Underwood
    10 Rps - Côme Dubois
    8 Rps - Pluton Westerberg
    7 Rps - Jasper O. Ellington
    6 Rps - Capucine Vickers
    Marla Witherspoon
    5 Rps - Erin H. Duncan
    4 Rps - Alejandro Ortega
    Lisandro Prada
    3 Rps - Cassandre Sunheim      
    Katherine Östensson
    2 Rps - Atticus Rosenbach  
    C. Summer Maconahey
    Charlie Weaver
    Leandra T. Carreirao
    1 Rps - Chad.W. Miller
    Light Grayson
    Paris A. Maconahey
    Wes Burrows        



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum